Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Clefs CS et HL ? ----> au secours!!!!(C pas une demande de SN ) [BDR]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clefs CS et HL ? ----> au secours!!!!(C pas une demande de SN ) [BDR]

n°342443
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 06:38:35  profilanswer
 

Kikoo!!!
 
Et bien voilà, je fais courrament des backup de mon zoli zoli réperoire "siérra" Malheureusement je dois à chaque fois réinstaller HL puis CS et ensuite des fois cela passe des fois pas :??:
 
voilà j'aimerais savoir ou CS et Hl s inscrivent dans la BDR en comme cela ma Backup (c'est une vrai, tiens je ferait une tof de la boîte demain  je ne parle pas d une copie de sauvegarde ;) )
 
Bon je crois que j ne suis pas assez clair.. je m embrume:
 
en gros la première fois ou j ai eu un CS propre  et qui marchais bien avec pleins de suppers serveurs, mes maps, mes skins, mes sons etc... et bien j 'ai zippé mon rep
C:\sierra
 
afin de pouvoir garder tout cela mes binds..mon tag etc :) )
 
Cependant dans ma grande hâte de finir ma migration vers le full-scsi (vi vi suis trés intélligent :eek: :gun: ) j'ai homis de backuper ma BDR :cry:
 
donc j ia pris mon mal en patience, cela fait déjà 12 bonnes heure que je suis en train de tout réinstaller.... mais si une bonne âme pourrait m envoyer/m'indiquer quelles sont les clées crées pas HL et CS (quit à les faire à la main ...si ce n est pas trop compliqué).
 
sinon c est la fin du monde pour moi: j'ai une bonne 50taine de map... sans parler des skin..etc.. rien qu avec les map et sans aucune skins juste le CS de base+qq maps... et bien mon rep sierra fait 1.1GO.
Je ne dis pas cela pour attiré votre pitiée, mais pour que vous compreniez l état d esprit actuel (au moins 4 heure de réinstall pour mon CS :cry: ) dans lequel je me trouve.
 
Je ne veux absolument pas de clée (numéro de série) HL ou CS , j'ai eu les mienne quand j 'ai ht HL le jeux de l année.
Je ne veux pas faire de crack ou de Warez....  
je désire (espère..rêve)simplement lancer la copie de ma backup la poser sur mon C:\ et ensuite balancer le .reg (et surement rectifié pour lui filer mon No CS.Pis ensuite.. ben aller faire un chtit saut chez les [D.i.F] :)  
Voilà, je pense que c est possible....mais suis comme un con sans ma backup du registre :cry:
 
à votre bon coeur!
 
 
 
bon vais dormir 3-4 heure et je fini ce bordel  :sleep:  
 
Pour


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 06:38:35  profilanswer
 

n°345285
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 17:08:14  profilanswer
 

Maow!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°345288
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 17:10:00  profilanswer
 

Il me semble qu'il faut mettre ton rep sierra toujours à la meme place, cad, au meme chemin, sinon ca ne marche pas.

n°345334
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 17:30:48  profilanswer
 

moi je copie juste le répertoire HL
 
ça marche nickel!


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°345355
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 17:39:34  profilanswer
 

petit prince a écrit a écrit :

moi je copie juste le répertoire HL
 
ça marche nickel!  




tu ne mets pas de clef?
paske chez moi cela ne marche pas trop: je n 'ai aucune clefs sierra :(


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°345360
Chris94

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 17:42:30  profilanswer
 

petit prince a écrit a écrit :

moi je copie juste le répertoire HL
 
ça marche nickel!  




 
Pareil, mais avec le rep Counter-strike.
Et qd je démarre le jeux pour la première fois, il me demande la clé du CD et ça roule.


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Clefs CS et HL ? ----> au secours!!!!(C pas une demande de SN ) [BDR]

 

Sujets relatifs
Crimson skies : demande sauvegardeDIDIER T'ARRETES DE NOUS POMPER LE DAR AVEC TES CLEFS
Au secours j en ai marre :( CS + radeon 8500ANARCHY..on me demande de trouver quelqu'un mais OU?..
[FLINGUE POUR CONCOLES] : Ca fait 13 ans que je me demande...Appel à la population !!(@chewie demandé)
Clefs Counter-Strike ...jeux qui demande la plus grosse machine?
[Question ]A quand une groupé GAMECUBE US?? (Nik166 est demandé :D)[nik166 est demandé] le prix des dreamcast chute aux US..2 solutions :
Plus de sujets relatifs à : Clefs CS et HL ? ----> au secours!!!!(C pas une demande de SN ) [BDR]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR