Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [warcraft III] Systeme d'entretient ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[warcraft III] Systeme d'entretient ??

n°670586
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 23:36:15  profilanswer
 

Jai pas bien compris le fonctionnement de ce systeme ...
entretient faible élevé ou nul  :heink:  
ca sert a quoi au juste ?
si quelqu'un pouvait m'éclaircir je lui en serait reconnaissant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 23:36:15  profilanswer
 

n°670605
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-07-2002 à 23:45:15  profilanswer
 

Lis le manuel...
 
Entretien=Taxe prélevé
 
Suivant le niveau bas-moyen-haut cette taxe est plus importante.
 
Ex : Entretien nul -> 1 Peon rapporte 100% d'or
Entretien moyen -> 1 peon rapporte seulement 70% d'or (30% de taxe)
ect...  
 
Sa oblige a privilégier la stratégie au bourrinage (meute, rush....)...

n°670631
d75

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 00:09:08  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit a écrit :

Lis le manuel...
 
Entretien=Taxe prélevé
 
Suivant le niveau bas-moyen-haut cette taxe est plus importante.
 
Ex : Entretien nul -> 1 Peon rapporte 100% d'or
Entretien moyen -> 1 peon rapporte seulement 70% d'or (30% de taxe)
ect...  
 
Sa oblige a privilégier la stratégie au bourrinage (meute, rush....)...




 
ca oblige plutot a attaké tot, enfin en tout cas c ce que j ai lu

n°670645
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 00:24:57  profilanswer
 

merci  :jap:

n°670649
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 00:30:10  profilanswer
 

durant la campagne, j ai vu que le max d unités est a 90 !!
j esprere que c est pas pareil pour les parties multijoueurs et les partie personalisées ? si ? :fou:

n°670654
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 00:33:47  profilanswer
 

MetoS a écrit a écrit :

durant la campagne, j ai vu que le max d unités est a 90 !!
j esprere que c est pas pareil pour les parties multijoueurs et les partie personalisées ? si ? :fou:  




 
aucune idée j' ne l'ai que depuis cette apres midi  :??:
 
edit: mais c vrai que ca serait un peut lourd  :sol:  
ya un truc qu'est bien lourd c'est qu'on ne peut prendre qu'une dizaine d'unités en meme temps  :sweat:  
surement pour accentuer le coté "jdr"  :cry:


Message édité par DaV-X le 10-07-2002 à 00:34:54
n°670655
albat@r
Ban me i'm famous
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 00:34:35  profilanswer
 

MetoS a écrit a écrit :

durant la campagne, j ai vu que le max d unités est a 90 !!
j esprere que c est pas pareil pour les parties multijoueurs et les partie personalisées ? si ? :fou:  




 
si, ca evite de se taper des parties de 10h de long avec chacun qui campe de son coté.

n°670698
Vectteur
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 01:24:22  profilanswer
 

ils ont bien fait,  
 
mes dernières partie dans redalert...tu fait 200 mamouth, et tu clique sur un ennemi, puis tu va regarder la télé, remarquez que c'Est pratique quand on a pas le temps de jouer :sarcastic:


---------------
ceci est un bloc de texte
n°671033
d75

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 11:25:06  profilanswer
 

et c meme pas 90 unité, c est 90 de nourriture la limite, et les grosses unité prenne 4 de nourriture chacune. Autant dire que la limite en unité d attack elevé est plutot vers les 20

n°671038
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 11:27:47  profilanswer
 

d75 a écrit a écrit :

et c meme pas 90 unité, c est 90 de nourriture la limite, et les grosses unité prenne 4 de nourriture chacune. Autant dire que la limite en unité d attack elevé est plutot vers les 20




 
Exact, completement exact. Et c`est pas une dizaine d`unites c`est 12 precisement.
C`est pas du Cossacks ! C`est de la micro gestion. De tte facon, les dernieres missions on peut quaisment les faire avec le heros + un ou 2 magots


---------------
(...)
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 11:27:47  profilanswer
 

n°671041
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 10-07-2002 à 11:28:02  profilanswer
 

et je trouve ce syteme de limite plutot bien pensé, ca evite les preparations de 3 heures chacun de son cote ...


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°671050
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 11:30:50  profilanswer
 

:jap:  
 
Idem, en plus ca oblige a faire des choix, et les bons. Plutot que de construire 100 unites de chaque type.

n°671056
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 11:33:03  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

:jap:  
 
Idem, en plus ca oblige a faire des choix, et les bons. Plutot que de construire 100 unites de chaque type.  




C`est clair et tant mieux. Sinon c`est une centaine d`units genre cavaliers et basta.. nivo tactik c`est bof


---------------
(...)
n°671067
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-07-2002 à 11:36:03  profilanswer
 

Moi j'ai trouvé le truc : je construit quelques unités, juste pour défendre ma ville ( en solo), avec le héros.
 
Et je fais la tonne d'upgrade avec le "no upkeep", ainsi j'épuise la mine d'or et je gagne plein de fric
 
J'attends d'avoir 4000/5000 Or et je commence a créer mass unités ( généralement, 2 armées équilibrées de 12 unités) + kkes unes pour défendre ma ville.
 
Et ensuite, c'est rush :)
 
enfin en solo ca amrche d'enfer

n°671069
d75

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 11:36:36  profilanswer
 

c est clair que war3 ca oblige a faire une sacré stratégie. J ai remarqué que finalement le moyen de gagné une partie ne se fait pas tant que ca au niveau de la destruction de la base ennemi, mais plutot au niveau du controle des mine d or de la carte. Il faut cloitré l ennemi dans un coin, et il finit par abandonné par manque de ressource

n°671074
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 10-07-2002 à 11:37:57  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Moi j'ai trouvé le truc : je construit quelques unités, juste pour défendre ma ville ( en solo), avec le héros.
 
Et je fais la tonne d'upgrade avec le "no upkeep", ainsi j'épuise la mine d'or et je gagne plein de fric
 
J'attends d'avoir 4000/5000 Or et je commence a créer mass unités ( généralement, 2 armées équilibrées de 12 unités) + kkes unes pour défendre ma ville.
 
Et ensuite, c'est rush :)
 
enfin en solo ca amrche d'enfer




 
oui paske en multi, t'auras pas le temps de finir tes upgrades que tu seras deja mort  :lol:


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°671077
d75

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 11:38:31  profilanswer
 

Tounet a écrit a écrit :

 
 
oui paske en multi, t'auras pas le temps de finir tes upgrades que tu seras deja mort  :lol:  




 
c kler et net. Rien a voir le multi et le solo.

n°671080
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 11:40:30  profilanswer
 

d75 a écrit a écrit :

c est clair que war3 ca oblige a faire une sacré stratégie. J ai remarqué que finalement le moyen de gagné une partie ne se fait pas tant que ca au niveau de la destruction de la base ennemi, mais plutot au niveau du controle des mine d or de la carte. Il faut cloitré l ennemi dans un coin, et il finit par abandonné par manque de ressource




Ca doit etre comme beaucoup de jeux de strategie = le bon truc à faire c'est d'occuper les points stategiques : ressources et points de passages (souvent le centre de la carte)

n°671093
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 11:46:43  profilanswer
 

d75 a écrit a écrit :

c est clair que war3 ca oblige a faire une sacré stratégie. J ai remarqué que finalement le moyen de gagné une partie ne se fait pas tant que ca au niveau de la destruction de la base ennemi, mais plutot au niveau du controle des mine d or de la carte. Il faut cloitré l ennemi dans un coin, et il finit par abandonné par manque de ressource




 
:jap:
 
Y a aussi l utilisation des Creeps, apparemment le type qu a gagné le tournoi de la Beta etait surtout superieur aux autres au niveau de l evolution de son Heros.  
 
(Enfin c est ce qu on m a dit je suis pas aller voir les compte rendus de batailles...)
 

n°671095
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 11:46:54  profilanswer
 

Ce qui m`a fait marrer aussi, c`est que les persos les plus durs a tuer sont ceux type Wendigo ou Golem de je ne sais plus quoi... Ils font vraiment tres mal...
C`est comment la campagne des Orcs et des Elfes ?


---------------
(...)
n°671112
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 11:54:43  profilanswer
 

Peut pas te dire, les orcs je suis juste au debut, hier j ai bloqué sur une map avec 4 bases humaines (y a un orc avec moi seulement il joue n importe comment). Mais j ai deconné en laissant ma base sans defenses...  
 
Pour les Creeps, je crois qu ils sont toujours identiques sur les maps ? Je trouve ca un peu dommage, j aurais prefere quelques choses d aleatoire. Car ca veut dire que le mec qui connait la map par coeur va aller directement buter les Creeps qui donnent des objets interressants.
 
Enfin bon comme tout STR la connaissance de la map est un avantage. Mais un petit peu de hasard la dedans aurait ete cool.

n°671128
d75

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 12:03:06  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

Peut pas te dire, les orcs je suis juste au debut, hier j ai bloqué sur une map avec 4 bases humaines (y a un orc avec moi seulement il joue n importe comment). Mais j ai deconné en laissant ma base sans defenses...  
 
Pour les Creeps, je crois qu ils sont toujours identiques sur les maps ? Je trouve ca un peu dommage, j aurais prefere quelques choses d aleatoire. Car ca veut dire que le mec qui connait la map par coeur va aller directement buter les Creeps qui donnent des objets interressants.
 
Enfin bon comme tout STR la connaissance de la map est un avantage. Mais un petit peu de hasard la dedans aurait ete cool.




 
c est meme un avantage decisif. Savoir ou sont les creeps facile a buté au debut, ensuite les creeps ayant les objets interessant. Connaitre les endroits ou personne ne va(genre une ile dans un coin, tu te fais une base la bas, t trankille contre la majorité des joueurs)

n°671137
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 12:06:32  profilanswer
 

Ouep bon ben je les apprendrais en jouant, car j ai pas l intention de me taper les maps dans l editeur pour savoir ou sont les trucs importants. Et je me doute que les furieux le font :)
 

n°671147
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 12:10:32  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

Ouep bon ben je les apprendrais en jouant, car j ai pas l intention de me taper les maps dans l editeur pour savoir ou sont les trucs importants. Et je me doute que les furieux le font :)
 
 




Pas forcement besoin d'ouvrir la carte dans l'editeur.
Et les trucs importants y'en a pas tant qua ca dans les maps, si tu joues regulierement tu les connaitra sans doute naturellement et vite.

n°671157
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 12:15:57  profilanswer
 

Ouep ca viendra en jouant. De toute facon vu mon niveau ca m empechera pas de prendre des branlées :D

n°671171
sielfried

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 12:25:52  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

Peut pas te dire, les orcs je suis juste au debut, hier j ai bloqué sur une map avec 4 bases humaines (y a un orc avec moi seulement il joue n importe comment). Mais j ai deconné en laissant ma base sans defenses...  
 
Pour les Creeps, je crois qu ils sont toujours identiques sur les maps ? Je trouve ca un peu dommage, j aurais prefere quelques choses d aleatoire. Car ca veut dire que le mec qui connait la map par coeur va aller directement buter les Creeps qui donnent des objets interressants.
 
Enfin bon comme tout STR la connaissance de la map est un avantage. Mais un petit peu de hasard la dedans aurait ete cool.




 
Le problème du hasard, c'est que ça empêcherait au jeu de se jouer à (très) haut niveau (genre Starcraft en Corée). Déjà les items random, c'est limite, alors autant que ça s'arrête là.
 
On pourrait penser qu'un très bon joueur saurait "s'adapter à toutes les situations", mais quand tu vois à quoi ça se joue à Starcraft déjà, tu te dis que la chance prendrait une dimension beaucoup trop importante dans War3 si les creeps étaient random. Et chance trop importante => haut niveau impossible.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°671219
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 12:58:47  profilanswer
 

Ouep pas bete, c est vrai qu en haut niveau ce serait pas top top.
Bon ben alors une option random pour les petits amateurs ! :)  
Nan mais t as raison c est pas plus mal comme ca.

n°671237
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 13:08:54  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Moi j'ai trouvé le truc : je construit quelques unités, juste pour défendre ma ville ( en solo), avec le héros.
 
Et je fais la tonne d'upgrade avec le "no upkeep", ainsi j'épuise la mine d'or et je gagne plein de fric
 
J'attends d'avoir 4000/5000 Or et je commence a créer mass unités ( généralement, 2 armées équilibrées de 12 unités) + kkes unes pour défendre ma ville.
 
Et ensuite, c'est rush :)
 
enfin en solo ca amrche d'enfer




Tout est dit! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [warcraft III] Systeme d'entretient ??

 

Sujets relatifs
Warcraft 3 : raccourcis clavier differents entre vo et vf ?[WarCraft III] - Gros pb...
[Warcraft III] : Cette config suffit-elle ?[GTA III] Probleme de sauvegarde
Warcraft 3 et Cdiscount.comZavé vu la démo de Imperium Galactica III ?
Nouveau systeme d'eclairage pour GBA 
Plus de sujets relatifs à : [warcraft III] Systeme d'entretient ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR