Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  Que pensez vous de mon jeu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de mon jeu ?

n°11486144
poystudio

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 16:28:25  profilanswer
 

Bonjour à vous,
Actuellement étudiant j'ai une passion pour les jeux vidéos et j'ai voulu me lancer.
 
Voici donc le premier jeu que j'ai créé : Jumpers
 
Une petite bande annonce est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=0zDcDyehVPI
 
Le lien de téléchargement ici : https://play.google.com/store/apps/ [...] yl.jumpers
 
Ce jeu est un jeu d'agilité qui se joue avec un seul doigt.
 
Les jumpers, petits personnages, doivent sauter du haut de l'immeuble pour atterrir dans leurs cages correspondantes.
Il y a trois cages différentes pour trois jumpers, jaune bleu et rouge.
 
Tous les 5 points l'ordre des cages changent et la rapidité d'apparition des jumpers augmente.
 
Les jumpers n'ayant pas la couleur des buts doivent être expulsé de l'immeuble en les frappant avec le doigt.
 
Un jumper bonus, descendant tout droit des cieux, apparait de temps en temps
 
J'aimerai connaître votre avis qu'il soit bon ou mauvais !
 
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendriez pour tester mon jeu
 
Merci beaucoup, un passionné de programmation.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 16:28:25  profilanswer
 

n°11486754
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 23:27:01  profilanswer
 

Concept plutôt sympathique pour un jeu basé sur les réflexes (j'aime pas, mais ça n'engage que moi), un petit souci avec le "suicide" des sauteurs de mauvaise couleur (leur faire faire marche arrière plutôt), des balles seraient plus consensuelles d'autant que les "cages" ne collent pas vraiment avec des bonshommes (plutôt des toits de gratte-ciels si c'est trop figé).

 

Rien d'autre ne me vient à l'esprit là, simple et efficace côté concept, pas beau mais c'est pas primordial pour un jeu de cet ordre, juste faire gaffe à ces petits détails.


Message édité par Gigathlon le 25-04-2015 à 23:27:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  Que pensez vous de mon jeu ?

 

Sujets relatifs
Team papy, pensez vous être à la hauteur ?Que pensez vous de Guild Wars 2 ?
Que pensez vous de Instant Gaming (site de vente de clé jeux)Que pensez-vous de BF4 ?
que pensez vous de ce pc gamer100€ pour une PSP 1004, vous en pensez quoi ?
[PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiatQue pensez vous du projet Steam Box?
Que pensez vous de ma config'Jeux de musique - Qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de mon jeu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR