Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Cette fois playfrance fait fort...très fort !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Cette fois playfrance fait fort...très fort !

n°144758
Zeross

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 00:47:28  profilanswer
 

Mais bon c'est pas n'importe qui non plus OCP66, déjà connu pour avoir vidé aveccertains de ses amis le forum overgame. Mais regardez plutôt :
 

Citation :

Tout d'abord, je trouve que la PS2 est tres bien partie, j'ai beaucoup de jeux (13).
Bonne logithèque dans l'ensemble, certainement la meilleure de toute l'histoire du monde des jeux vidéos. (Note de Zeross :  :ouch: )
Ce que je pense des autres consoles ?
Je pense que le n°2 va être nintendo avec la GC. Toujours acxée jeunes ! Dommage ! D'une puissance toute relative cependant.
Console pour les 4-12 ans. (Note de Zeross : re- :ouch: )
Pour ma part, absolument aucune bonne vidéo pour l'instant... Peut-être star wars .... Il est trop tôt pour pronostiquer. Mais sache que je la classe en 2eme position.
 
Grosse déception cependant pour la X-box. Certainement pas plus puissante qu'une PS2, j'ai eu honte pour MS a cet E3.
Quand je vois HAMPED ! MUNCH, HALO et d'autres horreurs, j'ai vraiment l'impression d'une 'sous-puissance' plutôt qu'autre chose. Tu sais, la X-box n'est qu'un PC.... En tant que tel, elle a les mêmes défauts, et pas les moindres croit moi !
SEUL DOA3 fait preuve d'un jeu réellement a la hauteur d'une 128 Bits.
Voila grosso modo la situation. Je vois MS en 3eme position. La PS2, il faut le dire, écrase tout, et franchement personne ne peut douter de ses capacitées (partiellements découvertes).
Les titres 2nd générations arrivent et ils sont carrement supérieurs a tout ce qui ce fait dans le monde informatique.
Je n'ai carrement pas les mêmes sensations avec la X-box et la GC. Désolé.  
J'espère avoir répondu a ta question.


 
 :lol: c'était la minute détente de la soirée !


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 00:47:28  profilanswer
 

n°144760
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 00:54:02  profilanswer
 

Citation :

Je n'ai carrement pas les mêmes sensations avec la X-box et la GC. Désolé.  


 
C'est fort ça... Il a pas de sensations avec des consoles pas encore sorties.... Ben c'est normal j'vrois non ?? :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Enfin bon moi je le prends pas au sérieux paske sinon là y'a plus rien à faire..... Le meilleur lancement dans l'histoire des jeux vidéos....Non mais je rêve... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Médaille d'or pour lui.. :D

n°144761
almar
Ganja powa da world
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 01:06:35  profilanswer
 

champion du monde celui-la !
 
le mec a deja son opinion sur des consoles meme pas sortie, mouarf !
 
ah,playfrance, s'il n'existait pas faudrait les inventé


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°144762
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 01:09:01  profilanswer
 

:eek2: :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  
on voit tout de suite le mec qui sait de quoi y parle :D:D:D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°144763
Zeross

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 01:14:47  profilanswer
 

Personellement j'adore ça :

Citation :

D'une puissance toute relative cependant.


 
c'est clair que la NGC elle est vraiment pas puissante :D
 
et le truc qui tue :

Citation :

Console pour les 4-12 ans


 
Ouais mon petit cousin va s'éclater avec Resident Evil 0 c'est sûr... A moins que je lui offre Eternal Darkness ça devrait lui plaire ça qu'en pensez vous ?
 
Mais le pire c'est que le type débitte ça de la façon la plus sérieuse du monde.  
 
Et puis le pompom :

Citation :

Grosse déception cependant pour la X-box. Certainement pas plus puissante qu'une PS2,


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°144765
ThePlayer

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 01:26:46  profilanswer
 

putain k'ils sont magnifikes là-bas sur ce forum du futur.
moi kan je suis triste,pour me remonter le moral,je vais lire sur leur forum kelkes conneries et je suis direct remonté :)
 
Je regrette juste de pas avoir le reflexe d'y aller plus souvent!
 
Kant aux conneries racontées sur la puissance des machines,faisons comme s'il n'avait rien dit,laissons le ds son trip.faut pas les contrarier ces gens-là.

n°144766
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 01:29:54  profilanswer
 

arf arf arf
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
j'suis pas anti PS2,mais quand je vois F1Racing sur PS2 et sur PC, ben où qu'ils sont passé les reflets de la mort qui tuent ?
Comme il le dit lui même la XBox est un PC, donc f1Racing sera plus bo sur XBox puisqu'il l'est déjà sur PC.

n°144767
jigawa

Transactions (1)
Posté le 11-07-2001 à 01:31:29  profilanswer
 

La perle c'est quand même ca:
 

Citation :

Bonne logithèque dans l'ensemble, certainement la meilleure de toute l'histoire du monde des jeux vidéos


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par Jigawa--[/edtdd]

n°144768
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 01:34:27  profilanswer
 

Jigawa a écrit a écrit :

La perle c'est quand même ca:
 

Citation :

Bonne logithèque dans l'ensemble, certainement la meilleure de toute l'histoire du monde des jeux vidéos


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 
 




 
putain, quand je vois les jeux qui se préparent pour XBox et NGC, et les vidéos qui vont avk, pas envie d'ht une PS2 moi.

n°144769
Bender

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 01:37:49  profilanswer
 

QQ1 pourrait-il me dire quel est (ou sera) le jeu le plus impressionnant sur ps2 et si possible me donner un link vers une vidéo?
 
Là jviens de mater une vidéo de gt3 et techniquement (au nivo graphismes) jle trouve pa génial du tout.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 01:37:49  profilanswer
 

n°144771
Zeross

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 01:40:09  profilanswer
 

Les trois titres les plus fréquemment cités :
-GT3
-FFX
-MGS2
par ordre chronologique.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°144775
silverkant

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 01:50:27  profilanswer
 

ET encore la vous avez pas vu le dieu de play france !!! oui oui le dieu j'ai nommé YUSUKE il est capable de vous dire que GT3 utlise 30% des capacités (si elle en a) de la PS2 et de dire que la Xbox est deja exploitée a fond ! bah oui tt le monde sait qu'on peut juger car la Xbox est en vente depuis longtemps en tout ka chez playfrance, car la preuve ils aiment pas son gameplay ! bon on va leur envoyer des images de la console parce que je crois kils pensent que la GC c la N64 et la xbox un p133 MMx s3 trio vierge. oué faut pas leur en vouloir apres tout ils ont bien acheter une PS2 comme koi tt le monde n'est pas parfait  :D  :D  :D  
 
Vous déprimez ? vous cherchez un avis objectif sur la ps2 ? aller sur playfrance et faites rechercher post de YUSUKE... c sans commentaire ! champion du monde  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par silverkant--[/edtdd]

n°144776
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 01:50:32  profilanswer
 

Zeross a écrit a écrit :

Les trois titres les plus fréquemment cités :
-GT3
-FFX
-MGS2
par ordre chronologique.  




 
FFX je dis po, mais j'attends de voir ce qu'il va donner sur NGC et XBox vu qu'il sera adapté à ces consoles.

n°144778
Zeross

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 01:56:35  profilanswer
 

je crois que c'est le XI qui sera adapté sur les autres supports mais je peux me tromper....


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°144779
ThePlayer

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 02:02:31  profilanswer
 

non Zeross,tu as raison,c juste le XI ki sera adapté partout et pas le X.

n°144782
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 02:26:03  profilanswer
 

ThePlayer a écrit a écrit :

non Zeross,tu as raison,c juste le XI ki sera adapté partout et pas le X.  




 
merde, fais chier

n°144784
Bender

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 02:31:54  profilanswer
 

Arghhh!
Chui énervé là (sisi), après, o moins les développeurs de ffx et mgs2.
 
-bip- mais c pa possible, je sais pa si ya des videos de leurs jeux mais franchement ça mfout les boules que je puisse trouver que des vidéos de séq cinématiques.
-bip- mais quessqu'on en a a -bip- de leur cinématiques de merdes qu'ils font sur des PC -bip-.
 
-bip-, ils veulent pa qu'on voit qu'ils savent pa faire de bo graphismes en tps réel?
 
Bon, svp, dîtes moi où jpeux trouver des vidéos de ces jeux (des vrais jeux pa des cinématiques à -biiiiiiiiiiiiip) pour que jme calme(apparemment elles sont pa dispo dc...).
 
Sans dec pour la xbox ya presque pa de cinématiques (je sais même pa si j'en ai vu ds la 20aine de vids que g vu) et pour la gc un peu plus.
 
-bip-, ça, vraiment je déteste, les -biiip- éditeurs ki font tout pour refourguer leur jeu même si c de la -bip-.
Je dis pa que c 2 la sont de la merde mais je crois que square, depuis qu'ils vendent des millions de jeux se sont transformé en grose machine à fric qui sfout complètement des joueurs.
Paske faire des cinématiques c bien mais ça coute du fric et c pa cqui fait un bon jeu par contre, c sûr ça fait bien bo sur les écrans de pub à 200 mille balles les 30 s ki font bien vendre le jeu, seulement cet état d'esprit c pa le bon pour faire un bon jeu, à mon avis.
 
Bon, tout cki vient d'être dit n'est ke mon opinion et je ne la considère pa meilleur que celle du président de square ou d'une personne quelconque mais voilà je l'ai dit.
 
Si vous préfèrez que j'efface mon post, jle ferai surement (avant y fodra voter ds un thread de sondage :D).

 

[edtdd]--Message édité par Bender--[/edtdd]

n°144785
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 02:40:02  profilanswer
 

:lol:  reelax max :D  
 
 
pour GT3 va voir l'avis de serge sur son topic..et là tout est dit:)
 
maintenant pour les autre va voir sur http://ps2.ign.com/


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°144790
Bender

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 03:23:33  profilanswer
 

Tu crois que je devrais l'effacer mon post d'avant?
Tant de haine.
 
Bon aller je retourne o choses sairieuse
 
Cause de l'édition du message: Trop de conneries dedans.

 

[edtdd]--Message édité par Bender--[/edtdd]

n°144792
TNTb

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 03:31:32  profilanswer
 

Bender je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai pas vu de vidéos de phases de gameplay ailleurs que game boy advance, un peu sur GC, et beaucoup sur xbox.
 
C'est sur que lorsqu'on voit les cinématiques de square, n'importe quelle phase de gameplay parait au dessous.

n°144794
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 04:03:56  profilanswer
 

Mais merde mais est ce qu'il a deja vu halo de pres au moins?!?
C'est il me semble le seul jeu a offrir des terrains aussi vastes et detailles avec de vraies feuilles sur chaque arbre etc...Est ce qu'il existerait ne serait ce qu'un seul jeu pouvant afficher la moitié de ce qu'on voit dans halo,et sur ps2???
Je ne crois pas...
Il a un manque de logique sidérant ce gars,le pire reste son serieux!
 
A t'il deja vu unreal championship sur Xbox?
Qu'il me sorte unreal tournament pour ps2,qu'on compare et qu'on rigole.
La ps2 en chie grave deja pour UT,qui est au moins 10 fois moins fourni en polygones et textures qu'unreal championship.
Idem pour quake 3,ok il est plutot fluide sur ps2,mais il oublie un detail c'est que rien que sur un ordi,qui reste bien moins puissant qu'une Xbox,on fait tourner Quake 3 a environ 60 fps en 1600*1200 32 bits toutes options activées,comparé au 640*480 (a peu de chose pres) pour une tele et la ps2,ou le jeu tourne difficilement au dessus de 50 fps !
 
Un jeu sur pc est toujours concu pour permettre a tout le monde de jouer (pas d'optimisation pour une machine en particulier),un jeu console exploite a 100% ses fonctions,et vu que la Xbox est beaucoup plus puissante qu'un pc,et qu'un pc arrive deja a depasser la ps2 sur 2 jeux (deja pas mal pour une console qui soit disant explose tout),que reste il a la ps2????
 
Je crois qu'on devrait serieusement arreter d'aller les voir chez eux,c'est desesperant :(
Ils n'ont qu'a s'auto convaincre de la puissance extraordinaire de leur console...
Certes puissante,mais surement moins qu'une Xbox!!!!!! (la moquette en passant c'est mauvais pour la santé)
 
Comparer l'incomparable,la devise de play france?
Il serait temps qu'ils se mettent a connaitre le hardware plus serieusement,parce que la ils delirent mechant  
(souvenez vous du nombre de polygones affichable par la ps2 en 1 seconde,lorsqu'ils (sony) l'avaient annoncé personne ne voulait y croire,et pourtant c'etait vrai,mais: les polygones etaient non texturés!!!!!!!!!!!!!!!)
 
Bon c'est mon dernier post la dessus je commence a en avoir plein le cul de cette secte de merde,ca me fait vraiment de la peine de voir comment sony a reusi a abrutir ses fans :(
 
La play 2 est tres bien je trouve,les jeux y sont beaux,mais de la a dire qu'halo et les jeux Xbox sont de la merde a coté (unreal championship est donc inclus dedans) en oubliant que sur ps2 il manque l'antialiasing et que sur Xbox il y en aura (ca devrait rester tres fluide en fsaa 4X,pour un bon nombre de jeux,en partant sur une base de 640*480 comme resolution de depart et de 60 fps pour la fluidité) fo arreter!
Je repete: ps2=bien mais beaucoup moins puissante que ce que certains crient fierement sur tous les toits...
 
M'enfin d'ici a ce que mon post soit pris pour exemple pour dire que je suis un gros blair qui y connait rien y a pas loin,mais bon,j'ai pas 15 ans,je sais ce que je connais en informatique,alors ils peuvent y aller et gerber sur moi si ca les chante,je sais qui a raison,et ils finiront par le decouvrir d'eux meme
 
Pour ma part:sujet clos

n°144795
Bender

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 04:11:06  profilanswer
 

Houla, c fourni en haine ce soir entre moa et shadowblade.
 
Pour moa ça va jme suis calmé, vous inquiétez pa.

n°144796
Bender

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 04:19:37  profilanswer
 

Ca vous le fait aussi d'avoir vos posts en retrait?
 
Chez moa jvois mes posts en retrait (1 mm), par rapport aux votres.

 

[edtdd]--Message édité par Bender--[/edtdd]

n°144801
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 05:27:36  profilanswer
 

m'enfin perso y'a pas besoin de tergiverser 100ans quant a savoir si la ps peut afficher 12502 pétra polygones texutés a la gouache par seconde, quand je vois GT je suis  :ouch:  et c'est ce qui compte..


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°144803
TNTb

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 06:25:55  profilanswer
 

pour message d'en dessous c'est une méprise

 

[edtdd]--Message édité par TNTb--[/edtdd]

n°144804
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 06:32:01  profilanswer
 

Heink ?


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°144805
Bender

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 06:54:08  profilanswer
 

Oui com tu dis Ryan.
 
Au fait, tu l'as matez la vidéo de halo?
 
Bon, là jvais o lit, tu mdiras ça demain.

n°144832
EvilK

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 09:45:58  profilanswer
 

C'est incroyable quand même, y a pas un gars qui va lacher l'affaire là. Les copiers collers, non seulement ça ne rime à rien, mais en plus ça fait rameuter tous les antis PS2 du coin et ça relance un débat des plus stupides. Allez sur blabla pour faire ça, vous aurez surement plus de succès et ça évitera de polluer abusivement un forum qui n'en n'a pas besoin. Quesqu'il y en a qui peuvent être prises de têtes ma parole...

 

[edtdd]--Message édité par EvilK--[/edtdd]

n°144842
Requin

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 10:11:23  profilanswer
 

N'empêche que ce YUSUKE est un winnerZ ! Jamais vu autant d'inépties, c'est vraiment tordant !

n°144850
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 10:21:49  profilanswer
 

Moi j'y connais rien en console et je l'ai déjà dit d'ailleurs mais... "la Xbox est un PC ?"
 
euh, qui m'explique là ?


---------------
Steam : Redd_Lille
n°144859
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 10:35:35  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

m'enfin perso y'a pas besoin de tergiverser 100ans quant a savoir si la ps peut afficher 12502 pétra polygones texutés a la gouache par seconde, quand je vois GT je suis  :ouch:  et c'est ce qui compte..  




moi mais déja  
1/ toi t'es moins con qu'eux en moyenne (nonc' est pas le genre de truc à se vanter je sais :lol: mais faut pas se leurrer y' a vraiment des phenomènes :lol: )
2/ je suis certain que t' es pas persuadé que la ps2 à la meilleure logitheque de toute l'histoire mondiale des jeux videos :D:D:D hmm?


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°144863
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 10:40:45  profilanswer
 

mouarhahahahahaahahahahahahaahahahah!!!!!!!!!!!!
 
moi je voudrais bien voir tourner un jeu comme HALO( :love: ) sur une ps2 :lol:  :lol:

n°144867
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 10:45:49  profilanswer
 

meuh non halo c' est une horreur il l'a dit  
 
 
 
ca peut qu'être vrai :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°144873
kilik

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 10:51:30  profilanswer
 

Halo est très très beau, par contre j'ai pas encore vu de vidéos où ça ramait pas à certains endroits. Il parraît que ça sera corrigé, on verra bien, et je l'éspère.

n°144874
EvilK

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 10:54:34  profilanswer
 

KILik, c'est le mode 4 joueurs qui occasionne quelques ralentissements, en solo, sur les vidéos les plus récentes, il n'y a absolument aucun problème, tu peux me faire confiance ;)

n°144876
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 10:59:55  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

meuh non halo c' est une horreur il l'a dit  
 
 
 
ca peut qu'être vrai :D  




 
depuis le temp k on l attend celui-la!!!
il a interet a etre MEGA-SUPER-GIGA BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

n°144974
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 13:03:51  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

Halo est très très beau, par contre j'ai pas encore vu de vidéos où ça ramait pas à certains endroits. Il parraît que ça sera corrigé, on verra bien, et je l'éspère.  




 
ben ils ont expliqué par "le chip de la XBox qui a été présenté est loin du chip final". N'oubilons pas que c NVIDIA qui fait le chip, que ce chip est plus puissant normalement que le GF3 et qu'il affichera en 640*480. Vu déjà ce qu'affiche une GF3 en 640*480 ils peuvent monter le nb de polys facile.

n°144978
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 13:10:40  profilanswer
 

halo si jme trompe pas , cest un doom like non ?
 
yen a qui ont envie de jouer a un doom like sur une console ici ? :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°144989
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 13:27:07  profilanswer
 

EvilK >faut pas s'énerver , et je trouve pas que sa pollue le forum , vu que la majorité se marre en voyant PF et la PS2 ...
Il faut ns comprendre ...  
On a une DC qui marche du tonnerre , une PS2 qui sort avec des jeux moyen voir de merde tt le monde se jette comme des cons dessus avec un marketing de merde (Virgin & Pub qui pue du cul)
 La DC tjrs avec de meilleurs jeux , mais elles coulent car Sony fait de meilleurs vente hélas (surement a cause du succés de la PS1 et du DVD )... L'E3 arrive , la NGC & la XBOX sont montrés, tt le monde constate qu'elles sont plus puissantes qu'une PS2 , et elles sortent en Novembre , dans pas longtemps donc ...  
 On se retrouve pr conclure , une DC pas chére qui vit sa derniere année avec des bons jeux  , Des neuneus sur PF qui disent que des conneries avec leur PS2 et les 2 , 3 jeux valables et une NGC , XBOX qui sortent ds pas si longtemps et sont plus puissantes avec des valeurs plustot sur ( Nintendo , et les éditeurs PC puis Sega qud méme ... ) .  
 :hello:

n°144991
kilik

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 13:31:04  profilanswer
 

Citation :

la NGC & la XBOX sont montrés, tt le monde constate qu'elles sont plus puissantes qu'une PS2


 
Je ne suis pas tout à fait d'accord, et je ne suis pas le seul, mais je ne vais pas polémiquer  ;)
 
Heu si un petit peu quand même, tout le monde sait qu'elles sont plus puissantes, mais on ne peut pas vraiment dire que ct flagrant à l'E3, loin de là...

 

[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Cette fois playfrance fait fort...très fort !

 

Sujets relatifs
svp j'aimerais une pitite liste de tres bon serv a tres bon niveau svpGIANTS / ptit problème très chiant aec le son
Vous savez ce que c'est des nurbs ? vous connaissez playfrance ?Faut-il euthanasier les utilisateurs de playfrance ?
FLASHPOINT DISPO EN BELGIQUE UNE FOIS?ca va etre dur ..... ca va être TRES dur ...
Bon serieux qui a foutu en l'air le site playfrance ?Rah putain le forum playfrance, ptdr, mattez ca :
Je vous remercie tous de m'avoir fait decouvrir PLAYFRANCE[Grand Prix Legends] Interview de Roland Ehnström très intéressante
Plus de sujets relatifs à : Cette fois playfrance fait fort...très fort !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR