Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Doom 3 Multijoueurs] Hahahaahahahahaha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Doom 3 Multijoueurs] Hahahaahahahahaha

n°735621
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 10:32:05  profilanswer
 

Carmack also revealed a few surprising details about Doom III's multiplayer. Id has always said that Doom III will be primarily a single-player game, and the company stated at E3 that the multiplayer would largely be restricted to deathmatch. However, Carmack admitted that even the game's deathmatch will be limited by certain engine considerations. The games will be limited to a much smaller number of players than other recent id games. The current estimate is a maximum of four players, so it'll be better suited to one-on-one and two-on-two matches. Carmack also said that players won't be able to join a match in progress. Nonetheless, id does have real plans for more serious multiplayer options for Doom III, which Carmack said would come either in a separate product, perhaps as an expansion pack.
 
Source : http://gamespot.com/gamespot/stori [...] 97,00.html
 
4 joueurs max en multi, impossibilité de joindre la partie en cours, des plans pour un vrai multi dans un add-on ou un jeu à part, mais quel Dieu ce John Carmack...  :sarcastic:  
 
Le début de l'enculade commence, et on sent rien venir...
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 17-08-2002 à 10:32:39
mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 10:32:05  profilanswer
 

n°735626
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-08-2002 à 10:34:09  profilanswer
 

tant mieux! (non, je ne troll pas :p)
 
 
Si au moins ils pouvaient pondre un solo sympa, le multi je m'en tape un peu, y a d'autres jeux pour ça. ^^ :benetton:

n°735629
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 10:35:48  profilanswer
 

Bien sûr. Tout le monde sait que personne ne jouait à Doom en multi.
 
Pi c pas l'absence de multi qui me gêne, c'est le retour en arrière technologique (plus joindre la partie en cours ??????) et le plan "y'aura des trucs, mais dans l'add-on"...
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 17-08-2002 à 10:36:29
n°735633
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-08-2002 à 10:39:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Bien sûr. Tout le monde sait que personne ne jouait à Doom en multi.
 
Pi c pas l'absence de multi qui me gêne, c'est le retour en arrière technologique (plus joindre la partie en cours ??????) et le plan "y'aura des trucs, mais dans l'add-on"...
 
Prodigy



  • pas la peine de s'emballer. :heink:  
  • ça le fait déjà sur wc3 (meme si c un rts et que ça se comprend...quoique un score en arrivant au bout de 20 minutes ça veut plus rien dire...)
  • bah y aura des mods multi gratuits, dc l'addon ils peuvent tjs compter dessus! ^^

n°735635
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 10:40:33  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

  • ça le fait déjà sur wc3 (meme si c un rts et que ça se comprend...quoique un score en arrivant au bout de 20 minutes ça veut plus rien dire...)



Heu... tu peux me dire le rapport, là ?  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 

Citation :

  • bah y aura des mods multi gratuits, dc l'addon ils peuvent tjs compter dessus! ^^


Oui oui, bien sûr, les mods gratos qui vont modifier des routines multi codées en dur, mais oui bien sûr, c'est bien, ouuuuh le beau cas [:dawa]
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 17-08-2002 à 10:40:53
n°735643
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-08-2002 à 10:47:42  profilanswer
 

le rapport? ben un jeu auquel je joue bcp a ce meme inconvénient, c tout...d'ailleurs j'ai bien précisé que ct différent.
 
 

Citation :

Oui oui, bien sûr, les mods gratos qui vont modifier des routines multi codées en dur, mais oui bien sûr, c'est bien, ouuuuh le beau cas

j'en sais fichtre rien et je m'en tape tiens...si le solo est bon, ça sera déjà ça. Les jeux multi y en a déjà pas mal, par contre le solo est svt délaissé. ^^


Message édité par latoucheF7duclavier le 17-08-2002 à 10:47:58
n°735649
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 10:52:17  profilanswer
 

c vrai que c'est du beau foutage de gueule tout ça

n°735650
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 10:56:34  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

le rapport? ben un jeu auquel je joue bcp a ce meme inconvénient, c tout...d'ailleurs j'ai bien précisé que ct différent.




 
Vi, mais depuis Quake on a fait des progrès dans les quake-like en multi, quand même, l'un d'entre eux étant la possibilité de joindre la partie ou la quitter à tout moment. C'est pour ça que je comprends pas le rapprochement avec War 3, en plus joindre la partie en cours dans un RTS, what's the point ?  :??:  
 

Citation :

si le solo est bon, ça sera déjà ça. Les jeux multi y en a déjà pas mal, par contre le solo est svt délaissé. ^^


 
Evidemment, je te dis, c'est pas l'absence de multi qui me gêne, c'est la régression technologique (4 joueurs, pas possible de joindre en cours, ils vont nous dire qu'il faut installer une couche réseau NetWare aussi, après ?) et le plan "pour avoir le jeu complet va falloir acheter l'add-on". Genre on coupe le jeu en deux, et tout le monde achète, achète, achète... Marre  :fou:  
 
Prodigy

n°735651
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 10:57:10  profilanswer
 

Il fait ça pour que doom III ne fasse pas de l'ombre à Quake 4 en multi.

n°735653
Nuk Strike​ Thrawn
Dare iz a darkside
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:01:10  profilanswer
 

Doom 3, ça sent le jeu qui se termine en 4 heures chrono...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 11:01:10  profilanswer
 

n°735654
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:01:28  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

Il fait ça pour que doom III ne fasse pas de l'ombre à Quake 4 en multi.



 
A priori (je dis bien à priori passke on en sait pas beaucoup plus) Quake 4 est solo aussi, hein [:spamafote] Retour des Stroggs, suite directe de l'intrigue de Quake II, enfin c'est pas du tout un Quake III - la suite, 100% multi et tout.
 
Et puis je veux bien, moi, mais les deux jeux sont pas du tout prévus aux mêmes dates que je sache (surtout si Quake 4 se base sur le moteur de Doom 3), donc la concurrence, bof, j'y crois moyen - surtout qu'ils vont tout faire pour gagner un maximum de blé, donc sortir Doom 3, ramasser de la thune, et paf, un Quake 4 par là-dessus, et encore plus de thunes.
 
Prodigy

n°735655
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-08-2002 à 11:01:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Vi, mais depuis Quake on a fait des progrès dans les quake-like en multi, quand même, l'un d'entre eux étant la possibilité de joindre la partie ou la quitter à tout moment. C'est pour ça que je comprends pas le rapprochement avec War 3, en plus joindre la partie en cours dans un RTS, what's the point ?  :??:  
 

Citation :

si le solo est bon, ça sera déjà ça. Les jeux multi y en a déjà pas mal, par contre le solo est svt délaissé. ^^


 
Evidemment, je te dis, c'est pas l'absence de multi qui me gêne, c'est la régression technologique (4 joueurs, pas possible de joindre en cours, ils vont nous dire qu'il faut installer une couche réseau NetWare aussi, après ?) et le plan "pour avoir le jeu complet va falloir acheter l'add-on". Genre on coupe le jeu en deux, et tout le monde achète, achète, achète... Marre  :fou:  
 
Prodigy



ce le dernier point le plus embêtant...
 
 
M'enfin, moi je veux du bon solo...regarde le solo de quake III. :sarcastic:  :lol:  Compare à quake II (qui se jouait aussi en multi...)
 
 
Ceci dit le solo sera peut être pourri lui aussi. [:ddr555]
 
 
ps: pour le wc3, c juste parceque j'y joue et que des fois c chiant de devoir attendre la fin d'une partie. ^^

n°735656
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:01:59  profilanswer
 

Nuk strike thrawn a écrit a écrit :

Doom 3, ça sent le jeu qui se termine en 4 heures chrono...



 
Ah vi, il a précisé aussi que Doom 3 serait pas super long non plus, plus long que la "plupart des FPS", mais pas super long non plus.
 
Prodigy

n°735657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:02:36  answer
 

pharmajo a écrit a écrit :

Il fait ça pour que doom III ne fasse pas de l'ombre à Quake 4 en multi.




 
Tu dis ca , mais peut etre ...
 
En tout cas je vois pas ce qui empecherai le jeu en multi , ca c'est encore une grosse enculerie sous couvert de "Notre jeu il est trop puissant pour le jeu via l'internet" ...  
 
Je ris ...

n°735658
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:02:43  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

M'enfin, moi je veux du bon solo...regarde le solo de quake III. :sarcastic:  :lol:  Compare à quake II (qui se jouait aussi en multi...)



 
Quake III en solo c'est une vaste blague, mais bon, c'était pas le but de ce jeu, donc c'est pas critiquable :)
 
Prodigy

n°735659
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-08-2002 à 11:02:46  profilanswer
 

Nuk strike thrawn a écrit a écrit :

Doom 3, ça sent le jeu qui se termine en 4 heures chrono...



Si c le cas warez dirct...
 
 
 
Par contre je m'étonne qu'ils ne jugent pas le multi important... :??: C en partie ce qui fait que wc3 s'est bien vendu, non?

n°735660
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:03:12  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Genre on coupe le jeu en deux, et tout le monde achète, achète, achète... Marre  :fou:  
 
Prodigy




C clair que ce genre de chose favorise le piratage.

n°735662
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-08-2002 à 11:04:18  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

 
C clair que ce genre de chose favorise le piratage.



c surtout pas de clés, pas de sousous. ^^

n°735663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:04:45  answer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ce le dernier point le plus embêtant...
 
 
M'enfin, moi je veux du bon solo...regarde le solo de quake III. :sarcastic:  :lol:  Compare à quake II (qui se jouait aussi en multi...)
 
 
Ceci dit le solo sera peut être pourri lui aussi. [:ddr555]
 
 
ps: pour le wc3, c juste parceque j'y joue et que des fois c chiant de devoir attendre la fin d'une partie. ^^




 
Clair , autant le solo de Q2 etait excelent , avec les nombreux addon , y avait raiment une ambiance doom , autant Q3 c'est du gros foutage de gueule ...

n°735665
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:06:14  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Tu dis ca , mais peut etre ...
 
En tout cas je vois pas ce qui empecherai le jeu en multi , ca c'est encore une grosse enculerie sous couvert de "Notre jeu il est trop puissant pour le jeu via l'internet" ...  
 
Je ris ...




Je n'ai pas dis ça pour le défendre, au contraire. C'est une décision purement commerciale.

n°735667
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:08:09  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Par contre je m'étonne qu'ils ne jugent pas le multi important... :??: C en partie ce qui fait que wc3 s'est bien vendu, non?



 
Ben, Doom en multi, comment dire, c un peu le mythe fondateur, koa [:spamafote]
 
Prodigy

n°735668
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:09:31  profilanswer
 

A mon avis, Carmack veut diviser ses produits en 2 catégories:
jeu solo: doom 3
jeu multi: quake 4
Ca fait deux fois plus de thunes(+ les add ons).
Avant, on avait quake 2 qui était aussi bien en solo qu'en multi.

n°735669
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:10:32  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

Avant, on avait quake 2 qui était aussi bien en solo qu'en multi.



 
En multi avec les patches, quand même :D
 
Passke de base, comment dire  :ange:  
 
Prodigy

n°735675
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-08-2002 à 11:12:40  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Ben, Doom en multi, comment dire, c un peu le mythe fondateur, koa [:spamafote]
 
Prodigy



les addon seraient ils devenus plus rentables? [:spamafote]

n°735679
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:17:39  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

les addon seraient ils devenus plus rentables? [:spamafote]



 
Quand tu réfléchis, le jeu + l'addon ça veut dire que tu vends un jeu "complet" (passke tu me feras pas croire que ce qu'il y a dans l'add-on c'est des idées qui leurs viennent comme ça 3 mois après la sortie du jeu, les trucs sont en dev avant même que les jeux sortent, ou du moins planifiés) à 350 + 200 balles, c'est à dire en gros tu vends ton jeu "complet" pour 500 balles, et sans que le consommateur rechigne. Seulement il les achète à 6 mois d'intervalle, donc la pilulle passe mieux.
 
Mais c koi les add-ons dans la plupart des cas si ce n'est des "super mises à jour" ? :/
 
Tu m'étonnes que les 3/4 des jeux aient des add-ons, maintenant :(
 
Prodigy

n°735680
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:18:12  profilanswer
 

Doom 3 sans multi?  
 
c est pour se consacrer essentiellement a la campagne solo  je trouve ca pas trop mal.  
 
CE qui serai bien apr contre c est un ptit mod coop.
 
Pis du multi sur doom c est quoi linteret? c est la mm chose que cake , lambiance dans doom c est les bruit les monstre enfin cest doom , tu la retrouve pas en multi alors ya pas de quoi faire un fromage sur labscence du multi  


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°735682
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-08-2002 à 11:19:51  profilanswer
 

enfin, si c un an après et que ça apporte pas mal de changements (cf LOD), ça le fait aussi....
 
 
 
Mais c kler, que prévoir un addon dès la conception du jeu, c limite. [:ddr555]

n°735684
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:20:43  profilanswer
 

Urgeman a écrit a écrit :

Doom 3 sans multi?  




 
Relis bien le topic.
 

Citation :

Pis du multi sur doom c est quoi linteret? c est la mm chose que cake


 
Non, désolé, c'est l'inverse.
 
Prodigy

n°735685
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:21:46  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

enfin, si c un an après et que ça apporte pas mal de changements (cf LOD), ça le fait aussi....
 
 
 
Mais c kler, que prévoir un addon dès la conception du jeu, c limite. [:ddr555]




poor lod jai une autre explication  
 
Diablo 2 jsuis sur qu il a jamais ete fini à sa sortie .
Y a qua voir les set et les objet unik ,franchement yavais pas de quoi flamber .  
 
tout le monde lattendait trop alors ils l ont sorti et on prepare un add on , ( ya qua voir la rapidite de sorti de ladd on ( quand tu vois tout ce qu il apporte ) .


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°735688
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:22:17  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

enfin, si c un an après et que ça apporte pas mal de changements (cf LOD), ça le fait aussi....



 
Bah LOD il était en dev dans une boîte tchèque ou je sais plus quoi au moment même où Diablo II est sorti, ils avaient vendu la mèche sur un site coréen ou un truc dans le genre, je me souviens... Evidemment que c génial LoD, mais le 800x600, les charmes, le druide et l'assassin, ç'aurait pas été aussi bien dans Diablo II de base ?  :sarcastic:  
 
Prodigy

n°735689
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:22:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Relis bien le topic.
 

Citation :

Pis du multi sur doom c est quoi linteret? c est la mm chose que cake


 
Non, désolé, c'est l'inverse.
 
Prodigy




du multi a 4 c est pas du multi :/
kel inverse?  
doom sont interet c est essentiellement son ambiance , chose qui disparati avec le multi .  
SAuf si ya un mod coop mais bon personne developpe ce genre de truc et pourtant c est tellement sympas a faire  . Un AVP2 en coop un mohaa en coop etc...


Message édité par Urgeman le 17-08-2002 à 11:24:11

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°735692
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:23:11  profilanswer
 

Urgeman a écrit a écrit :

 
du multi a 4 c est pas du multi :/



 
Cai bien skon dit [:dawa]
 
Mais dire que "du multi dans Doom ça ressemble à Quake" c'est quand même faire un énorme contresens, hein :)
 
Prodigy

n°735695
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:25:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Cai bien skon dit [:dawa]
 
Mais dire que "du multi dans Doom ça ressemble à Quake" c'est quand même faire un énorme contresens, hein :)
 
Prodigy
 




tu rigole ou koi ? ca va etre koi le multi de doom ?  
tronconeuse lance roquette et vas y ue jme defoule a tirer nimporte ou dnas les couloir , voila ca va aps aller plus loin, ils vont etre ou les sursaut , les bruit de viande dechiqueter par un demon etc... ?


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°735696
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:25:37  profilanswer
 

chuis assez ok avek F7, franchement avec la playade de multi kake on a PE pas besoin d un doom mangeur de ressoorces en plus, et puis regarde GTA 3 ! spareil mais en pire ! no multijooeurs ! donc bon, y'a pas à se plaindre :/
 
j'aime pas les jeux multi :D

n°735698
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 17-08-2002 à 11:25:43  profilanswer
 

sa va faire un peu comme unreal :/
-unreal tournament 2003 pour le multi
-unreal 2 pour le solo
 
600 balles a foutres en lair ( euh 93 ? )
 
edit : pour moi kuake 3 est une demo technologique avec ocun angouement en solo :/ , et id software ont l'air de vouloir du fric :/


Message édité par Lemminkainen le 17-08-2002 à 11:29:24

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°735702
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:26:25  profilanswer
 

Urgeman a écrit a écrit :

 
tu rigole ou koi ? ca va etre koi le multi de doom ?  
tronconeuse lance roquette et vas y ue jme defoule a tirer nimporte ou dnas les couloir , voila ca va aps aller plus loin, ils vont etre ou les sursaut , les bruit de viande dechiqueter par un demon etc... ?  



bah et kake 3 tu crois ke cai toot en finesse et kon se bat selon le kode de l honneur de l ékole hozakay :??:

n°735703
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:26:53  profilanswer
 

Urgeman a écrit a écrit :

 
tronconeuse lance roquette et vas y ue jme defoule a tirer nimporte ou dnas les couloir , voila ca va aps aller plus loin, ils vont etre ou les sursaut , les bruit de viande dechiqueter par un demon etc... ?



 
Vi, heu, juste pour information et que tu comprennes enfin de quoi je parle - Doom 1993, Quake 1996. Si y'a un multi qui ressemble à l'autre, c'est Quake qui ressemble à Doom, hein, et pas l'inverse. Bref.
 
Prodigy

n°735705
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:27:12  profilanswer
 

Faust423 a écrit a écrit :

sa va faire un peu comme unreal :/
-unreal tournament 2003 pour le multi
-unreal 2 pour le solo
 
600 balles a foutres en lair ( euh 93 ? )




a part qu unreal 2 ca na pas d'âme , ya pas dhistoire il a pas plus dinteret qu un autre doom like . Cest juste une vitrine technologique .


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°735707
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:28:09  profilanswer
 

sadistyk a écrit a écrit :

bah et kake 3 tu crois ke cai toot en finesse et kon se bat selon le kode de l honneur de l ékole hozakay :??:




toi t as pas tout lu, je disais juste que c est pas le multi de doom qui va me manquer pasx il naura pas plus dinteret que celui de cake3 justement pasx lambiance du mod solo n ysera plus et c est ce qui fait tout ce jeu


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°735708
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:28:23  profilanswer
 

Urgeman a écrit a écrit :

 
a part qu unreal 2 ca na pas d'âme , ya pas dhistoire il a pas plus dinteret qu un autre doom like . Cest juste une vitrine technologique .  



toos les jeux sont devenus des vitrines teknologyks ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Doom 3 Multijoueurs] Hahahaahahahahaha

 

Sujets relatifs
[Doom 3]au cas où vous en doutiez encore...2 nouveaux screenshots de DOOM III ! Je tiens plus en place !!
Qui est pret pour une petite partie de Doom ????Comment se sert-on du Launcher Legacy pour jouer a Doom via le net ???
J'aimerais jouer a Doom, avec qq uns que ça interresse !!!pour moi les music de doom on tj aussi ete inégaler
Medal Of Honor - Chat multijoueursIls sortent quand Doom 3 et Unreal 2 ??
A part les Doom-like, on peut monter quel genre de serveurs dédiés ??Medal Honor: Débarquement Allié; Multijoueurs
Plus de sujets relatifs à : [Doom 3 Multijoueurs] Hahahaahahahahaha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR