Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Marge des jeux vidéo ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marge des jeux vidéo ?????

n°442102
eowyn

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 19:36:18  profilanswer
 

Juste une question que je me posais en voyant le prix des Jeux...ils se prennent combien de marge les vendeurs sur notre dos parce qu'un pote m'a dit que ça pouvait atteindre jusqu'à 50%...J'trouve ça énorme mais c'est peut-être vrai...y a un connaisseur qui pourrait me répondre ????
 ;)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 19:36:18  profilanswer
 

n°442115
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-03-2002 à 19:40:44  profilanswer
 

voila comment ca se passe pour un cd audio:
 
http://www.vachealait.com/imagesResume/DistriCD.gif
 
je suppose que ca permet d'extrapoller sur le cout d'un jeux video..
même si les couts de production doivent pas etre les même, et que les fabricant de consoles (sony, microsoft, nintendo) se sucrent egalement au passage...


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°442159
Max Headro​om

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 19:53:54  profilanswer
 

J'avais lu il y a 2 mois de ça sur un site de finance les marges des fabriquants de console sur les jeux des éditeurs tiers pour l'Amérique. SONY = 7$US, Microsoft = 7$US et Nintendo 16$US. Au prix que sont les jeux Xbox en Europe MS doit avoir une plus grosse marge qu'aux US.

n°442176
eowyn

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 20:02:05  profilanswer
 

D'après le graph, ça a l'air de tourner vers les 30% pour le revendeur...
Pour un jeux à 300 frs, ça fait donc autour de 100 frs de marge brut...pas mal quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Marge des jeux vidéo ?????

 

Sujets relatifs
Quel manette pour les jeux de motos ?!Jeux de caisse : vous jouez avec quelle vue ?
Le prix des jeux (encore...)Vidéos de jeux NGC
"m'sieur"","oui?",le menu des vieux jeux sega svp,que je pioche dedans[X-Box] Pistes audio sur le HD, quels jeux?
Jeux dans le même genre que MOHAAVIDEO ET SCREENS de UT2003 !!!!! link inside
video V-Rally 3 GBA incroyable!!!Quel(le) est votre héro(ïne) de jeux vidéo préféré(e)
Plus de sujets relatifs à : Marge des jeux vidéo ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR