Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  Drained Brains: le jeu vidéo anti procrastination

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drained Brains: le jeu vidéo anti procrastination

n°11943343
bitek78

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 17:39:54  profilanswer
 

Certains d'entre vous se sont peut être déjà intéressés à ce sujet mais la gamification est une discipline en pleine explosion.  
Les développeurs utilisent les mécanismes du jeu vidéo à des profits autres que le divertissement. Et l'un de ces sujets qui m'intéresse particulièrement est la lutte contre la procrastination. De nombreuses applications existent déjà et le premier à s'être fait remarqué est habitrpg qui a intégré des elements du rpg à un gestionnaire de taches et de bonnes habitudes. Cependant, meme si j'avais aimé le concept, j'étais resté sur ma faim car l'ensemble manqué réellement  de profondeur. Et c'est là que je suis tombé sur Drained Brains qui est à ma connaissance le premier jeu vidéo (avec personnages, histoire et dialogues) anti procrastination, c'est encore juste un prototype mais ca commence à avoir de la gueule, les mecs ont mis en place une campagne de financement participatif, je partage avec vous car j'espère vraiment qu'ils pourront mener leur projet à bout et qu'on pourra avoir bientôt ce truc entre les mains: https://www.kickstarter.com/project [...] s-you-more

mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 17:39:54  profilanswer
 

n°11973575
ludor01

Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 20:22:25  profilanswer
 

je regarderai ca demain


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  Drained Brains: le jeu vidéo anti procrastination

 

Sujets relatifs
[vds] collector jeux video[VDS][ECH][LYON] DIVERS CONSOLES JEUX VIDEO
[ACH] Câble vidéo NESQuestionnaire: Lire des livres dans les jeux vidéo: Help !
Opium Testing, une chaîne sur les jeux vidéoDéveloppement / Réalisation d'un jeu vidéo (Sujet interactif)
[VDS/ECH] Steam Controller / Steam Link / Jeux PS4 MAJ 03/12/15Pinnacle Booster 2B Capture Vidéo
Counter Strike : global offensive vidéo !Question sur les conditions d'utilisation de certains jeux vidéo
Plus de sujets relatifs à : Drained Brains: le jeu vidéo anti procrastination


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR