Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jeux sous win2000 ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux sous win2000 ...

n°109008
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 21:05:07  profilanswer
 

Win2k c cool, mais po toujours. Alors, en espérant ke ce topic a pas été posé 36 miyons de fois, jme demande s'il existe une liste regroupant tous les jeux (enfin la plupart ...) ki ne fonctionnent pas sous 2k
parceke moi, tout fier que j'étais, j'allais jouer à Severance Blade of Darkness, et paf : ce truk n'est pas une application 32s valide -> sympa je dois dire :D
alors ce srait cool de savoir kels jeux ne fonctionnent po, de maniere à voire si le fait de garder 2k est très utile ou s'il vaut mieux repasser à 98 ou pire encore, ME ...


---------------
Sans ma barbe, quelle barbe !
mood
Publicité
Posté le 16-05-2001 à 21:05:07  profilanswer
 

n°109012
Houla !

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 21:22:22  profilanswer
 

Severance marche tres bien sous 2000, ton pb est connu et est du a un defaut de ton crack, bien fait ;)
Et si cette question a ete posee au moins 36 millions de fois, et la reponse est toujours www.ntcompatible.com

n°109016
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 21:39:16  profilanswer
 

M'en doutais bien -> fockin crack ! dommage pour ma copie de sauvegarde :D
merci pour le lien ;)


---------------
Sans ma barbe, quelle barbe !
n°109139
fuful

Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 08:02:37  profilanswer
 

Dual boot rulez !
 
Une partition avec 98 2e ed, pour pouvoir etre sur de jouer à tout les jeux.
Une avec 2000 pour pouvoir bosser tranquille.
 
Voir une troisième pour mettre les fichiers en comment (jeux, mes doc,...)


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jeux sous win2000 ...

 

Sujets relatifs
CS disfonctionne sur Win2000????Jeux à licence counter-strike en stand alone !!!
dungeon keepeer2 et win2000VDS JEUX PC RECENTS ORIGINAUX VF
Recherche des bon serveurs de jeux US...Tropico bien comme jeux ou pas???
voici des jeux a suivre de tres prets...ceux qui ferons une evolution!Frequence de raffraichissement d'écran ds les jeux (UT en particulier)
Frequence de raffraichissement d'écran ds les jeux (UT en particulier)[emulation] WinUAE / adf => sauvegarde dans les jeux possible ?
Plus de sujets relatifs à : Jeux sous win2000 ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR