Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [CS] y a pas une team sympa qui recrute ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CS] y a pas une team sympa qui recrute ?

n°631485
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 22-06-2002 à 08:44:42  profilanswer
 

Voila je joue la plupart du temps sur demon UK , j aime bien car c est convivial en general , mais je commence a deprimer sans connaitre du monde que je vois regulierement :), et puis les cheaters ...grr.
 
donc voila je cherche une team sympa , qui n ait pas de tres grandes pretentions , mais qui si possible fasse quelques match entre teams de temps en temps. Je suis pas un acharné, autant une semaine je joues pas , une autre oui , ca varie. ca c est cool avec cs en 1/2 heure on peu se defouler.
 
je joues a CS depuis la beta 8 , je suis pas un gros mauvais , mais pas specialement bon, j' ai été classé 7eme au rang mondial kingpin une fois (pas une reference mais voila)chez les LPN.


Message édité par Gulien le 22-06-2002 à 08:46:35
mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 08:44:42  profilanswer
 

n°631486
supermec75
loading |||||... 60% done
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 08:49:14  profilanswer
 

euh si tu veut rentrer dans une team, le mieu c d'aller sur les serveur FR , pas de demander comme ca sur le forum
 
enfin c mon avis

n°631487
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 22-06-2002 à 08:50:47  profilanswer
 

justement les serveurs je les connais pas un max... pas du tout meme , j ai tjrs joué sur demon , si tu peu m en pm quelques une ca serait sympatoche j irais faire un tour la bas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [CS] y a pas une team sympa qui recrute ?

 

Sujets relatifs
Blizzard recrute !!!!TEAM FACTOR
Coment install les Jumbot pour Half-L svp!Et pour joué a TEAM FORTEREWe Need You ! Clan pour Tribes2 recrute [PFE]
[Topic Team HFR WC3] Des replays de parties entre HFR dispos :DTEAM FACTOR - C koi ce jeu?
! -) New team CS : Kellogs-Killers (- !Cherche désespérément Team CS sympa...
TOPIC officiel Team Fortress Classic (TFC) 
Plus de sujets relatifs à : [CS] y a pas une team sympa qui recrute ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR