Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Commandes de console à Counter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commandes de console à Counter

n°319111
lulux
Azzarroooo.gif
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 18:20:10  profilanswer
 

Salut à tous... :D  :hello:  
Y'a t'il un endroit ou je pourrais trouver une liste de ttes les commandes poss a faire en console?
 
Qql sait-il s'il existe une commande pr sortir de la map et revenir au menu general?? car j'ai mon bouton echape qui deconne de temps en temps et je ne pe dc plus revenir au menu :cry:  
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 18:20:10  profilanswer
 

n°319150
lulux
Azzarroooo.gif
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 18:35:47  profilanswer
 

ARf...personne pe me répondre  :(  pr la liste j'ai trouvé un truc assez complet sur vossey mais pr mon pb "touche echape" ??? rien trouvé


---------------
LeS PoToS http://lespotos.fr/forum/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Commandes de console à Counter

 

Sujets relatifs
Counter Strike + windows Xp : super stable et meilleurs pings ADSLVidéo de partie de counter à partir d'une demo enregistrée?
Nouveaux drivers Kyro 2 + Counter-Strike + WinXP = Merci PowerVRassez pour jouer counter ca???
voodoo5 + counter???y a t il des joueurs de counter sur la sarthe please
Nextwish me fait bugger Counter strike please help ![Gamecube] Lik-Sang et problèmes sur ma console...
Question conne : comment on fait pour voir les fps ds counter strike ?kel console allez vs achetez?sondage
Plus de sujets relatifs à : Commandes de console à Counter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR