Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(

n°12765207
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 10:40:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Crouzi a écrit :

T7 down mais ce fût un bordel sans nom :o  
 
Vraiment compliqué..
 
Lien reddit indiquant des teams efficaces par phase : http://pastebin.com/4KbeE8RD


Pastebin est Proxytaf :o
EDIT : C'est bon j'y ai accès par un autre proxy

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 24-10-2016 à 10:48:14
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 10:40:25  profilanswer
 

n°12765411
beholder2

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 11:37:37  profilanswer
 

Seikorient a écrit :

3ème jour de Tank Takedown, presque 2,1M de dégâts, soit 700K/jour  [:jeicfail]  
 
Ma meilleure team reste les jawas +1  :o  ... n'ayant pas encore débloqué l'ingénieur à 6*. Chaque essai journalier permet de valider 250K de dégâts, notamment grâce au pillard et ces détonateurs  [:fapeur pompier]  


 
Le 1er jour j'ai fait 300k avec Phasma (L) ; GQJ ; Rey ; GS ; HANst  [:crapulax]  
 
Perso je comprend rien pour l'instant, et fait au pif.
J'ai tenté hier avec Ackbar en lead, ça n'a pas changé grand chose. Il a mass debuff 1 fois, et apers ct fini. Il est tout le temps debuff speed c'est une calamité.
T'as l'impression de plus jamais jouer.
 
J'imagine que Yoda ou Rex doivent quand meme etre plaisant dans cette phase  [:little-wolf]
 

0b1 a écrit :


Pastebin est Proxytaf :o
EDIT : C'est bon j'y ai accès par un autre proxy


 
Tu connais pas Google cache ? :o
 
Tu fais une recherche de l'url via google, et tu cliques sur la petite fleche qui se situe sous la ligne du lien (en vert), un menu apparait, et tu cliques sur cached.
 
Alors la disposition est pas top, mais quand c'est pour accéder au contenu d'une page spécifique, ça fait le café.
 
Ca sera proxytaf bloqué uniquement si google est proxytaf bloqué. Ce qui m'étonnerait fortement  [:kaman]  
 
Enjoy  [:cerveau aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par beholder2 le 24-10-2016 à 11:40:27

---------------
psn : Beholderlolo
n°12765558
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 12:07:40  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
Tu connais pas Google cache ? :o
 
Tu fais une recherche de l'url via google, et tu cliques sur la petite fleche qui se situe sous la ligne du lien (en vert), un menu apparait, et tu cliques sur cached.
 
Alors la disposition est pas top, mais quand c'est pour accéder au contenu d'une page spécifique, ça fait le café.
 
Ca sera proxytaf bloqué uniquement si google est proxytaf bloqué. Ce qui m'étonnerait fortement  [:kaman]  
 
Enjoy  [:cerveau aloy]


Si je connais mais c'est pas un réflexe de l'utiliser :)
Au final en passant par un second proxy j'ai pu y accéder donc sujet clos.


Message édité par 0b1 le 24-10-2016 à 12:07:49
n°12765640
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:30:47  profilanswer
 

Je n'aurais pas le temps de faire un guide comme pour le Rancor, mais quand je trouve des sources intéressantes (ou de ma guilde) je partagerai :o

 

15 shards de B2 en 2 recharges :D si cela pouvait toujours être comme ça, du coup 70/100 ça devient bon. Après je termine Secura que j'ai déjà 5*.

Message cité 1 fois
Message édité par Crouzi le 24-10-2016 à 12:34:11
n°12765968
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 13:56:21  profilanswer
 

Crouzi a écrit :

Je n'aurais pas le temps de faire un guide comme pour le Rancor, mais quand je trouve des sources intéressantes (ou de ma guilde) je partagerai :o
 
15 shards de B2 en 2 recharges :D si cela pouvait toujours être comme ça, du coup 70/100 ça devient bon. Après je termine Secura que j'ai déjà 5*.


Ah c'est donc toi qui pille le noeud de B2 :o

n°12766046
beholder2

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 14:08:05  profilanswer
 

Je viens de finir Wedge. 20 jours de farming de cantina. Je fais une pause module avant de passer sur un autre perso.
 
C'est trop vomitif le farming cantina :o
 
ps : ha si je fini quand meme la 5* du jawa parce que need le defi 3 degats critique !


---------------
psn : Beholderlolo
n°12766113
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-10-2016 à 14:24:08  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
Tu connais pas Google cache ? :o
 
Tu fais une recherche de l'url via google, et tu cliques sur la petite fleche qui se situe sous la ligne du lien (en vert), un menu apparait, et tu cliques sur cached.
 
Alors la disposition est pas top, mais quand c'est pour accéder au contenu d'une page spécifique, ça fait le café.
 
Ca sera proxytaf bloqué uniquement si google est proxytaf bloqué. Ce qui m'étonnerait fortement  [:kaman]  
 
Enjoy  [:cerveau aloy]


Ou alors t'as des admins fourbes comme à mon taff qui bloquent le cache google tout en gardant google accessible :o
 
 
Wedge 89/100, le bout du tunnel n'est plus très loin  [:elfenyu]  
 
Après je farm des modules, le temps que JKA, Wedge et Biggs soient équipé j'ai le temps d'en farm un certain nombre pour avoir à peu prêt ce que je veux :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12766149
beholder2

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 14:35:09  profilanswer
 

LE pire pour l'équipement de wiggs, c'est clairement les seringues.
Ok heureusement on en choppe toutes les semaines une 50aine via les défis, mais c'est à gerber tellement il en faut :o


---------------
psn : Beholderlolo
n°12766409
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 15:45:33  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

Je viens de finir Wedge. 20 jours de farming de cantina. Je fais une pause module avant de passer sur un autre perso.
 
C'est trop vomitif le farming cantina :o
 
ps : ha si je fini quand meme la 5* du jawa parce que need le defi 3 degats critique !


20 jours ça fait un sacré ratio  [:lapattefolle]  
En considéant que t'avais déjà les 30 shards lorsqu'il était héros du mois, ça te fait une moyenne de 15 shards par jour.
 
Combien de refresh?
T'as pensé à jouer au Loto? :o

n°12766441
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-10-2016 à 15:51:04  profilanswer
 

Tout à l'heure j'ai eu un refresh de 10 qui m'a donné 8 shards... j'en aurais chialé :D  
 
Heureusement tout est rapidement rentré dans l'ordre, j'ai eu que dalle en matos.....


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 15:51:04  profilanswer
 

n°12766481
beholder2

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 15:59:03  profilanswer
 

0b1 a écrit :


20 jours ça fait un sacré ratio  [:lapattefolle]  
En considéant que t'avais déjà les 30 shards lorsqu'il était héros du mois, ça te fait une moyenne de 15 shards par jour.
 
Combien de refresh?
T'as pensé à jouer au Loto? :o


 
20 jours apres le weekend double recompenses :o
 
J'etais à 45/65 à ce moment là.
J'ai mis 20 jours à faire 100 + 85 + 20, soit 205 shards. Avec 2 recharges par jour. Bref dans la moyenne :o
 
Durant le weekend doublé, j'ai crashé 4 refresh par jour. J'ai fait 70 + 45 = 105 shards. Mais pas sur que j'ai craqué le vendredi. Donc je dirais au total 14 refresh. Dans la moyenne aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par beholder2 le 24-10-2016 à 16:01:44

---------------
psn : Beholderlolo
n°12766517
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 16:09:39  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
20 jours apres le weekend double recompenses :o
 
J'etais à 45/65 à ce moment là.
J'ai mis 20 jours à faire 100 + 85 + 20, soit 205 shards. Avec 2 recharges par jour. Bref dans la moyenne :o
 
Durant le weekend doublé, j'ai crashé 4 refresh par jour. J'ai fait 70 + 45 = 105 shards. Mais pas sur que j'ai craqué le vendredi. Donc je dirais au total 14 refresh. Dans la moyenne aussi :o


Moi j'espère terminer B2 d'ici la fin de la semaine  [:pdbzombifiay:3]  
En tous cas il est déjà maxé niveau gear, et 36/100 niveau shards.
 
Can't wait to test ma prochaine line-up Arena [:cerveau kukron]

n°12766819
beholder2

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 17:22:53  profilanswer
 

ha tu vas voir il est juste magique.
J'ai perdu un combat d'arene tout à l'heure juste à cause de lui. Un mec easy normalement pour moi, car son ingé jawa est moins rapide que mon han.
 
Je controlais parfaitement la situation, et je me suis laché : j'ai fait l'aoe de moustache avant de finir B2.
 
J'aurais pas dû :o
 
Barrage impitoyable, debuff intégral de la team (dont le taunt de han evidemment :o). Derrière il m'a os moustache et EP. Voilà fini merci a+.
 
J'aurais pas fait l'aoe, je gagnais ezlol.
 
Mais voilà, random iz random


---------------
psn : Beholderlolo
n°12766987
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 18:28:09  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Après je farm des modules, le temps que JKA, Wedge et Biggs soient équipé j'ai le temps d'en farm un certain nombre pour avoir à peu prêt ce que je veux :o


 
 
Déjà 6 jours que je fais des modules... C'est pas très gratifiant. quelques faits :
 

  • 131 tentatives, 55 mods obtenus, dont 36 qui ont 5 dots  
  • Aucun de qualité A, 2 qualité B... dont un "seulement" 4 dots.
  • 3 triangles seulement, contre 17 losanges (le losange pour mémoire ne file qu'un bonus de défense en primary)...


Bref, c'est plus déprimant que les shards ! Bon courage :)

n°12766990
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 18:30:19  profilanswer
 

C'est sûr j'ai tenté une fois de farmer les modules, c'est déprimant. Je préfère les persos :o

n°12767231
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-10-2016 à 19:55:05  profilanswer
 

:sweat:  
 
Ca fait pas rêver mais bon, c'est pas comme si j'avais le choix mes persos sont majoritairement à poil... :/  Il est temps que je m'y mette.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12767446
beholder2

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 21:43:29  profilanswer
 

En meme temps t'es obligé de farmer les modules sinon tu te fais larguer en vitesse, et tous les jours tu perds un peu plus au classement :-/


---------------
psn : Beholderlolo
n°12767503
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 22:22:14  profilanswer
 

21 persos de mon roster sont équipés fulls mods 5* lvl15  [:tim_coucou]  
 
... mais je n'ai pas commencé JKA, B2, etc....  [:haussmann:3]  
 

n°12767576
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-10-2016 à 22:48:19  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

En meme temps t'es obligé de farmer les modules sinon tu te fais larguer en vitesse, et tous les jours tu perds un peu plus au classement :-/


C'est tout a fait ca :)
 
Je fait Wedge parce qu'il est visiblement utile pour le nouveau raid (en plus d'être parfait avec Biggs :)), mais le but là c'est de rattraper mon retard côté mods.
Ca reste la pire idée d'EA a mon sens, mais les bouder me fout dans la merde, faut que je réagisse avant de ragequit parce que je tiendrai même plus le top 100 dans 1 mois :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12767886
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 07:09:41  profilanswer
 

On va finir par l'avoir le GG  [:moitiermort]  
 
Mes 2 teams les plus efficaces, histoire de donner des idées  
 
https://i97.servimg.com/u/f97/18/02/23/62/img_4412.png
 
https://i97.servimg.com/u/f97/18/02/23/62/img_4413.png
 
Et vous ?

n°12767955
juc74

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 08:38:10  profilanswer
 

Mon record pour le moment c'est autour de 26000 avec 3 jawas Rey et AA.
1 seul Jawa avec des mods. Je viens d'équiper les 2 autres avec des mods tout simples. Je vais enlever AA qui même si il dispell une fois sert pas à grand chose en fait - trop lent.

n°12768005
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 09:09:53  profilanswer
 

Seikorient a écrit :

On va finir par l'avoir le GG  [:moitiermort]  
 
Mes 2 teams les plus efficaces, histoire de donner des idées  
 
Et vous ?


Je fais pas plus, hier mon meilleur run ~230k avec principalement des Jedi dont Anakin qui fait le taf.
Par contre je manque clairement de gear sur Bariss / Luminara.
 
A voir aussi une fois que j'aurais fini de gear Yoda.
Dans tous les cas on est loin d'être en mesure de faire de l'heroic :/


Message édité par 0b1 le 25-10-2016 à 09:10:14
n°12768045
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 09:25:27  profilanswer
 

Je n'ai pas fait mieux que 313K
 
http://tof.canardpc.com/preview2/83ebe8e2-35c5-4dbd-ace4-b64c8ce87b50.jpg
 
Ce qui me chagrine c'est que je n'ai pas pu reproduire ces résultats. Hier j'ai testé plusieurs configurations, en reprenant aussi celle-ci, impossible de refaire un résultat similaire ou approchant. (d'ailleurs sur le Rancor aussi, j'ai fait quasi 100K de moins qu'auparavant).  
 
On va voir aujourd'hui si ça s'améliore ! Ce que je regrette c'est le temps que ça prends pour tester et gratter 0,5%.
 
Petit retour sur Eeth Koth que j'ai monté niveau 10, 1 soirée de tests sur la phase 1, ben c'est pas brillant. Disons qu'il reste plus longtemps en vie, son stun passe très régulièrement et son debuff aussi. Mais ses dégâts restes négligeables. 2500 dégâts en coup normal, c'est décevant.
Je vais l'utiliser un peu plus (naturellement) et le modder pour gonfler ses chances de faire des coups critiques et vous dirait s'il en vaut la peine.
 
Je pense que contre toute attente, je vais me lancer sur Ima-Gun Di : même si je vais avoir du mal à l'équiper (au milieu de tous les autres personnages à monter...) le raid est tellement difficile que je j'aurais de toute façon un retour sur investissement à un moment donné.
(par contre j'ai du mal à me résoudre à débloquer ugnaught.... et puis 6 équipements de raid pour le maxer, ouch...).

n°12768067
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 09:29:50  profilanswer
 

Je pense qu'il faut que spirou ou ses subordonnés réflechissent à une stratéagie :
Cela n'a aucun sens que chaque membre de la guilde se lance à corps perdu dans un farm de chaque personnage pouvant avoir un impact sur les phases du nouveau RAID.
 
Il faut optimiser les rôles, déterminer avec les membres en fonction de ce qu'ils ont déjà et de leurs envies, la phase où il sera le plus performant.
 
Ce RAID demande davantage de stratégie que le Rancor.

n°12768191
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 09:59:59  profilanswer
 

0b1 a écrit :

Je pense qu'il faut que spirou ou ses subordonnés réflechissent à une stratéagie :
Cela n'a aucun sens que chaque membre de la guilde se lance à corps perdu dans un farm de chaque personnage pouvant avoir un impact sur les phases du nouveau RAID.

 

Il faut optimiser les rôles, déterminer avec les membres en fonction de ce qu'ils ont déjà et de leurs envies, la phase où il sera le plus performant.

 

Ce RAID demande davantage de stratégie que le Rancor.

 

Je ne sais pas s'il faut optimiser les rôles : il faudrait déjà que chacun s'intéresse aux bonnes compositions (et je ne m'adresse pas aux posteurs réguliers sur le forum bien sûr :o ).
On a quelques joueurs qui, malgré ce qui se passe dans le jeu et les messages réguliers dans le chat, ne suivent pas les directives (tip: les premières heures sur le rancor).
Il y a plusieurs rosters de joueurs qui montrent un désintérêt pour le meta-game (ou l'absence de recherche d'informations), et la philosophie de la guilde n'est pas non plus de les forcer à changer leurs habitudes.

 

Moi le premier, j'ai pu faire des choix hasardeux (QGJ fini super tard et mal stuffé du coup, l'ancien ewok que je persiste à négliger alors qu'il est vital en P1 des 2 raids, etc.), mais je ne sais pas si j'aimerais qu'on dicte pour autant ma façon de jouer. Si je pense qu'IGD est mieux qu'Aylaa je préfère avoir le choix, quitte à me planter tout seul (salut EK, dédicace à ton droid caller, le scanner et le nubian...).

 

Bref, je partage dans l'absolu ton point de vue, mais je ne sais pas comment on peut l'adapter aux souhaits de chacun, et à la façon de s'impliquer dans le jeu. (quelle proportion des joueurs suit le forum ne serait ce qu'un jour sur 2 ?!)

Message cité 1 fois
Message édité par PunkRod le 25-10-2016 à 10:01:05
n°12768389
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 10:49:41  profilanswer
 

PunkRod a écrit :


 
Je ne sais pas s'il faut optimiser les rôles : il faudrait déjà que chacun s'intéresse aux bonnes compositions (et je ne m'adresse pas aux posteurs réguliers sur le forum bien sûr :o ).
On a quelques joueurs qui, malgré ce qui se passe dans le jeu et les messages réguliers dans le chat, ne suivent pas les directives (tip: les premières heures sur le rancor).
Il y a plusieurs rosters de joueurs qui montrent un désintérêt pour le meta-game (ou l'absence de recherche d'informations), et la philosophie de la guilde n'est pas non plus de les forcer à changer leurs habitudes.
 
Moi le premier, j'ai pu faire des choix hasardeux (QGJ fini super tard et mal stuffé du coup, l'ancien ewok que je persiste à négliger alors qu'il est vital en P1 des 2 raids, etc.), mais je ne sais pas si j'aimerais qu'on dicte pour autant ma façon de jouer. Si je pense qu'IGD est mieux qu'Aylaa je préfère avoir le choix, quitte à me planter tout seul (salut EK, dédicace à ton droid caller, le scanner et le nubian...).
 
Bref, je partage dans l'absolu ton point de vue, mais je ne sais pas comment on peut l'adapter aux souhaits de chacun, et à la façon de s'impliquer dans le jeu. (quelle proportion des joueurs suit le forum ne serait ce qu'un jour sur 2 ?!)


Je ne peux pas te donner tort.
 
C'est surprenant au fond qu'une guilde créée sur la base d'une communauté issue d'un forum n'ai qu'un faible % des membres qui y passent (15-20% des membres passent ici je dirais).
On a la chance d'avoir un endroit pour échanger, ce qui n'est pas le cas de la majorité des guildes qui doivent utiliser le chat du jeu ou une solution alternative.
 
A titre perso j'ai clairement l'intention d'obtenir Obi Wan Kenobi et ne pense pas être le seul, à cet effet soit HFR est capable de prendre le taureau par les cornes et tirer le meilleur de ses membres, soit les membres en question devront chercher ailleurs...
 
EDIT : Il ne faut pas prendre ça comme une menace, de la même manière que j'ai aussi conscience que le RAID est jeune et que peu de guilde sont en mesure de le finir. Mon constat c'est simplement qu'il faut qu'on s'adapte au RAID, j'espère voir du progrès.


Message édité par 0b1 le 25-10-2016 à 10:52:31
n°12768422
zzmax

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 10:59:59  profilanswer
 

0b1 a écrit :

Je pense qu'il faut que spirou ou ses subordonnés réflechissent à une stratéagie :
Cela n'a aucun sens que chaque membre de la guilde se lance à corps perdu dans un farm de chaque personnage pouvant avoir un impact sur les phases du nouveau RAID.
 
Il faut optimiser les rôles, déterminer avec les membres en fonction de ce qu'ils ont déjà et de leurs envies, la phase où il sera le plus performant.
 
Ce RAID demande davantage de stratégie que le Rancor.


Je rebondis sur le message pour un constat et un avis.
 
Le constat :
 
Concernant les RAID (Rancor et AAT) : pour l'instant je fais clairement de la figuration (et encore c'est gentil de dire ça). J'ai débuté le jeu il y a peu de temps et je n'ai pas comme beaucoup d'entre vous un bon choix de perso 7* et bien stuffés. Mais j'y travaille  :sol: !
Seul soucis : après une bonne phase de progression, j'ai commencé à me disperser sur diverses team : une team jedi pour l'event yoda. Une team bandit pour l'event crédit (trop de manque de cash). A suivre les post du forum, j'ai aussi commencé à farm des perso un peu OP et utiles à tout (Moustache !). J'ai laissé tomber l'idée du duo Wiggs. J'ai Biggs 4*, mais Wedge me semble inaccessible (trop long à farm). Puis je suis tombé sur le guide de PunkRod consacré aux droïdes :love: ... ("et là c'est le drame" )
Bref l'erreur classique, je me suis éparpillé façon puzzle, j'ai gaspillé des ressources et du cash au détriment de mes persos les plus avancés ...
J'essaye de remédier à ce problème et de me recentrer.
Je suis en train de terminer ma team la plus avancée du moment : Phasma (L) 7*, QGJ 5*, Luminara 7*, Rey 6*, STHan 7*. Je tourne entre 200 et 100 au classement en arêne. La GW se fait sans trop de mal aussi.
Au moins ce sera fait, et j'aurai une base potable il me semble pour le Rancor (pour l'instant c'est la misère) Peut être aussi pour faire autre chose qu'une piqure de moucheron sur le nouveau raid (re-misère ...  :sweat: )
 
L'avis :
 
Pour en revenir au message d'Ob1, le nouveau raid a mis le bazar dans mes futurs choix de farm (a priori j'étais plus parti sur les droides)
J'ai lu le lien de Crouzi sur les team : jawa, droïdes, jedi, ... tout est tentant ! Je réfléchis à ne pas me disperser à nouveau.  
L'idée de privilégier une équipe à farmer et à optimiser, qui à la fois soit utile dans le raid et qui me plaise bien, me botte plutôt pas mal.
Le problème : le farm risque d'être long vu la ou j'en suis.
 
Mais c'est motivant et ça donne une direction (encore une fois d'un point de vue perso, vu là ou j'en suis dans le jeu).

Message cité 3 fois
Message édité par zzmax le 25-10-2016 à 11:02:19
n°12768534
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-10-2016 à 11:29:19  profilanswer
 

zzmax a écrit :


après une bonne phase de progression, j'ai commencé à me disperser sur diverses team : une team jedi pour l'event yoda. Une team bandit pour l'event crédit (trop de manque de cash). A suivre les post du forum, j'ai aussi commencé à farm des perso un peu OP et utiles à tout (Moustache !). J'ai laissé tomber l'idée du duo Wiggs. J'ai Biggs 4*, mais Wedge me semble inaccessible (trop long à farm). Puis je suis tombé sur le guide de PunkRod consacré aux droïdes :love: ... ("et là c'est le drame" )


 [:hesp:5]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12768559
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:35:19  profilanswer
 

zzmax a écrit :


Je rebondis sur le message pour un constat et un avis.
 
Le constat :
[...]
L'avis :
 
Pour en revenir au message d'Ob1, le nouveau raid a mis le bazar dans mes futurs choix de farm (a priori j'étais plus parti sur les droides)
J'ai lu le lien de Crouzi sur les team : jawa, droïdes, jedi, ... tout est tentant ! Je réfléchis à ne pas me disperser à nouveau.  
L'idée de privilégier une équipe à farmer et à optimiser, qui à la fois soit utile dans le raid et qui me plaise bien, me botte plutôt pas mal.
Le problème : le farm risque d'être long vu la ou j'en suis.
 
Mais c'est motivant et ça donne une direction (encore une fois d'un point de vue perso, vu là ou j'en suis dans le jeu).


 
Sans vouloir être pessimiste : prends ton temps et considère pour l'instant tes choix par rapport à l'arène.  
Le "retard" d'équipement et d'escouades pour être compétitif en raid sera long à combler et n'est pas prioritaire, alors qu'optimiser ton rang en arène l'est bien davantage.
Profite du retour d'expérience pour organiser tes choix, mais sincèrement, tant que tu n'es pas 85  planifie ton escouade de référence, fini tes GW et collecte le plus de cristaux possibles.
 
Dans l'optique de planifier, dès que tu as ton 5 majeur, liste l'équipement qu'il te faut, même si tu n'as pas encore le niveau, et commence à stocker. (je me suis fait mon petit tableau excel pour mes droides en vu du 85). Il y a des composants dont tu auras besoin en grand nombre, tu peux commencer à les accumuler. Tu vas avoir des pièces de raid qui arrivent au compte goutte : les attribuer à un personnage secondaire va te ralentir, si tu as identifié qu'untel en a besoin tu sauras réprimer l'envie de l'affecter au premier personnage éligible.
 
Bref, si tu peux composer ton équipe arène avec de bons objectifs de raids : tant mieux, mais n'en fait pas une maladie. Les joueurs qui sont 80 depuis longtemps dans la guilde ont une telle avance qu'il te faudra de long mois à combler (d'où l'intérêt d'essayer de planifier) :)

n°12768614
beholder2

Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 11:47:50  profilanswer
 

Un nouveau raid super hard et voilà c'est le drama :D
 
Cette phase 1 est vraiment atroce, et semble demander un roster de 25 personnages quasi en particulier.
 
Pas facile du coup.
 
Espérons qu'une fois terminée la phase suivante soit plus rapide, et apparemment c'est le cas :)


---------------
psn : Beholderlolo
n°12768623
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 11:49:38  profilanswer
 

zzmax a écrit :


Je rebondis sur le message pour un constat et un avis.
 
Le constat :
 
L'avis :
 
Mais c'est motivant et ça donne une direction (encore une fois d'un point de vue perso, vu là ou j'en suis dans le jeu).



Le nerf de la guerre dans ce jeu (comme d'autres d'ailleurs) c'est les cristaux. C'est ces cristaux qui te font rentrer dans un cercle vertueux, ou au contraire vicieux : celui qui a des cristaux peut farmer, donc celui qui n'en a pas est limité.
Pour cela tu as 2 possibilités : sortir la CB ou t'assurer une place de choix et de manière stable dans le classement Arena.
 
C'est la base.
Alors privilégie une équipe Arena viable, si possible avec tout ou partie de tes héros actuels. Dis toi bien qu'à chaque fois que tu te disperses et que tu penses prendre la bonne direction, le temps que tu y arrives : 1) tu auras été largué au classement Arena et 2) une fois que tu seras ENFIN à la cible, EA/Capital Games aura mis à jour une compétence qui bouleverse totalement la meta.
 
Il faut faire évoluer progressivement ta base de héros, pour ma part je ne développe le gear qu'1 à la fois (voire 2 si le premier touche à sa fin).
La bonne nouvelle c'est que t'as tout à fait conscience que la dispertion est néfaste à la compétitivité en Arena.

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 25-10-2016 à 11:51:50
n°12768637
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:52:58  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

Un nouveau raid super hard et voilà c'est le drama :D
 
Cette phase 1 est vraiment atroce, et semble demander un roster de 25 personnages quasi en particulier.
 
Pas facile du coup.
 
Espérons qu'une fois terminée la phase suivante soit plus rapide, et apparemment c'est le cas :)


 
Je croise les doigts pour la phase 2, j'ai une excellente escouade en théorie (plus de 3 millions la tentative, vu sur reddit ce matin). J'ai hâte de tester ça.
 
Par contre pour développer le reste du roster, je vais me petit suicider à cause de l'équipement violet à récupérer, principalement les menottes  [:faconnable:1]

n°12768645
juc74

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:55:31  profilanswer
 

Le raid devrait être plus simple quand on sera L85 aussi.
Le rancor au début on avait un peu galéré et puis on a progressé assez vite.
Sur les persos c'est vrai que c'est compliqué. J'ai développé les jawas dans l'optique de ce raid mais pas possible de leur mettre des mods à tous tout en farmant aussi Moustache (done) Biggs (done mais équipements et modules pas terminésà et Wedge (en cours).
 
Ca reste quand même un des meilleurs jeux mobiles auquel j'ai joué :-)

n°12768651
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 11:57:52  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

Un nouveau raid super hard et voilà c'est le drama :D
 
Cette phase 1 est vraiment atroce, et semble demander un roster de 25 personnages quasi en particulier.
 
Pas facile du coup.
 
Espérons qu'une fois terminée la phase suivante soit plus rapide, et apparemment c'est le cas :)


Il est super hard oui, d'où ma proposition de ne pas se dispercer à l'échelle de la guilde : inutile, je pense, que tout le monde farm du Jawa ou que tout le monde farm Wiggs pour la P2, etc...

n°12768652
xtieu

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:58:03  profilanswer
 

Ce drama bordel.

 

Laissez le temps au temps  [:avant] .

 

Souvenez -vous du temps où il nous fallait 48h pour faire un T5 de rancor...

 

La guilde est une guilde casu depuis le début, on va pas commencer à programmer qui farm quoi pour être efficace sur telle phase.
Le jour où ça devient comme ça, je crois que j'arrête le jeu


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°12768679
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-10-2016 à 12:05:41  profilanswer
 

Tant qu'on aura pas plusieurs persos 85 full équipés ca sera compliqué pour tout le monde c'est clair :)
Le tout est de faire au mieux d'ici là, et le raid 6 est plutôt sympa pour ca puisqu'il n'a pas les contraintes de 48h et des persos définitivement morts pour tout le raid.
 
Keep cool et profitez de la nouveauté :)  
 
Et puis c'est pas comme si on espérait avoir Kenobi 7* d'ici 1 mois :D
... j'ai même pas Han 6* d'ailleurs :sweat:


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12768745
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 12:26:54  profilanswer
 

Oui le T7 est hors de portée de 99% des guildes :o

n°12768767
beholder2

Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 12:36:58  profilanswer
 

Bon je viens de tester une team en phase 1 sur le rancor, et effectivement j'etais loin de me douter du potentiel :o
 
C'est pas encore très opti, mais deja 800k j'ai été vachement étonné.
J'aurais pu aller plus haut si mon Teebo c'etait pas fait tué prématurément :(, et surtout il a pas souvent bien profité de son camouflage via le lead :(
 
Teebo(L) ; QGJ (dont la reduction de TM proc peu au final) ; Wedge ; Biggs ; RG (j'ai pas CT5555 pour bien proc le ralentissement)
 
Du coup c'est clairement pas opti, mais ça fait deja bien le café.
Je vais donc monter CT5555 G7 ou 8 plus full puissance histoire de voir xD


---------------
psn : Beholderlolo
n°12768797
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 12:46:17  profilanswer
 

Je viens de faire 1,3M en p2 avec la team Wiggs :o
 
J'ai "renversé" le tank 4 fois avec le bonus moral II et je suis allé à l'enrage.
 
Je peux encore faire mieux je pense

n°12768816
zzmax

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 12:51:52  profilanswer
 

0b1 a écrit :

Alors privilégie une équipe Arena viable, si possible avec tout ou partie de tes héros actuels. Dis toi bien qu'à chaque fois que tu te disperses et que tu penses prendre la bonne direction, le temps que tu y arrives : 1) tu auras été largué au classement Arena et 2) une fois que tu seras ENFIN à la cible, EA/Capital Games aura mis à jour une compétence qui bouleverse totalement la meta.
 
Il faut faire évoluer progressivement ta base de héros, pour ma part je ne développe le gear qu'1 à la fois (voire 2 si le premier touche à sa fin).
La bonne nouvelle c'est que t'as tout à fait conscience que la dispertion est néfaste à la compétitivité en Arena.


 

PunkRod a écrit :


Sans vouloir être pessimiste : prends ton temps et considère pour l'instant tes choix par rapport à l'arène.  
Le "retard" d'équipement et d'escouades pour être compétitif en raid sera long à combler et n'est pas prioritaire, alors qu'optimiser ton rang en arène l'est bien davantage.
Profite du retour d'expérience pour organiser tes choix, mais sincèrement, tant que tu n'es pas 85  planifie ton escouade de référence, fini tes GW et collecte le plus de cristaux possibles.


 :jap:  
Merci beaucoup pour ces indications. Je m'en doutais vaguement, mais là c'est très clair !
 
 

n°12768820
zzmax

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 12:53:47  profilanswer
 

juc74 a écrit :

Le raid devrait être plus simple quand on sera L85 aussi.
Ca reste quand même un des meilleurs jeux mobiles auquel j'ai joué :-)


 
Tout pareil !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX[VDS] Tomb raider définitive édition xbox one
[ACH][PC] • Rainbow Six Siege •[vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN
Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR