Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Cheats pour emperor battle for dune

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cheats pour emperor battle for dune

n°532337
possaille

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 10:12:45  profilanswer
 

Est-ce-que vous savez si il existe des codes pour le dernier dune genre construction automatique, credits infinis ou autres ?
Merci de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 10:12:45  profilanswer
 

n°532408
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 11:02:05  profilanswer
 

pas besoin, soit un fin stratege, regarde bien l'ennemi et tu trouvera surement comme moi THE methode qui te permet de finir le jeu quasi les doigts dans le nez ( d'ailleur un peu trop facile une fois que tu as compris comment les nicker )


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°532412
misterping​uin

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 11:02:39  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

pas besoin, soit un fin stratege, regarde bien l'ennemi et tu trouvera surement comme moi THE methode qui te permet de finir le jeu quasi les doigts dans le nez ( d'ailleur un peu trop facile une fois que tu as compris comment les nicker )  




en faisant un rush...  :D

n°534001
possaille

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 19:09:40  profilanswer
 

C'est pas pour moi je joue jamais avec les codes, c'est pour mon frere. Et la technique lui c'est pas son fort, il veut juste le finir sans reflechir ...

n°536357
possaille

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:48:44  profilanswer
 

eup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Cheats pour emperor battle for dune

 

Sujets relatifs
/!\/!\[56 K Attention]Indiana Jones and the Emperor's Tomb/!\/!\je sais saipas bien (cheats return to castle)
Battle Cruiser...[Avis de fans d'elite requested]**** HEROES OF M&M 3 ***** BESOIN DUNE AIDE INFIME :(
BATTLE REALMS HELPPB avec Battle realms
Dune 1 le tout premier ...Battle Realms
Meilleur site pour codes, cheats, et add-ons ?ou trouver des cheats pour doom2??
Plus de sujets relatifs à : Cheats pour emperor battle for dune


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR