Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  [HIT] Hero of Incredible Tales

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HIT] Hero of Incredible Tales

n°12702172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 14:48:24  answer
 

https://i.ytimg.com/vi/-y1XRNM_wz4/maxresdefault.jpg
 
Sorti le 7 Juillet sur iOS et Android, Heroes of Incredible Tales (HIT) est un RPG hack n' slash de NAT Games (Lineage II, TERA). Le titre free-to-play se démarque de sa concurrence par une base graphique plutôt sympa (merci l'Unreal Engine 4) et des contenus qui offrent de nombreuses heures d'action sans avoir à passer par la caisse. Dès l'installation, HIT donne accès à la fois à du solo, du multi (Raid coop' ou PvP), et des modes de jeux spéciaux (Horde / Défis), 4 persos jouables avec leurs styles de combat et arbres de compétences, sans oublier des sets d'armes/armures/équipements. Vous pouvez télécharger dès aujourd'hui Heroes of Incredible Tales sur iOS (iPhone / iPad) et Android.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 14:48:24  profilanswer
 

n°12702173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 14:48:43  answer
 

Réservé

n°12702179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 14:49:34  answer
 

Je joue à ce jeu depuis 1 mois et j'ai carrément accroché !
 
Je suis surpris qu'il n'y est pas déjà un topic de ce jeu sur HFR  :ouch:  
 

n°12706440
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-09-2016 à 09:55:29  profilanswer
 

C'est pour les filles à gros seins, ou le fait qu'elles se trémoussent quand tu touches certaines parties de leurs corps que t'as bien accroché? :o
 
J'ai testé vite fait hier, je ne suis pas fan des jeux avec la croix directionnelle tactile. J'arrive jamais à me diriger ou je veux vraiment :D
 
Mais ca à l'air très complet.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12707403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 15:15:58  answer
 

Même pas j'ai choisi un barbu moi [:zebra33]
 
Je suis comme toi aussi je supportais pas la croix directionnelle sur téléphone / tablette, mais ce jeu est tellement complet niveau PVE / PVP pour un jeu mobile avec en plus un système de gemmes qui'n'incite pas forcément à sortir la CB, que j'ai réussi à m'y habituer rapidement.
 
Je pense qu'il faut jouer quelques heures avant de se dire si on aime ou pas mais si le style de jeu te plait il y a de fortes chance que tu devienne accroc  :whistle:

n°13144806
eskaflown

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 16:26:17  profilanswer
 

Bonjour
 
Je monte une communauté Guilde OblivionFR
 


Pour tout renseignement contactez seb.deniaud@yahoo.fr
 
Bon jeu à tous !  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  [HIT] Hero of Incredible Tales

 

Sujets relatifs
[VDS] Clé Steam Tales Of Zestiria(ACH) manettes filaire xbox 360/hdd 120 go elite /tales of vesperia
(ACH) manettes filaire xbox 360/hdd 120 go elite /tales of vesperia[VDS] XBOX 360 Kinect / DJ HERO 2
[Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi[VDS] Band Hero PS3 + Guitar Hero + Sing Star Beatles
[VDS] Jeux Gamecube + manettes + jeux N64[ACH] Jeux rock band , guitar hero et guitare sur ps3
[ECH]Guitar hero live ps4[VDS] ...
Plus de sujets relatifs à : [HIT] Hero of Incredible Tales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR