Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ras la fesse de se faire traiter de cheateur à cs!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ras la fesse de se faire traiter de cheateur à cs!!!!

n°149726
pedro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 10:05:40  profilanswer
 

Pffff gros coup de gueule contre les *$ù^!:; qui font chier les bons joueurs en lancant des vote kick parceque ces crétins ne savent pas jouer! :[
Oui je shoote à travers le murs, et c pas parceque j'utilise un wallhack, quand on connait la map et qu'on joue au son on peut trés bien shooter un gars à travers le mur!
Oui quand ça fait 3 fois que je vois un gars se planquer au m endroit la 4ème fois je shoote à travers la caisse!
Oui on peut compenser le recul de l'ak et mettre un hs de l'autre bout de la carte!
alors arrétez de kicker à ki mieux mieux sans savoir pkoi!
c lourd vous gardez un point tactique et ça y est vous camper, vous rusher et faites du frag et la vous cheater! tain faut faire quoi pour pouvoir jouer?! mettre des oreilles de lapin et vous sautez dessus sans armes!
 
ça y est j'ai fini ;) haaaa ça va mieux....

mood
Publicité
Posté le 18-07-2001 à 10:05:40  profilanswer
 

n°149727
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 10:09:11  profilanswer
 

aaaaahhh :)
 
Moi, je dis et je redis : gaffe aussi aux pros qui traitent les newbies de cheateur parce qu'ils gagnent parfois et parce qu'ils leur mettent des Head Shot (chuis newbie et je me suis fait traiter de cheateur lors de ma deuxième partie de CS, tout ça parce que j'ai eu de la chance)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°149733
pedro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 10:12:37  profilanswer
 

bein ct pas un vrai jouer ki t'as traiter de cheater un bon joueur aurai vu ke tu faisait pas ke des hs... en gros ct des bouffons... ;)

n°149737
rexet

Transactions (2)
Posté le 18-07-2001 à 10:16:47  profilanswer
 

Redd a écrit a écrit :

aaaaahhh :)
 
Moi, je dis et je redis : gaffe aussi aux pros qui traitent les newbies de cheateur parce qu'ils gagnent parfois et parce qu'ils leur mettent des Head Shot



Sale cheater :lol:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°149739
Chris94

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 10:18:41  profilanswer
 

Comment on compense le recule de l'AK ?
*merci d'avance ;)


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°149740
pedro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 10:21:06  profilanswer
 

bein tu tire par rafales de 3 tu vise le ventre à mis distance et les pieds sur longue distance..
 t dans un clan et tu sais po ça?! ;)

n°149741
Chris94

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 10:26:19  profilanswer
 

Je pensais à autre chose comme technique. Sinon je c pour les rafales de 3 bastos, ça marche plutot bien.  
Merci qd même.  ;)


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°149744
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 10:27:30  profilanswer
 

moi je gueule pas sur ce genre de truc.
 
je gueule au cheat quand je vois un mec voler au dessus de moi...
je gueule au cheat quand je vois un mec avec un AK47 des la premiere partie au debut d'une map (avec 800$ il l'a acheté d'occaz?)
 
et une ou deux fois dès que j'ai gueulé je me retrouve avec un WARNING connection problem en rouge en haut a gauche, juste apres ma remarque... bizarre non? et py reboot...
 
MAIS LACHEZ MOI JE VOUS DIS QUE C'EST VRAI... NON PAS LA CAMISOLE!!!!
 
Mais bon, les cheaters ne sont je pense qu'une faible minorité qui cherche a compenser le fait qu'ils sont moches et chetifs.
 
Maintenant un head shot a 300 metres sans zoom, je commence a piger le truc, quand on s'entraine un peu on y arrive de temps en temps et ça fait 6 semaines que je joue de temps en temps. J'imagine les mecs qui jouent depuis dix ans.
 
Un truc aussi: quand vous reussissez un shot malin, genre vous passez par derriere et vous prenez l'ennemi a revers c'est super mais ne recommencez pas a la partie d'apres c'est clair que vous allez vous faire cueuillir, les autres joueurs ne sont pas plus cons (quoique... :lol: ) que vous!!!!!
 
alors 4 fois derriere la meme caisse, c'est clair que si le mec se fait shooter a travers la 5eme fois c'est k'il a été trop con sur le coup. mais bon c'est plus facile de gueuler au cheat que de se dire qu'on a été abruti sur ce coup...


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°149748
pedro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 10:32:44  profilanswer
 

chris94> le truc c surtout de viser beaucoup plus bas
golgoth57> l'ak 47 c juste parcequ les gars ont des meilleurs connec que toi et des meilleures machines, du coup il arrive seul sur la première partie font un round en toc (du genre tou le monde se met terro) et hop toi kan tu arrive ya déjà un round de passé.... ;)
kan on te kick tu te retrouve sous la console avec kicked by console ou un message plus explicite... le connectionproblème c vraiment un connection problème! ;)

n°149750
rexet

Transactions (2)
Posté le 18-07-2001 à 10:33:53  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

et une ou deux fois dès que j'ai gueulé je me retrouve avec un WARNING connection problem en rouge en haut a gauche, juste apres ma remarque... bizarre non? et py reboot...



Calme toi golgoth... doucement... on va juste te faire une p'tite piqure de rien du tout et du va faire un long somme... :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2001 à 10:33:53  profilanswer
 

n°149753
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 10:36:41  profilanswer
 

Rhaaaa et le gars ki se croyait bien planqué et une fois fraggé à distance te sors que tu utilises un wallhack  :sarcastic:  
 
Pour se faire traiter de cheater, rien ne vaut une petite partie sur les serveurs Clubic, là, si on fait 5 frags de suite sur un round c'est terminé, on se fait insulter toute la soirée...  :sarcastic:  
Je m'en souviendrai souvent de celle-là ! Une belle équipe de newbies en file indienne dans un couloir, à coté des distributeurs sur prod, tous terminés en une grenade et un chargeur de P90  :lol:  :lol:  :lol:  
Evidemment ça rate pas, directement mis au rang de cheater...

n°149758
rexet

Transactions (2)
Posté le 18-07-2001 à 10:38:27  profilanswer
 

Pareil sur clubic, j'arrive et j'aligne trois headshot avec mon deagle... et ils me sortent : "comprends pas, pourtant y'a punkbuster" :sarcastic: :lol:...

n°149761
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 10:40:28  profilanswer
 

Rexet viens y sur flipside viens y.....
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
au fait on a pas déja joué ensemble sur flip?


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°149771
rexet

Transactions (2)
Posté le 18-07-2001 à 10:53:45  profilanswer
 

Golgoth... ben j'ai jamais joué sur Flip (ça fait pas longtemps que je joue sur le net, deux semaine en gros depuis que j'ai l'adsl :love:) mais c'est étrange car je suis aussi persuadé de t'avoir déjà rencontré... campé derrière une caisse :D !!

n°149773
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 10:56:10  profilanswer
 

ça m'etonnerai j'ai un cheat pour planer donc je ne touche jamais le sol, encore moins derriere des caisses...
 
 :eek2:  :eek2:  :eek2:


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°149782
rexet

Transactions (2)
Posté le 18-07-2001 à 11:00:47  profilanswer
 

1 point pour toi :D !!
 
Bon sérieux, quand est-ce que tous les forumeurs de HFR se retrouvent pour une tuerie :??: Ce serait bien que hardware ouvre ses serveurs :lol: !! Faudrait organiser un tournoi amicale par équipe de 5 ou 6 ce serait trop cool...

n°149784
tdk04

Transactions (2)
Posté le 18-07-2001 à 11:05:11  profilanswer
 

Ben on pourrai deja commencer par une lan toute bete http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache  
mais c'est qu'un serveur hfr serai de la balle !

 

[edtdd]--Message édité par tdk04--[/edtdd]

n°149786
redstorm

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 11:07:43  profilanswer
 

tout a fait d accord !!!!!!!!!
 
vu ke je joue bien ca m arrive assez souvent...
 
mais bon en general je lance un kick preventif kan la menace s approche (vue k il ya un timer sur le kick, comme ca je suis trankil pour 3 minutes).
 
en general c juste une ou 2 personne ki se sont pris un headshot et kite traitent de cheateurs !!!
 
 
mais ils ont un points commun : c est preske toujours des nuls, genre ki ont une balance de frage negative avec de tres mauvais pings !!
 
 
 
mais le pire : les gars ki te traitent de cheateurs parce ke tu te paye une grosse arme d entree !!!!!!!!!!!**
ces ptis cons ils comprennent meme pas ke toi tu te connect en 2 seconde alors kil leur fo une minute, et du coup si ya ke 2 joueurs sur la map et kils sont tous terros alors l ordi decide ke les terros gagne et leur filent du fric ! du coup kan eux ils se connectent et peuvent acheter kun flingue toi ta deja une kalash et ils te traitent de cheateurs  :fou:
 
golgoth57 je parle pour toi la !! -> tout le monde a pas  800 $ o debut compris ?? desole si toi tu met une minute pour te connecter !!!!

 

[edtdd]--Message édité par redstorm--[/edtdd]

n°149822
BornToPetT​aGueule

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 11:37:21  profilanswer
 

moi j'ai recemment halluciné à ce sujet
en LAN ...
moi je joue pratiquement que à Q3 ...
mais des potes pour le concours CS ils leur manquait un gars alooooooooooors ...
on joue peinards ...
on gagne, on perd, lalalala ...
et on tombe contre les o0o
equipe n°2 je crois
alors bon, on y va
moi je suis pas un dieu à CS, loin de la (j'y joue tres peu)
les zotres de ma team ils etaient moyen moyen, mais pas trop nul quand meme
et puis on joue contre eux
les mecs, des breles vivantes
je sais pas depuis combien de temps ils jouent a CS, apparement depuis toujours koi, c'est leur jeu favori (nous c'est Q3 :na:)
alors ca se passe sur dust
j'avance, avec le couteau, ca fait plus mieux
bon je reprend mon piti flingue "3-1" comme y disent
un mec "babam-babam-babam" par petites rafales et accroupi (avant je le savais pas : je sautais partout a coup de "babababaababababaabam clic clic putain il est pas mort ?" )
bon et je me fait les 3 enface
ils m'ont a peine touche ...
et tout le temps comme ca
les mecs ils te tirent pas dessus ou alors je sais pas et ben nous ben on les bute
et en plus j'ai apris a manier la "kalache" alors AAAttention planquez vous
et les messages arrivent
"mouai ... c'est louche"
"hum ..."
"vous etes ou das la salle"
moi je capte pas, mais un pote viens me dire qu'ils nous accusent de cheater
hahahaha, looool
moi, m'accuser de cheater ... he beh, kilukru
mais ca va plus loin, ils vont voir les orgas pour nous discalifier !!!!
ho putain
alors la je l'ai moins bien pris et c'est vrai que c'est chiant de se faire traiter comme ca
genre :
je suis CS sur dust
bon je tourne ...
y'a personne
j'arrive dans le camp terro, personne
je reviens par les couloirs, prens tout droit et je vois le mec accroupi, a cote d'une caisse, je sais pas ce kil fou a regarder le mur, il est de dos
ben hop, degage
"alors la c'est pas possible"
nan vraiment j'ai hallucine
"ben c'est grace au cheat"
"ca marche vachement bien ces cheat"
et a chaque fois que je fraggais "merci les cheat"
 
et pas que pour nous
ils ont oblige une equipe a reinstaller CS completement !!!!
voyez un peu le nivo
et eux fo pas les faire chier
genre il reste plus que 1 match parmis tous ceux d'un tour, c'est les o0o qu'on attend
"alors ?"
"ben y'a un gars qui est rentre se doucher chez lui"
"il habite loin ?"
"oh 50 bornes"
!!!!
sacre mentalite
d'ailleurs, ils ont encore seme la merde a un autre concours
ils se sont fait meuler et ils ont traite de cheater apres sur le forum
http://www.multiform.net/centreLis [...] 08&page=18
tiens mattez l'intro du site, elle est dedie a CS
http://www.fxlanparty.com/
halalala je vous jure
moi je me suis pris des kills, j'ai rien compris
genre le mec flashbang dans la gueule, moi meme j'y vois a peine, hop il me tue des que je sors ...
ou head shot a travers les murs (747)
mais la moule ca joue beaucoup je trouve a ce jeu
le gars a cote de moi il m'a raconte tous les coup de moule qu'il a eu ...
et a chaque fois "cheater cheater"
:sarcastic"
par contre le truc qui est chiant c'est le ghost talk

n°149834
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 11:45:13  profilanswer
 

BornToPetTaGueule a écrit a écrit :

 
 
(avant je le savais pas : je sautais partout a coup de "babababaababababaabam clic clic putain il est pas mort ?" )
 




 
MDR, je faisais exactement pareil (syndrome quake 3).
Y'a qu'à la fin que j'ai compris le truc, et pendant la partie où je me retrouvais tout seul face à 4 terros planqués, ils ont pas compris pourquoi j'ai réussi à les battre un à un (tu parles, vu qu'ils savaient que j'étais un newbie, ils prenaient pas de précaution et restaient tranquilles derrière leurs fenêtre ou dans un coin).  
Du coup : "ouah cheateur"
 
Après, vu la façon dont je me suis fait écraser, ils ont compris que j'étais pas un cheateur :p


---------------
Steam : Redd_Lille
n°150074
ShamS

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 14:50:13  profilanswer
 

bah moi j'en ai eu tellement marre de me faire traiter de cheater a chaques parties maintenant je cheat comme ca au moins quand on me dit "cheater!!" bhennn je suis d'accord :lol: :lol:
 
(je rigole hein ;) des fois quuuee...)

n°150110
corto

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 15:32:57  profilanswer
 

ca t'apprendra à jouer sur joy pedro! :p
 
:lol:


---------------
le sabre japonais--  
n°150115
pedro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 15:40:40  profilanswer
 

je le referais plus promis!!! :lol:

n°150136
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 16:02:53  profilanswer
 

Moi j'ai essayer un wallhack pour voir comment ct ....
 
et bin c utile pour choper...... LES CAMPEUR !!!! ya rien de mieux.... les enculer qui snipe tu les voit a 10 bornes tu leur colles des balles de AK dans la tete et ensuite ils campent bcp moins (toujours l'excuse : je savait que tt la tu campe tout le temps là )
 
en plus avec les anti-flash bang et les curseur plus precis c vraiment super utile...
 
le mieux c comme meme les gars en clair (vous savez tout illuminez)
 
paske dans CS avec mon ecran je vois que dalle sinon, mais bon c sur c facile de tricher avec ça...
 
ya aussi bcp de bug exploitable ...
 
comme les gars qui depasse de derriére les portes... (vous savez on voit toujours un bout de coude ou une crosse de flingue qui depassent...
 
et encore le BEST dans le 747 derriére les rido si ya quelqun en bas de votre ecran ya le nom qui saffiche !!! si si je l'ai vu de mes propres yeux...
 
Mon bon sinon le wallhack (que j'ai pas desinstaller paske je me suis fait assez chier pour le mettre) je l'active que en fin de partie pour voir ou est le dernier joueur restant. ou sinon en spectateurs... comme ça on voit tout ce qui se passe...

 

[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd]

n°150140
rexet

Transactions (2)
Posté le 18-07-2001 à 16:08:10  profilanswer
 

Pendant que vous êtes a fond dans le sujet j'ai une question qui n'a toujours pas trouvé réponse : est-ce que changé son viseur (couleur ou forme) est considéré comme un cheat ?? pris en compte par punkbuster ?? parce que sinon moi je le changerai bien...


---------------
Feedback Achat/Vente
n°150142
ShamS

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 16:10:04  profilanswer
 

petite rectification :  
moi a travers les rideaux le nom s'affiche au milieu de l'ecran (en rouge ou bleu suivant le camp de l'ennemi :lol:) ca c du bug.
mais bon ca va celui la il est connu tout le monde le fait et je doit dire que je le maitrise assez bien ;)

n°150144
ShamS

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 16:13:47  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

Pendant que vous êtes a fond dans le sujet j'ai une question qui n'a toujours pas trouvé réponse : est-ce que changé son viseur (couleur ou forme) est considéré comme un cheat ?? pris en compte par punkbuster ?? parce que sinon moi je le changerai bien...  




 
pas du tout de tt facon tu ne peut changer que la forme du viseur des zoom perso j'ai un sprite perso pour le snipe car celui par defaut est vraiment tres laid et tros gros.
 
sinon pour changer la couleur du viseur c pareil t'as le droit, c'est une variable serveur, j'ai une touche binder pour la changer suivant la map, sinon suivant tes preference y'en a qui vont mieux que d'autre style le vert fluo c pas top ca s'imprime trop sur la retine on voit moins bien qu'avec un viseur rouge violet.
enfin simple question de gout.
 
pour changer la couleur fait adjust_crosshair  (humm avec ou sans le "h" je me souvien plus ;)

n°150149
rexet

Transactions (2)
Posté le 18-07-2001 à 16:17:32  profilanswer
 

Shams a écrit a écrit :

pas du tout de tt facon tu ne peut changer que la forme du viseur des zoom



Ah bon ?? et pour la couleur, c'est quand pas que pour les zoom :??:
Quelqu'un se souvient de la commande ??
Vous confimez que ce n'est pas considéré comme un cheat (j'aimerai pas me voir insulter :D) ??


---------------
Feedback Achat/Vente
n°150171
ShamS

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 16:30:32  profilanswer
 

tiens dans ton config.cfg tu met ca :  
-------------------------
bind "latouchequetuveux" "adjust_crosshair"
-------------------------
 
tu remplace latouchequetuveux par la touche que tu veut binder ensuite dans le jeu tu appuy sur latouchequetuveux et.....magieeeeee ca change de couleur. (les couleur sont predefini je ne sais pas comment les changer.
 
voila ;)

n°150174
rexet

Transactions (2)
Posté le 18-07-2001 à 16:33:24  profilanswer
 

Shams a écrit a écrit :

tiens dans ton config.cfg tu met ca :  
-------------------------
bind "latouchequetuveux" "adjust_crosshair"
-------------------------
 
tu remplace latouchequetuveux par la touche que tu veut binder ensuite dans le jeu tu appuy sur latouchequetuveux et.....magieeeeee ca change de couleur. (les couleur sont predefini je ne sais pas comment les changer.
 
voila ;)  




Merci c'est cool... juste une précision : je la met ou cette ligne dans le fichier config.cfg :??: J'ai pas installé de Bind c'est pas grave ?? c'est quoi le meilleur Bind et le plus simple car j'aimerai bien m'en faire... merci encore


---------------
Feedback Achat/Vente
n°150177
pedro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 16:37:10  profilanswer
 

si tu veut des binds va sur le forum de cs-france rubriq alias/binds t'aura tout ce que tu veut...

n°150181
rexet

Transactions (2)
Posté le 18-07-2001 à 16:39:30  profilanswer
 

merci


---------------
Feedback Achat/Vente
n°150201
RTZTHEFREE​MAN
Ca Va Roxxer
Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 16:52:47  profilanswer
 

si tu as un clan, notre clan serait pres a vous affronter: notre clan s'appelle les [RTZ] et le serveur du jeu est consoland
 :gun:  :gun:  :gun:  :hot:  :hot:  :bounce:  :spookie:


---------------
merci  d'avoir répondu A mes Topics
n°150206
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 16:56:49  profilanswer
 

le mieux est d'aller sur un serveur qu'utilise punkbuster, vous en connaissez ?


---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
n°150208
pedro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 16:57:57  profilanswer
 

kezako consoland t'as po une ip plutôt?

n°150218
ShamS

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 17:06:13  profilanswer
 

RTZ??? arf connais pas :(
remarque je connais pas grand chose ;)
c koi l'ip de votre serveur?
tiens je te file le miens si tu veux ;)
-------------------------------------
217.174.192.90:27017
-------------------------------------
viendez viendez!! :)

n°150220
pedro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 17:07:31  profilanswer
 

Kyp Durron a écrit a écrit :

Moi j'ai essayer un wallhack pour voir comment ct ....
 
et bin c utile pour choper...... LES CAMPEUR !!!! ya rien de mieux.... les enculer qui snipe tu les voit a 10 bornes tu leur colles des balles de AK dans la tete et ensuite ils campent bcp moins (toujours l'excuse : je savait que tt la tu campe tout le temps là )
 
en plus avec les anti-flash bang et les curseur plus precis c vraiment super utile...
 
le mieux c comme meme les gars en clair (vous savez tout illuminez)
 
paske dans CS avec mon ecran je vois que dalle sinon, mais bon c sur c facile de tricher avec ça...
 
ya aussi bcp de bug exploitable ...
 
comme les gars qui depasse de derriére les portes... (vous savez on voit toujours un bout de coude ou une crosse de flingue qui depassent...
 
et encore le BEST dans le 747 derriére les rido si ya quelqun en bas de votre ecran ya le nom qui saffiche !!! si si je l'ai vu de mes propres yeux...
 
Mon bon sinon le wallhack (que j'ai pas desinstaller paske je me suis fait assez chier pour le mettre) je l'active que en fin de partie pour voir ou est le dernier joueur restant. ou sinon en spectateurs... comme ça on voit tout ce qui se passe...
 
 




c koi ton nick de jeu stp? voir ton wonid...

n°150221
rexet

Transactions (2)
Posté le 18-07-2001 à 17:07:36  profilanswer
 

Shams a écrit a écrit :

RTZ??? arf connais pas :(
remarque je connais pas grand chose ;)
c koi l'ip de votre serveur?
tiens je te file le miens si tu veux ;)
-------------------------------------
217.174.192.90:27017
-------------------------------------
viendez viendez!! :)  




Cool ben moi je viens ce soir ;)...


---------------
Feedback Achat/Vente
n°150224
pedro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 17:09:51  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

 
Cool ben moi je viens ce soir ;)...  




bein tu va être déçu ya jamais personne!! faut dire que le d|p font fuire tout lemonde!! :lol: sinon le serveur est d'un qualité surprenante (niveau ping)

n°150225
ShamS

Transactions (0)
Posté le 18-07-2001 à 17:10:08  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

 
Cool ben moi je viens ce soir ;)...  




 
le probleme c qu'il y a jamais personne hors des trainings et des match :( :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ras la fesse de se faire traiter de cheateur à cs!!!!

 

Sujets relatifs
RAS LE Q de NFS5 !bande de salle cheateur a sc & bw
Ras le cul des topics sur les consoles!!! parlez des jeux.... 
Plus de sujets relatifs à : Ras la fesse de se faire traiter de cheateur à cs!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR