Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Hooligans : Storm over europe] Test et vos avis ...

 


Que pensez vous de ce soft qui se veut provocateur ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Hooligans : Storm over europe] Test et vos avis ...

n°336635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 04:29:05  answer
 

Bon , voila , suite au debat dans l'autre topic sur ce jeu soit disant provocateur au principe nauséeux et immorale , j'ai decider de le tester , par curiosité et donc je vous pond ce petit texte histoire de mettre les choses en place ...
 
Tout d'abord c'est un STR , en 3d Isometrique , donc 2d ... le but , pour ceux qui ne connaitrai pas , bousiller , foutre la merde et devenir le plus gros gang de hooligans a travers l'europe ...  
 
Je sais , l'interet peux parraitre leger ,voir choquant pour certains ... mais les dev nous mettent a dispo plusieurs mission , senar , qui vont nous permettre de faire epanouir notre gang d'intellectuels chevronnés ...
Infiltration de manif pour l'emploi , match de foot , bataille rangée entre gang le samedi en plein centre ville , affrontement avec la police ... etc etc , bref de multiples situations plus ou moins realistes qui permettent de faire valoir nos talent de bousilleur ...
 
A cet instant ont pourrait croire le jeu est fait expres pour la provoc , mais ont se rend bien compte que les indignations a deux balles de la presse sur ce soft , je cite en particulier , L'express , Joystick (ils ont fier allure les defense du jeu) , pratiquement tout les sites Français qui traitent du jv et j'en passe ... n'ont pas lieu d'etre , car il est plutot tourné vers le satire (bien que le sujet dans la realité ne s'y prete pas trop mais bon , c'est une PARODIE) ... Rien qu'a voir les videos pendant tout le long du jeu , faites avec les dev du jeu qui jouent les voyoux , ultra kitsh , de plus sont aspect 2d d'un autre age et sa bande son pas top , font vite passer a la trappe tout les details ... (ont est loin de l'ecrasage de pietons dans carmagedon ou GTA3) ...
 
Ont a sa dispo tout une ribembelle d'option farfelues comme l'achat de prostitués , avec plusieurs niveaux de qualité ... l'achat d'ustensils chez des revendeurs pour mener a bien notre croisade , plus une multitude de chose comme les taupes , les indiques , la gestion de l'hebrieté au bar etc ... bref , tout ca dans une ambiance tres stylée et tres parodique a la Constructor avec un zest de Theme Park soupoudré de Syndicat pour le style grpahique ...
 
Graphiquement et techniquement , c'est moyen , comme je l'ai dis c'est de la 2d , avec des sprites minuscule ont y voit pas grand chose ... Les villes sont neamoins bien modelisé , mais bon les annimes sont vraiment limites ... question son , c'est du meme acabit ...
 
Gameplayement ... au debut , ont se fait un peu chier , apres ont a plus possibilités et bon , ont peux faire plus de trucs ... Les missions deviennent interessantes et l'ont doit vraiment developper une strategie pour mettre a bas les forces de police de la ville pour mener a bien notre mission ... parfois cela revele du vrai casse tete ...  
Enfin c'est un genre de jeu , un peu depassé a notre epoque ... certains aimerons fuierons le genre vite fait ...
 
Conclusion ,un jeu sans grande pretention , qui a surtout su profiter et jouer des indignations de la presse faux derche de merde scandalisée (alors qu'elle na meme pas vu le jeu) et qui se revele au final plus humouristique et parodique , que reelement choquant , outrant et j'en passe ... dans ce registre , GTA3 est bien pire ...
 
Bref une curiosité divertissante mais quand meme un peu lassive et pas tres entrainante, techniquement depassée mais neanmoins a essayer comme ca ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 04:29:05  profilanswer
 

n°336637
irkel

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 04:39:16  profilanswer
 

j' ai pas joué a ce jeu, mais franchement je comprends pas trop ces critiques a 2 vitesses... on vient faire un proces sur ce petit jeu, et j' ai vraiment rien entendu de tel sur GTA 3...
 
pourtant je peux m' amuser à ecraser les passants avec ma caisse sur fonds de musique classic, je peux me defoncer a l' extasy, fracasser une petite vieille a coups de batte de baseball, la finir a coup de pieds ou non tient lui coller une bastos entre les 2 yeux... on peut se faire une pute, jouer les macs, flinguer un keufs... pourtant gta 3 est adulé, porter en triomphe... bref y a quelque part ou ca colle pas

n°336640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 04:43:13  answer
 

C'est clair y a quelques chose qui tourne pas rond ...  
 
Dans GTA3 il n'y a rien qu'ont ne peux faire dans Hooligan , c'est exactement la meme chose , t'as envie de buter un flic , bah tu prends ta batte et t'y va, tu bute une vieille , ce que tu veux ... et le pire c'est que c'est dans une ambiance tout a fait serieuse et realiste et ce jeu est adulé ...
 
Bref , je ne comprend pas ce mode de pensée a deux vitesse ... je crois que certains ferraient mieux de jouer aux soft avant de faire les indignés tout ca sur la base de deux communiqué de presse et deux rumeures ... (a ce que je sache les dev de GTA3 ne se sont jamais vanté dans leur communiqué et autres qu'ont puisse buter un flic de 1000 facon et en plus qu'ont puisse l'achever ... j'en passe et des meillleurs) ...

n°336641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 04:47:24  answer
 

Ce qui me debecte le plus , c'est les torchons comme Joy et le reste qui font les mijoré ... alors que c'est les premier a gueuler et a pronner la libre expression dans le JV , quand quelqu'un viens sortir "Faut reglementer , les JV c'est violent , ca tue des gens" ...  
 
C'est bien la conscience selective ... :sarcastic:

n°336644
irkel

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 06:05:37  profilanswer
 

bah va comprendre mais c' est vrai que c' est con...
 
mais disons que GTA 3 c' etait plus mediatique, plus attendu, et que Hooligans m'a plutot l' air d' un petit jeu pas connu...
 
donc c' est ki kon casse ?
 
 
 
 
je me demande ce qu' ils vont dire de state of emergency ( de l' editeur de GTA 3) qui a l' air de pietiner sur le terrains de hooligans... ( faire des manifs, tout casser etc...) y a des screens de ouf ( genre le gros black entrain de ravager la gueule d' un petit chinois allonger par terre) bref on verra...
 
mais y faut un coupable, on dirait que c' est Hooligans... mais ca peut etre interressant pour le jeu " commercialement"

n°336646
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 06:12:02  profilanswer
 

ca peut etre amusant autant ke GTA3 l'est
 
fo prendre ca au deuxieme degres
voir 158eme


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°336647
irkel

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 06:12:02  profilanswer
 

et de toute facon ca reste des jeux merdes, y zont qu' a regarder la tv, c' est encore pire!!
 
la c' est que des jeux, si c' est trop violent pour eux, y z' achetent pas et basta y font pas chier...
 
mais faut trouver un bouc emissaire pour les meutriers, et on dirait bien que c' est les jeux video... je veux bien qu' un gosse de 8 ans faut pas le faire jouer a gta 3 ou autre mais bon les parents ont qu' a faire leur travail...
 
 
bref de toute facon on arretera jamais de nous faire chier avec la connerie de violence dans les jeux video !

n°336649
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 06:20:32  profilanswer
 

toutes facons c les amerlocs ki font chié ou les soitr disant "bien pensants" enfin c la meme race
 
pkoi y'a jamais eu de jeu sur le petit jesus en tant ke propagnade protestante ? lol


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°337388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 16:26:00  answer
 

Abusé moi je dis ...

n°338222
Houla !

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 22:51:15  profilanswer
 

Je ne nourrirais pas le troll, non, je ne le nourrirais pas :D

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 22:51:15  profilanswer
 

n°338263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 23:18:40  answer
 

Y aucun troll ici ...

n°338293
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 23:31:48  profilanswer
 

Troll Inside? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Hooligans : Storm over europe] Test et vos avis ...

 

Sujets relatifs
un avis sur la liste de jeux que je veuxTEST de Winning Eleven 5 Final Evolution chez ISSonline
Alors Windows XP et les jeux ça roule??????Mon avis sur la question...Avis aux Pros du Net !!!
L'histoire du Packaging dans le Jeu video ... Histoire et vos avis !push over
XBox>>50 ou 60 hz pour l'Europe?[Design des consoles] Votre avis...
Des serveurs en Europe pour Ghost recon???Les meilleurs Doom-like/FPS (First person Shooter) à votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : [Hooligans : Storm over europe] Test et vos avis ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR