|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur jeux de stratégie en LAN |
toad Transactions (0) | Ben oui, quel est le + mieux à votre avis ? et pourquoi ?
|
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 14:36:03 |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | T'es c** ou quoi? T dans jeux! Pour ta question ça dépend: si tu veux faire un truc qui dure des H et des H Tu prends Cossacks:l est génial bien fait bourrin et infinissable si on n'est pas trop mauvais (y a tjrs un ou deux canons qui te sauvent!) RA2 si tu veux que ça aille vite et TA si tu veux pas avoir de prob d'argent et tirer constamment dans le tas! Voilà (désolé je ne suis pas fan de StarCraft) --------------- :sol: |
just_married Transactions (0) | Metal Fatigue, paske tu peux faire des supers combats de robots customisés ..
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | TA
--------------- ------------------------ |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | TA!!!!!!!!!!!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elMagnifico Transactions (0) | TA sans hésiter, c'est de la balle ce jeu...cest simple, yapamieu!!
--------------- "La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS. |
elMagnifico Transactions (0) | Pour supprimer un topic ou un post, tu édites le message de base du topic, ou un post en particulier (icone "éditer le message", petit crayon sur la feuille)...pis tu l'effaces koa --------------- "La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Je suis sidéré que des gens conseillent Cossacks !
|
Lightning Light be with you !Transactions (0) | GROUND CONTROL !
|
|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 10:19:38 |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | zete foou STARCRAFT !!! |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | heroes of might en magic 3 aussi nivo startegie on fait pas mieux |
Muchacho Transactions (0) | Pour etre un peu plus constructif que "JEU1 SUXXX" ou "JEU2 ROULAIZE", le str (srategie temps reel) de reference en LAN est starcraft (bien que je n'aime pas).
|
glurps35 Glou?Transactions (0) | Ma petite contribution serait de te conseiller Age of Kings (AOE2) car je le trouve beau et un peu plus évolué/varié que Starcraft..... On se fait régulièrement des parties avec mon frangin et pour peu que les gens soient à peu près du meme niveau, les parties peuvent être longue....
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
koulip31 Transactions (0) | pour moi le TOP3
|
pilou51 Transactions (0) | STARCRAFTSTARCRAFTSTARCRAFTSTARCRAFTSTARCRAFTSTARC |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Perso :
--------------- -= Fight =- |
koulip31 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2001 à 16:15:06 Euh, Quake 3 CTF ? |
zorggy Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par zorggy--[/edtdd] |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | starcraft: rapide, varie, sympa en ekipes
|
elMagnifico Transactions (0) |
--------------- "La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS. |
Publicité | Posté le |