|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est quoi ce COUNTER STRIKE pour debutant?????????????????? |
The Leon Transactions (0) | Pinaise c'st quoi ce vieux COUNTER STRIKE???
[edtdd]--Message édité par The Leon--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 21:06:59 |
Houla ! Transactions (0) | J'ai constaté la meme chose et c'est tres tres lourd |
[DMA] JF Transactions (0) | Ben vi c un jeu de NB CS de toute facon --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | Vive les vieilles betas moi je dis --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Bha si c'est si facile t'as qu'a devenir pro.
|
waxer good session à tousTransactions (0) | putin ca va me decevoir cette new version fs chier mon jeu prefere qui sera meme plus interessant en lan |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
The Leon Transactions (0) | en tout cas entre les voix qui deconne...les phrase preenregistre qui resonne desfois(fire in the hole etcetc.) et le mode NEWBIE obligatoire ce jeu commence a perdre de sa superbe |
waxer good session à tousTransactions (0) | bon je dis pas que je vais arreter mais meme si les newbies peuvent devenir tres bon en 2 mois c meme pas la peine !!!
|
The Leon Transactions (0) | moi je joue depuis ....au 1er calcul je dira a peu pres 2 ans (jetait en 3eme et la je suis en 1ere..) ou un peu plus |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 21:14:26 |
waxer good session à tousTransactions (0) | es tu bon tu fs des lans ou que du zj lol |
The Leon Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | le garcon te demande si tu joues en lan ou sur zone jeu --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
The Leon Transactions (0) | je joue rarement en LAN.....
|
The Leon Transactions (0) | Ca touche pas plus que Cela la nullite du dernier CS? |
waxer good session à tousTransactions (0) | c qd meme bien tripant entre pote bien sur si tu joues chez toi comme 1 perdu c galere mais ds une salle de jeux en rezo ou bien ds son garage c carrement trankil |
|
|
Houla ! Transactions (0) |
|
waxer good session à tousTransactions (0) | j suis de rennes a mon avis t'es pas a cote mais autrement no bleme pour ceux qui veulent |
The Leon Transactions (0) | Demenage |
|
waxer good session à tousTransactions (0) | bon je vais qd meme jouer a cs 1.1 avant que les dl se finisse car je vais etre decu a tt a l'heure peut etre |
|
|
nick59 Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | je confirme....
|
The Leon Transactions (0) | moi je vien de faire 48/1 a joy et 50/10 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ouai pareil leon, g fais 10/0 en deux round... |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | non y'avait deux autres CT's ki etait parti et 2 terro. |
The Leon Transactions (0) | 2 round |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
counter strike | Download en grosse vitesse patchs Counter et HL ici... |
Problème Counter ! Perso DEAD en permanence !!! | Lien vers patchs counter et half life qui marchent vite !! |
Sous w2000 j'arrive pas à jouer à counter strike par internet | démos counter-strike |
QUI VEUT JOUER COUNTER NOW???? | |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi ce COUNTER STRIKE pour debutant?????????????????? |