Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751
Auteur Sujet :

[TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration Golden week 2024

n°12872897
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 12:03:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tarteens a écrit :


 
le goten GT est de type Phy, rien d'avec goku ssj3 str, beerus str je pense que tu peux passer ez, le buutenk est très bien bon sealer , goku UR très bien aussi.
bref je voie pas pourquoi tu pourrais pas faire le Z-hard avec 1 ou 2 senzu c'est plié.


Voila une chose qui fait que j'ai du mal avec votre topic :pt1cable:  
comment ça "rien d'avec goku.." ?
beerus que je peux passer "ez" , t'appelles quoi EZ ?  :??:  
 
Tu me conseille de mettre plutot boo (gotenks absorbé) en leader ?
 
édit : j'ai édité le post plus haut pour indiqué la team que j'ai actuellement :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par sanyohan le 06-12-2016 à 12:04:24

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 12:03:58  profilanswer
 

n°12872941
mathias r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 12:15:10  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


Voila une chose qui fait que j'ai du mal avec votre topic :pt1cable:  
comment ça "rien d'avec goku.." ?
beerus que je peux passer "ez" , t'appelles quoi EZ ?  :??:  
 
Tu me conseille de mettre plutot boo (gotenks absorbé) en leader ?
 
édit : j'ai édité le post plus haut pour indiqué la team que j'ai actuellement :jap:


 
Traduction: Goten est endurance. L'endu est faible contre puissance (Rouge). Donc ton SSJ3 Goku et ton beerus vont lui faire des dégats majorés (en plus de taper fort de base).  
 
Prend ton gotenk puissance en leader, il filera Ki+3 tant que tu prends pas trop de dégats dans la tronche

n°12873000
kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 12:36:57  profilanswer
 

Méthode 50% Jackie. Done!
 
Et du coup me voici avec King v, C16, tao, chilled, méca freezer et Jackie tous dokkan spe 15!
Prêt pour samedi, ce sera mon premier try pour obtenir une médaille

Message cité 1 fois
Message édité par kirgune le 06-12-2016 à 12:43:26

---------------
ilestpassé?
n°12873019
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 12:46:35  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


Voila une chose qui fait que j'ai du mal avec votre topic :pt1cable:  
comment ça "rien d'avec goku.." ?
beerus que je peux passer "ez" , t'appelles quoi EZ ?  :??:  
 
Tu me conseille de mettre plutot boo (gotenks absorbé) en leader ?
 
édit : j'ai édité le post plus haut pour indiqué la team que j'ai actuellement :jap:


 
goku ssj3 et beerus sont rouges
 
goten est jaune
 
rouge>jaune donc ca passera easy (ez)


---------------
antithéiste
n°12873062
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 13:00:58  profilanswer
 

ah, ez pour easy... oké merci pour les avis :jap:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°12873093
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 13:10:53  profilanswer
 

kirgune a écrit :

Méthode 50% Jackie. Done!
 
Et du coup me voici avec King v, C16, tao, chilled, méca freezer et Jackie tous dokkan spe 15!
Prêt pour samedi, ce sera mon premier try pour obtenir une médaille


 
[:implosion du tibia]


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°12873111
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 13:17:05  profilanswer
 

Sinon maintenant que j'ai MM est-ce que je peux tenter Broly Super?  
 
Je pensais à partir avec:  
Double Gogeta lead.
Gohan famille  
Trunks famille  
Videl Great Sayaman str (j'ai aussi la teq mais plus de médaille pour la dokkan)
MM non dokkan (SA3)
SV ou Goku SSJ3 Agl
 
Qu'en pensez vous?


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°12873193
kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 13:45:49  profilanswer
 

Ça se tente !
 


---------------
ilestpassé?
n°12873199
mathias r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 13:48:32  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Sinon maintenant que j'ai MM est-ce que je peux tenter Broly Super?  
 
Je pensais à partir avec:  
Double Gogeta lead.
Gohan famille  
Trunks famille  
Videl Great Sayaman str (j'ai aussi la teq mais plus de médaille pour la dokkan)
MM non dokkan (SA3)
SV ou Goku SSJ3 Agl
 
Qu'en pensez vous?


 
Si ça passe, faudra que je réfléchisse vraiment à le tenter alors :D

n°12873207
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 13:51:33  profilanswer
 

ouai en gros vous en train de me dire "je sais pas, test et tu nous dis :o"  
 
super les mecs, merci hein, merci :o :o


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 13:51:33  profilanswer
 

n°12873217
mathias r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 13:54:09  profilanswer
 

tarteens a écrit :

ouai en gros vous en train de me dire "je sais pas, test et tu nous dis :o"  
 
super les mecs, merci hein, merci :o :o


 
T'as un deuxième tank autre que SV?
 
Il envoie de sacré patate quand même ce broly... Après une fois que t'as descendu sa barrière 2 gogeta spé 10 devrait faire le café rapidement, mais faut tenir jusque là..

n°12873222
statiique
Tout sauf mon pseudo
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 13:55:59  profilanswer
 

Ta team semble bien tarteens mais attention, avec double lead Gogeta tu n'as pas le droit à l'erreur. Tank tj les attaques de Broly avec un perso anti-carnage (trunks ou gohan ) ou des persos qui font le link anti-carnage (MM, Videl). Tank une fois avec Gogeta sur une attak spé de Broly et tu seras out  :D  
En objets je te conseille : Senzu Dende Enma Baba

n°12873244
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 14:01:42  profilanswer
 

statiique a écrit :

Ta team semble bien tarteens mais attention, avec double lead Gogeta tu n'as pas le droit à l'erreur. Tank tj les attaques de Broly avec un perso anti-carnage (trunks ou gohan ) ou des persos qui font le link anti-carnage (MM, Videl). Tank une fois avec Gogeta sur une attak spé de Broly et tu seras out  :D  
En objets je te conseille : Senzu Dende Enma Baba


S'il SA pas, ca vaut le coup de bloquer avec un perso PUI ou quoi qu'il advienne c'est grosse patate de forain? En gros ma question c'est : il vaut mieux tanker avec un AGi mais qui a l'anticarnage, ou un PUI?

n°12873257
moustacko

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 14:05:27  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


S'il SA pas, ca vaut le coup de bloquer avec un perso PUI ou quoi qu'il advienne c'est grosse patate de forain? En gros ma question c'est : il vaut mieux tanker avec un AGi mais qui a l'anticarnage, ou un PUI?


La réponse est oui ! :o
Par contre, tank une attaque simple (càd pas multiple) avec du non Pui ET pas de link BB, t'es dead mec ! :o

n°12873322
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 14:26:15  profilanswer
 

si ca passe aec cette team je farm l'event dès ce soir
 
donc gogogo et dis nous =)


---------------
antithéiste
n°12873365
moustacko

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 14:35:38  profilanswer
 

Personne ne me lis ! :o

 

Passer ça passe, mais sous conditions.
Parmis ces conditions :
- La moule avant tout !
- Faut pouvoir partir en SA avec Videl et MM systématiquement et en les gardant 1er 2ème attaquant. Donc suivant le ki que tu choppe sur la route, ça peut être tendax.
- les 4 charges suivantes, être capable d'envoyer du bois !!
- idéalement, partir en dokkan mode avec un Gogeta SA10, mais pas facile à planifier.

 

Et ainsi de suite.

 

Sachant que le Broly Pui fait aussi très mal !

n°12873476
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 15:07:28  profilanswer
 

La 1ere tentative que j'avais fait:
Double SV, gohan famille, trunks famille, goku ssj3 agl, goku agl (celui offert) et je sais plus qui.
J'ai fait le stage 1 et 2 facilement (broly Pui était de la rigolade :o) , parcontre arrivé au broly phy j'étais baisé car j'avais pas de Str pr tanker...

 

d'ou le fait d'avoir un Gogeta pr le tanker..

 
moustacko a écrit :

Personne ne me lis ! :o

 

Passer ça passe, mais sous conditions.
Parmis ces conditions :
- La moule avant tout !
- Faut pouvoir partir en SA avec Videl et MM systématiquement et en les gardant 1er 2ème attaquant. Donc suivant le ki que tu choppe sur la route, ça peut être tendax.
- les 4 charges suivantes, être capable d'envoyer du bois !!
- idéalement, partir en dokkan mode avec un Gogeta SA10, mais pas facile à planifier.

 

Et ainsi de suite.

 

Sachant que le Broly Pui fait aussi très mal !

 

avec un fruit de l'arbre pr la SA ca peut être bien non ?

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 06-12-2016 à 15:28:29

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°12873568
toms2097
Can't Stop Won't Stop
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 15:39:20  profilanswer
 

Pour broly je l'ai fait en double gogeta.
En perso j'avais:
-Goku pui anti broly sa10
-Goten pui anti broly sa2
-Sayiawoman teq
-MM
-Bardock int pour seal

 

Je me rappel plus des placements exact, a part que saiyawoman et MM étaient ensemble sur le même tour. Ils doivent impérativement faire une sa quand ils sortent.
Derrière gogeta fera le gros des dégâts. Le Goku même sa10 fera perdre moins que gogeta sa10 si les 2 teq ont placés leurs sa.
En objet j'avais pris du classique, sensu dendé yenma et gosth.
Mais j'ai pas farmer l'évent a proprement parler :o

 


Message édité par toms2097 le 06-12-2016 à 15:40:33
n°12873635
moustacko

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 16:02:54  profilanswer
 

tarteens a écrit :

La 1ere tentative que j'avais fait:
Double SV, gohan famille, trunks famille, goku ssj3 agl, goku agl (celui offert) et je sais plus qui.
J'ai fait le stage 1 et 2 facilement (broly Pui était de la rigolade :o) , parcontre arrivé au broly phy j'étais baisé car j'avais pas de Str pr tanker...

 

d'ou le fait d'avoir un Gogeta pr le tanker..

 


 
tarteens a écrit :

 

avec un fruit de l'arbre pr la SA ca peut être bien non ?


Le problème c'est qu'il faut un max d'objets de survie vue la brute en face. :o
Donc fruit ok, mais tu vires quoi ? Senzu ? Dende ? Ghost ?  Yemma/Whis/Icarus ?
Pas simple !

 

Aussi, un anti carnage neutre tank mieux qu'un type fort sans anti carnage, auxquels Broly fait déjà très mal. Neutre sans anti carnage, c'est même pas la peine sans réduction de dégâts et même avec, tu ramasses sévère.

n°12873729
kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 16:29:14  profilanswer
 

Question: les évent médailles boostees et le triple xp training çà va finir d ici quelques jours ou bien ça va perdurer? Ils indiquent une date de fin mais voilà quoi .  Pas très clair (pour moi  :o )


Message édité par kirgune le 06-12-2016 à 16:30:00

---------------
ilestpassé?
n°12873754
statiique
Tout sauf mon pseudo
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 16:40:58  profilanswer
 

Après tarteens a le gohan AGL qui est vraiment un super avantage contre le Broly PUI. Jte balance mon message d'il y 1 mois quand j'avais fini de dokkan mon Broly END :
 
[ Je l'ai enfin terminé ce matin :
http://image.noelshack.com/minis/2016/44/1478252734-14958037-10211024521307149-800038311-o.png
 
C'était de loin l'event dokkan le plus difficile pour moi à faire. J'ai utilise cette team :
 
http://image.noelshack.com/minis/2016/44/1478253246-14964090-10211024565988266-1219076308-o.png
 
Pas de recette miracle, pour annuler le carnage de broly il faut au moins 2-3 persos qui l'annule sans besoin de link et de préférence le Gohan kaméhaméha père-fils AGL qui tape très très fort contre broly. Ne l'ayant pas j'ai du faire autrement et utiliser une autre technique qui consiste à baisser grandement la défense de broly afin de passer outre son carnage et donc sa grande résistance.
 
MM et le Gohan GT possède ce passif sur leur attk spé de plus que MM annule le carnage linké avec un autre perso avec le même link. Ma stratégie était donc de réussir à attk spé dès que possible avec ces deux-là (1 fois ne suffit pas à percer sa défense) et ainsi de pouvoir derrière taper avec vegeto ou gogeta en friend.
 
J'ai quand même perdu quelque fois avec cette team. Si j'avais eu Videl Great Sayaiman 2 (j'ai eu la flemme de la dokkan  :o ) je l'aurai mis à la place du gohan GT et je serai parti sur du full dégats avec que des persos anti-carnage. Plus long mais plus sûr ]
 
Pour les objets j'avais (si jme souviens bien) : Dende Senzu Enma Fruit de l'arbre sacré. Vu que tu pars sur du double Lead Gogeta, pour moi tu n'a pas besoin des fruits de l'arbre sacré

Message cité 1 fois
Message édité par statiique le 06-12-2016 à 16:43:54
n°12873788
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 06-12-2016 à 16:57:57  profilanswer
 

Ayé, les deux Failure SA15 (enfin me manque des médailles Bulma pour terminer les dokkan mais j'ai les perso).
A la fin, je n'avais que des Skinnytenks qui en plus droppaient à chaque fois.
J'ai donc un excès de 5 maigres qui vont finir chez Baba :o


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°12873870
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 17:27:50  profilanswer
 

statiique a écrit :

Après tarteens a le gohan AGL qui est vraiment un super avantage contre le Broly PUI. Jte balance mon message d'il y 1 mois quand j'avais fini de dokkan mon Broly END :

 

[ Je l'ai enfin terminé ce matin :
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 8311-o.png

 

C'était de loin l'event dokkan le plus difficile pour moi à faire. J'ai utilise cette team :

 

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 6308-o.png

 

Pas de recette miracle, pour annuler le carnage de broly il faut au moins 2-3 persos qui l'annule sans besoin de link et de préférence le Gohan kaméhaméha père-fils AGL qui tape très très fort contre broly. Ne l'ayant pas j'ai du faire autrement et utiliser une autre technique qui consiste à baisser grandement la défense de broly afin de passer outre son carnage et donc sa grande résistance.

 

MM et le Gohan GT possède ce passif sur leur attk spé de plus que MM annule le carnage linké avec un autre perso avec le même link. Ma stratégie était donc de réussir à attk spé dès que possible avec ces deux-là (1 fois ne suffit pas à percer sa défense) et ainsi de pouvoir derrière taper avec vegeto ou gogeta en friend.

 

J'ai quand même perdu quelque fois avec cette team. Si j'avais eu Videl Great Sayaiman 2 (j'ai eu la flemme de la dokkan :o ) je l'aurai mis à la place du gohan GT et je serai parti sur du full dégats avec que des persos anti-carnage. Plus long mais plus sûr ]

 

Pour les objets j'avais (si jme souviens bien) : Dende Senzu Enma Fruit de l'arbre sacré. Vu que tu pars sur du double Lead Gogeta, pour moi tu n'a pas besoin des fruits de l'arbre sacré

 

Bon imaginons que j'y aille avec ça :
https://imgur.com/fQiFzN1

 

Et gogeta en ami (ou SV ?? ) je tank le Broly End avec tous, sauf SV et Gogeta, les autres seront OK tant que le link BB est activé. C'est bien va ?

 

Edit; encore une fois c'est pas le str qui me pose souci mais le end.

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 06-12-2016 à 17:29:02

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°12873872
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 17:28:48  profilanswer
 

bordel comment on peut chopper des kameha familiaux la? j'ai que le chibi trunks pour cet event :/


---------------
antithéiste
n°12873920
statiique
Tout sauf mon pseudo
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 17:43:52  profilanswer
 

tarteens a écrit :


 
Bon imaginons que j'y aille avec ça :  
https://imgur.com/fQiFzN1
 
Et gogeta en ami (ou SV ?? )  je tank le Broly End avec tous, sauf SV et Gogeta,  les autres seront OK tant que le link BB est activé. C'est bien va ?


 
Tu ferais mieux de partir avec un gogeta dans ta team (et en leader). Il te faut un vrai cogneur, le goku ssj AGL ne sera d'aucune utilité. Ne prends pas trop exemple sur ma team, je n'ai pas gogeta. Mais si je l'avais eu, je l'aurai mis en leader.
 
Pour bien expliqué le passif de Broly, il faut bien comprendre la différence entre une attk spé normal de Broly et une attaque carnage :
- Si Broly lance une attk spé normale à un perso qui n'est pas sa faiblesse, on a de grosses chances de se faire one-shot.
- Si Broly lance une attk carnage, les persos qui auront le link BB ne vont quasiment pas prendre de dégats. Imaginons dans un tour tu as :
MM Videl Gogeta et Broly lance une attk carnage sur les trois. MM et Videl vont prendre peu de dégats mais par contre Gogeta va prendre bien plus (30k-35k peut-être plus).
 
Tu n'aura pas de difficulté à battre le Broly PUI, tu as gohan et trunks AGL qui vont te permettre de le tomber très rapidement. Par contre, contre le END la moindre erreur te sera fatal. Vu que tu n'auras que 2 persos familial, je te conseille de prendre des ghosts. Tu as de grosses chances de te taper un ou deux tours avec pas de link BB et des gogeta qui vont en prendre plein la gueule.
 
Sois ingénieux, n'oublie pas que la priorité c'est de réussir à attk spé avec MM et Videl. Fais en sorte de garder le ki nécessaire pour chacun d'eux pour tomber rapidement sa défense, bourrine-le derrière et la victoire sera tienne  :D


Message édité par statiique le 06-12-2016 à 17:45:53
n°12873955
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 17:51:20  profilanswer
 

Bon j'ai fail :o
Effectivement le double SV est tout pourri, Videl et MM n'ont pas de ki du coup la SA part pas.
1er changement : Double Gogeta.

 

@statiique tu mettrais qui a place du Goku agl ?  J'ai pas vraiment de cogneur dans ma box :/

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 06-12-2016 à 17:54:49

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°12874032
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 06-12-2016 à 18:12:01  profilanswer
 

bon grostenks est SA15 et dokkan
 
Maintenant slimtenks :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°12874102
kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 18:47:18  profilanswer
 

C'est long à farm ces deux Fails   :pt1cable:


---------------
ilestpassé?
n°12874148
statiique
Tout sauf mon pseudo
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 18:58:45  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Bon j'ai fail :o  
Effectivement le double SV est tout pourri, Videl et MM n'ont pas de ki du coup la SA part pas.  
1er changement : Double Gogeta.
 
@statiique tu mettrais qui a place du Goku agl ?  J'ai pas vraiment de cogneur dans ma box :/


En dernier perso j'aurai dit buutenks. En sealant la SA de Broly tu pourras être à l'abri d'une mauvaise surprise et ça te fera un autre perso PUI contre le broly END. Il link ki +3 avec Gogeta en plus. Si avec tu trouves que c'est trop dangereux alors prendre le goku agl je vois pas vraiment mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par statiique le 06-12-2016 à 19:01:36
n°12874155
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 19:02:39  profilanswer
 

statiique a écrit :


En dernier perso j'aurai dit buutenks. En sealant la SA de Broly tu pourras être à l'abri d'une mauvaise surprise et ça te fera un autre perso PUI contre le broly END. Il link ki +3 avec Gogeta en plus. Si avec tu trouves que c'est trop dangereux alors prendre le goku agl je vois pas vraiment mieux.


Dc double gogeta, trunks, Gohan, Videl, MM, Buutenks ?  
Okay demain je tente ça,  merci :jap:


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°12874178
statiique
Tout sauf mon pseudo
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 19:07:58  profilanswer
 

tarteens a écrit :


Dc double gogeta, trunks, Gohan, Videl, MM, Buutenks ?  
Okay demain je tente ça,  merci :jap:


C'est ça. et en objet je dirai le classique Dende Senzu Enma Ghost

n°12874189
moustacko

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 19:10:48  profilanswer
 

statiique a écrit :

 

En dernier perso j'aurai dit buutenks. En sealant la SA de Broly tu pourras être à l'abri d'une mauvaise surprise. et ça te fera un autre perso PUI contre le broly END


Lors de mon unique try réussi, j'avais justement Buutenks qui en plus de seal la SA, tank moins mal que d'autres, et surtout a le link OiaF.
Ça me permettait de SA plus facilement avec lui même et aussi mes hitter, Gogeta friend SA10, Goku SSJ3 Pui SA10.

 

Qui encore une fois je le rappelle deviennent inutile si on ne baisse pas la défense avec MM ET Videl en même temps.

n°12874232
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 19:31:11  profilanswer
 

moustacko a écrit :


Lors de mon unique try réussi, j'avais justement Buutenks qui en plus de seal la SA, tank moins mal que d'autres, et surtout a le link OiaF.  
Ça me permettait de SA plus facilement avec lui même et aussi mes hitter, Gogeta friend SA10, Goku SSJ3 Pui SA10.  
 
Qui encore une fois je le rappelle deviennent inutile si on ne baisse pas la défense avec MM ET Videl en même temps.


 
Ca j'ai bien compris , mais avec double gogeta (+6ki) c'est qd même plus facile de lancer une SA.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°12874364
moustacko

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 20:26:44  profilanswer
 

tarteens a écrit :

 

Ca j'ai bien compris , mais avec double gogeta (+6ki) c'est qd même plus facile de lancer une SA.


Même comme ça c'est chaud des fois. Après faut tomber sur les bonnes cases pour le ki.
Aussi, moi j'ai pas Gogeta, obligé de mettre Vegeta SSJ3 TEQ, qui en plus de ne pas être STR, ne donne pas non plus +3000 en attaque.
Le seul inconvénient de Gogeta c'est qu'il ne link pas avec Gogeta. :d

n°12874549
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 21:44:24  profilanswer
 

Ça y est ! Skinny et Gro SA10 + 2 Gro.
Demain (si l'event est toujours là, pas fait gaffe) j'attaque les médailles.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°12874573
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 21:52:30  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ça y est ! Skinny et Gro SA10 + 2 Gro.
Demain (si l'event est toujours là, pas fait gaffe) j'attaque les médailles.


 
il est là jusqu'au 14 donc ya le temps :jap:


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°12874617
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 22:07:28  profilanswer
 

moustacko a écrit :


Lors de mon unique try réussi, j'avais justement Buutenks qui en plus de seal la SA, tank moins mal que d'autres, et surtout a le link OiaF.
Ça me permettait de SA plus facilement avec lui même et aussi mes hitter, Gogeta friend SA10, Goku SSJ3 Pui SA10.

 

Qui encore une fois je le rappelle deviennent inutile si on ne baisse pas la défense avec MM ET Videl en même temps.


Fail aussi avec double gogeta et buutenks en même temps 55k pv c'est vraiment trop peu, MM et Videl sont jms tombé ensemble au même tour je me retrouve avec les 2 gogeta et buutenks autant dire que ça pique un peu :/


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°12874700
moustacko

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 22:42:38  profilanswer
 

Tarteens, c'est ton boulot de les mettre ensemble !! :o
Une fois ensemble, il faut les garder en position 1 et 2. Jamais en 3.

 

Les persos en position 1 et 2 reviennent dans 2 tour. Celui en position 3, dans 3 tours. Une fois que t'as pigé ça, tu fais ce qu'il faut pour les mettre ensemble et tu les laisse ensemble.

 

Et oui, ça rajoute une contrainte mais c'est la clé pour avoir une chance de le battre.

 

Edit : une autre option mais trop compliquée je pense, c'est de les avoir en alternance, mais de toujours les faire attaquer en 1er afin que les suivants puissent faire des dégâts.
Autre problème, sans le link BB, tu es une proie facile. :o


Message édité par moustacko le 06-12-2016 à 22:48:35
n°12874749
statiique
Tout sauf mon pseudo
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 22:57:45  profilanswer
 

Pour ça que vu ta compo il te faut des ghosts pour skip lorsque tu n'a aucun perso avec le link BB pour tanker. Mais c'est compliqué de gérer ce boss quand on manque de persos BB.

n°12875063
tarteens

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 08:14:07  profilanswer
 

Ouai c'est trop compliqué, ca doit être plus simple avec le goten et le goku str :/
bref ca me déprime j'ai l'impression de rien réussir dans ce jeu  :cry:  
 
j'ai pas réussi à finir MM à temps, il est que SA9 :/
du coup vais me rabattre sur les failures (histoire de finir) et ensuite event GT.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°12875092
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 07-12-2016 à 08:36:24  profilanswer
 

Bon j'avoue que je lache un peu le jeu en ce moment.
 
Tirages de merde à répétition, jeu répétitif.
 
Je me connecte juste pour récup les cadeaux et faire l'entrainement.
 
J'attends le WT


---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL][Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android[VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes
[iOS/Android] Fallout Shelter[Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[iOS / Android] Prison Life RPG
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration Golden week 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR