Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Diplomatie Online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diplomatie Online

n°110837
zoboton

Transactions (10)
Posté le 20-05-2001 à 00:58:41  profilanswer
 

:gun:  
Salut les gars
 
Si vous êtes fans de diplomatie (le jeu de plateau), vous connaissez sûrement les sites où il est possible de jouer online, mais où les ordrres sont analysés par un arbitre humain. Alors on s'est dits : pourquoi tout ceci ne pourrait pas être automatisé?? 1 an et demi ont passé, et voici le premier site français de diplomatie online entièrement autonome.....alors venez jouer, vous êtes les bienvenus!! :pt1cable:  
 
http://www.ensicaen.ismra.fr/~diplo
 
PS: ceci n'est pas de la pub, mais je suis un passioné, et je souhaite faire partager le fruit de cette passion avec tous les joueurs intéressés....

mood
Publicité
Posté le 20-05-2001 à 00:58:41  profilanswer
 

n°110914
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 10:54:21  profilanswer
 

Merci j'avais pas ce lien. :sol:


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Diplomatie Online

 

Sujets relatifs
A part La quatrième prophetie en jeu de rôle gratos online, y'a quoi?mass online
Anarly Online ou NeocronUltima Online : Problème de Fullscreen
anarchy online , le 27 juin , vous allez vous y mettre ?Ultima Online : questions.
Quel jeu ONLINE permanent ????J'ai acheté le jeu B&W comment faire pour jouer online?
a ceux ki ont une dc et ki joue a phantasy star onlineOù acheter le pack CS online pour pas cher ??
Plus de sujets relatifs à : Diplomatie Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR