Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(

n°13303144
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 09:15:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 09:15:10  profilanswer
 

n°13303151
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 09:20:30  profilanswer
 

2ème question, quelle vitesse vous semble optimale pour le jouer:
- lent parce que plus c'est long plus c'est bon
- vitesse moyenne (210-220) pour un bon compromis entre ses 2 spéciales
- rapide (260+) pour privilégier l'ordre du grand amiral
 
 [:docteur g:4]


Message édité par Seikorient le 21-06-2017 à 09:20:53
n°13303152
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 09:21:18  profilanswer
 

Perso j'ai fait le choix du très rapide :o


---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
n°13303162
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 09:27:44  profilanswer
 

Crouzi a écrit :

Perso j'ai fait le choix du très rapide :o


 
... avec le zeta sur fluctuations pour moduler le temps de pose de fracture .... habile  [:implosion du tibia]

n°13303326
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 10:29:00  profilanswer
 

Bon, j'ai bien envie de jouer DN lead EP Thrawn GK et R2 ... la synergie me semblé intéressante
 
Retex asap

n°13303342
beholder2

Transactions (1)
Posté le 21-06-2017 à 10:33:28  profilanswer
 

Seikorient a écrit :

Bon, j'ai bien envie de jouer DN lead EP Thrawn GK et R2 ... la synergie me semblé intéressante
 
Retex asap


 
Il va te falloir de sacré bons module vitesse.


---------------
psn : Beholderlolo
n°13303582
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 11:33:46  profilanswer
 

J'ai ça en réserve ;)

n°13303781
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 21-06-2017 à 13:27:37  profilanswer
 

sifusan a écrit :

Vous m'avez chauffé avec Thrawn :o
Je vais le maxer et je verrai bien dans quelle team je peux le jouer.
Il y en a un qui le joue sur mon serveur avec Rex lead, GK, R2 et DN.
Il est assez chiant à gérer car Thrawn est très souvent protégé par GK et par R2.
Y'a moyen de voir émerger des teams mixtes avec lui je pense


J'ai fais quelques tests hier soir :
 
- Tarkin (l), Thrawn, GK, DT, DN : Offensivement ça fait le boulot, même si je me suis fait littéralement atomiser par une équipe Rebel avec Wedge, Chaze, Fulcrum, R2. Chirrut était plus rapide que mon Tarkin, il l'a OS au 1er tour...
- Rex (l), GK, R2, Thrawn, DT : J'ai testé la même équipe de Rebel que ci-dessus, même départ : Chirrut OS mon Rex au 1er tour  [:tinostar] Cette fois par contre R2 et le bonus de lead de Rex m'ont permi de renverser la vapeur et de gagner.
- Boba (l), GK, R2, Thrawn, DT : Offensivement c'est ce qui envoie le plus de dégâts. C'est également l'équipe que j'ai gardée durant la nuit et j'ai pas trop perdu de place (4e vers 23h, je me suis réveillé 9e)
 
Concrètement je cherche encore la bonne formule :/

n°13303844
sifusan

Transactions (11)
Posté le 21-06-2017 à 14:03:15  profilanswer
 

0b1 a écrit :


J'ai fais quelques tests hier soir :
 
- Tarkin (l), Thrawn, GK, DT, DN : Offensivement ça fait le boulot, même si je me suis fait littéralement atomiser par une équipe Rebel avec Wedge, Chaze, Fulcrum, R2. Chirrut était plus rapide que mon Tarkin, il l'a OS au 1er tour...
- Rex (l), GK, R2, Thrawn, DT : J'ai testé la même équipe de Rebel que ci-dessus, même départ : Chirrut OS mon Rex au 1er tour  [:tinostar] Cette fois par contre R2 et le bonus de lead de Rex m'ont permi de renverser la vapeur et de gagner.
- Boba (l), GK, R2, Thrawn, DT : Offensivement c'est ce qui envoie le plus de dégâts. C'est également l'équipe que j'ai gardée durant la nuit et j'ai pas trop perdu de place (4e vers 23h, je me suis réveillé 9e)
 
Concrètement je cherche encore la bonne formule :/


Merci pour ces premiers retours.
Je reste persuadé qu'il faut un pré-taunt (baze/shoretrooper) pour justement ne pas trop être pénalisé sur la vitesse et aussi pour encaisser une fracture sur un tank.
Je vois que tu as DT sur tous tes essais. Vraiment indispensable avec Thrawn à ton avis ? (Je ne l'ai pas :o )
De mon côté, j'essaie de construire quelque chose autour de GK, DN et GAT.


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°13303926
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 21-06-2017 à 14:39:35  profilanswer
 

sifusan a écrit :


Merci pour ces premiers retours.
Je reste persuadé qu'il faut un pré-taunt (baze/shoretrooper) pour justement ne pas trop être pénalisé sur la vitesse et aussi pour encaisser une fracture sur un tank.
Je vois que tu as DT sur tous tes essais. Vraiment indispensable avec Thrawn à ton avis ? (Je ne l'ai pas :o )
De mon côté, j'essaie de construire quelque chose autour de GK, DN et GAT.


Indispensable je sais pas, important oui surtout contre les Chaze/Rebel qu'on croise partout.
-> Il daze / stun les Rebel sur la basique
-> Il AOE dispel (à part B2, Baze y'en a pas tant que ça qui le font)
-> Enfin sa deathmark, inutile d'en débattre 2h
 
Aussi il pourra bénéficier des 15% de TM via l'unique de Thrawn.
 
Le pre-taunt j'ai pas envie de le jouer, pour le coup je trouve Kenobi tellement plus intéressant que le ShT.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 14:39:35  profilanswer
 

n°13303957
sifusan

Transactions (11)
Posté le 21-06-2017 à 14:55:27  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Indispensable je sais pas, important oui surtout contre les Chaze/Rebel qu'on croise partout.
-> Il daze / stun les Rebel sur la basique
-> Il AOE dispel (à part B2, Baze y'en a pas tant que ça qui le font)
-> Enfin sa deathmark, inutile d'en débattre 2h
 
Aussi il pourra bénéficier des 15% de TM via l'unique de Thrawn.
 
Le pre-taunt j'ai pas envie de le jouer, pour le coup je trouve Kenobi tellement plus intéressant que le ShT.


Justement, je trouve que ShT et GK c'est pas terrible ensemble car son taunt immunise contre les coups critiques et donc neutralise l'auto taunt de GK.
Du coup, il ne reste plus que Baze :o


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°13303985
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 21-06-2017 à 15:07:50  profilanswer
 

sifusan a écrit :


Justement, je trouve que ShT et GK c'est pas terrible ensemble car son taunt immunise contre les coups critiques et donc neutralise l'auto taunt de GK.
Du coup, il ne reste plus que Baze :o


Ah non mais j'ai pas prévu de les jouer ensemble :o
Un seul taunt pour moi, en l'occurrence GK.

n°13304035
sifusan

Transactions (11)
Posté le 21-06-2017 à 15:40:12  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Ah non mais j'ai pas prévu de les jouer ensemble :o
Un seul taunt pour moi, en l'occurrence GK.


Oui j'ai bien compris :D
Mais je parlais plus pour moi qui souhaite jouer un prétaunt car sinon je risque d'être trop exposé face aux ultra rapides de mon serveur.


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°13304846
setharth

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 07:44:37  profilanswer
 

J'ai à nouveau besoin de conseils car depuis quelques jours j'ai de plus en plus de mal à tenir en défense la nuit. Du coup je me réveille entre 30 et 40 et le top 10 que je faisais pourtant régulièrement est beaucoup plus compliqué à atteindre.
 
Alors comment améliorer ma team arène, sachant que mon serveur est très varié avec pas mal de zmaul (compos diverses et variées), de Rex (idem), quelques team Jedi, et des teams plus originales (mais pas de Thrawn pour le moment) ?
 
J'ai l'équipe suivante : zmaul 7*, zsavage 7*, zDN 4*, Assassin 5*, Soldat Sith 4*, tous G11 sauf le Soldat G10 :
https://swgoh.gg/u/setharth/
 
Selon vous quelle doit être la priorité :  
* Est-ce qu'il faut que je remplace 1 perso, et par qui ? (J'ai essayé de remplacé le Soldat par EP mais pas convaincu et de plus, il n'y a pas tant de DN sur mon serveur et aucun Boba)
* Passer le Soldat G11
* Le passer 5*
* Passer l'Assassin 6*
* Acheter des shards de DN pour le passer 5* plus rapidement que juste avec les 3 tentatives en mission dark  
* Mettre les quelques stuffs de dispo après le G11 sur DN
* Ou sur l'Assassin (ou zsavage)
* Utiliser l'énergie Cantina dans l'espoir d'obtenir des mods avec bcp de vitesse secondaire
 
Dernier point : est-ce que ces 5 persos sont à peu près bien moddés ?
 
Merci par avance pour les recommandations. Ça fait bizarre de retomber 1 150 cristaux par jour seulement...

Message cité 1 fois
Message édité par setharth le 22-06-2017 à 07:45:13
n°13304862
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 08:17:06  profilanswer
 

sifusan a écrit :


Merci pour ces premiers retours.
Je reste persuadé qu'il faut un pré-taunt (baze/shoretrooper) pour justement ne pas trop être pénalisé sur la vitesse et aussi pour encaisser une fracture sur un tank.
Je vois que tu as DT sur tous tes essais. Vraiment indispensable avec Thrawn à ton avis ? (Je ne l'ai pas :o )
De mon côté, j'essaie de construire quelque chose autour de GK, DN et GAT.


 
Mais tellement
 
J'ai joué ça ce matin, le gars est 4ème d'arène donc j'imagine que c'est efficace offensivement  
 
https://i58.servimg.com/u/f58/18/02/23/62/img_5611.jpg
 
Seulement voilà, pas de pré-taunter, du coup Thrawn est ma cible principale, et ..
 
https://i58.servimg.com/u/f58/18/02/23/62/img_5610.jpg
 
... survavibilité proche du 0 absolu dès le début du combat ... bref, useless
 
Avec le Shoretrooper, il aurait eu le temps de poser une ou deux spéciales j'imagine  [:klemton]
 
Après, pour répondre à Francis, je trouve pour ma part que GK et le Shoretrooper se complète très bien, l'un prenant le relais de l'autre, au lieu de taunter les 2 en même temp, avec Shoretrooper dans le rôle de sac à viande qui offre à GK un supplément de survie

Message cité 2 fois
Message édité par Seikorient le 22-06-2017 à 08:43:50
n°13304932
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 22-06-2017 à 09:12:53  profilanswer
 

Seikorient a écrit :


 
Mais tellement
 
J'ai joué ça ce matin, le gars est 4ème d'arène donc j'imagine que c'est efficace offensivement  
 


C'est l'une des meilleures compos possibles avec Thrawn.
Si le Sith Assassin peut démarrer avec son buff de TM et que Zader enchaîne (RNG favorable ou mods appropriés), derrière c'est hyper violent.
Evidemment c'est toujours une question d'efficacité en attaque, et surtout d'inéfficacité en défense.
 
Avec mon équipe Tarkin (l), Thrawn, GK, DT, Nihilus je bats un gars qui joue une équipe Résistant en roulant ma tête sur l'iPhone  [:zytrahusathome]  
Le gars n'est pas capable ne serait-ce que d'entamer la moitié de la protection de mon équipe.
Et pourtant... Il arrive à me battre  [:miaoulemalin]
 
http://reho.st/medium/self/7ce850fa2d4150e65a10449e26c0b46c68de88bc.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par 0b1 le 22-06-2017 à 09:23:13
n°13305004
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-06-2017 à 09:40:19  profilanswer
 

J'en ai marre de ces compos G11 impossible à avoir. Par exemple les hololentilles qui ne tombent JAMAIS. J'en ai eu 85 depuis que j'ai commencé le raid TANK et je suis à 5 éclats d'avoir GK 7*...
Et c'est comme ca avec toutes les compos G11, c'est assez hallucinant.
Ce qui me fait peur c'est le jour ou on va pouvoir passer les persos G12, ca va amener d'autres compos et là ca va juste devenir impossible.

 

Faudrait vraiment qu'ils augmentent un peu les chances d'en avoir car là c'est juste ridicule.

Message cité 2 fois
Message édité par spirou59 le 22-06-2017 à 09:40:28

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13305009
zerist

Transactions (13)
Posté le 22-06-2017 à 09:42:19  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

J'en ai marre de ces compos G11 impossible à avoir. Par exemple les hololentilles qui ne tombent JAMAIS. J'en ai eu 85 depuis que j'ai commencé le raid TANK et je suis à 5 éclats d'avoir GK 7*...
Et c'est comme ca avec toutes les compos G11, c'est assez hallucinant.
Ce qui me fait peur c'est le jour ou on va pouvoir passer les persos G12, ca va amener d'autres compos et là ca va juste devenir impossible.
 
Faudrait vraiment qu'ils augmentent un peu les chances d'en avoir car là c'est juste ridicule.


Je suis carrément d'accord avec toi.
 
Y'a quand même eu la possibilité d'en acheter en boutique de flotte qui s'est rajoutée, mais c'est pas suffisant.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13305035
sifusan

Transactions (11)
Posté le 22-06-2017 à 09:50:44  profilanswer
 

Seikorient a écrit :

 

Mais tellement

 

J'ai joué ça ce matin, le gars est 4ème d'arène donc j'imagine que c'est efficace offensivement

 

https://i58.servimg.com/u/f58/18/02/23/62/img_5611.jpg

 

Seulement voilà, pas de pré-taunter, du coup Thrawn est ma cible principale, et ..

 

https://i58.servimg.com/u/f58/18/02/23/62/img_5610.jpg

 

... survavibilité proche du 0 absolu dès le début du combat ... bref, useless

 

Avec le Shoretrooper, il aurait eu le temps de poser une ou deux spéciales j'imagine  [:klemton]

 

Après, pour répondre à Francis, je trouve pour ma part que GK et le Shoretrooper se complète très bien, l'un prenant le relais de l'autre, au lieu de taunter les 2 en même temp, avec Shoretrooper dans le rôle de sac à viande qui offre à GK un supplément de survie

 

C'est pas bête ton point de vue sur la complémentarité de GK et de ShT. Je ne les ai jamais joué ensemble donc sur le papier j'avais l'impression que ça n'irait pas :)
Et puis arrêtez de m'appelez Francis bordel, ce vieux running gag :D

Message cité 1 fois
Message édité par sifusan le 22-06-2017 à 09:51:36

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°13305055
sifusan

Transactions (11)
Posté le 22-06-2017 à 10:00:02  profilanswer
 

0b1 a écrit :


C'est l'une des meilleures compos possibles avec Thrawn.
Si le Sith Assassin peut démarrer avec son buff de TM et que Zader enchaîne (RNG favorable ou mods appropriés), derrière c'est hyper violent.
Evidemment c'est toujours une question d'efficacité en attaque, et surtout d'inéfficacité en défense.

 

Avec mon équipe Tarkin (l), Thrawn, GK, DT, Nihilus je bats un gars qui joue une équipe Résistant en roulant ma tête sur l'iPhone  [:zytrahusathome]
Le gars n'est pas capable ne serait-ce que d'entamer la moitié de la protection de mon équipe.
Et pourtant... Il arrive à me battre  [:miaoulemalin]

 

http://reho.st/medium/self/7ce850f [...] de88bc.jpg


C'est le souci des teams full résistance voire full FO : en attaque tu arrives à tout dégommer en contrôlant le combat mais en défense c'est open bar :D
De manière générale, en défense toute les équipes sont à chier :o
Il faut juste trouver la moins pire tout en étant capable de gagner pour monter.

 

J'ai fais quelques tests complémentaires et 2 équipes sortent un peu du lot pour moi et mon roster actuel :
 - Rex lead, GK, R2, DN et GAT : Efficace en attaque, mais le hic c'est que je n'ai pas de pré-taunt donc obligatoire d'avoir un R2 très rapide pour placer le camouflage
 - GK lead, Baze, Chirrut/R2, DN et GAT : Je ne sais pas ce qui est le mieux entre garder Chirrut ou R2. Faut que je teste d'avantage.

 

Message cité 2 fois
Message édité par sifusan le 22-06-2017 à 10:00:51

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°13305071
pik3

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 10:05:06  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Ezra il vaut le coup dans une team rebelle ?
J'utilise Lando (L)/Biggs/boba/sthan/jc (j'ai pas encore wedge :o)


 
Je vois que tous le monde s'en fout  :cry:

n°13305133
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 22-06-2017 à 10:33:43  profilanswer
 

sifusan a écrit :


C'est le souci des teams full résistance voire full FO : en attaque tu arrives à tout dégommer en contrôlant le combat mais en défense c'est open bar :D
De manière générale, en défense toute les équipes sont à chier :o
Il faut juste trouver la moins pire tout en étant capable de gagner pour monter.
 
J'ai fais quelques tests complémentaires et 2 équipes sortent un peu du lot pour moi et mon roster actuel :
 - Rex lead, GK, R2, DN et GAT : Efficace en attaque, mais le hic c'est que je n'ai pas de pré-taunt donc obligatoire d'avoir un R2 très rapide pour placer le camouflage
 - GK lead, Baze, Chirrut/R2, DN et GAT : Je ne sais pas ce qui est le mieux entre garder Chirrut ou R2. Faut que je teste d'avantage.
 


Nan mais dans ce cas précis, je ne comprends pas...
Ma supériorité en terme de vitesse l'empêche de bouger avant 2-3 tours :
- Tour 1 : Thrawn joue, qu'importe ce qu'il fait
- Tour 1 : Tarkin AOE offense / ccc down
- Tour 2 : Tarkin rejoue, AOE baisse de TM général
- Tour 2 : DT AOE, vu qu'il n'a aucun buff ses CD augmentent de 1
- Tour 2 : GK joue, peu importe ce qu'il fait
- Tour 2 : DN Drain de force, nouvelle augmentation de CD
 
Son Poe est complètement bloqué dès que mon Tarkin bouge.
Ca me dépasse complètement.

n°13305165
beholder2

Transactions (1)
Posté le 22-06-2017 à 10:46:23  profilanswer
 

setharth a écrit :

J'ai à nouveau besoin de conseils car depuis quelques jours j'ai de plus en plus de mal à tenir en défense la nuit. Du coup je me réveille entre 30 et 40 et le top 10 que je faisais pourtant régulièrement est beaucoup plus compliqué à atteindre.
 
Alors comment améliorer ma team arène, sachant que mon serveur est très varié avec pas mal de zmaul (compos diverses et variées), de Rex (idem), quelques team Jedi, et des teams plus originales (mais pas de Thrawn pour le moment) ?
 
J'ai l'équipe suivante : zmaul 7*, zsavage 7*, zDN 4*, Assassin 5*, Soldat Sith 4*, tous G11 sauf le Soldat G10 :
https://swgoh.gg/u/setharth/
 
Selon vous quelle doit être la priorité :  
* Est-ce qu'il faut que je remplace 1 perso, et par qui ? (J'ai essayé de remplacé le Soldat par EP mais pas convaincu et de plus, il n'y a pas tant de DN sur mon serveur et aucun Boba)
* Passer le Soldat G11
* Le passer 5*
* Passer l'Assassin 6*
* Acheter des shards de DN pour le passer 5* plus rapidement que juste avec les 3 tentatives en mission dark  
* Mettre les quelques stuffs de dispo après le G11 sur DN
* Ou sur l'Assassin (ou zsavage)
* Utiliser l'énergie Cantina dans l'espoir d'obtenir des mods avec bcp de vitesse secondaire
 
Dernier point : est-ce que ces 5 persos sont à peu près bien moddés ?
 
Merci par avance pour les recommandations. Ça fait bizarre de retomber 1 150 cristaux par jour seulement...


 
J'ai tenté cette team et actuellement elle est nulle. Y'a trop de clean avec DN partout + Baze, le ST ne sert quasiment plus à rien en defense.
Il te faut GK à la place. Sinon tu peux tenter le coup de poker avec Palpatine à la place. Tu n'as plus de tank, mais tu ajoutes une énorme RNG dans les combats, et en défense ça peut changer la donne.
 
Monter les étoiles ne changera pas grand chose au problème.
Et je te déconseille de monter le ST au G11 car c'est très couteux, et imo tu sera déçu du résultat.
 
Apres c'est ptet une question de mods et de vitesse globale de ta team :-/
Perso je joue :
Zaul - AS - Zavage - DN - GK, tous G11 7* sauf DN et GK 6*
Je switche GK pour palp vs Jedi
 
Je fini entre 10 et 20 chaque matin (plus près de 10 que de 20 en général), je reviens top 5 tous les jours sans soucis.
 

0b1 a écrit :


C'est l'une des meilleures compos possibles avec Thrawn.
Si le Sith Assassin peut démarrer avec son buff de TM et que Zader enchaîne (RNG favorable ou mods appropriés), derrière c'est hyper violent.
Evidemment c'est toujours une question d'efficacité en attaque, et surtout d'inéfficacité en défense.
 
Avec mon équipe Tarkin (l), Thrawn, GK, DT, Nihilus je bats un gars qui joue une équipe Résistant en roulant ma tête sur l'iPhone  [:zytrahusathome]  
Le gars n'est pas capable ne serait-ce que d'entamer la moitié de la protection de mon équipe.
Et pourtant... Il arrive à me battre  [:miaoulemalin]


 
C'est ce qu'a prédit Smithie D : Thrawn en defense risque de ne pas etre meta a cause de la defense :-/
 

spirou59 a écrit :

J'en ai marre de ces compos G11 impossible à avoir. Par exemple les hololentilles qui ne tombent JAMAIS. J'en ai eu 85 depuis que j'ai commencé le raid TANK et je suis à 5 éclats d'avoir GK 7*...
Et c'est comme ca avec toutes les compos G11, c'est assez hallucinant.
Ce qui me fait peur c'est le jour ou on va pouvoir passer les persos G12, ca va amener d'autres compos et là ca va juste devenir impossible.
 
Faudrait vraiment qu'ils augmentent un peu les chances d'en avoir car là c'est juste ridicule.


 
Le shop est ton ami pour ce stuff, y'a pas vraiment d'alternative :-/
 

sifusan a écrit :


 
C'est pas bête ton point de vue sur la complémentarité de GK et de ShT. Je ne les ai jamais joué ensemble donc sur le papier j'avais l'impression que ça n'irait pas :)
Et puis arrêtez de m'appelez Francis bordel, ce vieux running gag :D


 

sifusan a écrit :


C'est le souci des teams full résistance voire full FO : en attaque tu arrives à tout dégommer en contrôlant le combat mais en défense c'est open bar :D
De manière générale, en défense toute les équipes sont à chier :o
Il faut juste trouver la moins pire tout en étant capable de gagner pour monter.
 
J'ai fais quelques tests complémentaires et 2 équipes sortent un peu du lot pour moi et mon roster actuel :
 - Rex lead, GK, R2, DN et GAT : Efficace en attaque, mais le hic c'est que je n'ai pas de pré-taunt donc obligatoire d'avoir un R2 très rapide pour placer le camouflage
 - GK lead, Baze, Chirrut/R2, DN et GAT : Je ne sais pas ce qui est le mieux entre garder Chirrut ou R2. Faut que je teste d'avantage.
 


 
C'est fini l'époque des teams quasi imbatables. Quasi tout le monde bat tout le monde. Il suffit meme parfois de switcher 1 perso pour etre sur de battre un type de team particulière.
A mon avis, la team la plus solide en défense ça reste triple clean actuellement.
Derrière je mettrais Zaul pour la RNG et au meme niveau zQGJ + anakin et R2 pour la violence.
 

pik3 a écrit :


Je vois que tous le monde s'en fout  :cry:


 
Ezra ça fonctionne bien avec les Jedi. Pas sur de l'interet en rebelle vu qu'il a pas le tag.


---------------
psn : Beholderlolo
n°13305173
zerist

Transactions (13)
Posté le 22-06-2017 à 10:48:57  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
Ezra ça fonctionne bien avec les Jedi. Pas sur de l'interet en rebelle vu qu'il a pas le tag.


Il est taggé Jedi - Rebelle - Phoenix ;)


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13305174
beholder2

Transactions (1)
Posté le 22-06-2017 à 10:49:03  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Nan mais dans ce cas précis, je ne comprends pas...
Ma supériorité en terme de vitesse l'empêche de bouger avant 2-3 tours :
- Tour 1 : Thrawn joue, qu'importe ce qu'il fait
- Tour 1 : Tarkin AOE offense / ccc down
- Tour 2 : Tarkin rejoue, AOE baisse de TM général
- Tour 2 : DT AOE, vu qu'il n'a aucun buff ses CD augmentent de 1
- Tour 2 : GK joue, peu importe ce qu'il fait
- Tour 2 : DN Drain de force, nouvelle augmentation de CD
 
Son Poe est complètement bloqué dès que mon Tarkin bouge.
Ca me dépasse complètement.


 
Comme je disais sur notre Discord, chez moi j'ai un Zaul naze, vitesses nazes, il joue meme pas l'AS. Le mec bat systématiquement des triple clean tres solide de mon shard dont moi même j'ai du mal quand tout ne vas pas dans le bon ordre.
Il bats des zQGJ contre qui je sue littéralement du Q pour y arriver et ça se finit souvent en 1v1
 
Comprends pas non plus  :??:


---------------
psn : Beholderlolo
n°13305196
beholder2

Transactions (1)
Posté le 22-06-2017 à 10:57:46  profilanswer
 

zerist a écrit :


Il est taggé Jedi - Rebelle - Phoenix ;)


 
Ok.
C'est un bon perso y'a rien à dire, mais pas grand monde ne l'utilise en arene, et ça imo ça veut dire encore plus :o


---------------
psn : Beholderlolo
n°13305206
zerist

Transactions (13)
Posté le 22-06-2017 à 11:01:14  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
Ok.
C'est un bon perso y'a rien à dire, mais pas grand monde ne l'utilise en arene, et ça imo ça veut dire encore plus :o


Bah on en parlait justement ce matin sur Band, apparemment plusieurs JediStar l'ont croisé dans des teams Jedi et il serait assez relou.
 
Je suis en train de le monter pour essayer de le jouer dans une team zQGJ / zzR2 / JKA / Ezra / GK , pour voir ce qu'il vaut.
Sur le papier, je trouve ses skills super intéressants, quand même.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13305210
nabbo

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 11:02:15  profilanswer
 

c'est quoi triple clean ?

n°13305212
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 11:02:37  profilanswer
 

zerist a écrit :


Bah on en parlait justement ce matin sur Band, apparemment plusieurs JediStar l'ont croisé dans des teams Jedi et il serait assez relou.
 
Je suis en train de le monter pour essayer de le jouer dans une team zQGJ / zzR2 / JKA / Ezra / GK , pour voir ce qu'il vaut.
Sur le papier, je trouve ses skills super intéressants, quand même.


Oui c'est la meilleure team possible en jedi.
 
En l'état, Yoda n'est plus très utile.


Message édité par Crouzi le 22-06-2017 à 11:04:00

---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
n°13305398
beholder2

Transactions (1)
Posté le 22-06-2017 à 12:15:24  profilanswer
 

Yoda protege bien de DN quand meme


---------------
psn : Beholderlolo
n°13305460
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 13:20:28  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

Yoda protege bien de DN quand meme


Sachant que la reduc de CD ne peut être resistée bof bof

 

Avec le cleanse de R2, plus besoin de Yoda. Un autre dps comme Ezra apportera bien plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Crouzi le 22-06-2017 à 13:21:56

---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
n°13305464
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 13:24:26  profilanswer
 

Crouzi a écrit :


Sachant que la reduc de CD ne peut être resistée bof bof
 
Avec le cleanse de R2, plus besoin de Yoda. Un autre dps comme Ezra apportera bien plus.


 
Sous foresight, la réduc de CD est esquivée

n°13305466
zerist

Transactions (13)
Posté le 22-06-2017 à 13:25:43  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

Yoda protege bien de DN quand meme


 

Crouzi a écrit :


Sachant que la reduc de CD ne peut être resistée bof bof
 
Avec le cleanse de R2, plus besoin de Yoda. Un autre dps comme Ezra apportera bien plus.


 
Yoda protège de DN avec la prévoyance. Mais effectivement, je pense aussi qu'Ezra apporterait bien plus que Yoda.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13305467
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 13:25:49  profilanswer
 

Seikorient a écrit :


 
Sous foresight, la réduc de CD est esquivée


 
Oui d'accord mais tu as foresight dès le début du combat.
 
En cours de combat faut zeta Yoda, et là j'suis encore moins sûr de la pertinence du truc :o


---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
n°13305487
sifusan

Transactions (11)
Posté le 22-06-2017 à 13:40:31  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Nan mais dans ce cas précis, je ne comprends pas...
Ma supériorité en terme de vitesse l'empêche de bouger avant 2-3 tours :
- Tour 1 : Thrawn joue, qu'importe ce qu'il fait
- Tour 1 : Tarkin AOE offense / ccc down
- Tour 2 : Tarkin rejoue, AOE baisse de TM général
- Tour 2 : DT AOE, vu qu'il n'a aucun buff ses CD augmentent de 1
- Tour 2 : GK joue, peu importe ce qu'il fait
- Tour 2 : DN Drain de force, nouvelle augmentation de CD

 

Son Poe est complètement bloqué dès que mon Tarkin bouge.
Ca me dépasse complètement.

 
beholder2 a écrit :

 

Comme je disais sur notre Discord, chez moi j'ai un Zaul naze, vitesses nazes, il joue meme pas l'AS. Le mec bat systématiquement des triple clean tres solide de mon shard dont moi même j'ai du mal quand tout ne vas pas dans le bon ordre.
Il bats des zQGJ contre qui je sue littéralement du Q pour y arriver et ça se finit souvent en 1v1

 

Comprends pas non plus  :??:

 

Cherchez pas : l'IA fait des choses chelous :D
Ou sinon, c'est possible qu'il s'agisse d'un cheater. On en a dénoncé un qui a disparu (probablement ban) depuis.
En gros, le gars partait systématiquement des places 50+ (on ne le voyait pas dans le top 50) pour finir 1er à son payout avec, tenez vous bien : une team droides à l'ancienne, gear 9 et sans vitesse :o
Bref, c'était trop gros là.

 

Demandez des vidéos de vos combats en défense si vous êtes dans une chatroom avec les autres :D

 
nabbo a écrit :

c'est quoi triple clean ?


Triple cleanse : Rex, GK et Chirrut

 


Message édité par sifusan le 22-06-2017 à 13:44:42

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°13305502
setharth

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 13:47:27  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
J'ai tenté cette team et actuellement elle est nulle. Y'a trop de clean avec DN partout + Baze, le ST ne sert quasiment plus à rien en defense.
Il te faut GK à la place. Sinon tu peux tenter le coup de poker avec Palpatine à la place. Tu n'as plus de tank, mais tu ajoutes une énorme RNG dans les combats, et en défense ça peut changer la donne.
 
Monter les étoiles ne changera pas grand chose au problème.
Et je te déconseille de monter le ST au G11 car c'est très couteux, et imo tu sera déçu du résultat.
 
Apres c'est ptet une question de mods et de vitesse globale de ta team :-/
Perso je joue :
Zaul - AS - Zavage - DN - GK, tous G11 7* sauf DN et GK 6*
Je switche GK pour palp vs Jedi
 
Je fini entre 10 et 20 chaque matin (plus près de 10 que de 20 en général), je reviens top 5 tous les jours sans soucis.
 


Merci pour ton retour.
 
Le problème c'est que je n'ai pas GK, et que je ne suis pas prêt de l'avoir vu qu'on n'a toujours pas essayé l'héroïque.
 
Mon Palpa n'est que G10, et je vais mettre des plombes à le passer G11. Mais je peux quand même réessayer à la place du Soldat mais je n'aime pas trop cette solution.
 
Du coup il vaut mieux essayer de passer Palpa G11, ou de stuffer au max DN ou l'Assassin (qui sont déjà G11 mais sans aucun stuff supplémentaire) ?

n°13305619
beholder2

Transactions (1)
Posté le 22-06-2017 à 14:44:57  profilanswer
 

L'AS je te conseille fortement de placer les stuff au G11 qui augmentent les degats.
 
C'est là que tu vas commencer à le voir OS des mecs full protection avec son eclair :o
 
Avec +36% degats crit evidemment.


---------------
psn : Beholderlolo
n°13305692
setharth

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 15:16:56  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

L'AS je te conseille fortement de placer les stuff au G11 qui augmentent les degats.
 
C'est là que tu vas commencer à le voir OS des mecs full protection avec son eclair :o
 
Avec +36% degats crit evidemment.


J'étais passé à côté des +36% de dégâts critiques, privilégiant la vitesse.
 
En cherchant bien j'ai trouvé un mod où je ne perds que 2 en vitesse et où je récupère les 36% (bon je perds le +23.5% en protection, mais j'imagine que ce n'est pas le plus important).
 
Du coup il y a d'autres must-have comme celui-ci sur les 5 Sith de la team en ce qui concerne les mods ? Histoire de vérifier que je ne suis passé à côté d'aucun autre truc évident ?
 
Sinon j'avais oublié que je lui avais mis un Holoprojecteur Sienar Type 4 hier.  
Il me reste à lui mettre un Module d'arme Blastech Type 11 mais je dois encore trouver 20 composants (j'espère que ça pop dans une boutique et pas seulement en récompense de l'AAT).
 
En parallèle je vais essayer de chopper petit à petit un Détonateur thermique Merr-Sonn Type 6 pour donner +6 de vitesse à DN.
 
Et enfin, je vais donc concentrer mes énergies pour passer quand même Palpa G11.
 
Tant mis pour Chaze, ils attendront.  :pfff:

n°13305871
beholder2

Transactions (1)
Posté le 22-06-2017 à 16:31:38  profilanswer
 

Ton AS il faut privilégier la vitesse aucun doute.
Le but est d'etre plus rapide que les Rex, et eventuellement plus rapide que les AS des autres teams sith.
A combien es-tu actuellement ?
240 me parait etre un bon minimum à atteindre.
 
La protection ne lui sert pas à grand de toute façon il est deja très bien protégé entre son esquivou quasi permanente + lead de Zaul
 
MAis si tu bon combiner avec un mod triangle degat critique, tu vas voir des 22-24k passer. Ca claque bien :o
 
Et ça ouvre la voie à Zavage pour exécuter le mec.


---------------
psn : Beholderlolo
n°13306037
setharth

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 18:13:06  profilanswer
 

234 et je ne peux pas faire beaucoup mieux en l'état. Je n'ai que +7 sur le carré et c'est ce que j'ai de mieux en stock.
 
C'est vrai que parfois ce n'est pas suffisant contre d'autres Assassins qui tournent entre 240 et 250. Après, c'est aussi une question de RNG.
Et j'évite les Rex au maximum, parce que je ne les battais jamais avant. Il faudrait que je retente le coup pour voir ce que ça donne maintenant (Pourquoi dis-tu qu'il faut être plus rapide que les Rex ? Parce qu'en général ils ont Baze qui pre-taunt du coup c'est impossible de viser Rex au début du combat ?)
 
J'ai vu la différence avec le triangle à +36 de dégâts critiques, je viens de OS le DN d'une team identique à la mienne mais en plus rapide. Ca m'a permis de terminer 7ème au payout.
A voir dans les prochains jours comment je tiens en défense.

Message cité 1 fois
Message édité par setharth le 22-06-2017 à 18:13:17
n°13306912
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 23-06-2017 à 09:06:00  profilanswer
 

Dites, quelle team vous utilisez pour le Rancor?
Je suis en train d essaye d autre team pour voir si je peux passer les 2,4 M de degats, mais c´est pas concluent du tout, je me fait deboiter la tronche ....
 
La je tente:
 

  • ZVador 7* G10
  • Palpa 7* G10
  • Pilote TIE 7* G11
  • Sidious 7* G10
  • Bistan 7* G8


J´arrive a le descendre a 30/40% puis il passe en furry et boum ....
 
Mon equipe precedente fait beaucoup mieu car elle solote la phase 1, mais arriver en phase 2 ... le Rancor resiste braucoup trop a la diminution de PM ... du coup il n en fait qu´une bouché :D c est le cas de la dire.
http://reho.st/self/d38f61994fd77079a3485621d0988a83be587573.jpg
 [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX[VDS] Tomb raider définitive édition xbox one
[ACH][PC] • Rainbow Six Siege •[vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN
Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR