Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Je sais plus quoi acheter ! Half Life Generation ou RTCW ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je sais plus quoi acheter ! Half Life Generation ou RTCW ?

n°283510
Jul

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 14:56:29  profilanswer
 

Voila, samedi j'etais decidé pour acheter Half Life Generation (surtout pour Counter), mais hier j'ai essayé la demo de Return to castle Wolfenstein, et ça a l'air pas mal du tout...
 
Au niveau multijoueur lequel est le mieux ? Counter Strike est le + repandu, mais Wolfenstein à l'air bien fait (mieux ?) (enfin j'ai pu tester la map "beach" seulement, je sais pas ce que valent les autres...)
 
Alors je prends quoi :??:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 14:56:29  profilanswer
 

n°283533
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 10-12-2001 à 15:02:31  profilanswer
 

hl generation
 
(si t as l adsl ou cable)

n°283539
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 15:06:05  profilanswer
 

bah le mieux c'est de voir celui avec lequel tu trouveras le plus de personnes pour jouer. Half-life il commence à dater kan même... et pis en solo perso moi je le trouve vite chiant (pas taper, pas taper  :sweat: ). RTCW je le connais pas mais il a l'avantage d'être plus récent. Counter (ke je n'aime pas trop non plus... pas taper bis) a l'avantage de posséder une grosse communauté....
 
aaah pas facile de choisir. Moi j'ai un dicton "kan t'hésites entre 2 ben tu prends les 2"  :D ... et si t'as pas les moyens ben là c'est plus dur. Moi j'te conseillerai RTWC vu les bonnes critiques k'il reçoit de un peu partout.
 
sur ce...
fab'


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°283541
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 15:06:18  profilanswer
 

Jul a écrit a écrit :

Voila, samedi j'etais decidé pour acheter Half Life Generation (surtout pour Counter), mais hier j'ai essayé la demo de Return to castle Wolfenstein, et ça a l'air pas mal du tout...
 
Au niveau multijoueur lequel est le mieux ? Counter Strike est le + repandu, mais Wolfenstein à l'air bien fait (mieux ?) (enfin j'ai pu tester la map "beach" seulement, je sais pas ce que valent les autres...)
 
Alors je prends quoi :??:  




 
Franchement prends RTCW. Je joue tt les jours sur net, je m'eclate !
 
Je note que j ai joué a cs pendant 1an1/2 dont j ai arrêté depuis avril 2001 (grace a l ambiance et le cheatage...). Je suis donc bien placé pour te dire que RTCW c'est mieux que n'importe quel mod de HL (même CS!).

n°283811
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 15:47:10  profilanswer
 

Jul a écrit a écrit :

Voila, samedi j'etais decidé pour acheter Half Life Generation (surtout pour Counter), mais hier j'ai essayé la demo de Return to castle Wolfenstein, et ça a l'air pas mal du tout...
 
Au niveau multijoueur lequel est le mieux ? Counter Strike est le + repandu, mais Wolfenstein à l'air bien fait (mieux ?) (enfin j'ai pu tester la map "beach" seulement, je sais pas ce que valent les autres...)
 
Alors je prends quoi :??:  




 
Si ta config n°1 je te conseil hl, car rtcw ne sera pas très bo ou pas fluide....


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°283836
Jul

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 15:58:35  profilanswer
 

tendenn > Oui mais si je change ma Rage Fury contre une GF2 GTS ca irait non ?

n°283840
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 15:59:51  profilanswer
 

impecc' à partir de la gts c nickwell


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°293244
GoodBeeR

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 09:35:40  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
Franchement prends RTCW. Je joue tt les jours sur net, je m'eclate !
 
Je note que j ai joué a cs pendant 1an1/2 dont j ai arrêté depuis avril 2001 (grace a l ambiance et le cheatage...). Je suis donc bien placé pour te dire que RTCW c'est mieux que n'importe quel mod de HL (même CS!).  




 
J'ai fais exactement le meme parcours que toi, j'ai jouer a cs pendant 1an2/1 et la je viens de me mettre a wolf comme une bete, il est genial ce jeu !

n°293297
JashUghaN

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 10:20:06  profilanswer
 

bin perso je kiffe hl depuis 2 ans mais je viens d'avoir wolf et il me plait bien, meme si g tjs une preference pour cs ou hldm...mais je te conseillerais franchement de prendre les 2 ils sont incontournables !! Surtout ke hl doit pas valoir plus de 100 balles now donc c trankil :)

n°293311
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 10:29:02  profilanswer
 

moi je dirais les 2 !!
 
Counter c'est vraiment un grand classique, fo l'avoir !
 
mais dernierement je me suis beaucoup amusé avec RTWC, le multi est trés bien fait avec des sortes de missions
 
et puis nivo graphique c'est le jour et la nuit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Je sais plus quoi acheter ! Half Life Generation ou RTCW ?

 

Sujets relatifs
oit une ps2. j hesitela ps2 vaut elle vraiment le coup d etre acheter?Pb de reboot avec RTCW
GRAPHISME PS2 pour HALF-LIFE, ca FAIT PITIE !!!RTCW: Comment activer les Cheat code......?
Y a t'il un site pour acheter 1 xbox ou NGC usRTCW + GTA2
possible de trouver encore half-life dans le commerce??RTCW-->INVALID CDKEY
Plus de sujets relatifs à : Je sais plus quoi acheter ! Half Life Generation ou RTCW ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR