Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  FunC surface 1030 et ma souris = incompatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FunC surface 1030 et ma souris = incompatibilité

n°770178
Arkan

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 03:17:07  profilanswer
 

bon voila.. je post sur le forum de jeu parce que la plupart des utilisateurs de func surface son des gammers
 
 
 
 
Voila, il y a environ 2-3 moi  j'ai acheté une func surface
 
Je viens de me rendre compte que ma surface ne glisse plus (comparativement a l'autre surface au verso qui etait moins glissante au depart)
 
ma souris est une intellimouse explorer
 
 
quand je regarde la surface a la lumiere je vois PLEIN d'égratignure....
 
alors la....
j'aimerais savoir si qqn a eu le meme probleme que moi et comment vous l'avez reglé
 
 
sinon, j'aimerais savoir si qqn a son func surface depuis longtemps et qui n'a jamais eu se probleme (en verifions comme il faut)
et me dire quel souris vous utiliser ???
 
 
merci...
 
au fait peut etre c'est mes "patins" en dessous de ma sourie qui son plus bon... ca se remplace ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 03:17:07  profilanswer
 

n°770180
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-09-2002 à 03:23:22  profilanswer
 

j'en ai eu un pendant 1 an, et il glissait tjs aussi bien ( compare a l'autre face, meme souris que toi).
 
Enfin au bout d'un mois j'avais vire les patins de la souris et je les ai remplace par des petits carres de teflon, d'1 mm d'epaisseur => une vraie patinoire. J;ai du redresser mon bureau qui etait pas tout a fait droit car elle se cassait la gueule la souris :/
 
Bref, retourne le, ca glisse aussi bien de l'autre cote avec une optique de toute facon ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°770181
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 03:26:32  profilanswer
 

autant les everglide je trouve que ça s'use relativement vite (vu le prix) je suis tres satisfait du func1030 :)
 
now fo que je mette des patins à cte con d'optique se sont tjs barrés  :o  

n°770188
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 05:31:35  profilanswer
 

moi j'me suis rendu kompte k'en le nettoyant regulierement le Func gardait toutes ses kalites ds le temps...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°770196
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-09-2002 à 07:39:34  profilanswer
 

ca em fait rire d'ailleurs incompatibilite entre ma souris et mon tapis de souris :lol:
 
On sort vraiment ce mot a toutes les sauces :sarcastic:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°770307
nicolas

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:11:44  profilanswer
 

ca fait 1 an et 2 moi que je l ai et il est hyper usé c vrai : tout lisse.
 
Mais comment t as fait pour mettre le teflon ?
 
(normalement le teflon ca colle a rien c pour ca kon l utilise sur les poelles hihi)
 
et tu l as trouvé ou ?

n°770640
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 04-09-2002 à 12:24:34  profilanswer
 

ca doit faire 8mois ue je l'ai, js aussi bien!
lave-le a l'eau

n°770644
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 12:28:37  profilanswer
 

Moi aussi, fUNC + wheel mouse optical + patins teflon .  Les patins on en trouve partout c'est pour mettre en dessous des objets qui doivent glisser... en dessous des chaises par exemple...  9a coute rien, c'est bcp mieux que ceux dorigine.  
 
Attention de ne pas mettre des patins trop gros, le mieux est de remplacer les existant...
 
Sinon, mon func a aucune trace d'usure... et je l'ai depuis 10 mois...

n°770646
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 12:29:55  profilanswer
 

Si tu es emmerdé avec ton Func, je peux te l'échanger contre un everglide giganta blanc qui pose des problèmes à mon optical mouse.

n°770663
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 12:39:19  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

ca em fait rire d'ailleurs incompatibilite entre ma souris et mon tapis de souris :lol:
 
On sort vraiment ce mot a toutes les sauces :sarcastic:




ca se trouve ou les carrés de téflon ? :) casto ?
 
moi g mis du nettoyant au silliconne sur le tapis :D
ca glisse aussi, mais les patins de ma souris commencent a disparaitre et ca racle :D

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 12:39:19  profilanswer
 

n°770667
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 12:41:50  profilanswer
 

Patins de teflon : dans tout les magasin de bricolage et autres encore,  
En belgique, j'ai acheté les miens au metroshop Galerie Anspach, mais ils en ont dans les bricos aussi....
 

n°771958
Arkan

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 23:45:30  profilanswer
 

en gros j'utilise ma souris comme elle est maintenant sur la surface  bugué
 
je met du teflon et j'utilise l'autre surface du pad et ca devrais bien aller ?

n°823434
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 19:47:34  profilanswer
 

je voulais prendre un func demain mais finalement j ai tente de nettoyer encore mieux mon everglide sans effet, j ai demande a logitech des nouveau patins et ca a pas change grand chose
bah finalement j ai essaye un classeur et c etait pas mal mais un peu penche, alors j ai tente un ancien cahier avec son protege cahier et pour le moment je trouve ca vraiment pas mal du tout
et comme il est un peu epais il bouge pas trop :)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  FunC surface 1030 et ma souris = incompatibilité

 

Sujets relatifs
RtCW. les deux boutons supplémentaires de ma souris c pour les chiens?Quake arena & molette de souris
Die Hard Piege de cristal: probleme de souris[résolu] souris cro$soft I.E 3.0, les 2 bouton sur le coté ??
XP et l'accelération de la sourisIncompatibilité d'@llo => The Solution !!!
on peut parler d'emulation? (P64 ou trouver un plugin pour la souris)[VDS] SouRiS SaNs FiL A4TeCH !!
Problemes : counterstrike + clavier/souris sans fil logitechFunc => ??
Plus de sujets relatifs à : FunC surface 1030 et ma souris = incompatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR