Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Final Fantasy Tactics sur GBA !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Final Fantasy Tactics sur GBA !

n°416647
sielfried

Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 11:54:34  profilanswer
 

Pour nombre d'amateurs de jeux de rôles/tactique, Final Fantasy Tactics est un chef d'oeuvre, hélas jamais sorti en France. Un espoir est cependant permis, car Squaresoft vient d'annoncer que son premier jeu GBA sera justement Final Fantasy Tactics et devrait sortir avant la fin de l'année. Joie immense. Square signale en outre s'apprêter à sortir quatre jeux sur ce support avant la fin de l'année. Il y a de fortes chances qu'une bonne partie ne soit que de l'adaptation sans amélioration, mais bien des fans ne s'en plaindront certainement pas.
 
(Source : GameKult).
 
En voilà une bonne nouvelle  :love:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 11:54:34  profilanswer
 

n°416655
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 11:56:43  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

Pour nombre d'amateurs de jeux de rôles/tactique, Final Fantasy Tactics est un chef d'oeuvre, hélas jamais sorti en France. Un espoir est cependant permis, car Squaresoft vient d'annoncer que son premier jeu GBA sera justement Final Fantasy Tactics et devrait sortir avant la fin de l'année. Joie immense. Square signale en outre s'apprêter à sortir quatre jeux sur ce support avant la fin de l'année. Il y a de fortes chances qu'une bonne partie ne soit que de l'adaptation sans amélioration, mais bien des fans ne s'en plaindront certainement pas.
 
(Source : GameKult).
 
En voilà une bonne nouvelle  :love:  
 
 




 
 
Ah quoi ça sert de se faire chier à vite newser alors que l'on cite ceux qui ont plusieurs heures de retard :cry:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°416666
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-03-2002 à 12:03:15  profilanswer
 

Oh putain, quel bonheur :love:
 
meme si je n'ai pas de GBA, je ne peux que conseiller aux possesseurs de cette merveilleuse console de se procurer ce jeu magnifique, un chef d'oeuvre du jeu de role tactique, j'ai adoré :love:
 
Et j'ai emme eu Clad, sans passer par un spoiler ( bol p0wa :love: )
 
Quel jeu !
 
Par cotnre, la fin, vraiment hard de chez hard... faut y aller. Et meme pas décu, non non...
 
Un jeu de folie :love:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°416673
sielfried

Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 12:06:35  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Ah quoi ça sert de se faire chier à vite newser alors que l'on cite ceux qui ont plusieurs heures de retard :cry:  




 
 :??:  
Bah je vais sur GK en premier (après GF :D), et j'ai rien vu sur GF.
 
Je suis en train de faire une news là d'ailleurs :]

n°416674
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 12:07:14  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
 :??:  
Bah je vais sur GK en premier (après GF :D), et j'ai rien vu sur GF.
 
Je suis en train de faire une news là d'ailleurs :]  




 
Dans les archives :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°416675
sielfried

Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 12:07:47  profilanswer
 

Ptain quel vieux système MyNews j'ai oublié un champ et je dois me retaper toute la news :cry:

n°416676
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 12:08:48  profilanswer
 

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
Putain
Ce jeu il est fantastique
Raaaaaaaahhhhh
Sur GBA
Raaaaaaaaaahhh
 
 
JE LE VEUUUUUUUUUUUUUX

n°416677
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 12:09:13  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

Ptain quel vieux système MyNews j'ai oublié un champ et je dois me retaper toute la news :cry:  




 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
T'as pas l'habitude, c'est pour ça, mais en faisant back, t'as pas besoin normalement :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°416678
sielfried

Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 12:09:38  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Dans les archives :)  




 
Ah bon bah comme ça (ma news était un peu plus longue mais bon ça ferait quand même redondant :D)...  
 
Y'a dû avoir plusieurs news en même temps car je l'ai pas vu passer :heink:  
 
5 news en page d'accueil c p-e un peu just' nan ?

n°416680
sielfried

Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 12:11:12  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
T'as pas l'habitude, c'est pour ça, mais en faisant back, t'as pas besoin normalement :D  




 
Bah là il m'a remis "Ici le corps de la news ..." :fou:  
 
 
:D

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 12:11:12  profilanswer
 

n°416689
sielfried

Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 12:26:41  profilanswer
 

Je vois qu'un épisode des Lufia (excellente série sur Snes) va sortir sur GBA aussi...
 
Entre Golden Sun, Shining Soul, Lufia et les 4 RPGs de Square prévus avant la fin de l'année (en espérant qu'il y ait autre chose que des adaptations quand même... quoique... les Seiken Densetsu par ex... :love: ), cette console risque de devenir une vraie Snes portable :love:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried--[/jfdsdjhfuetppo]

n°416692
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 12:29:30  profilanswer
 

FFT sur gba?!
si j'en avais pas deja une j'en acheterais une tout de suite!
 
ce jeu c'est tout simplement en dix ans de jeu console celui qui m'a le plus marqué, mon jeu préféré.


---------------
*Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!»

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Final Fantasy Tactics sur GBA !

 

Sujets relatifs
[GBA]GoldenSun: ou suis-je arrivé ???Probleme a la sortie de fallout tactics
Topic nostalgie : les vieux jeux que vous aimeriez voir sur GBA...Sonic GBA il est sorti ou pas ?
Pb eclairage GBAFinal Fantasy sur Gamecube !
ya koi jeu ki ressemble a un final fantasy sur pc?FINAL FANTASY sur GC !!!
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Tactics sur GBA !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR