Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les cheaters et counter strike

 


Vous utiliser des cheat à counter strike pour




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les cheaters et counter strike

n°232577
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 03:07:23  profilanswer
 

Counter strike 1.3 => on le met à la poubelle ?
info cheat=triche

mood
Publicité
Posté le 23-10-2001 à 03:07:23  profilanswer
 

n°232578
T-106

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 03:43:03  profilanswer
 

MON NOM EST CLICK ... http://forum.hardware.fr/images/perso/kiriou.gif

n°232612
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 09:22:54  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/icon16.gif

 

[edtdd]--Message édité par Muchacho--[/edtdd]

n°232683
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 11:54:26  profilanswer
 

Parceque je le vaut bien :sol:

n°232684
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 11:56:55  profilanswer
 

Ah, les statistiques s'affinent.
SVP soyez honnête dans votre réponse, quand je parle de tricher c'est que dans 90% des parties jouées vous utilisez des cheats ou autres programmes extérieurs pour tricher.
Préferez-vous jouer dans des LAN (c + sur), sur des serveurs publics ou privés ? Parceque les privés c bien mais c toujours les mêmes que l'on voit et pas moyen de se faire plus de potes.

n°232686
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 12:05:54  profilanswer
 

Désolé, j'ai menti dans le sondage.
En vrai je n'ai jamais utilisé de cheats.
J'ai bien essayé une fois d'installer des spikes models, par curiosité, mais le jeux ne se lancait plus

n°232693
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 12:10:45  profilanswer
 

Bah, moi très honnêtement, je me demande des fois si je ferai pas mieux de cheater !? Mais le blem c'est que tous les serveurs ne sont pas remplis de cheaters ! Et moi g ma fierté alors...

n°232701
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 12:16:16  profilanswer
 

il existe un temps (jusqua novembre 2000) ou je jouais a cs sans cheats.
maintenant c devenu inutile, tout le monde cheat  
donc de tps en tps je sors mes cheats a moi et je fais royalement chier le monde.
CS n'a plus raison d'exister avec ces cheats.

n°232729
Nickamir
Mbah!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 14:05:56  profilanswer
 

:non: cheat pas bien :non:  
 
VENEZ TOUS JOUEZ A TRIBES, C'EST LA WAR ET SANS CHEAT AUCUN!!!! ALLEZ HOP! :hap:


---------------
Galerie HFR
n°232789
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 15:19:01  profilanswer
 

T'as oublié "Vous ne cheater jamais" pasque en LAN ou sur INTERNET j'ai jamais partiqué ! En fait, je ne m'y suis jamais intéressé, pas le moindre truc le plus insignifiant soit-il...Je dois bien être un des seuls...

mood
Publicité
Posté le 23-10-2001 à 15:19:01  profilanswer
 

n°232797
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 15:25:32  profilanswer
 

cs reste, la parano continue :sarcastic:

n°232831
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 16:11:46  profilanswer
 

Muchacho a écrit a écrit :

cs reste, la parano continue :sarcastic:  




c'est pas une parano :non: , c'est une realite :( ,y'a trop de nouveaux cheat qui sorte certain contourne dejà le Punk Buster
et malheureusement c'est pas pret de s'arreter.
j'ai j'amais compris pourquoi certain trouve du plaisir à cheater,le fun ,c'est dans le team play, dans la precision de tir,dans la survie...pas dans la triche,où est le plaisir !!!??

n°232839
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 16:17:41  profilanswer
 

Y'a que les cheater avec le speed hack (heuresement ca ne marche plus) qui me causaient du souci.
Les autres pouvaient bien cheater ou pas, le resultat etait le meme : ils perissaient tous sous le feu de ma kalache  :p

n°232859
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 16:28:11  profilanswer
 

Je viens de me lire un dossier complet avec interview sur des cheats pour counter strike...
On voit des écrans pleins de couleurs, des flèches partant dans toutes les directions, des viseurs qui ne sont plus au centre de l'écran ...etc
 
Ben je n'arrive pas à comprendre quel plaisir ils ont (les cheaters) à jouer. Tout ce qu'ils ont à faire c'est de se déplacer dans la map, le reste étant automatique. Ptre qu'ils vont mettre au point un cheat pour que le personnage que vous incarnez se déplace tout seul dans la map... Voilà les cheaters seront bientôts des bots, ils flagueront pendant que leur utilisateur regardera la TV ou écrira un SMS. Bref, bientôt le cheater ne devra plus rien faire. COMPLETEMENT DEBILE LES CHEATS !  :lol:  :lol:  :lol:

n°232887
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 16:43:28  profilanswer
 

tueur de pixels a écrit a écrit :

 
c'est pas une parano :non: , c'est une realite :( ,y'a trop de nouveaux cheat qui sorte certain contourne dejà le Punk Buster
et malheureusement c'est pas pret de s'arreter.
j'ai j'amais compris pourquoi certain trouve du plaisir à cheater,le fun ,c'est dans le team play, dans la precision de tir,dans la survie...pas dans la triche,où est le plaisir !!!??  




 
G rencontré des dizaines et des dizaines de joueurs qui hurlaient que tel ou tel joueur cheataient, alors que c'etait faux (j'etais dans la partie pour en juger)
Des Tk,j'en ai rencontré a la pelle, pres d'une centaine surement.
Des cheaters, j'en ai rencontré deux depuis que je joue a CS, soit juillet 2000.
 
Alors voir tous ces topics criant au scandale, et au vu de mon experience sur le net... :sarcastic:
C'est pourtant simple, CS est un jeu d'equipe, vous faites partie d'un clan, vous selectionnez les equipes pour les trainings et pour les matches. Les cheaters seront de fait bcp - presents.
Comparer le teamplay au jeu sur des serveurs publics chacun pour sa gueule, c'est comme comparer la lueur d'une alumette et la lumiere en plein jour. Rien a voir.
Par contre les paranos, eux, on y changera rien :(

 

[edtdd]--Message édité par Muchacho--[/edtdd]

n°232893
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 16:47:05  profilanswer
 

Muchacho a écrit a écrit :

 
 
G rencontré des dizaines et des dizaines de joueurs qui huralient que tel ou tel joueur cheataient, alors que c'etait faux (j'etais dans la partie pour en juger)
Des vrais cheaters, j'en ai rencontré deux depuis que je joue a CS, soit juillet 2000.
 
Alors voir tous ces topics hurlant au scandale, et au vu de mon experience sur le net... :sarcastic:
C'est pourtant simple, CS est un jeu d'equipe, vous faites partie d'un clan, vous selectionnez les equipes pour les trainings et pour les matches. Les cheaters seront de fait bcp - presents.
Par contre les paranos, eux, on y changera rien :(  




je vois de quoi tu parle ,des fois sans cheater bien sur ,on enchaine Frag sur Frag ,et peu de joueur peuvent arretez l'annihilation  :D ,et bien sur y'a toujours un bitos pour nous traiter de cheateur ,mais moi je te parlais des vrais cheateurs! pas des mecs qui joue bien ....

 

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

n°232902
Nickamir
Mbah!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 16:51:26  profilanswer
 

yep le côté parano est à prendre en compte... en jouant à tribes il y a quelque jours, un joueur m'a accusé de cheater devant la précision des tirs (une bonne phase je présume)... J'excrecre le cheat et les cheaters mais davantage encore les paranos mauvais perdants...
 
Rien de plus désagréable que ca, j'ai pris un malin plaisir à le massacrer par la suite... :gun:


---------------
Galerie HFR
n°232903
LAU

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 16:52:11  profilanswer
 

HEIN ?  :heink:  CS ? C KOA  :pt1cable:  
 
<ahref=http://actionhlzone.free.fr>Action Half-Life</a>
 
POUR LES ROXORS ;)

n°232904
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 16:52:37  profilanswer
 

Je ne Triche jamais et Je ne tricherais JAMAIS !

n°232941
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 17:15:09  profilanswer
 

moi ,quand on me traite de cheateur ,je prends ça pour un compliment :D

n°232946
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 17:16:05  profilanswer
 

lol :lol: moi je quand on me traite de cheater ca m enerve telement que je nike tt :lol:

n°232991
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 17:47:53  profilanswer
 

tueur de pixels a écrit a écrit :

moi ,quand on me traite de cheateur ,je prends ça pour un compliment :D  




pareil.
Quand on me demande si je triche je dis "ouaaaaais"  :lol: .

n°233036
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 18:30:05  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
pareil.
Quand on me demande si je triche je dis "ouaaaaais"  :lol: .  




arf!!
tu es fou !! :D apres y'a une multitude de petits doigt qui doivent faire des "kick player xxxx" lol

n°233064
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 18:38:39  profilanswer
 

tueur de pixels a écrit a écrit :

 
arf!!
tu es fou !! :D apres y'a une multitude de petits doigt qui doivent faire des "kick player xxxx" lol  




Dans le vent paske y'a une aussi multitude de petits doigts qui ne savent pas voter.
Essaie de faire kicker un vrai cheater grillé : c quasi impossible  :(

n°233071
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 18:41:07  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
Dans le vent paske y'a une aussi multitude de petits doigts qui ne savent pas voter.
Essaie de faire kicker un vrai cheater grillé : c quasi impossible  :(  




c'est vrai des fois ,c'est la lutte pour expliquer comment kicker
et en meme temps c'est pas plus mal sinon les bons joueur seraient kicke souvant,Ouffff....

n°233095
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 19:02:55  profilanswer
 

admin_vote_kick Ch3473R rulez !!!


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°233099
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 19:06:11  profilanswer
 

tueur de pixels a écrit a écrit :

 
c'est vrai des fois ,c'est la lutte pour expliquer comment kicker
et en meme temps c'est pas plus mal sinon les bons joueur seraient kicke souvant,Ouffff....  




A mon avis y'a beaucoup plus de gens qui voient des cheater partout que de cheater.
Je me suis deja fait bannir d'un serveur sans raisons autres que je devais etre trop fort (les moments ou tu es invincible et que tu roxes tout, ca m'arrivait des fois)

n°233104
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 19:09:42  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
A mon avis y'a beaucoup plus de gens qui voient des cheater partout que de cheater.
Je me suis deja fait bannir d'un serveur sans raisons autres que je devais etre trop fort (les moments ou tu es invincible et que tu roxes tout, ca m'arrivait des fois)  




tu t'es fais bannir !!??
ça c'est pas du à un vote ,c'est plutot ton Punk buster que tu as oublie d'activer !!

n°233122
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 19:36:37  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit PB vu que sur les serveurs ou c'est utilisé je me fait kicker au bout de kkes minutes.
C'etait pas un vote. Ca devais etre l'admin c'etait sur un serveur de clan (je me rapelle plus lequel).

n°233933
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 14:52:53  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
A mon avis y'a beaucoup plus de gens qui voient des cheater partout que de cheater.
Je me suis deja fait bannir d'un serveur sans raisons autres que je devais etre trop fort (les moments ou tu es invincible et que tu roxes tout, ca m'arrivait des fois)  




 
Oui, c vrai cela arrive d'être "invincible" mais cela ne dure pas très très longtemps. Moi je parle de gars qui ne jouent qu'avec des techniques douteuses et qui mettent toujours dans le mille, je parle de gars qui termine premier de la map avec 60kills toutes les 30 minutes.
 
Bon, moi mon record perso c 67 ! Mais cela ne m'est arrivé qu'une seule fois. Quand je suis au mieux, j'arrive tout au plus à terminer avec 30 sinon je suis toujours dans la zone de 15 ou 20.Moi perso, je n'arrive pas à faire 5 HS à travers un mur... Au maximum j'en fait 2 mais bon c peut être moi qui suit nul.
Ah oui, lorsque je parle à travers un mur => ce ne sont pas des gars qui sont planqués dans des coins qui se font buter !
L'ennemi (le cheater) est d'un côté du mur et les 4 autres de l'autre côté... Allez y faites déjà 4 HS avec un même chargeur.
 
Le plus grand nombre de gars que g tué d'un coup est de 5, c'était avec un awp dans la map dust. Tous les terros étaient à l'entrée et moi je suis arrivé par en bas, g remonté la cote et g visé dans le tas. Par bol, ils étaient plus ou moins en ligne droite par rapport à mon tir. Ca c du bol !
 
Mais un gars qui bute 4 counters à travers un mur avec un seul chargeur ou qui élimine tous les terroristes d'assault en étant sur le toit (et les terros à l'intérieur) j'appelle ça plus que du bol ! Si seulement cela n'arrivait qu'une fois ou deux mais là c à chaque partie... Ya de quoi gueuler !

n°233971
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 15:20:09  profilanswer
 

TMaverick a écrit a écrit :

 
(...)
Mais un gars qui bute 4 counters à travers un mur avec un seul chargeur ou qui élimine tous les terroristes d'assault en étant sur le toit (et les terros à l'intérieur) j'appelle ça plus que du bol ! Si seulement cela n'arrivait qu'une fois ou deux mais là c à chaque partie... Ya de quoi gueuler !  




 :ouch:  J'ai jamais vu ca. (pourtant j'en ai des heures de CS derriere moi, et c'est peut dire)
Mais depuis (tribze2 powaaaa) cet été je ne joue plus beaucoup à CS en fait... Pas que je trouve que c'est "c'etait mieux avant" ou que "y'a trop d cheater" ou "la mentalité est devenue pourrie" mais parceque j'ai trouvé un meilleur jeux plus addictif, tout simplement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les cheaters et counter strike

 

Sujets relatifs
Marre des cheaters !!! PunkBuster c de la M..de !Counter / ADSL / Casque-Micro
{ Rech} Clé pour Counter-Strike 1.3 version mod (not warez,HL originalSERVEUR COUNTER
Qui a XP et joue a counter ?sudden strike
counter strike : allez downloader ce pack c du bon boulot !!Counter Strike, bonjour la galère quand on débute...
Counter Strike : MARRE DES CHEATERS 
Plus de sujets relatifs à : Les cheaters et counter strike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR