Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ca s'installe pas nvmax? ca ce lance c tout?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ca s'installe pas nvmax? ca ce lance c tout?

n°737244
hben

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 23:45:39  profilanswer
 

je viens de D/L nvmax. Si j'ai bien compris il ne s'installe pas. Il faut cliquer sur l'executable chaque fois qu'on veut l'utiliser?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 23:45:39  profilanswer
 

n°737276
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 00:27:38  profilanswer
 

hben a écrit a écrit :

je viens de D/L nvmax. Si j'ai bien compris il ne s'installe pas. Il faut cliquer sur l'executable chaque fois qu'on veut l'utiliser?




Tu le lance tu fais les réglages que tu veux, tu le ferme et c tout. Perso, je mets le LOD bias à -3 et l'anisotropic filtering au max. Le reste je touche pas.

n°737288
Houla !

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 00:48:42  profilanswer
 

hben a écrit a écrit :

je viens de D/L nvmax. Si j'ai bien compris il ne s'installe pas. Il faut cliquer sur l'executable chaque fois qu'on veut l'utiliser?




 
Ben oui c'est tout. Pour une fois qu'un soft s'installe sans rajouter 17 dll, 24 clés dans le registre et 3 spyware...

n°737394
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 02:03:58  profilanswer
 

je pense que hben dit que comme chez beaucoup de monde, nvmax refuse de s'installer, et que si on lance l'exe il ne se passe rien et nvmax est pourtant toujours en memoire.
 
va voir ceci http://usuanos.lycos.es/nvtweaker  
 
 
c'est un dérivé de nvmax (passé en open source depuis son arret officiel) qui lui s'installera sans probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ca s'installe pas nvmax? ca ce lance c tout?

 

Sujets relatifs
nvmax : doit il etre en tache de fond pdt les jeux?j'arrive pas a installé half-life
Jeu installé sur un DD qui a changé de lettre...MEDAL OF HONOR : pkoi il me lance le net??
Half life ne s'installe pas chez moiQuelqu'un a-t-il Reah d'installé ? Peut il me filer le fic Reah.ini
J'installe quoi comme jeu de role ? [edit : Morrowind+ NWN installes]mon pc plante ken je lance le jeu warcraft 3
mon pc plante lorsk je lance le jeu warcraft3 aidez moi svp[GTA3] Probleme avec Lance-Roquette :(
Plus de sujets relatifs à : ca s'installe pas nvmax? ca ce lance c tout?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR