Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


Quelle Bannière attendez-vous le plus ?


 
25.0 %
 3 votes
1.  aucune en particulier
 
 
50.0 %
 6 votes
2.  Hyou
 
 
8.3 %
 1 vote
3.  Akstar (c'est pas pour tout de suite !)
 
 
8.3 %
 1 vote
4.  Retour exclu (Haloween, Noel, St valentin, Nouvel an chinois ...)
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Retour collab (Nier, Secret of Mana ...)
 
 
8.3 %
 1 vote
6.  Autre
 

Total : 12 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

Final Fantasy Brave Exvius

n°13559598
pandoras

Transactions (2)
Posté le 09-11-2017 à 12:13:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michaelinio a écrit :


 
Rêve pas :D Tu pourras faire qu'un seul tirage ^^


 
Dommage  :D  
En tout cas j'essaierai quand même un peu de Amazon coin  
Cloud début décembre ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 12:13:29  profilanswer
 

n°13559843
mrgreen

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 14:11:54  profilanswer
 

Bizarre, je jette un coup d'oeil à ma liste d'amis et là j'en vois 5 inactifs depuis 8 jours.
Des comptes avec un gros rang, tout le temps actif et partageant des persos OP gavés de TM  :??:  
 
Et là, je me souviens avoir vu sur reddit qu'il y a eu une vague de ban ... y'a 8 jours ^^

n°13559934
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 14:56:28  profilanswer
 

j'ai "dormi" sur le jeu depuis une bonne semaine, et je suis pas ban :p


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13560011
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 15:30:26  profilanswer
 

Je suis en vacance :o
 
Ah wait tu t’adressais a des whales :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13560022
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 15:33:44  profilanswer
 

mrgreen a écrit :

Bizarre, je jette un coup d'oeil à ma liste d'amis et là j'en vois 5 inactifs depuis 8 jours.
Des comptes avec un gros rang, tout le temps actif et partageant des persos OP gavés de TM  :??:  
 
Et là, je me souviens avoir vu sur reddit qu'il y a eu une vague de ban ... y'a 8 jours ^^


 
Y a un joueur sur reddit qui disait qu'il avait une 15aine d'inactifs depuis 8 jours, tous des joueurs full TM de persos 5* ^^

n°13560067
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 15:49:05  profilanswer
 

Je viens de vérifier, j'ai 8 inactifs depuis 8 jours (1 depuis plus de 100 jours mais je le garde car c'est une Fryevia BiS) et tous les autres sont actifs au quotidien comme d'habitude.
J'en déduis que les 8 inactifs sont bannis :p 7 d'entre eux avec des persos BiS. Le dernier, c'est un HFR ! Je ne vais pas le citer, mais il se reconnaitra sûrement :D

n°13560139
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 16:15:56  profilanswer
 

vague de ban des mecs qui injectent?

 

mon cousin m'a parlé d'un pote a lui qui apparement aurait acheter des packs de "toutes les tm du jeux2" pour 60€, et ca fait un bail qu'il m'a parlé de ca

 

le mec avait Artisan qu'Aileen etait pas encore dans le jeu officiellement :p

 

et les premiers a pouvoir se faire "caler" jouaient avec 2/3 tm de maxwell a l'epoque ou c'etait possible de n'en avoir qu'un seul

 

#balances ton porc whale

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 09-11-2017 à 16:28:33

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13560210
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 16:45:47  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

vague de ban des mecs qui injectent?


 
oui, injections de TM, mais aussi injections de tickets (10+1, Ex 5* etc)

n°13560235
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 17:00:44  profilanswer
 

michaelinio a écrit :

 

oui, injections de TM, mais aussi injections de tickets (10+1, Ex 5* etc)

 

La vague de ban concernant normalement les joueurs qui s'étaient injecté eux même via le logiciel qui a fuité sur 4chan ou acheté, mais normalement ça ne concerne que les tickets.
J'ai aussi vu un post de nazta, un modo de reddit/discord, qui quotait une réponse de gumi comme quoi ils retiraient tous les objets injecté (ici les tickets 10+1) mais qu'ils laissaient les 5* pullé avec :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par psykof le 09-11-2017 à 17:01:03

---------------
Topic d'achats/ventes
n°13560242
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 17:03:47  profilanswer
 

psykof a écrit :


 
La vague de ban concernant normalement les joueurs qui s'étaient injecté eux même via le logiciel qui a fuité sur 4chan ou acheté, mais normalement ça ne concerne que les tickets.
J'ai aussi vu un post de nazta, un modo de reddit/discord, qui quotait une réponse de gumi comme quoi ils retiraient tous les objets injecté (ici les tickets 10+1) mais qu'ils laissaient les 5* pullé avec :lol:


 
Si le compte est ban, aucun problème^^.
Par contre, j'ai lu que certains bans ont récupéré leur compte en envoyant un mail d'excuses... C'est un peu facile, surtout si leurs 5* sont toujours là

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 17:03:47  profilanswer
 

n°13560369
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 18:02:31  profilanswer
 

Je ne comprendrais jamais ce comportement pour un jeu "solo"... Si encore il y avait une vrai competition entre les joueurs...mais là on parle d un jeu 100% PvE quoi ... aucun interet de cheat , mais alors aucun !

n°13564980
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 13:06:12  profilanswer
 

Bonjour, il y a quelque temps j'avais du parler d'un projet de site qui permette de chercher des amis dans le jeu et de garder le contact avec eux, eh bien j'ai une version alpha que je peux vous montrer à cette adresse temporaire : http://tinyurl.com/y74yxtuw Ffbe - Cyf comme Choose Your Friends :o
 
Voilà en gros ce que ça permet de faire :

  • inscription et ajout de ses propres comptes de jeu par le code ami, on indique par compte le serveur, l'unité que l'on partage et l'unité que l'on désire
  • recherche d'amis potentiels selon les unités qu'ils partagent et d'autres critères, on peut faire des requêtes d'amis avec les résultats de la recherche
  • si quelqu'un accepte votre requête d'ami, vous pourrez voir son code ami pour pouvoir l'ajouter dans le jeu ensuite
  • mais vous pouvez ensuite chatter en direct avec lui, la discussion est privée et sauvegardée
  • c'est pas encore très optimisé mais ça pourrait être assez utilisable sur mobile


La philosophie générale c'est un peu de créer du lien avec les amis du jeu, pour pallier au manque d'interactions que le jeu offre avec les amis. Le but c'est de trouver les amis avec les unités dont on a besoin, comme un chainer, un finisher, un tank dont on a cruellement besoin. Mais aussi de discuter avec eux, par exemple demander si temporairement ils peuvent mettre tel ou tel objet ou chimère sur leur unité, changer d'unité... tout ce qu'il serait intéressant de faire avec des amis en gros.
 
Le site est moche, basé sur un template d'administration mais j'espère qu'il remplit à peu près son but de base. Selon l'intérêt et les retours des testeurs dont j'espère que vous ferez partie j'aimerais le faire évoluer. Voici en vrac des idées sur ce qui pourrait être fait bientôt :

  • recherche plus fine sur les unités
  • indiquer que l'on peut partager potentiellement plusieurs unités au lieu d'une seule pour le moment
  • prioriser les résultats de la recherche par rapport à l'unité désirée indiquée dans le compte (pour l'instant ça ne sert à rien je l'avoue :o)
  • des discussions à plus de deux personnes
  • des statistiques sur les unités les plus partagées, les plus désirées, par serveur, rang etc
  • toutes les semaines avoir des suggestions d'unités à partager selon les events ou la meta en cours
  • un site plus joli


Bien sur je suis ouvert à toute suggestion, retour, critique, bug rencontré etc :)


---------------
Tar | Librarything
n°13565161
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:45:52  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Bonjour, il y a quelque temps j'avais du parler d'un projet de site qui permette de chercher des amis dans le jeu et de garder le contact avec eux, eh bien j'ai une version alpha que je peux vous montrer à cette adresse temporaire : http://tinyurl.com/y74yxtuw Ffbe - Cyf comme Choose Your Friends :o
 
...
 
Bien sur je suis ouvert à toute suggestion, retour, critique, bug rencontré etc :)


 
J'arrive pas à créer de compte, ça m'envoie sur une page pleine de code

n°13565183
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:54:16  profilanswer
 

michaelinio a écrit :


 
J'arrive pas à créer de compte, ça m'envoie sur une page pleine de code


 
Yep j'ai des petits soucis a faire des bricoles, sorry. Je vous dis quand c'est revenu. :)


---------------
Tar | Librarything
n°13565188
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:56:44  profilanswer
 

Voilà c'est up. ^^


---------------
Tar | Librarything
n°13565256
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 15:51:50  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Voilà c'est up. ^^


 
Ca marche, j'ai créé un compte. Pour l'instant, j'aime bien le mode de recherche, c'est simple. Par contre, pourquoi afficher le nom du compte et le nom du joueur ? un seul suffit non ?
Dans la recherche toujours, tu affiches le perso des joueurs, mais ce serait pas mal d'afficher aussi le perso qu'ils recherchent, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par michaelinio le 12-11-2017 à 15:53:37
n°13565467
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 18:16:06  profilanswer
 

michaelinio a écrit :


 
Ca marche, j'ai créé un compte. Pour l'instant, j'aime bien le mode de recherche, c'est simple. Par contre, pourquoi afficher le nom du compte et le nom du joueur ? un seul suffit non ?
Dans la recherche toujours, tu affiches le perso des joueurs, mais ce serait pas mal d'afficher aussi le perso qu'ils recherchent, non ?


 
Merci d'avoir testé.  :jap:  
 
En fait j'ai pris en compte le fait que l'on puisse ajouter plusieurs comptes, pour la minorité qui en ont plusieurs. Après peut-être que le nom du joueur sur le site n'est pas nécessaire et peut prêter à confusion. Le nom du compte en revanche doit au moins être là pour qu'on puisse retrouver ses amis existants si ils sont aussi sur le site.
 
Je vais aussi afficher le perso recherché dans les résultats. :)
 
Je t'ai fait une demande d'ami, on verra si le chat fonctionne. ^^


---------------
Tar | Librarything
n°13565488
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 18:30:59  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :


 
Merci d'avoir testé.  :jap:  
 
En fait j'ai pris en compte le fait que l'on puisse ajouter plusieurs comptes, pour la minorité qui en ont plusieurs. Après peut-être que le nom du joueur sur le site n'est pas nécessaire et peut prêter à confusion. Le nom du compte en revanche doit au moins être là pour qu'on puisse retrouver ses amis existants si ils sont aussi sur le site.
 
Je vais aussi afficher le perso recherché dans les résultats. :)
 
Je t'ai fait une demande d'ami, on verra si le chat fonctionne. ^^


 
J'ai accepté, par contre, y avait rien qui mettait en évidence le fait que j'avais une requête en attente. Ca pourrait être bien à rajouter :)

n°13565518
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 18:50:01  profilanswer
 

michaelinio a écrit :


 
J'ai accepté, par contre, y avait rien qui mettait en évidence le fait que j'avais une requête en attente. Ca pourrait être bien à rajouter :)


 
Exact je songe à un système de notifications.  :jap:


---------------
Tar | Librarything
n°13565723
mrgreen

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 21:13:54  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Bonjour, il y a quelque temps j'avais du parler d'un projet de site qui permette de chercher des amis dans le jeu et de garder le contact avec eux, eh bien j'ai une version alpha que je peux vous montrer à cette adresse temporaire : http://tinyurl.com/y74yxtuw Ffbe - Cyf comme Choose Your Friends :o
 
...
 
Bien sur je suis ouvert à toute suggestion, retour, critique, bug rencontré etc :)


 
Je viens de m'inscrire et tout a marché au poil :jap:  
En remarque rapide, ça serait cool de savoir ce que les gens recherchent dans la page où on recherche les amis.
 
Une autre idée (même si y'a déjà une belle TODO :D) : pouvoir faire une demande spécifique pour un besoin ponctuel => Je recherche un OK sans arme élémentaire et 6K+ HP pour malboro / un Noctis 100% evade pour gilgamesh / une garnet +90% EVO MAG pour OTK bahamut / etc.

n°13566119
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 08:58:56  profilanswer
 

mrgreen a écrit :


 
Je viens de m'inscrire et tout a marché au poil :jap:  
En remarque rapide, ça serait cool de savoir ce que les gens recherchent dans la page où on recherche les amis.
 
Une autre idée (même si y'a déjà une belle TODO :D) : pouvoir faire une demande spécifique pour un besoin ponctuel => Je recherche un OK sans arme élémentaire et 6K+ HP pour malboro / un Noctis 100% evade pour gilgamesh / une garnet +90% EVO MAG pour OTK bahamut / etc.


 
Tu veux dire quelque chose qui te permette d'avertir tes amis en leur disant "quelqu'un peut faire un Noctis 100% evade" etc ? Ou même pour être ami temporairement, le temps de carry ou se faire carry ? C'est intéressant, c'est une bonne exploitation du concept, merci pour l'idée. :)


---------------
Tar | Librarything
n°13568966
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 11:33:19  profilanswer
 

Je me suis inscrit aussi mais pas eu le temps de tester. J'ai juste ajouté mon compte.

 

Sinon ce matin en récupérant le ticket des récompense d'expédition je me dit allez un petit ticket sur la ban à loren pour le fun.
Résultat AEC Veritas of Light [:rofl]

 

Ça tombe bien je suis en train de finir ma 2ème excalibur, chain de A2 avec LV en finish[:gum]

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 14-11-2017 à 11:43:04

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°13568992
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 11:38:24  profilanswer
 

Jai que du bleu, même pas un 4* de la bannière pour faire la tour alakon


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13569006
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 11:43:36  profilanswer
 

[:dovakor_:2]


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°13569140
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 12:22:57  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Je me suis inscrit aussi mais pas eu le temps de tester. J'ai juste ajouté mon compte.

 

Sinon ce matin en récupérant le ticket des récompense d'expédition je me dit allez un petit ticket sur la ban à loren pour le fun.
Résultat AEC Veritas of Light [:rofl]

 

Ça tombe bien je suis en train de finir ma 2ème excalibur, chain de A2 avec LV en finish[:gum]

  

:o
Escroc :o
Rend les 5*

 


@Darkpunky
Je me suis inscrit aussi. Il y a une limite de caractère concernant la description (j'ai collé la desc. FFBE unit calc histoire d'être précis), du coup j'ai juste mis les stats.
J'ai essayé d'envoyé une requête pour voir aussi!
Il y a t-il un systeme de notif si la requête est acceptée ? (via mail par ex)

Message cité 2 fois
Message édité par psykof le 14-11-2017 à 12:32:02

---------------
Topic d'achats/ventes
n°13569163
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 12:33:43  profilanswer
 

psykof a écrit :


:o
Escroc :o
Rend les 5*


 
Ouais, rebellons nous contre la bourgeoisie des 5*, sortez la guillotine !
 
Perso, je ne risque plus de tirer des 5*, je ne pull plus, j'économise pour les 3% rainbow (mis à part Mistair que j'essaierai d'avoir sur sa bannière tellement elle est importante).
J'ai économisé pour l'instant :
- 32k lapis
- 170 tickets
- 3 tickets 4* (pour Mistair)
- 5 tickets 10+1
- 3 tickets EX 4* (pour Mistair)
- 20 tickets EX
 
J'espère que ça paiera le moment venu ...

n°13569267
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 13:13:30  profilanswer
 

Douche de rainbow quand tu vas claqué ça !!! Tu fait un live ?  [:pakass:2]


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°13569325
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 13:34:29  profilanswer
 

psykof a écrit :


 
:o
Escroc :o
Rend les 5*
 
 
@Darkpunky  
Je me suis inscrit aussi. Il y a une limite de caractère concernant la description (j'ai collé la desc. FFBE unit calc histoire d'être précis), du coup j'ai juste mis les stats.
J'ai essayé d'envoyé une requête pour voir aussi!
Il y a t-il un systeme de notif si la requête est acceptée ? (via mail par ex)


 
Merci pour t'être inscrit. Il n y a pas encore de notifications que ce soit par mail ou même sur le site, c'est en haut de la todolist. ;)


---------------
Tar | Librarything
n°13569379
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 13:53:31  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Douche de rainbow quand tu vas claqué ça !!! Tu fait un live ?  [:pakass:2]


 
Ca peut s'envisager, surtout que d'ici là, j'aurai cumulé encore beaucoup plus, surtout si ils continuent de donner un 10+1 par mois :p  
Par contre, j'ai jamais fait ce genre de truc. J'ai pas de caméra, ou alors, le faire comme Dyer sur le smartphone^^

Message cité 1 fois
Message édité par michaelinio le 14-11-2017 à 13:54:06
n°13569406
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 14:01:55  profilanswer
 

Skoi mistair :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13569459
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 14:18:28  profilanswer
 


 
un perso inutile tkt  :o

n°13569465
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 14:20:38  profilanswer
 

Inutile comme ayaka? :o fais peter la preview :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13569591
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 15:00:34  profilanswer
 

Premier tank aoe magic étant donné que les prochains trials seront très axé aoe magic elle sera quais indispensable :o
Pour le live tu peux via twitch ya pas mal d'application qui permettent ça, sinon Nox + logiciel de stream + twitch !


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13569698
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 15:36:40  profilanswer
 

pas besoin de stream

 

on peut enregistrer via Nox , et suffit de passer ça sur youtube :jap:

 
michaelinio a écrit :


J'ai économisé pour l'instant :
 ...


ca fait combien de temps que t'economises ca du coup? :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 14-11-2017 à 15:37:52

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13569893
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 16:38:05  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


ca fait combien de temps que t'economises ca du coup? :ouch:


 
Je sais plus, je me rapelle que les lapis donnés suite aux hacks avaient bien fait monter la cagnotte.
Je pourrais te dire précisément quand je serai chez moi car je tiens toujours à jour mon historique de pulls :D

n°13570054
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 17:22:52  profilanswer
 

ca fait bien 3 mois mini alors? :p


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13570233
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 18:22:30  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

ca fait bien 3 mois mini alors? :p


 
J'ai arrêté de faire le pull quotidien à 250 le 05 septembre (au milieu de la bannière Onion Knight). J'en ai refait 7 sur la bannière haloween pour tenter de chopper illusionnist nichol (sans succès).
 
Par contre, je devais avoir des lapis en réserve, genre 8k je pense.
 

n°13570245
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 18:27:28  profilanswer
 

C'est beau quelqu'un qui résiste à l'appel du pull !  [:bakk21]  
 
Moi j'éco aussi maintenant !                                                                        
 
jusqu'a vendredi  [:chtut:1]

n°13570727
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 22:51:17  profilanswer
 

De tt facon micha serait capable d’avoir que du bleu avec ce stock :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 14-11-2017 à 22:51:33

---------------
Instagram / Gal Perso
n°13570899
pandoras

Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 08:09:33  profilanswer
 

Hey guys
Ce dimanche 19 se déroulera la fan festa Séoul !
Et ensuite le prochain en décembre a Los Angeles


Message édité par pandoras le 15-11-2017 à 08:09:53
n°13570959
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 08:56:09  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

De tt facon micha serait capable d’avoir que du bleu avec ce stock :o :o :o


 
Le pire c'est que c'est possible :/ Quand je vois Dyer faire ses tirages et que des fois, y a pas un seul rainbow pendant une quinzaine de 10+1 de suite...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance[EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core
[VDS] jeux DS/3DS[ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer
[EST] PSP Final Fantasy Crisis Core 
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR