Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Coup de gueule.......pour tt ce qui paie des jeux à 400F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Coup de gueule.......pour tt ce qui paie des jeux à 400F

n°104917
zoufri

Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 21:57:18  profilanswer
 

c'est pas la peine de perdre de votre temps pour faire la morale aux gens...si votre situation vs permet de claquer entre 300 et 400 f pour un jeu j'en suis fort heureux pour vous mais sache que je ne suis pas ds une telle situation alors se priver en attendant d'avoir du fric c'est pas trop mon truc!!!!!!  
 
Evite de balancer des phrases toutes faites qui j'en suis sure vous ne respectez pas vous meme....  
 
donnez plustot la solution aux pb ...vous vous sentirez plus utile je vous le garantie plustot que de défendre les boites qui ft des jeux a 400F et qui se font suffisamment de bénéfice pour que vous commenciez à vos inquiteter pour elles :gun: !!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 05-05-2001 à 21:57:18  profilanswer
 

n°104922
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 22:05:03  profilanswer
 

:lol:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°104926
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 22:08:39  profilanswer
 

J'espère que t'es pas trop dégouté en voyant des gens qui s'achètent des Ferrari.
Non sans rire ça me dégoute les mecs qui disent "ca me fait chier de payer donc je me sers".
Et si une fille te dis NON tu la prends quand même, hein ?
Sans commentaires.

n°104932
nikev

Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 22:24:51  profilanswer
 

j'ai pas encore vu des jeux a 400 balles :D

n°104933
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 05-05-2001 à 22:25:20  profilanswer
 

hé ben les paye pas et va raller ailleur !

n°104944
D_P_
p'tit gros
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 22:45:00  profilanswer
 

NON AUX JEUX PAYANTS ET AU PROFIT !!!
VIVE LE WAREZ ET KARL MARX !!!!
ROBERT HUE AU POUVOAR !!!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°104975
Kekman

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 00:20:54  profilanswer
 

Je suis à la fois d'accord avec zoufri et pas d'accord !!!!!!! :lol:
 
=> Accord : trop cher pour ce que c : 199F est un prix à peu près correct
 
=> Désaccord : as-tu pensé à ceux qui ont bossé dessus comme des malades ?? (ex : tu travailles pendant 1 mois et ton chef te dit : "Nan pas de salaire ce mois ci car ça coute trop cher et j'ai pas envie de payer..." => ça donne à réflechir)
 
Voilà c en fait un débat assez complexe et qui ne pourra jamais être résolu malheureusement :(


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°104981
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 00:38:05  profilanswer
 

moi des fois je m'achete des jeux
des grand jeux que je suis fier de payer
mais sinon je peux pas financierement m'en acheter
mes sous passe dans le matos
et j'ai quand meme envie de jouer
et a plein de jeux
de plus, y'a des jeux auquels je jouent 1 semaine... payer 350fr pour ca...
 
donc faut faire la part des choses
si les jeux etaient a 199f c sur ca serait pas pareil

n°104984
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 00:47:18  profilanswer
 

C'est pas foutu d'installer un warez et ca vient donner des lecons :lol:

n°104996
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 02:29:06  profilanswer
 

qui ca ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2001 à 02:29:06  profilanswer
 

n°105001
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 08:45:06  profilanswer
 

Zoufri.

n°105020
fredd

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 12:44:56  profilanswer
 

moi je pense comme zoufri à 90% :) mais il m'arrive de payer les jeux que je desire vraiment par exemple GP3 je pouvais l'avoir en warez mais je me le suis quand meme payer
 
mais je ne le cache pas le reste de mes jeux et bien c'est le fruit de l'adsl :) vive france telecom !!!!!  
 
vive les puces psx 1 et 2 et aussi vive le divx et bien sur les graveurs :)et les platines DVD, VCD, et aussi les futures graveurs de dvd, vive aussi napster et le mp3 Harf chui MDR

n°105021
eraser

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 12:49:27  profilanswer
 

Au lieu de raler contre les éditeurs de jeux parce que vous trouvez leur jeux trop cher, ralez plutot contre les distributeurs (fnac et consors) ! si ces messieurs daignaient prendre un peu moins de marge, les jeux seraient certainement plus abordables/

n°105022
Shaffan

Transactions (1)
Posté le 06-05-2001 à 12:59:02  profilanswer
 

moi aussi je trouve que les jeux sont franchement trop chers... Mais regardez, là, y'a pas 2 semaines, un nouveau doom-like est sorti : Serious Sam. Vous avez regardé le prix ?! 199F maxi selon les boutiques ! Ca prouve qu'il y en a quand même qui font des efforts. Donc moi vu que le jeu me plais bien, je vais l'acheter même si je peux l'avoir... mmm... d'une "autre manière", et même si je sais que c'est pas un super méga hit sur lequel je vais passer des centaines d'heures. Je me demande même si c'est pas une sorte de "test" ce jeu, pour voir si un jeu moins cher se vendra vraiment mieux et sera moins piraté... Alors répondons OUI à leur question...

n°105023
kayno

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 13:01:33  profilanswer
 

Rahhh mais vous enervez pas ya une solution :) tu prends le jeux pirate tu joues et si il est vraiment bien et kil vaut ses 400 Balles tu l'achètes. C'est ce qui s'est passé pour Half-Life dès que les gens ont vu qu'en réseau ct terrible comme jeu ils l'ont acheté puisque tu peux pas jouer sur le net sans la clé ;).

n°105024
fredd

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 13:04:17  profilanswer
 

Kekman a dis => Désaccord : as-tu pensé à ceux qui ont bossé dessus comme des malades ??  
 
et bien c'est personnes qui programmes les jeux taf pour des groupes genre sierra ,ils ne sont pas payez au % ils touches un salaires fixe, c'est finis le temps de l'amiga et atari st
je sais j'ai connus un programmeur de chez TAKE 2  
 
de plus je pense que le piratage fait augmenté les ventes en contribuent a leurs pub (enfin je crois)
sans oublier que c'est eux qui pirate directement leurs produit avant meme qu'il soit vendus
 
j'ai eu l'occas un jour de rentrée dans une salle ou il classe les jeux ouvert ou abimé a la fnac du cnit a la defense) (gros point de vente)
et bien j'ai jamais vue autant de copie de ma vie :)

n°105025
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 06-05-2001 à 13:05:32  profilanswer
 

je joues à 90% avec des originaux
 
et j'en achete 1 à 3 par ans.  
 
Déja je joues a des jeu ayant une durée de vie assez longue, et surtout j'ai des amis (et oui c'est bien les amis !) qui font la meme chose, ainsi on peut faire des echanges.  
 
Ensuite, l'occasion (ibazar ou achats vente) sont des bonnes sources pour acquerir de l'original à des prix variant entre 100 et 150 francs.
 
Mais la solution du jeu à 200 francs doit se generaliser, meme si vu le nomre d'exemplaire vendu de B&W, je pense que les jeux à 400 francs ont encore de beaux jours devant eux...

n°105040
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 14:14:40  profilanswer
 

en fait j'achète tous les jeux que j'aime...
 
Mais quand vous dites ca les vaut pas, vous me faites marrer : sur 349 balles, micromania et consorts prennent déjà 100 balles...sur les 249 qui reste, y'a les intermédiaires (importateurs principalement)...
 
donc sur ce qui reste, faut que le volume permettre de payer l'équipe de gens qui ont bossé dessus (et vu avec quoi y roulent, y ont pas des salaires d'ouvriers), les locaux, les ordis, les licences éventuellement)...ben tu comprendras comment certaines boites arrivent à faire faillite...
 
Le pb, ce sont les intermédiaires...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°105045
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 14:22:17  profilanswer
 

Ben moi comme le savent certain chui triclasse Anglais/Francais/Allemand , alors sachent que les jeux en allemagne coutent entre 210 F et 300 F neufs , si je veux vraiment un jeu en original je l'achetes la-bas (localisation bien meilleure ken france au passage).
Ca prouve qu'on est pas oblige de vendre des jeux a 35o balles: en Allemagne c moins cher ( et du coups ils sont les 1ers acheteurs de jeux  videos du monde , oui meme devant les USA )
;)
 
P.S: Rien ne vaut un jeu en VO , la chui pret a debourser plus pour un bon jeu en VO (genre B&W : moi ca me fait pitie en FRancais :) )


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°105053
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 14:48:04  profilanswer
 

yes : g eu les 2, la VO est meilleure...mais bon, pour certains jeux genre civ2, c la misère la VO


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°105057
raggal

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 14:51:09  profilanswer
 

PingouinWC a écrit a écrit :

 
( et du coups ils sont les 1ers acheteurs de jeux  videos du monde , oui meme devant les USA )
;)
 




 
Faux. Cette rumeur a été répandue par des magazines francais. Les teutons sont cependant des gros acheteurs : ils se classent non pas premiers, mais second :)

n°105069
rominet

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 15:39:29  profilanswer
 

arretez les mythos!
meme avec des jeux a 200 balles j en connais pas bcp qui serait pres a payer 200 balles alors qu on peut l 'avoir pour meme pas 10 balles
et venez pas me dire "si paske faut penser a ceux qui ont bosser dessus et blablabla" paske vous regardez d'abord votre porte-monnaie et apres la morale...
on est tous comme ca on pense d'abors a sa gueule et venez pas me soutenir le contraire

n°105072
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 15:45:52  profilanswer
 

le truc c d acheter un jeux a plusieur et on fait des copie un chacun..... :) euh c legal ca ?

n°105074
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 06-05-2001 à 15:56:33  profilanswer
 

Rominet a écrit a écrit :

arretez les mythos!
meme avec des jeux a 200 balles j en connais pas bcp qui serait pres a payer 200 balles alors qu on peut l 'avoir pour meme pas 10 balles
et venez pas me dire "si paske faut penser a ceux qui ont bosser dessus et blablabla" paske vous regardez d'abord votre porte-monnaie et apres la morale...
on est tous comme ca on pense d'abors a sa gueule et venez pas me soutenir le contraire




 
tu dois etre bien jeune pour penser cela...  
le plaisir d'avoir un original n'aura jamais la meme valeur que celui d'avoir une copie.

n°105080
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 16:12:45  profilanswer
 

raggal => OK , mais faut voir le nbr de jeux video par habitant qui est 3 fois superieur ko USA ;)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°105097
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 17:12:46  profilanswer
 

nikev> les jeux n64 fot tous plus de 400 kasiment
469..499...
pas seulement zelda 2 ou donkey gong avec le rrma pak mais je me rapelle du debut de la console avec des jeux presque a 500 balles voir  549 ...

n°105112
rominet

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 18:01:32  profilanswer
 

maitre renard->deja 1:je vois pas le rapport entre mon age et le contenu de mon precedent post enfin passons
2:si tu evalue le plaisir de l'original a savoir livret + boite (boite qui va finir moisie sur une etagere et livret que tu liras surement jamais)a environ 200 balles et ben ca fait un plaisir trop cher pour moi desole
et si vraiment tu aimes les zolies nimages du livret y a un truc sympa qui s'appelle une photocopieuse
Ah merde c vrai c encore de la copie....

n°105113
rominet

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 18:04:12  profilanswer
 

en plus si tu evalue ke je suis jeune je suppose que t es assez age et ke t as surement 1 taf donc de la thune
moi c pas le cas:g pas encore de boulot et je suis vraiment pas pete de thune
(deja g pas pique mon pc , te plains pas)
alors les originaux a 300 balles....

n°105124
kuma

Transactions (2)
Posté le 06-05-2001 à 18:26:28  profilanswer
 

Le probleme c'est pas de de choisir entre depenser 400 ou 10 balles, le problème c'est de savoir si tu prefere les copier et priver les concepteurs des jeux de leur juste retribution et donc du coup risquer de se retrouver avec des jeux qui ne seront basés que sur de grosses licenses, avec de super graphismes trouadé qui vont attirer le chalant ou bien les recompenser en les payant et les encourager à sortir de bon jeux interessants et longs, aprés tout t'aimerais travailler sans etre payé?
C'est vrai aussi que les developeurs ne touche pas grand chose sur les jeux qu'ils réalisent, mais c'est pour l'instant la seule façon de les rétribuer.
Maintenant c'est pas moi qui vais te jeter la pierre, moi non plus je n'ai pas de travail pour l'instant, je ne roule pas sur l'or, tout comme toi, alors plutôt que d'acheter 5,6 jeux par ans j'en achete 1 ou 2 et je m'y met a fond et puis j'attends que ceux qui m'interressent moins sortent en budget, ce qui peux arriver trés vite d'ailleurs (dire que j'ai payé 349 balles pour freespace 2 et que la semaine d'aprés il était passé à 49 balles!! :fou: )
Pour finir moi aussi je prefere jouer avec un original, comme maitre renard, l'emballage fait parti du jeu, appelle ça du fetichisme, mais je trouve ça mieux qu'un pauvre CD-R qui franchement pas le sommet en terme de bel objet.


---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
n°105135
ptilunix

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 19:18:03  profilanswer
 

Le probleme des jeux, notament sur PC, est qu'a la base t'es pret a mettre 300 ou 400 balle. Ce qui est deja pas mal (et pourtant je bosse). Si tu veux acheter un jeu "sur un coup de tet" et sans savoir si c un bon jeu ou une daube, alors ca c tres risqué.
Moi je prefere un bon warez. Si le jeu me convient, je l'achete (bon d'accord, pas tjs), sinon je le jicle de mon DD et je l'oublie.
A la fnac tu as bien le droit d'ecouter un CD avant de l'acheter non?  :D

n°105157
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 06-05-2001 à 20:36:33  profilanswer
 

Rominet a écrit a écrit :

en plus si tu evalue ke je suis jeune je suppose que t es assez age et ke t as surement 1 taf donc de la thune
moi c pas le cas:g pas encore de boulot et je suis vraiment pas pete de thune
(deja g pas pique mon pc , te plains pas)
alors les originaux a 300 balles....




 
Si je dis cela c'est que je suis passer par ton stade. A bientôt 30 ans, sans gagner une fortune, je epux m'autoriser l'achat de jeu sans soucis. Mais le probleme n'est pas là. Tu es jeune et accessoirement pauvre (accessoirement car tu as visiblement un PC et une connection internet, ce qui relativise ta pauvreté ;)). Ayant passé par le stade de l'amstrad (en 84), puis de l'Amiga, j'ai relativement peu acheté d'originaux (et encore avec l'amstrad un original coutait 149 francs !). Sur Amiga cela etait completement demeusuré (+ de 350 disquettes 3.5" !). Mais des jeux plus ou moins buggés, des sauvegardes aleatoires, je crois avoir passé l'age du bricolage pour me permettre de profiter des jeux auxquels je veux jouer.  
 
Dans quelqyues temps lorsque tu auras un salaire, tu verras que l'acte d'achat d'un jeu qui te botte vraiment est un reel plaisir !

n°105181
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 21:38:00  profilanswer
 

Attendez : vous confondez là : y'a une différence entre utiliser le warez pour tester, et là, on le fait tous, dites pas le contraire, et ne se servir QUE de warez, et jamais rien acheter, et là, vous etes déjà moins comme ca : parce que quand tu peux, c sympa d'avoir le jeu en entier, avec toutes les vidéos, toutes les musiques (que les cracks et les nocd enlève presque tjs)...
 
ben la notice (que je lis, vu que je joue pas à des jeux de momes, mais à des jeux de gestions pointus, où la notice est carrément indispensable (si t'a déjà joué à Civ2, t'a déjà du voir la notice, qui complète bien la civiclopédia)...+ la boite + les vidéos, même les grosses qui font 150mo + les musiques, ben ca fait suffisament de plus pour me donner envie d'acheter le jeu...pis j'estime que c la rétribution : j'achète les jeux des boites que je trouve valable (blizzard, ID, Bulfrog, Microprose, EA), et je crack le reste, quand le jeu est pourave...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°105189
RN113

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 21:50:46  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

et je crack le reste, quand le jeu est pourave...




 
moi quand le jeu est pourave j jou pas.
 
 
sinon g l'impression ke pas mal de joueurs pc crackent tellement de fric dans du matos à la con ki sont grave à la desh pour ht des jeux.


---------------
The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.
n°105198
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 06-05-2001 à 22:06:41  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

je crack le reste, quand le jeu est pourave...




 
s'il est pourrave pourquoi tu joues avec ???

n°105199
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 22:06:47  profilanswer
 

arf...c possible.... ;)
 
encore que ca fait un bail que g pas acheté de matos merdique


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°105213
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 22:40:42  profilanswer
 

pis je le savais pas avant de le cracker que le jeu était pourave :)...mais si c le cas, il restera à l'état de crack, et même à l'état de poubelle, alors qu'un bon jeu, il passera à l'état de CD acheté...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°105225
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 23:13:15  profilanswer
 

Oulala, y'en a qui mélangent tout ici...
1. J'entends parler de "juste rétributions", mais de qui???des actionnaires???Et oui, passke le profit des grosses boîtes (puiske vous parliez de B&W) va dans les poches des ACTIONNAIRES et des cadres surtout (attention, pas des petis sous hein...non, des millions!!!)
2. Les programmeurs, concepteurs, artistes à qui on doit le produit (c'est comme ça que le jeu est appelé en langage marketing) ont un salaire DONC pirater un jeu ne les ampute de rien du tout
3. Dans une logique hyper commerciale fondée sur les gains et la satisfaction des ACTIONNAIRES (car en vérité c'est eux qui ont le pouvoir de décision), les décideurs n'hésitent pas à bâcler un jeu (Ultima Ascension par exemple...) qui pourrait être canon pour le sortir à la date voulu même si il n'est pas nickel, pour respecter le calendrier de leurs sorties, les joueurs pouvant aller se faire foutre (en fait ils ne sont tout simplement pas pris en considération) pour ce qui est des bugs (vive les patchs), des traductions, etc.
4. Le taff (testeurs, service conso.,...) est pris pour de la merde (en tout cas chez EA...), est sous payé, n'est pas 'justement rétribué" pour les longues heures de boulot (et oui, tester un jeu c'est du boulot, surtout si le jeu est chiant, si c'est le week end ou si tu avais décidé d'aller au cinoche ce soir là avec ta cops).
 
Bref, je n'aurais jamais de scrupules à me servir de versions plus ou moins licites...en tout cas en ce qui concerne les jeux de grosses structures...

n°105243
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2001 à 00:16:56  profilanswer
 

les bons jeux a 200F c'est tout a fait possible, regardez donc tony  hawk2.  
 
Mais il y a un autre probleme : on parle de matos justement.
 
Depuis quelques temps, si on veux faire tourner les jeux qui sortent, faut débourser 3000F tous les 6 mois en moyenne (carte graphique, cpu, carte mère, ram...)
 
Et la c'est bien le boulot des programmeurs qui est sanctionné. Regardez donc les jeux consoles : ils sont hyper optimisés parce que les programmeurs savent que de toute facon le matos ne bougera pas.  
A la différence des PC: le jeu rame ? C'est pas grave, on le retarde de 6 mois comme ca ca sera acceptable ! Pourquoi vous croyez par exemple que duke nukem forever est autant a la bourre ?
 
Moi je suis désolé, j'ai déja assez de mal a mettre des thunes dans mon PC, je vais pas non plus filer 400F a quelqu'un qui m'a déja fait débourser 2000F de matos.
 
Et ne me faites pas le coup du "oui mais sur pc y'a plein de config différentes", microsoft a mis en place la couche d'abstraction matérielle. En clair, quel que soit le matos, c'est la meme façon de programmer.
 
Alors maintenant, au choix : des jeux a 200F, ou des jeux qui ne forcent pas a mettre des montagnes de thunes dans son pc.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°105245
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-05-2001 à 00:26:09  profilanswer
 

"Les programmeurs, concepteurs, artistes à qui on doit le produit (c'est comme ça que le jeu est appelé en langage marketing) ont un salaire DONC pirater un jeu ne les ampute de rien du tout "
 
Heu oui,mais si le jeu se vend bien,les programmeurs seront payés pour faire un autre jeu,sinon ils peuvent se trouver une autre boite.Et les royalties ca existent,c'est rare mais ca existe.

n°105246
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 07-05-2001 à 00:29:26  profilanswer
 

euh, vous en avez pas marre du leitmotiv sur les actionnaires = pourritures capitalistes ?
 
sans actionnaires, y'aurait pas de boites assez grosses pour assurer des fonds pendant 3 ans (temps de dev d'un jeu)...
 
alors c vrai que ca conduit à des politiques merdiques par rapport à la qualité des jeux, mais sans eux, y'aurait pas de jeux...
 
arretez vos délires utopistes...je suis d'accord que c pas la panacée, mais bon, l'actionnariat a permis l'emergence du capitalisme, qui jusqu'a preuve de contraire, est reconnu comme le seul système de l'histoire ayant permis que le niveau de vie de la couche la plus basse de la population soit multiplié par 16 en 2 siècles...(salaire ouvrier en 1750, et en 1950, c un classique de l'éco ca...)
 
je concluerai par ceci : Le capitalisme est le PIRE des systèmes, à l'exception de TOUSles autres
                                W.Churchill
 
Par ailleurs, même les nouvelles boites, qui n'ont pas encore d'actionnaires, vendent leurs jeux autour de 350 balles...donc c pas la raison principale.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Coup de gueule.......pour tt ce qui paie des jeux à 400F

 

Sujets relatifs
spiderman sur dc , ca vaut le coup ?Y testent les jeux avant d'en parler Clubic ?
existe t'il un site pour telecharger des jeux dreamcastCherche jeux de stratégie historique (style Age of Empire / Cossack )
ya koi comme jeux sur pc ???un pb de jeux et video ? vas vite sur http://kenzo.free.fr !!!
e-racer...j'ai failli pete mon clavier avec ce jeux de merde....Siouplé, je cherche des jeux megadrive!!
Meilleur intro de jeux video sur console?YA TIL EUT UN JEUX D AXION DE BIEN SORTY SUR PC CETANEE ?
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule.......pour tt ce qui paie des jeux à 400F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR