Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(

n°13254582
juc74

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 10:20:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
une bonne team droide avec l'ingénieur Jawa ça marche super bien aussi. Je la boucle peut être pas en 10 minutes mais en 15 sur

mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 10:20:31  profilanswer
 

n°13254592
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 10:26:42  profilanswer
 

Le top du top c'est Jyn Z L / Cassian / Chaze / R2
 
Full auto sans surveiller, au dernier combat pratiquement full protection :o


---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
n°13254605
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 10:31:23  profilanswer
 

Je viens de débloquer CHaze 3*, ca vaut encore le coup de le monter G11 ou vaut mieux garder ses compos?


Message édité par spirou59 le 31-05-2017 à 10:31:31

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13254610
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 10:34:19  profilanswer
 

Difficile à dire car l'investissement est quand même lourd.
 
Ils seront toujours utiles et performants donc j'ai tendance à dire oui.
 
Commence à stocker le nécessaire pour passer les 2 G11, sans rien équiper. Ainsi, si entre temps y'a du neuf, tu seras réactif.


---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
n°13254717
beholder2

Transactions (1)
Posté le 31-05-2017 à 11:15:40  profilanswer
 

J'attendrais peut etre plus d'étoiles quand meme.
Sauf si besoin urgent en arène, il va rester dans le fond du roster sans etre utilisé.


---------------
psn : Beholderlolo
n°13254737
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 11:23:34  profilanswer
 

Le temps de réunir l'équipement nécessaire, Chirrut sera certainement 5* avec les chargements de vaisseaux.

 

Baze 3* est déjà performant.


Message édité par Crouzi le 31-05-2017 à 11:24:15

---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
n°13255228
beholder2

Transactions (1)
Posté le 31-05-2017 à 14:37:43  profilanswer
 

Je suis d'accord, d'où se poser la question si c'est un investissement arène ou simplement pour le raid.


---------------
psn : Beholderlolo
n°13255339
setharth

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 15:13:45  profilanswer
 

Je fais le même constat car c'est une paire qui a l'air de marcher et de s'adapter dans plusieurs équipes. Et surtout ce sont les seuls persos qui tiennent vraiment la route dans tous ceux qui ont été introduits dans le jeu récemment / ceux qui ont été réévalués. Enfin, je n'ai pas de tank lumineux avec raillerie, et Baze est ce qu'il se fait de mieux à ce niveau-là.
 
Niveau côté obscur j'ai une ou deux équipes compétitives avec les Sith, et j'ai la flemme pour le moment d'aller plus loin en montant l'Assassin et le Soldat G11.
Par contre niveau côté lumineux, je suis à la rue.
 
Du coup je me concentre sur R2 (7*) que je viens de passer G9.
Et en parallèle, je récupère des shards pour Chaze :
- Chirrut via les chargements vaisseaux. Je l'ai déjà 5* et il sera facilement 7* d'ici quelques semaines.
- Baze via les cristaux dans les chargements. Mais depuis l'arrivée des Phoenix il apparaît beaucoup moins souvent donc ça prend du temps. Je compte en tout cas le monter 4*.  
Et ensuite j'essaierai de les monter au moins G10.
 
Je me dis qu'une team Wiggs / Chaze / R2 doit pouvoir tenir la route, notamment pour me permettre de débloquer les missions de niveau 9 difficile. Et potentiellement aussi en arène si besoin.
 
On verra ensuite si de nouveaux persos intéressants arrivent ou si une nouvelle méta viable se développe. Mais si ce n'est pas le cas, pourquoi pas remplacer Wiggs par Jyn et Cassian. Mais là ça va prendre un peu plus de temps.

n°13255373
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 31-05-2017 à 15:30:29  profilanswer
 

Coté lumineux,avec Cassian, K2SO fait bien le taff...il faut le blinder def/Santé en mod bien sur.


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°13255536
beholder2

Transactions (1)
Posté le 31-05-2017 à 16:22:56  profilanswer
 

Chirut et baze sont tres bon y'a rien à dire à ça.
De plus ils ont une super utilité en raid AAT.
Le seul soucis c'est de monter baze à 7*. Ca coute forcément des cristaux actuellement, car ce perso n'est pas vraiment F2P à moins de planifier sur 9 mois / 1 an. Bonne chance!
 
Apres, coté Sith, franchement l'Assassin sith est vraiment énorme si tu joues une team Sith / Zaul ou Zador
Sur le papier comme ça, ça apparait pas forcément comme évident. Mais punaise sur le terrain, c'est juste un monstre.
Le soldat Sith c'est très différent.
Au lancement de la meta Sith, il était vraiment fort. Maintenant avec DN qui se retrouve dans toutes les teams ou presque, il est devenu beaucoup moins utile.
Il reste un perso très fort sous un lead de DN. Malheureusement ce lead est peu joué car peu efficace en defense et nécessite un modding attaque pour etre optimum. Pu de gens voir personne n'a vraiment encore développé ces mods. Donc...
 
Nihilus est à monter car ce perso est clairement le perso le plus op et fumé du jeu depuis le lancement. Et il s'intègre dans toutes les team.
 
 
Pour débloquer les missions difficiles lumineux 9x, pas besoin de chibaze. Tu prends Wiggs hansolo Moustache et Ackbar en lead + tu empruntes un GK d'un allié et tu devrais les passer 3*.
 
Sinon tu mets Wedge en lead et tu empruntes un Ackbar allié, et tu prends HanST en 5eme (ne jamais taunt sauf dernier round). Et ça passe aussi avec les bonnes vitesses.


---------------
psn : Beholderlolo
mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 16:22:56  profilanswer
 

n°13256242
setharth

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 23:05:07  profilanswer
 

Le problème c'est que je n'ai pas StHan, et je n'ai pas envie de le monter. Je pense qu'à terme Baze reste un bon investissement même si effectivement pour le raid c'est chaud.
Et Han Solo est niveau 1.
 
Pour les Sith, je joue actuellement Zmaul G11, Zsavage G11, Nihilus G11 4* (je le monte lentement tous les jours), le Soldat G10 4* et l'Assassin G10 4*.
Ca se passe plutôt bien en arène depuis quelques semaines, je suis revenu dans le top 20 et je squatte de temps en temps le top 10.
C'est juste que je préfère commencer à monter d'autres persos plutôt que d'investir dans l'Assassin ou le Soldat pour les passer G11.

Message cité 1 fois
Message édité par setharth le 31-05-2017 à 23:06:06
n°13256449
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 01-06-2017 à 07:42:51  profilanswer
 

HanST est pourtant très facile a monter en étoile / gear et est bien utile dans pas mal de compos secondaires pour les raids. [:airforceone]


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°13256633
beholder2

Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 09:46:34  profilanswer
 

setharth a écrit :

Le problème c'est que je n'ai pas StHan, et je n'ai pas envie de le monter. Je pense qu'à terme Baze reste un bon investissement même si effectivement pour le raid c'est chaud.
Et Han Solo est niveau 1.
 
Pour les Sith, je joue actuellement Zmaul G11, Zsavage G11, Nihilus G11 4* (je le monte lentement tous les jours), le Soldat G10 4* et l'Assassin G10 4*.
Ca se passe plutôt bien en arène depuis quelques semaines, je suis revenu dans le top 20 et je squatte de temps en temps le top 10.
C'est juste que je préfère commencer à monter d'autres persos plutôt que d'investir dans l'Assassin ou le Soldat pour les passer G11.


 
Et hansolo tu l'as deja débloqué ?
Il est encore mieux pour les missions difficiles puisqu'à chaque round il va stun un ennemi.
 
Pour l'arene tu peux tester palpatine à la place de soldat en defense.
Il ajoute une grosse part de RNG, ce qui semble bien fonctionner en défense. C'est ce que j'ai constaté.
 
 


---------------
psn : Beholderlolo
n°13257500
setharth

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 16:13:14  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
Et hansolo tu l'as deja débloqué ?
Il est encore mieux pour les missions difficiles puisqu'à chaque round il va stun un ennemi.
 
Pour l'arene tu peux tester palpatine à la place de soldat en defense.
Il ajoute une grosse part de RNG, ce qui semble bien fonctionner en défense. C'est ce que j'ai constaté.
 
 


Oui j'ai HanSolo 6*, mais il est niveau 1 G1. Je ne sais pas si je perds du temps à le monter juste pour débloquer les niveaux 9 difficiles.
Je préfère mettre un peu plus de temps avec Chaze, mais avoir un duo qui tient la route dans plusieurs situations.
A moins que HanSolo ne servent ailleurs (je n'ai pas besoin de lui pour les braquages) ?
 
C'est marrant, je trouve que Palpa est beaucoup plus facile à tuer que le Soldat. Et je ne tiens pas trop mal en défense en ce moment. Hier soir j'étais 11ème, ce matin 19.
 
 

Coms a écrit :

HanST est pourtant très facile a monter en étoile / gear et est bien utile dans pas mal de compos secondaires pour les raids. [:airforceone]


L'argument du facile à monter en gear peut me faire changer d'avis sur lui. Je ne sais pas comment expliquer mais je n'aime pas du tout ce perso.
Et c'est vrai qu'il doit avoir son utilité par exemple en P3 de l'AAT.
 
Du coup dès que je peux, je le débloque 3*, et je vois si j'arrive à monter ses gears rapidement. Il sera alors toujours temps de le passer 7*.
 
 

n°13257518
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 01-06-2017 à 16:23:29  profilanswer
 

Ses éclats sont en arène,je ne sais pas où tu en ai mais perso,heureusement que Cassian a débarqué parce que je n'avais plus de perso intéressant a y monter. [:arg]


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°13257525
beholder2

Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 16:26:13  profilanswer
 

Le ST s'il a pas son taunt, il sert à rien.
Avec du dispel partout (nihilus And co), ça devient difficile de le rendre vraiment embetant pour l'adversaire.
 
Sans son taunt, le mec en face le gardera pour la fin tranquillement.
 
Palp est bien entendu plus simple à buter, mais ajoute du dps, un debuff chiant, et surtout une grosse par de RNG sur son aoe stun.
 
Donc aujourd'hui, si sur ton shard arene tout le monde possède un dispel dans sa team, teste palpatine en defense tu verra bien :)
 
Une autre idée est R2.
S'il place sa spéciale sur Zavage ça peut etre tres sympa.


---------------
psn : Beholderlolo
n°13257618
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 01-06-2017 à 17:17:42  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

Le ST s'il a pas son taunt, il sert à rien.
Avec du dispel partout (nihilus And co), ça devient difficile de le rendre vraiment embetant pour l'adversaire.
 
Sans son taunt, le mec en face le gardera pour la fin tranquillement.
 
Palp est bien entendu plus simple à buter, mais ajoute du dps, un debuff chiant, et surtout une grosse par de RNG sur son aoe stun.
 
Donc aujourd'hui, si sur ton shard arene tout le monde possède un dispel dans sa team, teste palpatine en defense tu verra bien :)
 
Une autre idée est R2.
S'il place sa spéciale sur Zavage ça peut etre tres sympa.


Heu,c'était pour les missions en difficile le HanST :D En arène il était indispensable fut un temps mais effectivement,les dispells a tout va l'ont tué...


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°13257713
setharth

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 18:29:58  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

Le ST s'il a pas son taunt, il sert à rien.
Avec du dispel partout (nihilus And co), ça devient difficile de le rendre vraiment embetant pour l'adversaire.
 
Sans son taunt, le mec en face le gardera pour la fin tranquillement.
 
Palp est bien entendu plus simple à buter, mais ajoute du dps, un debuff chiant, et surtout une grosse par de RNG sur son aoe stun.
 
Donc aujourd'hui, si sur ton shard arene tout le monde possède un dispel dans sa team, teste palpatine en defense tu verra bien :)
 
Une autre idée est R2.
S'il place sa spéciale sur Zavage ça peut etre tres sympa.


Ah oui ? R2 à la place du Soldat ?  
Je suis en train de le monter, donc pourquoi pas essayer ? Je le passe G9 ce soir. Il est chiant à monter G10 puis G11 ?
 
Il me reste un combat aujourd'hui, donc je peux essayer de mettre Palpa pour voir où je suis demain matin. Après, ça ne voudra pas non plus dire grand chose sur une nuit, il faudrait essayer plusieurs jours (et j'ajoute que bizarrement, il reste encore pas mal de teams sans Nihilus... disons que c'est du 50/50).
 

Coms a écrit :

Ses éclats sont en arène,je ne sais pas où tu en ai mais perso,heureusement que Cassian a débarqué parce que je n'avais plus de perso intéressant a y monter. [:arg]


J'ai beaucoup dépensé pour acheter des crédits depuis que je joue. Du coup je n'ai fait que : Windu, Tarkin, Savage, Ackbar et Sidious.
 
Ca m'en laisse donc pas mal à prendre si jamais je ne sais plus quoi faire de la monnaie d'arène.  
Même si je doute que les autres persos servent vraiment beaucoup actuellement ?
 
En ce moment, je monte tranquillement Cassian : j'alterne entre lui et les crédits. Il faudrait que j'achète des capacités prestiges pour monter les 2 autres vaisseaux amiraux aussi.
C'est aussi pour ça que débloquer StHan n'était pas du tout ma priorité.

Message cité 1 fois
Message édité par setharth le 01-06-2017 à 18:33:10
n°13258487
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 02-06-2017 à 09:16:22  profilanswer
 

Ha les crédits,ça fait un moment que je n'en achète plus avec les tokens d'arène c'est vrai. :) Puis j'ai de moins en moins de perso a monter en lvl...


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°13258597
juc74

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 10:00:38  profilanswer
 

:D bon Ashsoka fulcrum ça vaut le coup de tenter la loterie du pack à 1299 cristaux pour avoir 5 ou 7 cristaux ou 330 sur un malentendu ?  :D

n°13258640
beholder2

Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 10:15:27  profilanswer
 

Coms a écrit :


Heu,c'était pour les missions en difficile le HanST :D En arène il était indispensable fut un temps mais effectivement,les dispells a tout va l'ont tué...


 
On parlait du Sith Trooper, pas de HanST :o
:D
 
Et pour les missions difficiles 9x perso je ne recommande pas du tout l'utlisation de HanST. Si il taunt, et que ça joue en face, il est mort :o
Et donc byebye les 3*
C'est seulement si on a pas hansolo.  
 

setharth a écrit :


Ah oui ? R2 à la place du Soldat ?  
Je suis en train de le monter, donc pourquoi pas essayer ? Je le passe G9 ce soir. Il est chiant à monter G10 puis G11 ?
 
Il me reste un combat aujourd'hui, donc je peux essayer de mettre Palpa pour voir où je suis demain matin. Après, ça ne voudra pas non plus dire grand chose sur une nuit, il faudrait essayer plusieurs jours (et j'ajoute que bizarrement, il reste encore pas mal de teams sans Nihilus... disons que c'est du 50/50).


 
Dans tous les cas ça te donnera plus de variation tactique.
La team Sith, le noyau dur est Zaul(l) ; AS et Zavage. Nihilus est presque indiscutablement le 4eme, sauf contre Jedi éventuellement.
Il te reste donc le 5eme qui peut tourner entre GK contre les team rex, Palpatine contre les autres Sith ou Zador, et ST contre les jedi.
R2 offrira de meilleures performances contre les autres sith. C'est quasi assuré.
 
Ca te donnera donc 4 teams quasi optimale contre chaque team de la meta actuelle :
zGQJ avec R2 : Zaul(l) ; AS ; ST ; Zavage ; Palp ou nihilus (palp est meilleur ici je pense)
Zaul : Zaul(l) ; AS ; Zavage ; Nihilus ; R2
Zador : Zaul(l) ; AS ; Zavage ; Palp ; Nihilus
Rex : Zaul(l) ; AS ; Zavage ; Nihilus ; GK
 
 

setharth a écrit :


J'ai beaucoup dépensé pour acheter des crédits depuis que je joue. Du coup je n'ai fait que : Windu, Tarkin, Savage, Ackbar et Sidious.
 
Ca m'en laisse donc pas mal à prendre si jamais je ne sais plus quoi faire de la monnaie d'arène.  
Même si je doute que les autres persos servent vraiment beaucoup actuellement ?


 
T'as fait les principaux je pense. Ne pas oublier non plus le matos vaisseau dispo dans cette boutique :o
 

setharth a écrit :


 
En ce moment, je monte tranquillement Cassian : j'alterne entre lui et les crédits. Il faudrait que j'achète des capacités prestiges pour monter les 2 autres vaisseaux amiraux aussi.
C'est aussi pour ça que débloquer StHan n'était pas du tout ma priorité.


 
Franchement, si tu as deja le vaisseau amiral Ackbar au max, gardes le sauf si tu as les vaisseaux prêt pour les 2 autres.
Windu est excellent, mais ne brillera vraiment que si tu as les bons vaisseaux derrière (Rex, Soldat clone, plo koon)
Tarkin, il te faut le tie de vador et le tie FO. Eventuellement Sun fac.
 

Coms a écrit :

Ha les crédits,ça fait un moment que je n'en achète plus avec les tokens d'arène c'est vrai. :) Puis j'ai de moins en moins de perso a monter en lvl...


 
Je sais pas comment tu fais. Moi tout part tres vite à chaque fois qu'un beau module avec vitesse apparait en boutique. C'est à coup de 3-4M à chaque fois.


---------------
psn : Beholderlolo
n°13258645
beholder2

Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 10:16:15  profilanswer
 

juc74 a écrit :

:D bon Ashsoka fulcrum ça vaut le coup de tenter la loterie du pack à 1299 cristaux pour avoir 5 ou 7 cristaux ou 330 sur un malentendu ?  :D


 
Sauf si tu es blindé de cristaux, non :o
 
Au moins attendre le retour des tests des whales pour voir si ce perso s'intègre dans la meta ou pas.


---------------
psn : Beholderlolo
n°13258654
juc74

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 10:18:59  profilanswer
 

oui c'est ce que je vais faire - en plus je ne serai pas trop qui enlever de mon équipe d'arène

n°13258826
d_iceman

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 11:10:45  profilanswer
 

Pensez-vous que cette équipe peut être viable dans la méta actuelle ?
 
zQGJ (L) zzR2D2 zyoda JKA AS
 
Voir plus tard avec AT fulcrum si le perso marche bien.
Je reste persuadé qu'à voir tous ces zMaul ou Rex lead, CG pense à rebooster le light side notament avec
le futur jedi Luke...

n°13258852
zerist

Transactions (13)
Posté le 02-06-2017 à 11:16:58  profilanswer
 

d_iceman a écrit :

Pensez-vous que cette équipe peut être viable dans la méta actuelle ?
 
zQGJ (L) zzR2D2 zyoda JKA AS
 
Voir plus tard avec AT fulcrum si le perso marche bien.
Je reste persuadé qu'à voir tous ces zMaul ou Rex lead, CG pense à rebooster le light side notament avec
le futur jedi Luke...


 
C'est qui AS ?
 
Perso je joue zQGJ zR2 zYoda JKA GK, j'ai intégré GK il y a trois jours et j'ai fait 3 fois premier.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13258899
d_iceman

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 11:26:58  profilanswer
 

zerist a écrit :


 
C'est qui AS ?
 


 
C'est Aayla Secura, le soucis c'est qu'on fait pas l'héroic AAT chez les Ba moins donc pas de GK...

n°13258915
zerist

Transactions (13)
Posté le 02-06-2017 à 11:32:24  profilanswer
 

d_iceman a écrit :

 

C'est Aayla Secura, le soucis c'est qu'on fait pas l'héroic AAT chez les Ba moins donc pas de GK...

 

https://swgoh.gg/u/zerist/

 

Je jouais Aayla avant d'avoir GK, c'est viable mais faut pas espérer mieux que le top 20.

 

Faut aussi voir si t'as des bons mods, ça joue beaucoup.


Message édité par zerist le 02-06-2017 à 11:33:12

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13258994
beholder2

Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 11:51:28  profilanswer
 

d_iceman a écrit :

Pensez-vous que cette équipe peut être viable dans la méta actuelle ?
 
zQGJ (L) zzR2D2 zyoda JKA AS
 
Voir plus tard avec AT fulcrum si le perso marche bien.
Je reste persuadé qu'à voir tous ces zMaul ou Rex lead, CG pense à rebooster le light side notament avec
le futur jedi Luke...


 
Oui c'est largement viable en attaque. Par contre en defense GK est vraiment un élément clef bien relou pour les teams adverses.
Donc tu battra du monde sans difficulté imo, mais tu chutera aussi pas mal chaque jour. A tester.


---------------
psn : Beholderlolo
n°13259009
d_iceman

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 11:56:23  profilanswer
 

Merci zerist et beholder2 pour les réponses.
 
Je pars la dessus pour me différencier de la meute.
 
Faut que je booste mes jedis, en attendant j'utilise R2D2 avec cette équipe:
 
Wedge(L) Biggs HanST Lando zR2D2
J'ai déja vu une différence très forte en attaque avec zR2D2 qui a remplacé palpatine.

n°13259125
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 12:42:38  profilanswer
 

Mon équipe d'arène est zVador (L), palpa, TFP, boba et shoretrooper. A votre avis j'y gagnerais a intégrer Sidious (avec un Zeta éventuellement) et/ou le sith assassin ?

n°13259179
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-06-2017 à 13:06:40  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
Je sais pas comment tu fais. Moi tout part tres vite à chaque fois qu'un beau module avec vitesse apparait en boutique. C'est à coup de 3-4M à chaque fois.


Quand tu joues depuis le début, à un moment t'as monté tous les persos important 85 et même les moins importants.
Je suis dans le même cas, j'ai 35M de crédit et personne à monter dans l'immédiat.
Les crédits me servent à acheter des modules au final.
 
Le jour ou il vont passer le niveau à 90 là ca va piquer par contre :D


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13259251
beholder2

Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 13:41:30  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

Mon équipe d'arène est zVador (L), palpa, TFP, boba et shoretrooper. A votre avis j'y gagnerais a intégrer Sidious (avec un Zeta éventuellement) et/ou le sith assassin ?


 
Non tu as la team Zador parfaite. Sidious n'apportera rien.
Et le SA ne sera pas utilisé au max de son potentiel car il n'y aura que 2 autres sith avec lui.
 

spirou59 a écrit :


Quand tu joues depuis le début, à un moment t'as monté tous les persos important 85 et même les moins importants.
Je suis dans le même cas, j'ai 35M de crédit et personne à monter dans l'immédiat.
Les crédits me servent à acheter des modules au final.
 
Le jour ou il vont passer le niveau à 90 là ca va piquer par contre :D


 
Mais moi aussi tous mes persos principaux sont 85. Je claque de la tune en niveau de perso quand j'en ai juste 1 nouveau mais ça va pas demander des dizaines de milliers.
 
Tout part en achat de module (3m pour un 5* bleu, 3,5m pour un violet et 4m pour un gold).
Meme quand j'arrive à 20m car pas de module interessant qui pop en boutique pendant un moment, y'a toujours un moment où y'en a 2-3 avec vitesse qui arrivent et hop t'as plus de sous.
 :??:  


---------------
psn : Beholderlolo
n°13259398
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-06-2017 à 14:28:47  profilanswer
 

Y'a jamais rien dans la boutique. Perso si j'ai un module par mois je suis content.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13259414
beholder2

Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 14:36:49  profilanswer
 

Bah t'as pas de pot alors :D


---------------
psn : Beholderlolo
n°13259437
setharth

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 14:45:53  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
Dans tous les cas ça te donnera plus de variation tactique.
La team Sith, le noyau dur est Zaul(l) ; AS et Zavage. Nihilus est presque indiscutablement le 4eme, sauf contre Jedi éventuellement.
Il te reste donc le 5eme qui peut tourner entre GK contre les team rex, Palpatine contre les autres Sith ou Zador, et ST contre les jedi.
R2 offrira de meilleures performances contre les autres sith. C'est quasi assuré.
 
Ca te donnera donc 4 teams quasi optimale contre chaque team de la meta actuelle :
zGQJ avec R2 : Zaul(l) ; AS ; ST ; Zavage ; Palp ou nihilus (palp est meilleur ici je pense)
Zaul : Zaul(l) ; AS ; Zavage ; Nihilus ; R2
Zador : Zaul(l) ; AS ; Zavage ; Palp ; Nihilus
Rex : Zaul(l) ; AS ; Zavage ; Nihilus ; GK
 
 


Ouh ça ça vaut de l'or. Je me le garde bien précieusement au chaud, merci !
 
Seuls problèmes :
- Je n'ai pas GK, mais contre les Rex je peux mettre ND (L), Dooku, Zsavage, AS et ST/Palpa et ça peut passer (par contre il faut rejouer derrière pour mettre une team qui tient mieux en défense)
- Il faut que je monte R2 au moins G10, voire G11 si possible
 
Est-ce que selon vous, la méta Zmaul a encore de beaux jours devant elle ? Si oui, alors je me remets sur l'AS pour le passer G11, et au moins chopper une 5ème *.
Et il faudrait aussi passer Palpa G11, mais ça c'est pour après, je ne peux pas tout faire en même temps.
 
 

beholder2 a écrit :


Franchement, si tu as deja le vaisseau amiral Ackbar au max, gardes le sauf si tu as les vaisseaux prêt pour les 2 autres.
Windu est excellent, mais ne brillera vraiment que si tu as les bons vaisseaux derrière (Rex, Soldat clone, plo koon)
Tarkin, il te faut le tie de vador et le tie FO. Eventuellement Sun fac.


J'en profite pour réagir sur les vaisseaux.
Je joue avec Windu depuis le début car à la sortie des vaisseaux, c'est le seul des 3 amiraux que j'avais niveau 85. Je l'ai récemment passé G10, et son vaisseaux est donc quasi à son max (il me manque encore quelques matériaux prestige, mais ça finira par arriver).
 
Depuis des mois, je suis dans le top 3 de mon arène, quasiment 1er tous les jours (je ne joue que contre des Ackbar).
Mais c'est vrai que la concurrence commence à revenir fort, et je suis de plus en plus challengé.  
Comme j'ai toujours été bien classé, j'ai pas mal investi dans mes vaisseaux (fut un temps je passais toute ma monnaie de cantina dedans), et j'ai pas mal de vaisseaux 7* et à leur max, avec des pilotes qui sont plutôt pas mal.
 
Quelle est la meilleure compo avec Windu pour les 5+3 ?
 
J'ai (je les prends dans l'ordre d'affichage) :
- Tie avancé 81/4*, pilote 85/7*/G10
- Chasseur Jedi Consulaire 85/7*, pilote 76/7*/G8
- X-Wing Biggs 85/7*, pilote 85/7*/G10
- X-Wing Wedge 85/7*, pilote 85/7*/G10
- Esclave 1 85/7*, pilote 85/7*/G10
- Cimeterre 85/6*, pilote 85/7*/G11
- Chasseur Umbarien 85/7*, pilote 85/7*/G8
- Chasseur Ahsoka 85/7*, pilote 85/7*/G8
- Chasseur TIE 85/5*, pilote 85/7*/G9
- Chasseur TIE FO 85/6*, pilote 64/7*/G8
- Arc-170 Rex 84/5* la prochaine fois qu'il sort dans la boutique, pilote 70/5*/G8 (je le monte doucement pour l'avoir 7* à terme)
- Sun Fac, GS, Sergent Clone et Bistan 84/5 ou 6*, pilotes moyens
 
Aujourd'hui je joue avec : Windu + Wedge / Biggs / Fives / Maul / Booba + Tie Vader + Jedi Consulaire + Ahsoka
Ca marche donc plutôt bien, mais ce n'est sans doute pas le plus optimal. Je pense qu'il faudra intégrer Rex quelque part quand son vaisseau sera un peu mieux monté. Mais sinon ?
Pour le Sergent Clone, c'est vrai que je n'ai pas du tout envie de passer du temps à monter ses gears...
 
Pour finir, comme je le disais je monte aussi doucement Home One et l'Executrix pour être prêt le jour où ils font un raid vaisseaux ou pour tout autre événement.
 
 
 
 

n°13259465
beholder2

Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 14:56:30  profilanswer
 

L'AS, perso j'ai vu une énorme différence entre le G9 et le G11 + le stuff dispo au G11 sur les degats. C'est là que tu vas voir un AS capable d'OS un perso full protection, ou de le mettre très mal permettant à savage de faire sa speciale dessus.
 
Les * c'est long avec lui, à 16 énergie l'essai... Fallait ptet le faire pendant le double drop. Là j'en suis à 60/100 je touche le bout xD
 
Je suis pas sur qu'il vaille le coup au dela du 5* car en raid il a pas vraiment d'utilité actuellement. Donc à moins de n'avoir que ça à farmer en cantina, je ne le ferais pas.
En plus faut partir sur 2 à 3 refresh par jour sinon ça sera trop long. Donc 200-300 cristaux par jour d'investissement.
 
Concernant les vaisseaux je ne joue pas windu mais les teams le jouant que je trouve increvable / injouable ont tous plokoon / rex / sergent clone entre autre.
 


---------------
psn : Beholderlolo
n°13259482
setharth

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 15:02:03  profilanswer
 

Ok merci. Du coup je me concentre sur l'AS pour le G11, puis je reviendrai à R2.
 
Pour la Cantina, j'étais en train de monter Kylo qui est maintenant presque 6*. Mais je peux faire un break pour passer l'AS 5* quand même. Il doit me manquer une 50aine de shards donc en 1 semaine c'est plié je pense.
 
Pour les vaisseaux, malheureusement je n'ai pas investi sur Plo Koon ni sur son vaisseaux (les 2 sont débloqués cependant, donc à voir). Et pour le Sergent Clone, je vais essayer aussi de le monter un peu plus.
Une fois qu'on est au top de l'arène, c'est chiant de redescendre, donc je veux vraiment consolider ma position. Surtout que la monnaie de l'arène est quand même super utile pour les zeta évidemment, mais aussi pour acheter des stuffs utiles pour les G10/G11.


Message édité par setharth le 02-06-2017 à 15:02:12
n°13259487
beholder2

Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 15:03:34  profilanswer
 

L'AS si tu claques 2 refresh par jour, c'est environ 10 shards par jour en moyenne.


---------------
psn : Beholderlolo
n°13259492
setharth

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 15:04:40  profilanswer
 

Oui donc ça me prendra un peu plus de temps alors.
 
Je préfère claquer des refresh sur l'énergie light / dark pour le passer G11.
 
Evidemment ça ne sert à rien d'acheter 8 shards à 640 cristaux ? Il vaut mieux les passer en refresh ?

Message cité 1 fois
Message édité par setharth le 02-06-2017 à 15:05:13
n°13259513
beholder2

Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 15:12:51  profilanswer
 

setharth a écrit :

Oui donc ça me prendra un peu plus de temps alors.
 
Je préfère claquer des refresh sur l'énergie light / dark pour le passer G11.
 
Evidemment ça ne sert à rien d'acheter 8 shards à 640 cristaux ? Il vaut mieux les passer en refresh ?


 
Non clairement pas :D
100 cristaux = 120 energie = 7,5 essai = 2,5 shards en moyenne, soit 40 cristaux le shard
En boutique t'es à 80 cristaux le shard. 2 fois plus cher.
 
Tu vas simplement aller plus vite. Ca fait cher pour juste aller plus vite.
Et idem achètes pas en boutique de shards. Garde pour un perso qui n'est pas farmable comme nihilus.


---------------
psn : Beholderlolo
n°13259586
setharth

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 15:37:40  profilanswer
 

Oui j'ai été con hier soir, je n'ai pas réfléchi.
 
En fait j'achète surtout Baze en ce moment vu que je ne peux pas l'avoir autrement. Et comme il ne pop jamais ces derniers jours, j'ai claqué sur l'AS sans réfléchir et sans me souvenir qu'il était farmable à la Cantina.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX[VDS] Tomb raider définitive édition xbox one
[ACH][PC] • Rainbow Six Siege •[vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN
Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR