Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002****

n°283497
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 14:49:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si mes souvenirs sont bons, Back Course, c'est quand tu fais une "blue left" tu atterris en ILS inverse.
 
/!\ je me plante p-ê... ça fais un bail que je n'ai plus lu d'articles à propos de ça. je cherche d'ailleurs des bouquins sur les FMS, TCAS, avionique moderne de tout poil mais uniquement du civil hein!

 

[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 14:49:31  profilanswer
 

n°283820
stefes007
M'enfin !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 15:50:06  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

si mes souvenirs sont bons, Back Course, c'est quand tu fais une "blue left" tu atterris en ILS inverse.
 
/!\ je me plante p-ê... ça fais un bail que je n'ai plus lu d'articles à propos de ça. je cherche d'ailleurs des bouquins sur les FMS, TCAS, avionique moderne de tout poil mais uniquement du civil hein!  
 
 
 




 
 
bon ben j'essaye l'atterisage en marche arrière ce soir :-)))
tiens, oui, au fait, je suis passé de 98 à 2002, et je regrette qu'on ne puisse plus faire de marche arriere avec les inverseurs de propulsions....  :non:  
c'est pour le realisme qu'ils ont interdit ca?

n°283892
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 16:17:35  profilanswer
 

ben ouais, bien sur

n°284756
stefes007
M'enfin !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 08:33:31  profilanswer
 

alexp25 a écrit a écrit :

ben ouais, bien sur  




oui, mais bon, quand to tu retrouve face a une gate, et que tu sais pas virer sans bourrer dans le terminal, moi j'aimais bien mettre la marche arrière.... now, heureusement qu'il reste le slew mode !

n°284797
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 09:55:25  profilanswer
 

:non: Shft-P pour le push-back... c'est lent (normal) et en ligne droite (que chez moi ?) mais c'est déjà ça.    
   
faites un tour à Kathmandou  :ouch: que c'est bô... j'ai volé pendant 2h30 hier soir au Népal... ZE claque :D le tout avec le Pilatus Porter dwnldé d'avsim.com. un réel plaisir pour les nieux ! il y a aussi le petit aérodrome du Bhoutan (oui c'est un pays :D ) assez encaissé...  
   
je posterai qques screens si ça intéresse des gens...

 

[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°284811
stefes007
M'enfin !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 10:25:34  profilanswer
 

ouais envoie, si c bo que ca !

n°284813
stefes007
M'enfin !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 10:26:02  profilanswer
 

merci pour le push back, je connaissais pas.....

n°284817
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 10:32:22  profilanswer
 

là je bosse, ça sera pour demain ;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°284884
stefes007
M'enfin !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 11:12:03  profilanswer
 

coolos !

n°286345
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 08:47:25  profilanswer
 

Screens 1024x768, 80% de déf. terrain, 75% couv. nuageuse, le reste au maximum.  
 
Kathmandu, petit aéroport (international qd même...)  
http://tbonefox.free.fr/screenshots/nepal/kathmandu.JPG  
 
un p'tit survol d'une vallée assez étroite.  
http://tbonefox.free.fr/screenshots/nepal/VOL.JPG  
 
un aérodrome (piste en herbe toute bête plutôt) assez sympa: VNJB (Népal)  
http://tbonefox.free.fr/screenshots/nepal/VNJB.JPG  
 
le reste:  
http://tbonefox.free.fr/screenshots/nepal/NUAGES.JPG
http://tbonefox.free.fr/screenshots/nepal/NUAGES2.JPG
http://tbonefox.free.fr/screenshots/nepal/APPROACH.JPG
http://tbonefox.free.fr/screenshots/nepal/PARKING.JPG
http://tbonefox.free.fr/screenshots/nepal/SORTIE.JPG

 

[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 08:47:25  profilanswer
 

n°286350
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 08:56:13  profilanswer
 

il est grand temps de réinstaller Photocrotte paske Paint c'est pas terrible pour les JPG :sarcastic:    
j'oubliais: le Pilatus Porter vient de chez www.avsim.com    
   
c'est encore plus zoli la toute première fois... quand on fait une nav VFR dans les montagnes car là comme ça, j'avoue que c'est un peu statique :D et que cela perd du charme.  
   
put@in si on m'avait dit que je parlerais un jour comme ça de FS :lol:  
 
et vous, vos screenshots ?

 

[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°286391
stefes007
M'enfin !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 10:12:04  profilanswer
 

promis un de ces 4, je vais aussi faire des screenshots :-)

n°286392
stefes007
M'enfin !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 10:13:12  profilanswer
 

juste une question, comment affiche tu toutes les infos que tu as en haut a gauche d'un des ecrans? ( celle ou il est ecrit entre autre le framerate, aisni que la limite?)

n°286397
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 10:23:55  profilanswer
 

shft-Z 1x, 2x ou 3x, 4x pour le retirer
ça date du 5.1... comme quoi c'est dans les meilleures casseroles... ;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°288986
dde

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 09:47:28  profilanswer
 

Up...

n°288989
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 09:53:36  profilanswer
 

tiens, G un prb avec 2002. G réglé les textures sur max. ; mais après 1 ou 2 km de vol la qualité des texture se dégrade, et au bout d'une 50ne de km y'a plus de textures. pour remettre les textures fo que j'aille ds 'bibliothèque de decors' et que je clique simplement sur OK pour recharger les texture. Y'a pas moins lourd ?


---------------
------------------------
n°289072
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 11:06:38  profilanswer
 

g pô ça moâ.
 
par contre il met du temps à afficher les textures en mode haute définition (quand je slewe, 'y' quoi ;) )


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°289074
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 11:08:12  profilanswer
 

note que si tu voles en X-15 à 2000ft à Mach4 les textures n'auront pas le temps d'être affichées que tu demandes celles du pays voisin :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°289084
stefes007
M'enfin !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 11:19:38  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

note que si tu voles en X-15 à 2000ft à Mach4 les textures n'auront pas le temps d'être affichées que tu demandes celles du pays voisin :D  




 
 
 :lol:  :lol:


---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°289125
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 12:00:37  profilanswer
 

plus sérieusement ;) si tu agrandis le cache des textures ça fait ça aussi ?

 

[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°289134
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 12:05:42  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

plus sérieusement ;) si tu agrandis le cache des textures ça fait ça aussi ?  
 
 




yep. pareil si je descend la qualité des textures.


---------------
------------------------
n°289153
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 12:20:59  profilanswer
 

alors je ne voie pas trop. je vais regarder qques réglages ce soir si tu veux mais là je cale (je suis nouveau dans FS :D j'ai décroché depuis le 5.1 mais là c'est trop joli et ça fait de réelles vacances graphiques d'X-Plane)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°290577
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 15:21:35  profilanswer
 

up
 
personne pour mon problème (1 peu + haut) ?


---------------
------------------------
n°290993
dde

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 22:33:47  profilanswer
 

Up

n°292138
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 08:35:01  profilanswer
 

j'ai bourlingué dans le Montana ce week-end... KHLN c'est très sympa comme coin (-coin)
 
vektorDirect> pas de solution de mon côté... je n'ai pas ça du tout.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°292157
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 09:40:04  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

 
 
vektorDirect> pas de solution de mon côté... je n'ai pas ça du tout.  




ça fais vraiment chiai. je pensais que CT les drivers de la GTS (12.41) alors G upgrader en passant par 4 autre drivers (jusqu'au XP) mais ça fais toujours pareil.
 
G trouvé un autre aerodrome sympa au nepal. ~200 km a l'Est de katmandu. encore + encaissé que celui ds ton screenshot. (C la cachette du docteur NO.  :D )


---------------
------------------------
n°292236
nosens

Transactions (6)
Posté le 17-12-2001 à 11:06:18  profilanswer
 

salut a tous ... j'ai acheté mon premier fs2k2 ce w end par contre j'ai apparement un gros pb de textures : tout à fond (du moins je crois) et franchement par rapport à vos screens je trouve que le sol est degueu chez moi ... donc est ce que quelqu'un aurait l'extreme gentillesse de poster ici une capture de ses reglages video ... je pense que je dois me gourrer quelque part mais ou ???
 
(Mon affichage actuel est de 1280 avec une gf2 ti 64 mo)


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°292306
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 12:12:31  profilanswer
 

voir config pour le matos.
 
en résumé: GeForce2Pro 64Mb/ Deto. 21.83
 
tout à fond sauf grille du terrain à 80%. et la flotte qui est en réflexion seule sinon elle est dégeu.
 
'oilà. j'essaierai de faire un shot des réglages.
 
vD> j'en ai trouvé 2 plus encaissés que le shot. dont un perpendiculaire à une vallée très encaissée creusé dans la roche. ça doit être çui là.
 
bon, je file manger ;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°292346
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 12:49:30  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

 
 
vD> j'en ai trouvé 2 plus encaissés que le shot. dont un perpendiculaire à une vallée très encaissée creusé dans la roche. ça doit être çui là.
 
 




yep


---------------
------------------------
n°292369
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 13:07:54  profilanswer
 

tant que j'y pense, y a t-il moyen d'augmenter le nombre d'avions gérés par l'ATC ? je suis à 100% d'avions générés mais je ne trouve pas ça très important comme nombre déduit. surtout dans les grands aéroports. j'ai mis à 500 (au lieu de 100) la valeur dans le fichier .ini mais ça ne change rien.  
 
des idées ?  
 
je me demande si un générateur de trafic basé sur FSUIPC et le réseau ne serait pas une solution...  :heink:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°292379
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 13:12:22  profilanswer
 

stefes007> pour ton BC... essaie de "remonter" une radiale "TO" d'un VOR en automatique. j'vais essayer ce soir...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°292507
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:06:11  profilanswer
 

vous volez où d'habitude ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°292516
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:21:00  profilanswer
 

C suivant l'inspiration. Mais souvent là ou il y a des montagnes
 
avec ça :
http://www.simviation.com/pageimages/dc-3_ddz.jpg
 
ou ça (quand je suis pressé) :
http://www.simviation.com/pageimages/RBSR71pagesm.jpg


---------------
------------------------
n°292564
stefes007
M'enfin !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 16:08:43  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

stefes007> pour ton BC... essaie de "remonter" une radiale "TO" d'un VOR en automatique. j'vais essayer ce soir...  




 
sorry, mais no comprendo .... une radiale??? TO ??????


---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°292649
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:13:03  profilanswer
 

quand tu sélectionnes un VOR sur NAV1 (ou 2) tu dois choisir une radiale. un "chemin" pour y aller ou pour en revenir.    
faisons simple. le "TO". reste sur le parking, prends ta carte et regarde si tu as un VOR à proximité (mais pas sur l'aéroport même histoire d'avoir de la marge pour les réglages)    
   
tu rentres la fréquence du VOR dans NAV1. ensuite avec le p'tit bouton de OBS1 (j'suis pas sûr de l'abréviation sur ce coup là  :( ) tu fais tourner la flèche jusqu'au moment où la barre est centrée sur la flèche. (c'est pas évident à "voir" comme ça, mais dans un cockit c'est enfantin). une fois la barre et la flèche centrées, cela te désigne un cap. et si tu regardes bien, un flag (généralement) rouge est levé. ce flag t'indique "To" ou "From".    
   
-> "To": dans ce cas, si tu voles au cap sélectionné (sans vent, dérive et gnagnagna) tu vas rencontrer le VOR. (plus ou moins vite, cela dépend de ... la distance qui te sépare. distance que tu connais si le VOR est de type VOR-DME. dans ce cas, tu devrais trouver dans ton stack radio un instrument qui t'indique la distance en nautiques entre toi et le VOR. les plus évolué te filerons en plus le tps en fonction de ... ta vitesse à ce moment.  
   
-> "From": beh c'est tout l'inverse. si tu vas à 180° de ce cap, tu trouveras le VOR.  
   
maintenant à toi d'essayer. prends un peu ce vol et essaie. après tu t'entraînes à le refaire mais en prenant un "FROM" d'une de ces balises.  
   
va falloir que je me réentraîne... à force de faire du GPS et des simples "To" j'ai un peu perdu la main...  
   
qq'un est tenté par des navigations "IFR" ? (si on admet que l'on peut faire des nav IFR sous FS :sarcastic: )

 

[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°292653
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:16:11  profilanswer
 

ebh zut... comment on linke un texte pour avoir l'équivalent d'un <a src="...">brol</a> ???


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°293234
stefes007
M'enfin !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 09:13:56  profilanswer
 

merci pour ces explications.... y'a deux trois trucs que je connaissais pas...
 
c'est vrai qu'avec le gps, ca devient un peu plus facile.....

n°293242
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 09:33:01  profilanswer
 

j'ai pris une carte réelle réelle hier soir (KHLN) et j'ai fait un petit vol aux instruments... j'ai dû majorer de 3000ft les altitudes de circuits et vol sinon je bouffais du sapin...    
     
c'est dommage. pour 500ft j'veux bien mais 3000ft... ça le fait pas trop. :sweat:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°293246
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 09:39:32  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

ebh zut... comment on linke un texte pour avoir l'équivalent d'un <a src="...">brol</a> ???  




 comme ça


---------------
------------------------
n°293316
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 10:31:17  profilanswer
 

je vais essayer de passer l'himalaya avec ça :
 
http://www.simviation.com/pageimages/r5_ussr353.jpg
Polykarpov r5 - spécial vols longue durée (10 h)


---------------
------------------------
n°293432
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 11:53:53  profilanswer
 

vD> bonne chance :jap:      
       
je pense établir ma p'tite base de vol à KHLN paske c'est zoli. alors je vais étudier la possibilité de faire ELLX (chez moâ) -> KHLN (chez moâ :pt1cable: )    
     
disons... ERJ145 pour Heathrow, 747-400 pour Chicago O'Hare, A320 pour Salt Lake City et 737-400 pour Helena. ça doit le faire ;)    
     
reste plus qu'à trouver les timetables correspondants. :D    
     
je suis allé faire un tour du côté du lac Titicaca. il suffit de décoller de La Paz (/!\ la ville !!! pas l'aéroport sinon, c'est La Paz en Argentine ce qui n'a rien à voir du tout!)      
       
c'est joli. mais pour faire décoller un 767 à cette altitude, c'est plus difficile qu'à Los Angeles... :pt1cable:  
 
ça intéresse qq'un ? (pas de vol en ligne pour moi :( mais à l'établissement de la route)

 

[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Flight simulator 2002 pro - vos réactions ???Carte Graphique pour Train Simulator
pb commande clavier avec driver et rally c 2000 sous win2000FIFA 2000 : y a pas un patch high res ?
l'election du meilleur jeu 2000-2001 plusieurs catégories ?C'est viable windows 2000 et les jeux ?
roland garros 2000KoF'2000
HELPPP !!! Comment jouer à NBA Live 2001 sur windows 2000 ? 
Plus de sujets relatifs à : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002****


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR