Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  help bug dans morrowind

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help bug dans morrowind

n°714707
FrereDavid
oh brother, i'm here!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 18:15:59  profilanswer
 

pour mettre en place le contexte, je suis au moment ou dans la quete principale on doit faire que les 4 tribus et les 3 maisons nous nomment nevenarine et hortator. Pour la tribu Zainab, le chef demande de lui ramener une femme pour qu'il puisse se marier et la sage femme de cette tribu conseille d'aller acheter une esclave a tel aruhn. A tel aruhn, on achete des vetements puis du parfum pour l'esclave et apres on peut l'acheter. Mais contrairement aux autres esclaves "normaux" du jeu, elle, elle est dans sa cage dont on peut ouvrir la porte avec la cle mais seulement "virtuellement" donc elle elle reste coincee dans la cage sans pouvoir sortir puisque "physiquement" la porte est pas ouverte...
 
est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?


Message édité par FrereDavid le 04-08-2002 à 18:18:09
mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 18:15:59  profilanswer
 

n°714811
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 19:43:17  profilanswer
 

ouaip j'ai dejà eu ça, mais j'ai pas cherché à comprendre :)
peut être que c'est réparé dans un patch ...


---------------
Still learning how to fall
n°715619
Peuz

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 12:10:18  profilanswer
 

Fais un Rest 24h ça m'est arrivé et des fois le perso bouge un peu lorsqu'on fait cette manip.. Mais putain ils sont trop cons ces NPC :gun:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  help bug dans morrowind

 

Sujets relatifs
Help ! Tony hawk 3 ...patch Aquanox , HELp!!!!!
Morrowind:Vampire?wolfenstein et punkbuster help
nfs5 (porsche) pb avec des graphisme!!!! help please[ MOHAA MOHDA ] binds & alias ,, help !
cpma v0.99 plsu pack map mais help serveur !! plus conseil plzHelp Morrowind !!
Morrowind , je sais pas y jouer , help ![HELP] Morrowind, mon perso est déja trop faible
Plus de sujets relatifs à : help bug dans morrowind


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR