|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Counter strike 1.3 et Hl 1108 : BILAN |
The Leon Transactions (0) | alors deja parlons du voice mod.
|
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 23:44:52 |
nick59 Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi en tout cas je suis de bonne humeur! mon second frag sur cette nouvelle "combination" fut sur oilrig en tant que vip...et au coutal je vous prie! contre un terro a l'ak-47. je suis pas un paidai!
[edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd] |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd] --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
The Leon Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | j'ai l'impression que globalement le son est de moins bonne qualité, pour permettre a la com vocale de s'effectuer. un peu comme un passage de 22khz a 11khz. mais c peut-etre moi. |
|
nick59 Transactions (0) | Je viens juste de tester CS 1.3 et il a l'air un peut plus beau surtout au niveau de l'eclairage.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon apres test moi je suis relativement decu par le vocal. c du surcompressé, et ca s'entend |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 00:51:54 |
Titprem Transactions (6) |
|
bruno31 Transactions (0) | !!! BUG REPORT !!!
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
rexet Transactions (2) | Moi aussi ca marche nickel mais comment ca marche le multicast spectator car quand je suis dead ben c exazctement comme dans la 1.1 |
Acidechaos Transactions (0) | pour le bind pour parler c : "+voicerecord" sinon c vraiment très cool |
|
bruno31 Transactions (0) |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
TheDamned Transactions (0) | Moi sa me fait réellement chier.. J'ai un GameVoice Commander de MicroSoft + WinXP RC2 et mon son au micro sort TRÈS CLAIR dans Windows dans le petit programme sound recorder mais il parait que dans CS ma voix a un bruit de démon... quest-ce que vous pensez qui cloche là-dedans.. help.. merci. --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce qui saoule c que la voix est activée par defaut.. le silence par defaut aurait été mieux --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ben moi ça chie totalement avec les novelles map, du moins storm
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
rexet Transactions (2) | Putain je viens de jouer sur un serveur Francais et c'était trop de la balle !! On peut vraiment trop trop se marrer !! Demain je copurs m'acheter un casque/micro !!
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | c bon g tt réinstallé proprement est ça roule --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon bilan apres qqes parties normales, 1 bonne heure a recharger toutes mes skins/armes custom, puis 2h passées a jouer comme ca sur des serveurs allemands: ben j'ai l'impression d'etre devenu bon , parce ke ce soir c'etait la fete au frag, en tete (et pas qu'un peu) de tous les matchs que j'ai joué, alors que je suis un joueur plutot moyen
|
The Leon Transactions (0) | arcapt c pour ca |
The Leon Transactions (0) | quil es desactivvable |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
metalmatt Transactions (0) | Et pour le vocal sur Cs ki a testé en RTC ? --------------- . |
Crisis Transactions (0) |
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
MC retour à la raisonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ON SE FAIT UNE PARTIE DE COUNTER ENTRE HFREUR???? | LE BUG DU MICRO DE COUNTER 1.3??? |
MON WALLHACK MARCHERA IL ENCORE AVEC LE NEW COUNTER? | >>> Counter-Strike 1.3 et Half-Life 1.1.0.8 C EST ICI !!! <<< |
sites counter strike!!!!!!! | counter-strike : condition zéro |
Counter strike qui reste en 640*480 sous win2k !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Counter strike 1.3 et Hl 1108 : BILAN |