Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Meilleure manette sur PC !!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleure manette sur PC !!!!!!!

n°276597
lokslaw

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 01:36:25  profilanswer
 

SMART JOY PAD 2 + DUAL SHOCK 2
 
c le model numero 2 de l'adaptateur de manette psx sur pc, et cette fois on a droit a la vibration, qui reproduit fidelement les vibrations exactes du jeu  ( avec un emulateur psx ) !!!
c vraiment excellent, tout les boutons st reconnus et c compatible win xp !!!
Je n'ai pas encore essayé avec des jeux pc, ca ne va pas tarder avec soul reaver 2, je vous tiendrais au courant, mais je le trouvais deja impec avec nba live 2001 et l'ancien model de smart joy!
 
alors si vous avez deja des dual shock, les smart joy st faites pour vous, et elles ne coutent pas trop cher 178f.
 
Pour les autres, j'avoue que la facture est salée 178+199f
mais le resultat est la, car aucune manette pc ne tient la route avec ce couple smart joy et dual shock2, allez tester un peu a la fnac les manettes de merde chez logitech et microsoft ( ok microsoft st un peu mieux )...
 
je vous dis ca par rapport a tous les posts que je vois sur les conseils de manette sur pc !
autant on peut debattre sur ati/nvidia, autant la y a pas photo, on a les meilleurs manettes (usb) sur pc, enfin !!
 
voila un site sympa qui en parle
http://www.blue-hardware.com/page_ [...] _news_1054

mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 01:36:25  profilanswer
 

n°276619
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 02:27:36  profilanswer
 

Mon clavier et ma souris :)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°276626
gcx

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 03:05:26  profilanswer
 

Moi aussi j'utilise une manette playstation avec un adaptateur USB, et j'en suis tres content. Je précise que je n'ai pas de playstation. :)

n°276656
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 07:59:32  profilanswer
 

ma manette N64 + Smart et ca rouleze

 

[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd]


---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°276663
mavo

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 08:18:16  profilanswer
 

TMaverick a écrit a écrit :

Mon clavier et ma souris :)  




 
Pour un shooter ya que ça d'vrai!


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°278867
lokslaw

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 00:17:26  profilanswer
 

attend, c clair rien de remplacera le couple clavier + souris pour un quake like, tout les periphériques qui ont tenté de reunir les 2 se st casser les dents :)
La je vous parle de manette pour pc, pour des jeux d'aventures comme soul reaver 2, car le clavier + souris peut aller se coucher :)))
pareil pour les jeux de sport, vous jouez a nba live, fifa avec votre souris sur pc????
faut arreter les conneries :))
dommage qu'il y a pas de jeux de bastons sur pc, ou si peu...
 
sinon, ben le couple smart joy + dual shock 2 est excellent sur les emulateur psx ;o)
avec les vibrations et tt ^^

n°278869
mavo

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 00:21:21  profilanswer
 

LOKSLAW a écrit a écrit :

attend, c clair rien de remplacera le couple clavier + souris pour un quake like, tout les periphériques qui ont tenté de reunir les 2 se st casser les dents :)
La je vous parle de manette pour pc, pour des jeux d'aventures comme soul reaver 2, car le clavier + souris peut aller se coucher :)))
pareil pour les jeux de sport, vous jouez a nba live, fifa avec votre souris sur pc????
faut arreter les conneries :))
dommage qu'il y a pas de jeux de bastons sur pc, ou si peu...
 
sinon, ben le couple smart joy + dual shock 2 est excellent sur les emulateur psx ;o)
avec les vibrations et tt ^^  




 
http://www.microsoft.com/sidewinder
http://www.thrustmaster.com/


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°278884
lokslaw

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 00:50:02  profilanswer
 

Oui merci mais c de la merde ces manettes :))))
mais bon, g passé de bon moment avec ma side winder :p

n°278886
RN113

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 00:58:32  profilanswer
 

la nouvelle microsoft usb avec le look de la vieille sidewinder est tres correcte...les pad psx ça reste des daubasses pour les jeux de stomb...

n°278888
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 01:02:54  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

la nouvelle microsoft usb avec le look de la vieille sidewinder est tres correcte...les pad psx ça reste des daubasses pour les jeux de stomb...  




 :jap:  
Par contre, je vais peut-être me prendre un stick arcade play + smart

mood
Publicité
Posté le 06-12-2001 à 01:02:54  profilanswer
 

n°278890
RN113

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 01:09:06  profilanswer
 

ouai ça c cool par contre.

n°278892
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 01:21:03  profilanswer
 

J'me seuis acheté la thrustmaster sur pc. Ma manette préférée notamment pour les jeux de stomb sur psx etps2 c t évidemment la dual shock 2. Mais la thrustmaster ! La claque. Croix nickel. J'ai fait ' heures de street sur emulateur et pas une seule ampoule ! rien de rien ! Si j'avais osé faire ça avec la dual c clair que j'allais direct à l'hosto mefaire greffer un nouveau pouce.


---------------
Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve.
n°278897
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 01:35:05  profilanswer
 

Lol, ça me rapelle ma premiere experience avec une manette play et la demo de battle arena toshiden, mon pote venait de l'avoir et on a passé toute une aprem dessus... ;)

n°278936
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 03:48:23  profilanswer
 

Gravis Gamepad Pro...
Imbattable, après de nombreux coup dans le mur apres des buts dans les NHL, elle est toujours en vie (4ans)


---------------

n°278995
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 09:29:45  profilanswer
 

Note un peu saléé ??? hihihihi le montage fait maison m'a couté 9.50 frs !!!! et oui 5 diodes et un connecteur DB25 avec le capot et un peu de fil ....
 
Tout ca avec les drivers NTPadXP beta5 et ca roule !!! 2 manettes Psx branchées sur le port parallele et bien sur tout marche ... les 14 boutons, l'analogique, les vibration ... alors j'irais jamais acheter cte merde à 200 balles ...


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°280599
kokeliko

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 15:10:11  profilanswer
 

upeu


---------------
j'vais te dire, Martoni, ... c'est pas ton jour ...
n°280630
kokeliko

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 15:26:35  profilanswer
 

je cherche une bonne manette pour FIFA, et j'ai pensé à la Firestorm Dual Analog 2. Quelqu'un l'a t-il déjà testé ?
C'est surtout au niveau de la croix que je suis exigeant ...


---------------
j'vais te dire, Martoni, ... c'est pas ton jour ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Meilleure manette sur PC !!!!!!!

 

Sujets relatifs
RECh, un adaptateur manette saturn>psx, ou une arcade psx, et psx >pcLa PS2 est vraiment la meilleure console !
DAoC : la meilleure classe ?adaptateur 4 ports manette PS -> PC ?
Salut,quelle est la meilleure souris pour le jeu ????ColinMacRay2 et Manette USB
Quelle Machine est la meilleure ou qui va gangne la guerre des console[RP]Derniere: **Echange ARCADE STICK Dreamcast Contre Manette Dream...
la ps2, c est finalement la meilleure console...[ECH]**sur Paris** Arcade stick Dreamcast(moi) contre manette Dream
Plus de sujets relatifs à : Meilleure manette sur PC !!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR