|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 11:56:07 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
J'y suis presque 900 + de mon côté Tiens je vois que pour l'event kid Boo le Goku genkidama PUI est nécessaire, et justement c'est un de ceux qui a été offert sur la version Jap ! Du coup je me demande si on aurait pas la même chose chez nous au moment de la sortie de l'event Bon les 1000 c'est fait Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 01-03-2016 à 20:13:03 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | 1000 coolers mort, je vais pouvoir faire des truc plus intéressant --------------- Manowar#2533 |
xtieu Transactions (0) |
|
Ben tu y été avant moi je crois, mais il me semblait bien vu que j'ai qu'un seul goku genkidama --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | Petit guide "nuking" (littéralement faire un max de dégâts en une seule super attaque) tiré de reddit https://www.reddit.com/r/DBZDokkanB [...] ing_guide/ Comment Nuke ? Pour nuker, il faut utiliser un ou deux leader "+x% atk par orbe obtenue". Exemple golden frieza AGL qui augmente l'atk de 30% par orbe bleue obtenues pour les persos AGL. On ajoute à ça des objet comme PUAR ou Oolong en chaîne nous permettant de changer toutes les orbes présentes sur le terrain en la couleur voulue. Ordre d'items à utiliser pour avoir un terrain d'une seule couleur : Tout en bleu : PHY Puar Tout en vert STR Puar Tout en violet AGL Tout en orange TEQ Oolong Tout en rouge INT Puar
C18 Future - Runaways Destruction : Change les orbes oranges en bleue. Les leaders : Golden frieza - Golden emperor : +30% ATK pour chaque orbe bleue obtenue pour les persos AGL Il faut savoir que les leaders se "stackent" donc un double leader donne +60%/orbe obtenue etc... Les nukers : Perfect Cell - Flash of destruction : Chaque orbe obtenue donne +7% ATK & DEF. (+12% pour sa version dokkaned) Je tiens à signaler qu'a notre niveau actuel en global, le nuking se résume à goten STR et goku PHY. Autrement cela sera un nuking un peu plus "soft" avec des persos augmentant l'atk de 70+% lors d'une SA (exemple Si tu peux mettre ce tuto en FP Tigrouille ou le lien vers ce message Message cité 2 fois Message édité par psykof le 02-03-2016 à 10:51:21 --------------- Topic d'achats/ventes |
klemo take a deep breathTransactions (3) | merci --------------- I usually only break the G-string |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Super tuto ! C'est bien ça me permet de réaliser que j'ai aucun perso pour faire ça ^^ --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 08:51:33 |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 02-03-2016 à 09:20:00 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | petite question,
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui tu vas dans équipe puis tu "clique" sur ton leader et tu peux en mettre un autre qui n'est pas déja dans ta team ^^ --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Le Taz Transactions (0) | Beau boulot pour ce tutoriel et cette FP. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | @psykof, tu devrais poster ça sur le wiki aussi, en anglais...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
le_golio Transactions (2) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | 300 Métal Cooler faits, ça suffira
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
C'est comme avec Broly, certains perso annulent son skill. Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 02-03-2016 à 16:39:17 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
le_golio Transactions (2) | Au top le tuto Nuke
|
le_golio Transactions (2) | C16 va surtout servir à tanker Cell et annuler son skill de regeneration si link avec les persos adéquat
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Wrong smiley --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Hum j'ai les 3 en Int --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
|
saitama9 Transactions (0) | T'as quelques persos dont l'aptitude est de "stun" --> rendre inconscient un ennemi pendant un tour donc il ne peut pas attaquer Message édité par saitama9 le 02-03-2016 à 17:03:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |