Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  comment jouer a sim city 3000 sous xp pro??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment jouer a sim city 3000 sous xp pro??

n°467504
ckqrisse
Mère Denis !!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:56:04  profilanswer
 

impossible d'y jiuer c chiant le jeu ne se lance pas.. (cd original)
 
des infos??


---------------
La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 19:56:04  profilanswer
 

n°467574
Max Headro​om

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:25:55  profilanswer
 

Simcity 3000 ne fonctionne pas sur les PC équipés de lecteur DVD. Seul la version unlimited tourne parfaitement.
 
Il y a un patch (~1.11mo) pour palier à ce problème. Tu envoie un mail à fr-autosupport@ea.com avec comme sujet 028. Tu recevra automatiquement un patch (en moins de 5 minutes). Jamais essayé car j'ai la unlimited, si tu l'essaie et que ça fonctionne dit le moi.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Max Headroom--[/jfdsdjhfuetppo]

n°467655
brains
In riding I trust !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 21:11:31  profilanswer
 

Si il y a une solution mais c un peu du cafouillage. Moi je l'ai fait et ca marche (après 2 messages d'erreur).
 
En fait ilo faut télécharger le cr*ck NO-CD pour le jeu. Facile à trouver sur GameFixes et autres (je fais pas de dessin).
Ensuite tu remplace le fichier executable dans le dossier Maxis/Simcity3000/games . Enfin tu met le Cd dans le lecteur pour avoir les animations & les musiques.
 
Tu lances le prog, il y a deux messages d'erreur à la suite qui apparazissent et le jeu se lancera normalement.
 
Voilou. EnjoY


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  comment jouer a sim city 3000 sous xp pro??

 

Sujets relatifs
Y'a t'il un site avec des vidéos de "pros" en train de jouer ?j'ai jouer a bio hazard GC !!!
La config' officielle pour jouer à Morrowind !un cyber café pour jouer à CS à Paris
ou jouer a DOD?Comment faire pour jouer a F1RC avec un modem cable????
pour jouer : PC ou PS2[Tony Hawk 3] On peut jouer à 2 sur le meme PC?
bg2 : Jouer en ligneM'acheter des Inspire5700 juste pour jouer/musique ET LA GAMECUBE
Plus de sujets relatifs à : comment jouer a sim city 3000 sous xp pro??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR