Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  2787  2788  2789  2790  2791  2792
Auteur Sujet :

[TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti!

n°13519369
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 22-10-2017 à 13:36:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca va je suis a 25e en plus de 2 ans ça passe :o
Par contre vu la mort du jeu la je sais pas si je vais remettre de l'argent


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 13:36:18  profilanswer
 

n°13519383
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 13:43:05  profilanswer
 

poddestroy a écrit :

 

Sur ce topic ya une majorité de gros dépenseurs.
Je considère gros dépenseurs plus de 20 euros / mois en moyenne


Et tu penses que c'est la majorité du topic ça ?

 

Il ne me manque pas grand chose en top tiers et j'en suis à 20€.... mais pas par mois. Depuis que je joue.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13519384
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 13:44:38  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Ca va je suis a 25e en plus de 2 ans ça passe :o
Par contre vu la mort du jeu la je sais pas si je vais remettre de l'argent


Si y a une grosse promo genre 17€ les 100 cailloux au moment de Gojemba, je craquerai peut-être. Peut-être.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13519398
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 13:54:40  profilanswer
 

Bon j'ai craqué pour utiliser mes dernières DS pour la multi à 30, résultat 3 SSR :
- Vegeta SSB Agi (doublon pour son attaque spé)
- Goten SSJ Agi
- c-18 Int (doublon)
 
Pas ce que j'aurais espérer :D mais bon comme y a pire, je ne vais pas m'en plaindre pour autant ^^


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13519441
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 14:17:59  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Et tu penses que c'est la majorité du topic ça ?  
 
Il ne me manque pas grand chose en top tiers et j'en suis à 20€.... mais pas par mois. Depuis que je joue.


 
+1 sauf que moi c'est plutôt 3€ je crois depuis le début

n°13519623
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 16:06:12  profilanswer
 

on entends pas les tarteens et autre repondre a mon message, comme d hab :o

n°13519701
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 22-10-2017 à 17:08:21  profilanswer
 

j'ai mis beaucoup plus que j'aurais du dans le jeu ... ce coté grisant quand tu pull ... dès que ya des promos sur les DS je tiens pas longtemps,
 
résultat, je me retrouve avec une box de 350 persos sans savoir quoi faire en priorité :/

n°13519834
umberz

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 18:25:27  profilanswer
 

poddestroy a écrit :

on entends pas les tarteens et autre repondre a mon message, comme d hab :o


Vu ta définition je rentre dans cette catégorie
Ceci étant, comparer le nombre de doublons de gogeta entre qqun qui pull depuis 1 an et demi sur des portails qui le contiennent et qqun qui joue depuis qques semaines n est pas adequat

n°13519946
I30metres

Transactions (2)
Posté le 22-10-2017 à 19:35:33  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Et tu penses que c'est la majorité du topic ça ?  
 
Il ne me manque pas grand chose en top tiers et j'en suis à 20€.... mais pas par mois. Depuis que je joue.


J'ai dépensé environs 350€ dans le jeu, mais je relativise :
-J'ai gagné environs 150€ grace a la revente de compte que j'ai réinvesti dans le jeu  
-J'arrive a 700 jours de jeu, j'y passe du temps, y'a pas beaucoup de jeu qui me tienne en haleine comme ca sur la durée alors quand y'a de la promo, je prend les petites.
 

jackie_shan a écrit :

j'ai mis beaucoup plus que j'aurais du dans le jeu ... ce coté grisant quand tu pull ... dès que ya des promos sur les DS je tiens pas longtemps,
 
résultat, je me retrouve avec une box de 350 persos sans savoir quoi faire en priorité :/


 
Balance ta box, on pourra te filer un coup de main :)

n°13520028
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 22-10-2017 à 20:35:30  profilanswer
 


 

I30metres a écrit :


 
Balance ta box, on pourra te filer un coup de main :)


 
Je lance un live vite fait si tu veux check :
https://gaming.youtube.com/user/jackieshan/live

mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 20:35:30  profilanswer
 

n°13520135
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 21:49:24  profilanswer
 

Jamais il drop, le tadmorve?

n°13520225
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 23:23:09  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Jamais il drop, le tadmorve?


Je viens d'avoir le 11ème.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13520476
lordankou

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 09:33:47  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Jamais il drop, le tadmorve?


 
perso 2 barres d'act et 4 seulement


---------------

n°13520645
djonky51

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 10:56:24  profilanswer
 

allez tigrouille ! reviens sur le forum !  

n°13520662
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 23-10-2017 à 11:02:25  profilanswer
 

djonky51 a écrit :

allez tigrouille ! reviens sur le forum !


Pourquoi faire ? Il ne s'y passe rien d'intéressant...
Les discussions volent pas haut et il n'y a plus l'ambiance d'autrefois  [:papy]


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13520672
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 11:05:09  profilanswer
 

:lol:

n°13520730
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 11:31:09  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


Pourquoi faire ? Il ne s'y passe rien d'intéressant...
 


 
C'est pas qu'il ne se passe rien, c'est que le jeu tourne en rond depuis trop longtemps et les gens sont blasés.
1 an que je joue et la lassitude est là, j'ai pas mis d'argent depuis 6 mois, tous les events sont trop faciles.

n°13521203
umberz

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 14:58:38  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 
C'est pas qu'il ne se passe rien, c'est que le jeu tourne en rond depuis trop longtemps et les gens sont blasés.
1 an que je joue et la lassitude est là, j'ai pas mis d'argent depuis 6 mois, tous les events sont trop faciles.


On ne peut clairement pas dire qu il ne se passe rien.  
On a un nouveau Dokkan festival toutes les 2 semaines, 1 event toutes les 2 / 3 semaines (bulma tec, goku jr, bio broly). Le rythme est le meme qu avant, c est juste l impatience qui gagne grandement la communauté, surtout parce que la communauté est pendu aux news de la jap.  
Donc on râle parce qu on a pas encore le battlefield, parce que les ginuy R / SR encombre les box, parce qu on est en attente du double dokkan fest gogeta / janemba.  
 
Quand a l ambiance, il y a 2 choses ...  
- D une part les discussions stratégiques n existent plus, parce qu il n y a plus de stratégie. Les teams sont trop fortes pour essayer de jouer finement ... j ai fait un post pour parler du goku PUI LR pour les 1000j, personne n a repondu, ni pour me dire que c etait du fake honteusement photoshopé, ni pour commenter. En fait je pense que la plupart des gens se connectent, et lisent les 3 derniers posts pour répondre.
- D autre part les "vieux" ne participant plus ca n aide pas. Alors cesse de faire ta tete de cochon et reviens participer Tigrouille..
 
De mon coté, je suis toujours aussi a fond sur le jeu, mais moins sur le forum, c est dommage, c etait agreable ces echanges.

n°13521284
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 15:27:32  profilanswer
 

umberz a écrit :


On ne peut clairement pas dire qu il ne se passe rien.  
On a un nouveau Dokkan festival toutes les 2 semaines, 1 event toutes les 2 / 3 semaines (bulma tec, goku jr, bio broly). Le rythme est le meme qu avant, c est juste l impatience qui gagne grandement la communauté, surtout parce que la communauté est pendu aux news de la jap.  
Donc on râle parce qu on a pas encore le battlefield, parce que les ginuy R / SR encombre les box, parce qu on est en attente du double dokkan fest gogeta / janemba.  
 
Quand a l ambiance, il y a 2 choses ...  
- D une part les discussions stratégiques n existent plus, parce qu il n y a plus de stratégie. Les teams sont trop fortes pour essayer de jouer finement ... j ai fait un post pour parler du goku PUI LR pour les 1000j, personne n a repondu, ni pour me dire que c etait du fake honteusement photoshopé, ni pour commenter. En fait je pense que la plupart des gens se connectent, et lisent les 3 derniers posts pour répondre.
- D autre part les "vieux" ne participant plus ca n aide pas. Alors cesse de faire ta tete de cochon et reviens participer Tigrouille..
 
De mon coté, je suis toujours aussi a fond sur le jeu, mais moins sur le forum, c est dommage, c etait agreable ces echanges.


 
Comme tu dis, il n'y a plus de strat, donc tout cet aspect des discussions à quasi disparu.
 
Maintenant ça se limite à : "Ça passe en mono-ci ou mono-ça ?"
 
Pour les news, même en zieutant la jap, c'est pas la méga hype. Le Bojack LR... Si t'as déjà pas de quoi faire une Ext-INT avec Kid Buu, c'est pas ce LR qui va t'aider.
 
Pour le Goku genki, on a 0 info. Et vu que le log des 1000j est passé pour certains me semble-t-il, je pense qu'on en saurait déjà plus s'il y avait plus à savoir.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13521287
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 15:28:10  profilanswer
 

umberz a écrit :


On ne peut clairement pas dire qu il ne se passe rien.  
On a un nouveau Dokkan festival toutes les 2 semaines, 1 event toutes les 2 / 3 semaines (bulma tec, goku jr, bio broly). Le rythme est le meme qu avant, c est juste l impatience qui gagne grandement la communauté, surtout parce que la communauté est pendu aux news de la jap.  
Donc on râle parce qu on a pas encore le battlefield, parce que les ginuy R / SR encombre les box, parce qu on est en attente du double dokkan fest gogeta / janemba.  
 
Quand a l ambiance, il y a 2 choses ...  
- D une part les discussions stratégiques n existent plus, parce qu il n y a plus de stratégie. Les teams sont trop fortes pour essayer de jouer finement ... j ai fait un post pour parler du goku PUI LR pour les 1000j, personne n a repondu, ni pour me dire que c etait du fake honteusement photoshopé, ni pour commenter. En fait je pense que la plupart des gens se connectent, et lisent les 3 derniers posts pour répondre.
- D autre part les "vieux" ne participant plus ca n aide pas. Alors cesse de faire ta tete de cochon et reviens participer Tigrouille..
 
De mon coté, je suis toujours aussi a fond sur le jeu, mais moins sur le forum, c est dommage, c etait agreable ces echanges.


 
Lassé de mon côté, ça doit faire quoi, 4 mois que j'ai G4 et que même en me connectant 1 fois par semaine et lancant un event dokkan au pire avec ma super str je roule quand même dessus...
J'ai trop de perso dans ma box mais à part pour le côté mikeke collectionneur de SA10, j'ai meme pas la motive de cliquer sur des boules :o
Les LR qui tombent un peu trop souvent et qui n'ont plus ce côté rarissime comme avec les anciens du coup moins d'attrait et des TUR qui sont beaucoup plus forts qu'eux n'arrange rien (genre Zamasu LR uselesshit)
Bref ca fait 1 mois et demi que je ne joue plus et l'envie ne revient pas non plus. C'est pas ma première pause, je reviendrais quand le jeu aura un peu plus changé :o
Et ouais pareil je viens plus trop ici, ça change du F5 toutes les 30mn d'avant :o  
A force des sortir des perso de + en + cassé, le jeu s'est tué lui même, sachant qu'en plus on a les infos de la jap donc on sait ce qui arrive 6 mois avant, y'a plus aucune hype au final...


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13521298
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 23-10-2017 à 15:31:34  profilanswer
 

Merci de remplir ce formulaire chaque jour afin d'aider le wiki :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
 
Le but est de référencer les bonus de login sur le wiki : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Login_Rewards


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13521315
tarteens

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 15:36:47  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Merci de remplir ce formulaire chaque jour afin d'aider le wiki :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
 
Le but est de référencer les bonus de login sur le wiki : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Login_Rewards


 
j'ai tout noté sur un papier...et qd j'ai voulu remplir le document c'était déjà fait, ya quelqu'un qui est synchro avec moi qui fait déjà le taf :/


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°13521325
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 23-10-2017 à 15:40:10  profilanswer
 

Fais le en live quand tu te connectes à 02h01 :o
Tu seras peut-être le premier du jour ;)


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13521405
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 16:05:43  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 
Sur ce topic ya une majorité de gros dépenseurs.
Je considère gros dépenseurs plus de 20 euros / mois en moyenne


mes dépenses de loyer sont pharaoniques :o

n°13521509
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 23-10-2017 à 16:42:09  profilanswer
 

Prochain post de la FP en préparation...
 
Les différents types et catégories de leader et les listes top tiers.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13521524
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 23-10-2017 à 16:47:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13521707
djonky51

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 18:00:56  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Prochain post de la FP en préparation...
 
Les différents types et catégories de leader et les listes top tiers.


 
ca c est une super idee !  
 
Je partage un peu l avis general : la ''folie'' autour de Dokkan retombe un peu (dans le meme genre que DBS d ailleurs)
pour ma part, j apprecie toujours autant le jeu et le fait de moins farmer me plait aussi
mais il faudrait que Bamco sortent des nouveaux modes de jeu pour relancer la machine
 
Je me demande aussi si le fait que la license DB sortent sur plusieurs supports en ce moment ne ralentit pas un peu le dev de dokkan battle (simple supposition)
 - dragon ball fighter ps4/xboz/pc
- dragon ball xenorve sur switch ...
- nouveau dragon ball mobile ...  
 

n°13521729
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 18:13:22  profilanswer
 

Grotadmorv sa 10 (enfin).
Je vais farm les médailles pour dokkan tout ce qu'il y a à dokkan, et je reviendrai chercher 4 dupes pour debloquer des branches ou je mettrais jamais d'orbes :o
Ca fait plaisir de te lire taulier! Et j'approuve le projet des catégories. Va y avoir des teams qui vont envoyer du pâté !

n°13521786
I30metres

Transactions (2)
Posté le 23-10-2017 à 18:38:57  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


 
 
 
Je lance un live vite fait si tu veux check :
https://gaming.youtube.com/user/jackieshan/live


Je viens de jeté un oeil, ta box n'est pas mauvaise mais disparate.
Je ne peux que te conseiller de focaliser sur ta team super Tec (Leader Goku SSJ3, Whis, Vegetto, Jackie Choune, Bulma, Badack singe)
Tu peux aussi partir sur une extreme rainbow ( Leader Rosé, Black, Super C-17, Broly End, C-13 Int, Kid Buu tec)
Partir sur Gogeta n'apporte que peu de stats pour faire les events un peu plus durs

djonky51 a écrit :


 
ca c est une super idee !  
 
Je partage un peu l avis general : la ''folie'' autour de Dokkan retombe un peu (dans le meme genre que DBS d ailleurs)
pour ma part, j apprecie toujours autant le jeu et le fait de moins farmer me plait aussi
mais il faudrait que Bamco sortent des nouveaux modes de jeu pour relancer la machine
 
Je me demande aussi si le fait que la license DB sortent sur plusieurs supports en ce moment ne ralentit pas un peu le dev de dokkan battle (simple supposition)
 - dragon ball fighter ps4/xboz/pc
- dragon ball xenorve sur switch ...
- nouveau dragon ball mobile ...  
 


Et puis quand tu es un "vieu" sur dokkan, au final il reste pas grand chose a faire hormis les nouveaux dokkans festivaux :o
Super strike finis, story fini, Goku Lr fini, story event fini, Freezer Lr fini  ...
 

n°13521838
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 19:02:12  profilanswer
 

J'ai tellement hate de finir les cyborgs  [:tinostar]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°13521978
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 19:47:24  profilanswer
 

Celebration des 1000 jours sur la jap'.
Y'a un portail ticket (2 tickets par jour) avec les leads 120%.
Mais le mieux: act/2 sur les events dokkan, a priori de manière permanente !

n°13522010
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 20:00:52  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Celebration des 1000 jours sur la jap'.
Y'a un portail ticket (2 tickets par jour) avec les leads 120%.
Mais le mieux: act/2 sur les events dokkan, a priori de manière permanente !


 
Bof, j'arrive déjà pas a bouffer toutes mes act avec les events a 50 act :o
Et j'ai déjà les Andro LR 20!

n°13522048
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 20:17:04  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

J'ai tellement hate de finir les cyborgs  [:tinostar]


Pareil :sarcastic: , comme je les avaient laisser un peu de coté pendant un moment ^^ et que j'aime varier les plaisirs plutot que d'etre fixer uniquement pour leurs médailles il me reste encore encore pas mal à récupérer :/ , j'ai juste fini les médailles super vegetto et celles de buu (gohan absorbé)
 
J'y approche doucement :pt1cable:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13522077
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 20:33:52  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


Pareil :sarcastic: , comme je les avaient laisser un peu de coté pendant un moment ^^ et que j'aime varier les plaisirs plutot que d'etre fixer uniquement pour leurs médailles il me reste encore encore pas mal à récupérer :/ , j'ai juste fini les médailles super vegetto et celles de buu (gohan absorbé)
 
J'y approche doucement :pt1cable:


 
Mes 2 SA10 sont niveau UR, mais là, c'est moche comme ça progresse pas :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°13522081
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 20:35:46  profilanswer
 

Ah non j'ai quand même fini d'en avoir un LR et 100% :bounce:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13522092
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 23-10-2017 à 20:41:03  profilanswer
 

Fallait faire petit à petit :o
Du coup là avec la mission de faire un event dokkan chaque jour pour choper une DS, faut presque que je m'invente des médailles à farmer :o


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13522097
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 20:42:09  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Fallait faire petit à petit :o
Du coup là avec la mission de faire un event dokkan chaque jour pour choper une DS, faut presque que je m'invente des médailles à farmer :o


Ah bah voila que de vouloir tout faire tout de suite :o


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13522225
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 21:39:41  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Fallait faire petit à petit :o
Du coup là avec la mission de faire un event dokkan chaque jour pour choper une DS, faut presque que je m'invente des médailles à farmer :o


T'es pas obligé de faire un niveau a 50 act. Les niveaux a 10 acts valident la mission!

n°13522240
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 23-10-2017 à 21:44:23  profilanswer
 

T'as des events dokkan à 10 act toi ?


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13522245
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 21:46:47  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

T'as des events dokkan à 10 act toi ?


Niveau 1, difficulté normale, tous les events dokkan avant SV :o


Message édité par Geeck0 le 23-10-2017 à 21:47:24
n°13522265
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 23-10-2017 à 21:55:47  profilanswer
 

Ah mais c'est gâché ça sert vraiment à rien


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  2787  2788  2789  2790  2791  2792

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL][Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android[VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes
[iOS/Android] Fallout Shelter[Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[iOS / Android] Prison Life RPG
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR