Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  LE Trailer de HALO 2 !!! (jour J) :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

LE Trailer de HALO 2 !!! (jour J) :D

n°770241
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 09:39:18  profilanswer
 

De www.xbox-mag.net :
 
"Oui, amis XBOXiens et XBOXiennes (oui, il y en a !), demain marquera un nouveau tournant dans l'histoire de notre belle console, la XBOX. C'est en effet demain que nous vous montrerons enfin LA vidéo d'un jeu tant attendu pas une immense communautée de joueurs, qui ont déja pris plaisir à jouer au premier épisode de ce jeu mythique auquel personne n'a échappé !  
 
La vidéo que nous présenterons donc demain sera celle de
 
HALO 2 :D
 
Oui madame, oui monsieur, c'est bien demain, dans la journée que cette vidéo sera mise en ligne pour le plus grand de nos plaisirs !!! Restez bien à l'écoute demain, parce que... ça va être bien !!!  
 
Ceci était un message du newseur xboxone/Julien BOUREY, travaillant chez xbox-mag.net. Nous vous remercions de votre écoute et espérons vous revoir très bientôt !
Merci encore !"
 
et moi je dis [:yaisse]  !!! future grosse grosse bombe en perspective !!! alors? qui y va de sa petite spéculation? [:yaisse2]


Message édité par boolaysmaster le 05-09-2002 à 09:09:44
mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 09:39:18  profilanswer
 

n°770246
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 09:41:01  profilanswer
 

ca va etre koi ? Une video de cinématique uniquement ? :heink:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°770248
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 09:42:26  profilanswer
 

les FPS au pad ça SUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!  :fou:  
 
 :D  :D

n°770250
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 09:43:04  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

les FPS au pad ça SUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!  :fou:  
 
 :D  :D  




 :o


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°770251
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 09:44:09  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

les FPS au pad ça SUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!  :fou:  
 
 :D  :D  




 
T est trop FNAC (sa va mieu maintenant ?)


Message édité par Z_cool le 04-09-2002 à 09:44:47

---------------
#mais-chut
n°770254
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 09:45:32  profilanswer
 

Si c comme pour le premier la premiere video est sortie 2 ans avant la sortie du jeu... spa gagne...
 
Pis y font chier a l origine ca devait sortir sur PC/Mac et mtnt c ke Xbox :cry:

n°770255
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 09:46:03  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

les FPS au pad ça SUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!  :fou:  
 
 :D  :D  



kler :jap:
 
font chier krosoft

n°770256
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 09:47:06  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
T est trop FNAC (sa va mieu maintenant ?)




 
 :heink:

n°770261
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 09:53:16  profilanswer
 

Tarace a écrit a écrit :

Ceci était un message du newseur xboxone/Julien BOUREY, travaillant chez xbox-mag.net. Nous vous remercions de votre écoute et espérons vous revoir très bientôt !  
Merci encore !"  
 
 
 
 
....putain mais les  [:zoupiscoupi]  




 
lol sclair ! mais bon leur site est bon alors je leur pardonne...

n°770265
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 09:54:47  profilanswer
 

Kobbe a écrit a écrit :

ca va etre koi ? Une video de cinématique uniquement ? :heink:  




 
cé pô...mais même si cé une cinématique, je rappelle qu'elles sont faites à partir du moteur du jeu donc cinématique ou démo de jeu...ça donnera kan même une idée de ce que cela donnera et si ça s'annonce mieux que le prems :D

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 09:54:47  profilanswer
 

n°770266
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 09:54:58  profilanswer
 

j espere que ce  sera pas la video ke j ai eu il y a 3 mois dans une revue papier Xboite qui montrait une nouvelle histoire


---------------
#mais-chut
n°770270
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 09:56:18  profilanswer
 

mouai, de tte façon, m'en branle de la vidéo, je veux le jeux, stout :o


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°770272
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 09:57:28  profilanswer
 

vous pensez qu'ils vont pouvoir améliorer quelque chose graphiquement  :??:  :)

n°770277
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 09:58:13  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

j espere que ce  sera pas la video ke j ai eu il y a 3 mois dans une revue papier Xboite qui montrait une nouvelle histoire




 
j'pense pas, celle là à déjà du circuler...mais là ça doit être un truc + officiel!

n°770284
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:01:03  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

vous pensez qu'ils vont pouvoir améliorer quelque chose graphiquement  :??:  :)  




 
oui cé clair, halo était le premier jeu xbox et d'après bungie (créateur du jeu) il n'utilisait que l'équivalent d'une geforce2 pour faire les graphismes !!! imaginez maintenant s'ils pousse le nv2a (geforce3 voir 4) à donf...no coment!!! de toute façon la bobox en a dans le ventre y pas foto et elle va nous surprendre :D

n°770291
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:04:36  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
oui cé clair, halo était le premier jeu xbox et d'après bungie (créateur du jeu) il n'utilisait que l'équivalent d'une geforce2 pour faire les graphismes !!! imaginez maintenant s'ils pousse le nv2a (geforce3 voir 4) à donf...no coment!!! de toute façon la bobox en a dans le ventre y pas foto et elle va nous surprendre :D




 
donc en gros au niveau polygones ça ne devrait pas changer mais au niveau textures et effets diverses ça devrait tuer le caniche à mémé  :)

n°770298
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:07:26  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
donc en gros au niveau polygones ça ne devrait pas changer mais au niveau textures et effets diverses ça devrait tuer le caniche à mémé  :)  




 
peut être...on vera bien mais put1 vivement le produit fini entre mes mains!! :D
 
ps: j'espère qu'il y aura des nouvelles armes, de nouveaux véhicules, une IA + poussée encore, etc..etc... !!:D

n°770299
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:08:26  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

les FPS au pad ça SUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!  :fou:  
 
 :D  :D  




Kler:jap:. Les gars de Bungie aussi le savent mais ils s'en foutent, ils gagnent plus de rond avec halo sur X-Box que s'il était sorti sur PC. Tant qu'il y a des abrutis pour acheter un FPS à 450 balles pour y jouer au pad, ils ont raison d'en profiter:lol:.

n°770301
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:09:30  profilanswer
 

Je déclare ce topik, repaire a boulays :heink:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°770304
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:11:30  profilanswer
 

Kobbe a écrit a écrit :

Je déclare ce topik, repaire a boulays :heink:  




 
et a Troll


---------------
#mais-chut
n°770306
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:11:42  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

 
Kler:jap:. Les gars de Bungie aussi le savent mais ils s'en foutent, ils gagnent plus de rond avec halo sur X-Box que s'il était sorti sur PC. Tant qu'il y a des abrutis pour acheter un FPS à 450 balles pour y jouer au pad, ils ont raison d'en profiter:lol:.




 
franchement l'abruti cé toi !! bungie déchire et son jeu est hyper jouable au pad au même titre qu'avec une sourie sur pc cé clair, tout le monde le dit et moi le premier...mais toi t'y as pas joué ou alors 10 min sur une borne et tu cries à l'arnaque..pffff allez dehors !!

n°770312
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:14:11  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

 
Kler:jap:. Les gars de Bungie aussi le savent mais ils s'en foutent, ils gagnent plus de rond avec halo sur X-Box que s'il était sorti sur PC. Tant qu'il y a des abrutis pour acheter un FPS à 450 balles pour y jouer au pad, ils ont raison d'en profiter:lol:.



Pauvre abruti, c'est toi L'ABRUTI, t'achète pas tes jeux, t'est un HACKERS toi t'est dans le mouv, c'est bien continue comme ça. Grace à des gens comme toi les gens qui crée les JV vivent mieux. Aller retourne jouer à ton WC3 piraté. Amuse toi bien


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°770316
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:15:26  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
franchement l'abruti cé toi !! bungie déchire et son jeu est hyper jouable au pad au même titre qu'avec une sourie sur pc cé clair, tout le monde le dit et moi le premier...mais toi t'y as pas joué ou alors 10 min sur une borne et tu cries à l'arnaque..pffff allez dehors !!




Ca y est ça mort:lol:
La pêche va être bonne aujourd'hui:D
Fais jouer en réseau un gars au pad contre un autre avec souris+clavier, on verra qui s'en prendra plein la gueule.

n°770325
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:17:46  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

Pauvre abruti, c'est toi L'ABRUTI, t'achète pas tes jeux, t'est un HACKERS toi t'est dans le mouv, c'est bien continue comme ça. Grace à des gens comme toi les gens qui crée les JV vivent mieux. Aller retourne jouer à ton WC3 piraté. Amuse toi bien




Justement, j'achètes mes jeux PC. Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'un jeu comme halo aurait été piraté sur PC, donc moins rentable. Et il y a probablement des gars qui achètent halo sur leur bobox et qui piratent les FPS qui sortent sur leur PC.

n°770327
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:18:06  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

 
Ca y est ça mort:lol:
La pêche va être bonne aujourd'hui:D
Fais jouer en réseau un gars au pad contre un autre avec souris+clavier, on verra qui s'en prendra plein la gueule.




C kler, il semble y avoir beaucoup de gros blaireaux comme toi aujourd'hui :heink:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°770328
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:18:24  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

 
Ca y est ça mort:lol:
La pêche va être bonne aujourd'hui:D
Fais jouer en réseau un gars au pad contre un autre avec souris+clavier, on verra qui s'en prendra plein la gueule.




 
j'm'en bas les couilles moi du jeu en réseau, cé pas mon truc!! sur ton exemple (hors sujet) cé vrai peut être...mais dis pas que Halo est injouable avec le pad cé pas vrai, cé même le contraire, il est ultra maniable et instinctif !!

n°770333
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:20:26  profilanswer
 

Pffou, pq ces topics dégénèrent toujours, je comprend pas moi.
 
Pharma, t'aime pas les FPS au pad t'as besoin de dénigrer le plaisir des autres ?

n°770338
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:22:31  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Pffou, pq ces topics dégénèrent toujours, je comprend pas moi.
 
Pharma, t'aime pas les FPS au pad t'as besoin de dénigrer le plaisir des autres ?




 :jap:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°770339
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:22:44  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Pffou, pq ces topics dégénèrent toujours, je comprend pas moi.
 
Pharma, t'aime pas les FPS au pad t'as besoin de dénigrer le plaisir des autres ?




 
cé les gars ki sont trop véner de pas avoir Halo en wouarez sur leur pc de nerdz alors que nous ont vas bientôt tâter du Halo 2 !! :D

n°770341
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:23:15  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

 
Kler:jap:. Les gars de Bungie aussi le savent mais ils s'en foutent, ils gagnent plus de rond avec halo sur X-Box que s'il était sorti sur PC. Tant qu'il y a des abrutis pour acheter un FPS à 450 balles pour y jouer au pad, ils ont raison d'en profiter:lol:.




 
en fait, perso je ne critiquais pas halo du tout mais les FPS en général au pad sur quel console que ce soit. il n'y avait pas d'attaque envers bungie ou microsoft, les FPS au pad ça me fait chier un point c'est tout  :o  
 
sinon bravo pour le troll  [:the real pinzo]

n°770343
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:23:36  profilanswer
 

Nan mais je le comprend pas bien, je crois quil a fait des topics sur Tribes 2, je sais pas si il aurait apprécié qu'on vienne lui pourrir avec des Tribes sux, CS rox, etc etc ...

n°770346
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:23:58  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
j'm'en bas les couilles moi du jeu en réseau, cé pas mon truc!! sur ton exemple (hors sujet) cé vrai peut être...mais dis pas que Halo est injouable avec le pad cé pas vrai, cé même le contraire, il est ultra maniable et instinctif !!




ultra maniable et instinctif:lol:, t'aurais pu bosser au service marketing de Microsoft toi;).
Je n'ai pas dit qu'il était injouable au pad mais ultra maniable et instinctif:non:

n°770348
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:24:16  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

 
Justement, j'achètes mes jeux PC. Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'un jeu comme halo aurait été piraté sur PC, donc moins rentable. Et il y a probablement des gars qui achètent halo sur leur bobox et qui piratent les FPS qui sortent sur leur PC.



Perso je vais te dire une chose : j'adore les FPS. J'y joue depuis Wofenstein 1er du nom (doom aussi). Quand j'ai vu les FPS débarquer sur console, je me suis dit bof. Puis j'en ai essayé un et puis finalement on s'y fait. Quand à Halo je me le suis pris pour faire un trip grand écran (Tv 16/9) et son 5.1 et je suis pas déçu. Maintenant (je sais que je m'écarte du sujet) des garls qui jouent sur une version piraté tuent les JV. Que tu l'essaie de cette manière d'accord, mais si le jeux te plais, tu l'achète par la suite. Parceque dans ces cas là, une voiture te plait tu la vole ??? Ben c'est pareil.
Par contre sur console, du moins sur la Box et la PS2 y'a des démo (radin de Nintendo :kaola: ), si le jeux te plait, tu raque. C'est aussi simple que ça. Halo m'a plu, j'ai raqué (mais je suis pas déçu).


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°770354
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:25:06  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Nan mais je le comprend pas bien, je crois quil a fait des topics sur Tribes 2, je sais pas si il aurait apprécié qu'on vienne lui pourrir avec des Tribes sux, CS rox, etc etc ...




perfect dark on gc suxx, vive perfect dark sur xbox  :D  :D  :D

n°770355
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:25:36  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

sinon bravo pour le troll  [:the real pinzo]  




Merci:jap:. J'adore venir troller dans les topics de consoleux:D.

n°770358
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:27:26  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

Perso je vais te dire une chose : j'adore les FPS. J'y joue depuis Wofenstein 1er du nom (doom aussi). Quand j'ai vu les FPS débarquer sur console, je me suis dit bof. Puis j'en ai essayé un et puis finalement on s'y fait. Quand à Halo je me le suis pris pour faire un trip grand écran (Tv 16/9) et son 5.1 et je suis pas déçu. Maintenant (je sais que je m'écarte du sujet) des garls qui jouent sur une version piraté tuent les JV. Que tu l'essaie de cette manière d'accord, mais si le jeux te plais, tu l'achète par la suite. Parceque dans ces cas là, une voiture te plait tu la vole ??? Ben c'est pareil.
Par contre sur console, du moins sur la Box et la PS2 y'a des démo (radin de Nintendo :kaola: ), si le jeux te plait, tu raque. C'est aussi simple que ça. Halo m'a plu, j'ai raqué (mais je suis pas déçu).



Et puis dis moi ou est la diff entre acheter un jeux console et acheter un jeux PC ??? (perso j'ai pas payé Halo 450 comme tu dis, à ce prix là je l'aurais pas acheté).


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°770359
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:28:11  profilanswer
 

ça ressemble au même topik pour/contre kan le 1er est sorti !!  
en tout cas il s'est pas vendu à 2 millions d'exemplaires pour rien ;) !!! c'est qu'il à des qualités le petit kan même !!  
et le 2 ça va tuer aussi paris tenus ?!

n°770362
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:28:17  profilanswer
 

encore un topic ki part en couille

n°770373
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:33:09  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

encore un topic ki part en couille  




 
tout est de ta faute  [:sisicaivrai]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bourdel, j'ai l'impression que c'est moi le fautif, vraiment désolé boolaymaster, je voulais juste crier au grand jour que je n'aimais pas le pad pour les FPS, je ne pensais pas provoquer cette bouse  :sweat:  :jap:  :jap:

n°770376
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:35:03  profilanswer
 

Testsuo la sentance est tombée, tu est jugé COUPABLE !!! HAHAHA
 
Nan serieux cette video donc elle devrait nous montrer le gameplay ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  LE Trailer de HALO 2 !!! (jour J) :D

 

Sujets relatifs
[ACH] HALOMise a jour de Half Life
Halo 2,à propos du mode multijoueursSur PC : Halo ou Doom III ????
[Xbox] Pb lecture DVD (Halo)Trailer Burnout 2 .....
[ECH] Amped contre Halo (pal)operation flashpoint et mise a jour
Je ne sais pas si un jour yaura un emulateur xbox, mais en tout cas...ou acheter PES 2 le jour de sa sortie?
Plus de sujets relatifs à : LE Trailer de HALO 2 !!! (jour J) :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR