Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Un problème avec Jane's Fleet Command, c trop relou...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un problème avec Jane's Fleet Command, c trop relou...

n°85170
Earl Frenc​hie

Transactions (0)
Posté le 17-03-2001 à 17:05:20  profilanswer
 

Ouais, ce jeu est super, mais bon, les bugs... Genre, je fait la premiere mission de campagne, dans le Golfe du Bengale, je fait tout ce qu'il faut dans les temps, l'INS Viraat est au fond de l'océan, l'aéroport est en ruines, les bateau sont coulés, et l'ambassadeur est évacué... Ah ca l'ambassadeur, il dit bien que c accompli, mais pas les autres missions... kkun sait pourquoi ? J'ai la version 1.2, deja pas hyper stable en plus... Ca me dépannerait bien, parceque les missions simples c sympa mais ca lasse vite... Merci beacoup =)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2001 à 17:05:20  profilanswer
 

n°85481
Earl Frenc​hie

Transactions (0)
Posté le 18-03-2001 à 14:21:26  profilanswer
 

Bah, personne joue à Fleet Command ici ??? Tiens aussi en parlant de ca, personne n'a de nouvelles de Harpoon IV ? Ca fait un moment qu'on en a plus entendu parler de celui la...

n°85548
Scap

Transactions (0)
Posté le 18-03-2001 à 18:02:47  profilanswer
 

Ca fait un bon moment que je ne joue plus à Fleet(dans un placard...) mais je peut peut être t'aider...
 
Sur ce site, tu peut trouver des mises à jours indispensable pour fleet, ainsi que des senarios, des fiches d'aide ect...
 
http://www.angelfire.com/ns/navalwarfare/wdp_afc.html
 
Pour Harpoon4, je l'attend aussi, il est prévu "normalement" pour juin-juillet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Un problème avec Jane's Fleet Command, c trop relou...

 

Sujets relatifs
Probleme map CS1.1Probleme ave F1Rc et volant guillemot ff sous winme ....
Probleme de .DLL avec counetr strike vous devez surment connaître !!??Explication & Solution; problème de Colin Mc Rae2 pour pad & volant!
Problème sévérance blade of darkness en françaisProbleme abit kt7a geforce 2 mx(hercules) et diablo2
Diablo 2 probleme graphiquecommando probleme de compatibilité amd :( ?
Plus de sujets relatifs à : Un problème avec Jane's Fleet Command, c trop relou...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR