Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 


Quelle Bannière attendez-vous le plus ?


 
25.0 %
 3 votes
1.  aucune en particulier
 
 
50.0 %
 6 votes
2.  Hyou
 
 
8.3 %
 1 vote
3.  Akstar (c'est pas pour tout de suite !)
 
 
8.3 %
 1 vote
4.  Retour exclu (Haloween, Noel, St valentin, Nouvel an chinois ...)
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Retour collab (Nier, Secret of Mana ...)
 
 
8.3 %
 1 vote
6.  Autre
 

Total : 12 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

Final Fantasy Brave Exvius

n°13261650
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 04-06-2017 à 10:10:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai réussi à prendre le bateau et continuer jusqu'à la porte des enfers qui reste grisé donc impossible de faire la mission...
Toujours aucun moyen d'aller sur l'écran d'accueil, on me ramène toujours à la carte du monde..

 

Les seuls combat que je peux faire c'est dans le vortex.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 10:10:09  profilanswer
 

n°13261656
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 10:15:26  profilanswer
 

si tu es juste au début, recréé un compte pour voir

n°13261699
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 04-06-2017 à 10:57:33  profilanswer
 

C'est lié à mon compte Facebook maintenant je peux pas recréer de compte je pense..

 

J'ai envoyé un message à gumi on verra bien


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°13261781
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 04-06-2017 à 12:26:41  profilanswer
 

Pooow, vu que je peux que combattre dans le truc de l'audelà j'ai fait le raid titan pour test, ok c'est cool.
 
Ensuite j'ai cliqué sur l'épée dans la salle en haut à gauche de la carte de l'au delà  et ça ma lancé un combat contre un dragon blanc... Alors là omg le truc à énormément de vie par rapport à mes coups qui font 50/100 de dégats, par contre lui me fait des coups à 1500 et à foutu mes persos à 1hp au premier tour.
 
Ce que je comprends pas c'est que mes persos ne crèvent pas, ils restent à 1Hp les warriors  :sweat:  mais impossible d'abandonner le combat qui va durer plus d'1 heure à ce rythme là hahahaha !  :o  :fou:

n°13261917
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 04-06-2017 à 14:04:02  profilanswer
 

:pfff: Bon désolé de polluer avec mon monologue, j'ai quand même réussi à avoir à la totalité du jeu en déconnectant mon compte FB j'ai aussi réinstallé le jeu et ça à fonctionné (sans connexion FB) sur une nouvelle partie.
 
Je me suis dit que ça devait être un bug donc j'ai relié mon compte FB sur le tel pour récup ma partie et non toujours partie bloqué avec inaccessibilité à l'accueil etc...
 
Je recommence...

n°13262283
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 19:59:32  profilanswer
 

C'est bizarre ton histoire de blocage, tu peux faire un screenshot de ce que tu appelles "grisé" ? Sinon, les boss du vortex, c'est normal qu'ils te déchirent, c'est pour quand tes persos seront plus haut niveau :p
 
C'est dommage que t'aies lié ton facebook un peu vite, car on aurait pu te donner des conseils pour redémarrer des parties jusqu'à avoir des persos OP, car tu verras plus tard, y a beaucoup de différences entre les persos ^^


Message édité par michaelinio le 04-06-2017 à 19:59:55
n°13262447
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 04-06-2017 à 21:59:16  profilanswer
 

En fait j'ai capté le truc ma partie lié au compte facebook est en mode tuto, il y a du avoir un bug après la première invocation, sur cette partie mes persos ne meurt pas ils descendent à 1hp j'ai pu aller jusqu'a titan EX comme ça rofl, et le boss vortex je l'ai tombé en mettant le combat en mode auto et 1 heure après il était down...
 
Parcontre j'ai recommencé une partie sans lié de compte du coup en réinstallant le jeu, j'ai eu Exdeath ya pas moyen d'écrasé la partie FB avec celle ci?
 
 
Edit: je mettrais des screen tout à l'heure pour vous montrer  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 04-06-2017 à 22:00:42
n°13262990
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 11:11:22  profilanswer
 

hum ca semble bizarre, tu es peut etre toujours dans la partie tutoriel, tu as un screen?
 
ca fait longtemps je me rappelle plus le début...

n°13263268
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 14:34:11  profilanswer
 

sharshar a écrit :

En fait j'ai capté le truc ma partie lié au compte facebook est en mode tuto, il y a du avoir un bug après la première invocation, sur cette partie mes persos ne meurt pas ils descendent à 1hp j'ai pu aller jusqu'a titan EX comme ça rofl, et le boss vortex je l'ai tombé en mettant le combat en mode auto et 1 heure après il était down...
 
Parcontre j'ai recommencé une partie sans lié de compte du coup en réinstallant le jeu, j'ai eu Exdeath ya pas moyen d'écrasé la partie FB avec celle ci?
 
 
Edit: je mettrais des screen tout à l'heure pour vous montrer  :o


 
Je crois que c'est impossible de délier un compte facebook du jeu. Ceux qui recommencent le jeu créent des faux comptes facebook pour ça. Par contre faut faire gaffe car si c'est détecté comme faux compte, facebook ban et tu perds donc ton compte ffbe. Si tu fais un faux compte facebook, fais en sorte qu'il ait l'air vrai : photo de profil, amis (des gens ajoutés au hasard, y a toujours des gens qui acceptent n'importe qui) etc.
 
Si jamais tu recommences le jeu, tant qu'à faire, essaye d'avoir au moins un ou deux perso OP genre : Noctis, Orlandeau, Olive, Fryevia, Luneth, Gilgamesh, Aileen ... voir : http://exvius.gamepedia.com/Unit_Rankings Pour ça, recommence le jeu plusieurs fois (si t'as la patience) jusqu'à avoir un bon roster de départ :)

n°13263972
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 05-06-2017 à 21:24:57  profilanswer
 

Bon j'ai recommencé avec mon 2ème compte facebook qui date vu que l'autre partie est bloqué, le support ma répondu de réinstallé etc.. mais ça fonctionne toujours pas.
 
Du coup j'ai débloqué Exdeath/minfilia/refia/setzer/snow et je dois être vers la fin de la 3ème île

mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 21:24:57  profilanswer
 

n°13264010
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 05-06-2017 à 21:44:15  profilanswer
 

Bon j'avais pris quelques screen tellement que je trouvais ça dingue.
 
 
Là en combat impossible d'abandonner avec l'onglet grisé:
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/922/VbI8bG.png  
 
Là contre le dragon blanc on voit bien mes persos qui sont à 1Hp et qui refusent de crever et vu que je pouvais pas abandoner j'ai du le tuer à base de je tage de grain de riz et de caresse à 30 de dégats... le combat à du durer 45min en mode auto :D
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/924/Bs9yV1.png
 
Et là enfin c'est sur la carte du monde avec que d'accessible les "villes" on voit bien que l'onglet retour est grisé.
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/923/gLBTdW.png

n°13264014
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 05-06-2017 à 21:47:00  profilanswer
 

Sinon excusez de pollué le topic mais je viens d' économiser 5000 lapis vaut mieux les claqué dans quelles bandeaux?
 
J'imagine que le rare est celui ou y'a le plus de persos craqué non?

n°13264255
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 06-06-2017 à 00:29:10  profilanswer
 

le "rare" c'est du pure hasard

 

les bannieres dédiées, hasard a 50% en gros :p chaque cristal a 50% de chance de contenir un perso "banniere" peu importe sa couleur

 

pour avoir un perso "craqué" c'est 1% de chance par tirage :p donc si le perso banniere t'interesses pas, autant tirer sur le portail "rare" si tu dois absolument tirer des unités maintenant


Message édité par kouz8 le 06-06-2017 à 00:30:25

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13264441
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 09:35:07  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Sinon excusez de pollué le topic mais je viens d' économiser 5000 lapis vaut mieux les claqué dans quelles bandeaux?
 
J'imagine que le rare est celui ou y'a le plus de persos craqué non?


 
Les persos 5* de base sont très rares (1% comme l'a dit Kouz), c'est pour ça que j'ai évoqué l'idée de recommencer des parties jusqu'à démarrer avec un bon tirage (ie avec 1 ou 2 5*).
 
Mais comme tu as lié ton jeu à facebook, c'est un peu tard.  
Par contre, tu as tiré une compo plutôt équilibrée vu que t'as :
Exdeath : meilleur mage de base 3*
Minfilla : meilleur buffer résistances magique (mis à part Marie qui est 5*)
Refia : meilleur heal, mais pour un débutant Y'shtola est mieux et tu devrais la chopper grâce au raid.
Setzer : meilleur dégats pour débutant sans items car il a des sorts de dégats fixes (mais aléatoires^^).
Snow : bon tank (pas le meilleur globalement mais il a le mérite de pouvoir attirer les dégats à 100% avec la provoc de l'esper Golem, ce que ne peut pas faire Cécil).
Ca te fait une bonne base solide.

n°13264494
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 10:06:01  profilanswer
 

Je viens de tirer cecil dans une bannière Rare  :love:  
 
Je la préfère à snow déjà pour son skill de limite et aussi le truc pour analyser les ennemis bien pratique quand on connaît pas le jeu par coeur.
 
Sinon toujours pas de Yshtola grâce au raid par contre déjà eu les autres en triple.

n°13264655
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 06-06-2017 à 11:09:05  profilanswer
 

yshtola est fumée pour un débutant, ca devrait etre une de tes priorités le farm de titan si tu penses pouvoir atteindre les points necessaires :jap:


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13264787
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 06-06-2017 à 11:57:46  profilanswer
 

Par contre ça vaut la peine de la leveler si on a déjà Refia, Marie et Lulu?


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13265155
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 15:00:57  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

yshtola est fumée pour un débutant, ca devrait etre une de tes priorités le farm de titan si tu penses pouvoir atteindre les points necessaires :jap:


 
J'arrive à down TITAN que dans le premier mode de difficulté qui donne actuellement 221 jetons titans avec Cecil/Exdeath/Setzer/minfilia/Refia, pour les points je suis dans le top 150 000. Dès que les 5 sphères vertes permettant l'accès on respawn je le fait.
 
Refia je l'ai eu en 4* donc pas de heal encore même si ses sorts de guérison sont sympa.
 
Sinon j'est éveillé Exdeath en 5* Et Cecil en 4* reste plus qu'a les up avec les pampanator ^^
 

n°13265194
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 15:17:07  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Par contre ça vaut la peine de la leveler si on a déjà Refia, Marie et Lulu?


 
moi je l'utilise de temps en temps selon les besoins. Par ex si j'ai besoin d'avoir mon seul dualcast sur cecil, yshtola a un dualcast intégré. Ou pour un long combat elle a une regen importante, ou pour la combo shellga/protectga...

n°13265587
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 17:26:25  profilanswer
 

Bon j'ai débloqué la 2ème carte moi de mon coté quand Fina commence à avoir mal à la tête...  
 
Arrivé sur une plage j'ai explosé les monstres par contre omg le boss requin la barre de HP qu'il a en plus de taper fort à intervalle régulier c'est abusé le gap de difficulté entre les 2, en plus j'avais pas remarqué mais une fois un perso éveillé il perd de la vie vu que le niveau est remis à zéro non?  
Parceque la Cecil a 900Hp c'était une chips...

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 06-06-2017 à 17:27:02
n°13265606
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 06-06-2017 à 17:34:33  profilanswer
 

gerardo a écrit :


 
moi je l'utilise de temps en temps selon les besoins. Par ex si j'ai besoin d'avoir mon seul dualcast sur cecil, yshtola a un dualcast intégré. Ou pour un long combat elle a une regen importante, ou pour la combo shellga/protectga...


 
Ok. D'ailleurs merci pour ta aileen je fais le titan en boucle grace a elle :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13265666
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 17:59:09  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Bon j'ai débloqué la 2ème carte moi de mon coté quand Fina commence à avoir mal à la tête...  
 
Arrivé sur une plage j'ai explosé les monstres par contre omg le boss requin la barre de HP qu'il a en plus de taper fort à intervalle régulier c'est abusé le gap de difficulté entre les 2, en plus j'avais pas remarqué mais une fois un perso éveillé il perd de la vie vu que le niveau est remis à zéro non?  
Parceque la Cecil a 900Hp c'était une chips...


 
Je te propose d'ajouter les joueurs qui sont dans le first post, on a tous un perso qui pourra soloter pas mal de chose. Ca te permettra d'avancer plus sereinement.
Perso, j'ai 2 slots de libre, profites-en :)
Nos persos seront utilisables une fois toutes les 3 ou 4 heures (je sais plus). Tu peux les garder pour les combats contre les boss pour assurer la victoire.
Au début, j'avais personne pour m'aider et certains boss m'ont vraiment bloqué jusqu'à plusieurs jours.


Message édité par michaelinio le 06-06-2017 à 18:07:14
n°13266147
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 21:28:05  profilanswer
 

ha ba je vais le tri dans ma liste du coup et je vous ajoute après, dès que mon portable est chargé  :o

 

Merci


Message édité par sharshar le 06-06-2017 à 21:28:17
n°13266209
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 21:56:46  profilanswer
 

Bah il est tendu le vrai Titan :o
Il trouve toujours le moyen de me tuer un DPS avec ses attaques de zone, ce qui fait que j'arrive pas à atteindre le palier 60% ou Core assez vite, ce qui fait qu'il me vire quelqu'un, ce qui fait qu'il me roule dessus. Vraiment pas évident je trouve :o
 
Pas assez de perso solide je pense :o

n°13266292
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 22:49:49  profilanswer
 

hop le fou a écrit :

Bah il est tendu le vrai Titan :o
Il trouve toujours le moyen de me tuer un DPS avec ses attaques de zone, ce qui fait que j'arrive pas à atteindre le palier 60% ou Core assez vite, ce qui fait qu'il me vire quelqu'un, ce qui fait qu'il me roule dessus. Vraiment pas évident je trouve :o
 
Pas assez de perso solide je pense :o


 
En plus, atteindre 60%, c'est la partie la plus facile. Car une fois que le coeur est mort, il tappe plus fort.

n°13266328
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 23:18:34  profilanswer
 

Sympa la petite freiya du copain rang 105, c'est beau à voir et une mission accompli les doigts dans le zen  [:salade man:3]


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°13266361
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 23:48:54  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
Ok. D'ailleurs merci pour ta aileen je fais le titan en boucle grace a elle :o


 
 
 
Oui ça marche pas mal sur ce boss :D je suis passé sur Artisan, ça combotte moins avec orlandeau mais ça fait plus mal au final via le debuff terre

n°13266915
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 11:05:39  profilanswer
 

si quelqu'un veut ajouter qu'il me previenne içi car je me suis mis dans un groupe FB et les invits pleuvent je ne peux plus prendre tout le monde :p

 

en ce moment j'alterne le lead entre Yun et Reberta 750 environ tous les 2 avec Golem

 

je cherche d'ailleurs désespérement une Reberta avec la faucille d'Elza ou l'épée de Delita pour combo avec la mienne :/

Message cité 2 fois
Message édité par kouz8 le 07-06-2017 à 11:19:32

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13267206
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 13:00:19  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

 
je cherche d'ailleurs désespérement une Reberta avec la faucille d'Elza ou l'épée de Delita pour combo avec la mienne :/


 
En effet, ça doit pas courir les rues :/
C'est quoi le nom du groupe Facebook ?

n°13267251
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 13:16:13  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

si quelqu'un veut ajouter qu'il me previenne içi car je me suis mis dans un groupe FB et les invits pleuvent je ne peux plus prendre tout le monde :p
 
en ce moment j'alterne le lead entre Yun et Reberta 750 environ tous les 2 avec Golem
 
je cherche d'ailleurs désespérement une Reberta avec la faucille d'Elza ou l'épée de Delita pour combo avec la mienne :/


 
Je peux mettre une Lance Tonnerre ou Sacrée sur l'une des miennes si tu veux.


---------------
Tar | Librarything
n°13268783
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 08-06-2017 à 00:00:32  profilanswer
 

Yo ! J'avance doucement et j'ai ma team de base avec Exdeath/Setzer/Cecil/Yshtolia/minfilia.. Ça commence à ressembler à quelque chose.
J'ai laisser tomber Refia car je peux pas l'eveiller pour le moment et Yshtolia fait le café

 

J'ai réussi à choper 4 chimères aussi, avec pas mal de possibilité de team de build etc le jeu est quand même assez complet.

 

Dommage que l'endurance parte trop vite et donne envie de mettre la main au portefeuille.. J'ai mis 10 euros déjà maintenant je vais m'en passer.

 

Mon code ami pour les gentils HL et les autres qui voudront bien m'ajouter: 296 188 837

 

Merci.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°13268797
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 00:11:18  profilanswer
 

minfilia est vraiment situationnelle, elle est très utile contre un boss élémentaire mais la plupart du temps c'est mieux d'avoir un autre attaquant.
 
Essaie de chopper/monter une Yda, ses debuffs -40% accessibles même à bas niveau sont probablement un must have pour un débutant

n°13268854
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 02:31:27  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

 

Je peux mettre une Lance Tonnerre ou Sacrée sur l'une des miennes si tu veux.


j'ai déja un ami avec une Excalibur et "equip Epee lourde" en materia, a 810 environ il me semble
donc quand je tombe sur lui je m'équipe en conséquence :)

 

le "probleme" c'est que je perds 40 atk si j'enleve la faucille ou la TM de Reberta :p

 
Orocarni a écrit :

minfilia est vraiment situationnelle, elle est très utile contre un boss élémentaire mais la plupart du temps c'est mieux d'avoir un autre attaquant.

 

Essaie de chopper/monter une Yda, ses debuffs -40% accessibles même à bas niveau sont probablement un must have pour un débutant


minifilia est un MVP sur le Vrai Titan par exemple

 

mais pour un débutant Yda doit puncher sévere, dommage qu'elle peine a depasser 500 sans TM que j'ai deja fourrées ailleurs pour plus utile je pense

 

de plus elle est buggée, quand on debloque le sort "quadruple", on peut selectionner n'importe quel sort équipé jusqu'a 4x (ultima/alterna/pluie de coups/ lame eclair/etc...)


Message édité par kouz8 le 08-06-2017 à 02:35:05

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13268883
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 06:25:13  profilanswer
 

sharshar a écrit :


J'ai laisser tomber Refia car je peux pas l'eveiller pour le moment et Yshtolia fait le café  


 
T'as bien raison, car Y'shtola aura dualcast de base quand tu l'auras éveillée à 6* (lvl 92). Refia n'a pas dualcast (il faut avoir la materia qui est une récompense de confiance de Ludmilla). Sans ça, Refia est nettement inférieure à Y'shtola. Et même avec dualcast, Refia n'est qu'un pouillème supérieure. En gros oublie Refia.
 
Pour ce qui est du choix entre Yda et Minfilla : Yda est un dps breaker et Minfilla un buffer. Les 2 te seront utiles plus tard. Après, d'ici à ce qu'ils te soient utiles, tu auras peut être de meilleurs persos dans ces rôles là (pareil pour tes autres persos d'ailleurs) mais bon, tu peux pas savoir à l'avance. Ca m'est arrivé plusieurs fois, par exemple j'avais monté Cerius level 100 pour avoir un buffer élémentaire et le lendemain du jour où je l'ai passé 100, j'ai eu Minfilla, donc je me suis jamais servi de Cérius :p


Message édité par michaelinio le 08-06-2017 à 06:31:33
n°13268998
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 08-06-2017 à 08:52:08  profilanswer
 

C'est clair pour minfilia situationnelle même si depuis que je l'ai monté au 60 j'aime bien ses boosts attck/Def.

 

Yshtola faut que je la monte j'ai pas assez de sorts dessus.. avec le raid titan ça devrait aller vite.

 

Je rajouterais bien un dps pour remplacer minfilia car le manque de dégâts se fait sentir sur les boss, mais j'ai vraiment rien de potable, shadow ?


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°13269006
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 08:58:01  profilanswer
 

sharshar a écrit :


Je rajouterais bien un dps pour remplacer minfilia car le manque de dégâts se fait sentir sur les boss, mais j'ai vraiment rien de potable, shadow ?


 
Donne ta liste de persos et je te dirai si ça vaut le coup. Monter un perso qui ne peut pas passer 6* au final, ça sert à rien. (Si c'est pas une blague pour Shadow, sache qu'il s'arrête à 4* et qu'il est dans le peloton de tête pour la médaille du perso le plus nul du jeu :p)

n°13269029
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 09:13:23  profilanswer
 

Tiens jai eu le meme ressenti avec refia. Elle est vraiment bof. Les yshtola que jai eu en friend etaient largement plus efficaces grace au dual cast. Des materiaux d'eveil crames pour rien :((


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13269071
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 09:28:08  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Tiens jai eu le meme ressenti avec refia. Elle est vraiment bof. Les yshtola que jai eu en friend etaient largement plus efficaces grace au dual cast. Des materiaux d'eveil crames pour rien :((


 
Perso, j'ai les 2 et je préfère Refia, mais j'ai la matéria dualcast dessus. Je la préfère parce que elle a le vie max qui permet de rez avec toute sa vie un perso et de faire en même temps un soin max sur l'équipe. Y'shtola a juste le rez de base, ce qui veut dire que si ton tank meurt, tu le rez et au mieux, tu le remets à 2k pv, ce qui fait qu'il peut remourir au tour suivant, ou alors oblige un autre perso à claquer un elixir dessus :/
Avec Refia, si mon tank (par exemple Cécil 8k pv) cover plein de dégats, et si il meurt : dual cast, vie max/soin max : Cécil revient avec ses 8k pv et je soigne toute la team de 2k, en gros, je remets toute la team à fond. Avec Y'shtola, c'est pas possible.

n°13269077
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 09:30:03  profilanswer
 

Le temps de farm dual cast par contre... Faut vraiment que je regarde comment ça marche pour macroter.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13269112
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 09:42:27  profilanswer
 

Refia a également son buff d'attaque qui la rend utile dès le premier tour. Son autre gros problème pour les newbies outre le fait qu'elle a besoin de dualcast pour rivaliser avec Yshtolla est qu'elle n'a quasiment aucune utilité avant ses 6*.


---------------
Tar | Librarything
n°13269366
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 08-06-2017 à 11:27:33  profilanswer
 

michaelinio a écrit :


 
Donne ta liste de persos et je te dirai si ça vaut le coup. Monter un perso qui ne peut pas passer 6* au final, ça sert à rien. (Si c'est pas une blague pour Shadow, sache qu'il s'arrête à 4* et qu'il est dans le peloton de tête pour la médaille du perso le plus nul du jeu :p)


 
Je mettrais ma liste de perso après la maintenance mais j'ai tout vider j'avais trop de perso 2/3 étoiles pourri, de souvenir je dois avoir Yda et firion en pas trop naze.
 
Encore merci pour ta freiya avec les buffs de minfilia et le debuff de exdeath je One Shot titan en Sup. En Ex pas essayer mais je pense que ça fait trop léger.
 
Tu peux mettre mon code ami en FP si tu veux dès fois que ça serve à un débutant ou autres. (prêtez moi vos persos OP  [:starfox] ) 296 188 837
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance[EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core
[VDS] jeux DS/3DS[ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer
[EST] PSP Final Fantasy Crisis Core 
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR