Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  je viens de finir Halo...quelqu'un l'a fini en Legendaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je viens de finir Halo...quelqu'un l'a fini en Legendaire ?

n°451981
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 20:41:02  profilanswer
 

Voila je l'ai fini en Normal (honte à moi =)
est ce que la fin spéciale quand on le fini en légendaire vaut vraiment le coup ou pas de refaire le jeu ?
(Je ne joue pas que pour voire la video mais je pose cette question surtout pour ne pas avoir à refaire le dernier niveau très prise de tête...)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 20:41:02  profilanswer
 

n°454242
Pyroflam

Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 13:38:09  profilanswer
 

Je pense que ça peut être intéressant de refaire le jeu, oui. Moi je joue en coopératif, c'est assez fun, mais le gars avec qui je joue n'avait pas envie d'y jouer la dernière fois que j'ui ai demandé (remarque la fois d'avant c'était moi qui avait dit non, mais bon, commencer en légendaire juste après avoir fini le normal, c'était chaud !).
 
Nyark !

n°455228
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 20:49:47  profilanswer
 

pfff....tu me l'a pas demandé !!
Bon ben un HALO en légendaire ce soir ok ?
 
[p'tite vanne en passant] :
Tsss tous des p'tits joueurs (joueuses) ici, y'en a pas un qui l'a fini en légendaire.....pffff  :D   [:syne]

n°455236
styl

Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 20:53:57  profilanswer
 

ben moi avec une personne on à presque tout fait en legendaire,sauf 2 ou 3 en heroiques et on  se les refait en legendaire pour avoir la scène de fin.
 
au fait z'avez reussi à jouer online avec halo?,moi j'en suis encore à essayer d'installer gamespy sur l'ordi et vous?

n°455245
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 20:59:32  profilanswer
 

ben je pense qu'on va bientôt essayer.....p'tet le week end prochain
je te donnerai des nouvelles sur le Topic intitulé [Xbox] et le multiplayer ça marche ? ou  un truc comme ça.....
 
(On a galeré pas mal dans le dernier niveau en normal...est ce que la limite de temps est encore plus courte en Légendaire ?....
Mais pourquoi ils ont construit des pilier en plein milieu des allées ? ' sont trop bêtes !  :D  [:syne] )

n°455853
Pyroflam

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 10:32:03  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit a écrit :

pfff....tu me l'a pas demandé !!
Bon ben un HALO en légendaire ce soir ok ?
 




 
Ce soir, non, y'a un divx à regarder. Pis t'as du boulot :)  
On tentera le online ce week-end, mais quel logiciel utiliser ? xbox connector ? quicktruc ? gamespytunnel ? Il parait que le mieux c'est xbox connector... ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  je viens de finir Halo...quelqu'un l'a fini en Legendaire ?

 

Sujets relatifs
je viens d'acheter une dreamcast: question sortie videoJ'ai vu DOA 3 et Halo sur XBOX !!
GameSpot.fr --- C'est fini aussi !!! ---Joystick.fr, c'est fini
La X-Box en allemagne à 399? c'est fini ?rahhh je viens de me refaire streets of rage 2 sur MD ...
BG2 = j'ai bientot fini ?[Xbox] Pour moi, les consoles, c fini je crois...
Request : la video de Halo ou les warthog(jeep) volent!Halo !
Plus de sujets relatifs à : je viens de finir Halo...quelqu'un l'a fini en Legendaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR