Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  les manettes vibrantes, c'est pour les mioches (provoc inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les manettes vibrantes, c'est pour les mioches (provoc inside)

n°548054
krokor

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 03:30:55  profilanswer
 

Vous ne trouvez pas cela ridicule l'effet vibrant?
C'est un peu comme le force feed-back du (très) pauvre. Les consoles ont voulu lorgner du côté de ce qui se faisait sur pc mais économie oblige, il en a découlé un petit effet bien naze, bien cheap. Comme si cela avait un quelquonque intérêt.
Remarquez peut-être que cela plait aux mioches.
Rien d'étonnant donc à ce que ce soit nintendo qui ait inauguré cette trouvaille........
 
 
J'admets, je trolle un peu because mon scanner est mort,et je me dois d'écouler les flots de fureurs qui se libèrent en moi  :D .

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krokor le 16-05-2002 à 04:15:18--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 03:30:55  profilanswer
 

n°548055
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 03:36:55  profilanswer
 

v nourrir ce troll malgré moi, mais je serais presque en accord avec ca :heink:  
 
me suis tjrs demandé a koi ca servait vraiment (a part dans les FPS, qui sont pas vraiment legion sur console)

n°548056
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 03:43:43  profilanswer
 

A wave race, les chocs entre le pilote et les vagues retranscrit par les vibrations de la manettes  :love:

n°548064
ChUcK2001

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 04:02:49  profilanswer
 

Le FF, ca peut etre genial comme effet comme ca peut etre nul, ca depend comment on lexploite, leffet obtenu n'est souvent pas l'effet voulu !
 
Et puis ya des jeux ou ca va pas du tout
 
Mais bon, ca m'est deja arrivé de trouver des effets un peu moches dans certains jeux (et le bruit engendré parfois !!! oufff)

n°548066
krokor

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 04:13:00  profilanswer
 

Je ne critique pas le FF façon pc, seul son dérivé sur console.

n°548086
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 07:58:53  profilanswer
 

le type de jeux n est pas le meme, et je vois pas comment retranscrire un baffe (dao1-2-3) ou un choc(WR) sur un Pad.
 
kel intere y a il a avoir son joy qui recule lorsque mario se cogne la tete contre un mur (mais kil est con ce mario)

n°548109
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 09:12:22  profilanswer
 

Dommage qu'ils ne puissent pas rendre les les sticks à retour de force, ca pourrait etre drole, les effets sur mon joy sont vraiment bien faits, mais bon, il a la taille de 2 GC  :sweat:  
 
 
http://www.handy.no/hardware/mus/logitech/Image172.gif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  les manettes vibrantes, c'est pour les mioches (provoc inside)

 

Sujets relatifs
Le Gamecube et la PS2 cai pour les enfants preuve inside !SIDEWINDER FREESTYLE PRO et Tony hawk's 3 [depression inside] !!!!
Après mes premières galères >>> [Mon avis sur la XBOX - Photos inside]besoin d'aide dans jedi knight 2 (screenshoot inside)
Xbox : News fraîches et photos inside le retour!Y en a qui savent lire le japonais ? Winning eleven inside
**XBOX** DES CHIFFRES des chiffre et ENCORE ! [XBOX inside !]Ca vous rappelle pas un autre jeu ? [Screen inside]
[Guerre des consoles inside] J'ai niqué un pad GCjedi night 2 bloqué : screenshot inside
Plus de sujets relatifs à : les manettes vibrantes, c'est pour les mioches (provoc inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR