Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  FALOUT TACTICS pour les FAN de FALLOUT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FALOUT TACTICS pour les FAN de FALLOUT

n°114774
neoart

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 09:45:23  profilanswer
 

si vous y avez joué qu'en pensez-vous? :gun:  
 :lol: ou :fou: ou :love:


---------------
Le monde de FALLOUT est le meilleur jamais créé....
mood
Publicité
Posté le 28-05-2001 à 09:45:23  profilanswer
 

n°114778
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 28-05-2001 à 09:58:51  profilanswer
 

Ah ben merde je pensais que tu allais donner ton avis :lol:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°114779
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 10:03:45  profilanswer
 

C'est marrant de voir comme on retrouve les mêmes personnes sur les topics contenant le mot "fallout"! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°114800
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 11:05:10  profilanswer
 

j'ai trouvé que c'était vraiment très différent niveau ambiance je n'ai pas retrouvé Fallout, trop hard en temps réel, trop long en tour par tour...
Pas accroché du tout.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°114816
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 28-05-2001 à 11:30:28  profilanswer
 

Merci bien de ton feedback Meganne, je vais économiser 349 balles. Au fait il y a un private qui t'attend depuis quelque temps déjà.
 
Update : grosse faute corrigée, elle me chagrinait.

 

[edit]--Message édité par Toxin--[/edit]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°114826
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 11:48:40  profilanswer
 

ben c'est perso comme avis hein, y en a qui apprécient Fallout tactics, pour moa il manque une âme dans ce jeu pis il est trop mal fichu, ses gros défauts n'ont pas été dégrossis. :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°114827
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 11:52:16  profilanswer
 

A mon avis Fallout Tactics est un jeu à éviter SURTOUT par les fans de Fallout 1&2, d'après les retours...
Avis perso heing...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°114828
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 28-05-2001 à 11:52:48  profilanswer
 

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait. Et puis dans la démo j'ai trouvé le tour par tour trop facile et l'autre mode injouable.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°114910
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 14:25:27  profilanswer
 

C'est sur on ne retrouve pas l'ambiance post-apocalyptique des 2 premiers fallout avec les bramines.....
 
Mais coté baston et flingues c'est trop bien :love:

n°114916
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 14:33:57  profilanswer
 

je suis d'accord avec ce que dit LEg9 : c'est surtout les fans qui n'aimeront pas ce jeu.
 
J'ai adoré les deux Fallout, aussi bien pour les combats au tour par tour que pour le reste, mais Fallout Tactics... j'ai essayé la démo mais j'ai pas accroché.
 
C'est Fallout à qui on a tout retiré sauf les combats.
 
Mais bon, faut bien se rendre compte que c'est PAS un jeu de rôle. Donc y'en a qui peuvent malgré tout aimer.


---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 28-05-2001 à 14:33:57  profilanswer
 

n°115118
nickola

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 20:06:25  profilanswer
 

Méganne à raison, le tour par tour est vraiment trop long. Il n'y a pas de tactique au sens stricte du terme. Comment gérer 6 personnes avec une souris, alors que le PC les gère tous simultanément temps réel !!! Les fonction d'étude des objet et personnage ont disparu. Com le disait Redd on a beacoup enlevé à ce qui faisait de fallout le best game de l'époque. Espérons que le trois sera à la hauteur des deux premier.

n°115136
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 20:26:21  profilanswer
 

Le GROS problème c'est que les fans des 2 premiers épisodes, des rôlistes purs et durs à ceux qui l'ont joué comme un Diablo-like post-apocalyptique, ont du mal à se défaire du fantôme de ces jeux.
Avec la meilleure volonté du monde le spectre des épisodes précédents, bien qu'ils n'aient AUCUN RAPPORT dans le style de jeu, est trop fort.
On ne peut donc s'empêcher de regretter la disparition de tel ou tel aspect du jeu.
 
C'est humain de regretter ce que l'on a aimé.:)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  FALOUT TACTICS pour les FAN de FALLOUT

 

Sujets relatifs
Fallout 2 : la voiture ! !Crack pour Fallout 2
Des questions ou des astuces sur Fallout 2?Fallout Tactics - votre feedback ?
fallout, aidez un debutantFallout 2
Fallout Tactics....Fallout 2
Plus de sujets relatifs à : FALOUT TACTICS pour les FAN de FALLOUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR