Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Besoin d'aide ds Wolfeinstein

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide ds Wolfeinstein

n°282730
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 21:47:37  profilanswer
 

Bon vala j'en suis à la mission d'infiltration ds la forêt, et..lol je n'arrive pas-à-ne-pas me faire reperer par les saguoin ds les tourelles,  
C très choo (pour moi  :D ), si q peut m'aider, je suis sacrement preneur.


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
mood
Publicité
Posté le 09-12-2001 à 21:47:37  profilanswer
 

n°282734
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 21:49:26  profilanswer
 

il faut pas se faire repérer...
 
voila content de t'avoir aidé  :D


---------------
:sol:
n°282748
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 21:57:06  profilanswer
 

bon , ok c clair, c flou comme question.. mais je me demandais s'il fallait mieux/ être accroupis/marcher/courir/sprinter ???
y a -til uun passage plus pratik ?
le flingue que l'on trouve au debut sous l'arbre me parait carrement bruyant, c pour la suite ???
Qd on sort du tunnel , juste a coté de ce =)àç)àç)_àç_èç_-è_( de bunker, il y a un moyen de les defoncer ss que la sirene hurle ?
 
Il y a un fusil de snipe planqué qq part?  :D  :D  :D


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°282752
CRCErrOR
Have Fun :)
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 22:05:04  profilanswer
 

Put1 !!!
Vous lisez jamais vos ordres de mission !!!!
:lol:
 
Tu regarde ta map : c'est noté chemein secret !!!
 
Pour pas te faire reperer tu ne tue pas les 2 mec de la ferme (maison là ou passe au dessus les 2 chasseurs) puis tu longe la montagne jusqu'à l'entrée du tunnel...ensuite passe derriere la montagne situé au centre de la map puis tu peux tuer le garde en haut de la tour apres le pont... ensuite passe le tunnel...
 
et je ne dis plus rien sinon trop facile ;)
:D


---------------
CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi !
n°282756
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 22:10:59  profilanswer
 

aahhhh tu me laisse en plan....
 
Bon, je vais reessayé, merci bcp pour ce debut d'aide  :D


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°282758
CRCErrOR
Have Fun :)
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 22:12:52  profilanswer
 

j'vais pas tout dire non plus ;)
Trop simple sinon ;)


---------------
CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi !
n°282763
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 22:17:42  profilanswer
 

bon, on fait un deal, je tente  :D  
Si je me fait trop defoncer, j'apelle à l'aide et tu intervient, ok ??
 :D


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°282798
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 23:02:42  profilanswer
 

UWAAAAAAA bordel !
Je bure le type ds la première tour, je passe ds un tunnel, je ressort par le haut, la il y a un bunker avec 2 nazillard, je les cognes, ils meurent, même pas d'alarme, et là je me trouve de front avec l'ennnnnnnnnnnnnnorme batisse.
Il y a un nazi enbas au pied, et un aut' qu'on voit à travers la fenêtre, MAIS COMMENT ENTRER COMMENT ?????????


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°282820
CRCErrOR
Have Fun :)
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 23:23:30  profilanswer
 

:lol:
 
Tu nettoie la place grace au fusil prototype que tu trouve au fond de la map kan tu sort de la grille... derriere le bunker ;)
 
Ensuite l'entree du camp :
 
Passe par la fenetre sur le coté gauche de la grille
 
1 balle pour chaque type avec le fusil suffit ;)
mais vise bien ;)
le mec qui est au dessus de la grille peux declencher l'alarme ;)
 
Amuse toi bien ;)


---------------
CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi !
n°282880
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 23:58:28  profilanswer
 

ErroR à l'aide !!!!
j'arrive à atteindre la jeep, mais il me manque un objectif !!
 
Il me manque un fusil special ou je sais pas quoi.. c le 4ème objectif.
 
IL es ou ce truc ?

 

[edtdd]--Message édité par tendenn--[/edtdd]


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
mood
Publicité
Posté le 09-12-2001 à 23:58:28  profilanswer
 

n°282902
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 00:32:55  profilanswer
 

up
 :bounce:


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°283335
CRCErrOR
Have Fun :)
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 13:48:33  profilanswer
 

:lol:
 
T'a fait la mission sans le fusil !!!
T'est un barbare toi ;)
 
 
:lol:
Le fusil:
 
Imagine que tu sors du tunnel... y'à une tour en face ok?
 
Ben tu continue derriere la tour y'à un petit bunker avec 2 mec..
Tu les as butté donc tu continue :)
tu arrive dans une petite clairiere ou par miracle à atterit une caisse avec trousse de soin et ZE FUSIL ZOF THE MORT QUI TUE BIEN ;)
 
Voili ;)


---------------
CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi !
n°283349
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 13:55:34  profilanswer
 

encrore une fois tu me sauve... c un bon fusil au moins j'éspère lol, bon j'y retourne.


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°283374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 14:09:34  answer
 

juste une question es qu'il est bien je veut me l'acheter.... :D graphisme tout sa gameplay la place qu'il prend...

n°283667
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 15:28:26  profilanswer
 

moi je le trouve très sympa... il est plutôt beau, totalement fluide (90 fps en 1600*1200) marrant parfois, moi j'apprecie de ma planquer et sniper, ca j'adore, ce qui est marrant aussi c de se pointer ds une piece en faisant ADRIAAAANNNNNNNNNNNNNN et en arrosant la zone au m40.
J'ai trop envie de tâter du lance flamme..
Puis bon, moi je le trouve dur (mais je suis po bon), mais on m'aide alors c impecc'.


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°284157
CRCErrOR
Have Fun :)
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 19:02:58  profilanswer
 

pour l'instant çà va assez simple moi je trouve ;)
par contre joue y dans le noir totale avec le son à fond EAX power ;)
 
:D
 
Là tu vas tripper ;)
 
les balles fusent de partout ;)
 
je n'ai qu'une phrase !! :
T'est encore là t'as pas courut l'acheter !!! MAIS BON DIEU COURSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!! :lol:


---------------
CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi !
n°284190
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 19:23:30  profilanswer
 

CRC à l'aiiiiiiiiiiiide
J'en suis à la mission ou tu demarre en ville avec 2 flingue (lol, trop bon, double massacre)
 
Bon, il te dise de tabasser tout les mechant, mais pas le scientifique, bon j'avance je tue des vilain, il y en a mm qui se suicide en me voyant arriver : y a type sur un toit, lol, il me voit , lol et se jete par tere ptr.
 
Bon bref à un moment je vois un gars avec avec un chalumeau (lance flamme même je crois lol) et je me dit oups alors je lui laisse mm pas le temps de parler je lui trou la figure , je me planque et là lool, mission failed, vous avez tué le scientifique  
WOUIIIIN ct le mec au hcalumeau ???


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°284205
CRCErrOR
Have Fun :)
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 19:33:24  profilanswer
 

J'en suis au même endroit tu m'as rattrappé ;)
:lol:
j'aurais pas du t'aider ;)


---------------
CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi !
n°284209
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 19:36:43  profilanswer
 

tu veux plus m'aider  :cry:


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°284224
CRCErrOR
Have Fun :)
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 19:43:40  profilanswer
 

J'en suis au même point :p
:lol:
Et là j'essaie de faire tourner Avp2  :cry:


---------------
CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi !
n°284586
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 23:19:01  profilanswer
 

bon aller, le pblm suivant.
 
Mission 5 , partie 2, j'ai atteint les 2 objectif, buté tous les monstres de la mort , même les gros terminator qui encaisent 5 roquettes.
 
Je ne trouve pas la sortie ptr, pourta,t les 2 objectif sont atteint.
 
Je suis au centre d'un complexe avec marqué 1, 2 , 3 ds une grande salle au centre... après il y a plein de salle, eclaboussée de sang par mes soisns  :D  
 
et je ch.. la sortie HELP
HEEEEEEELp


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°284730
CRCErrOR
Have Fun :)
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 06:04:32  profilanswer
 

Peux plus taider désolé tu m'as dépassé :p
 :fou:  :gun:  
 
 
:lol:


---------------
CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi !
n°284769
silvertekk

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 08:50:49  profilanswer
 

CRCErrOR a écrit a écrit :

Put1 !!!
Vous lisez jamais vos ordres de mission !!!!
:lol:
 
Tu regarde ta map : c'est noté chemein secret !!!
 
Pour pas te faire reperer tu ne tue pas les 2 mec de la ferme (maison là ou passe au dessus les 2 chasseurs) puis tu longe la montagne jusqu'à l'entrée du tunnel...ensuite passe derriere la montagne situé au centre de la map puis tu peux tuer le garde en haut de la tour apres le pont... ensuite passe le tunnel...
 
et je ne dis plus rien sinon trop facile ;)
:D  




 
Moi le mec qui ecoute de la musique, il me repere a chaque fois !!
Faut se baisser , courir , ou les tuer pour bien passer sans etre repere ?  :ange:

n°286148
CRCErrOR
Have Fun :)
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 22:57:42  profilanswer
 

tu attend que le premier passe
tu t'accroupie le long du mur
puis apres tu cours à ras du flan de la montagne jusqu'au fond ;)
le tour est jouer ;)


---------------
CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi !
n°286230
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 00:10:10  profilanswer
 

Promblème suivant:
 
Mission 6 partie 2 (ou 3 lol ?)
Bref on voit une secance d'intro ds un cimetière avec une nana, (mignone, rah la demarche est trop bien faite ^^ )
 
Bref la mission c 'est de tuer le (la ?) general bidule et de tabasser 4 supper soldiers : deja j'ai les jetons, c pas des monstres comme le supper robocop qu'on se farci ds le labo à la fin qd même sinon je n'ai pas la moindre chance.
 
Deja il fait nuit, on n'y voit pas bcp et c truffé de =çà=_)à_àèç-è--( de sniper...
 
Et ils sont ou ces putains de super robots ?? je les trouve pas, et en plus je me fais descendre par les snip.. comment les chopper, ???


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°287381
CRCErrOR
Have Fun :)
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 22:15:22  profilanswer
 

ARF j'ai pris du retard :p
:lol:
vais revenir plut tot du boulot moi :lol:
:D


---------------
CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi !
n°287396
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 22:18:21  profilanswer
 

^^ je suis en vac' jusqu'a lundi prochain, après ca risque d'être bcp plus cho-o  :)


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°287474
GBA
vive nous
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 23:08:23  profilanswer
 

c'est chiant plus t'avance plus les humains deviennent resistant, les gardes noirs qui arrivent en parachute puis les ss il faut vider un chargeur pour les buter ou deux balle dans la tete j'en suis a la base de sous marin c'est trop dure!!
fichtre le fg 42 il fait mal vivement que je choppe le venom!!

n°287491
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 23:20:21  profilanswer
 

Salut GBA :hello:  
 
moi je suis bloqué au boss 1 dans l'église, vous faites comment pour le buter
je joue en hard

n°287498
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 23:27:20  profilanswer
 

bon , en hard je ne sais si c pareil, mais moi en norm, jesquive en me planquant derrière un poteau des qu'il balance ces fantome à la noix, et je le truffe de grnade, après quoi je vide mes chargeur de mp40 silencieuse dessus. la première fois que j'en suis venu à bout, lol, il me restait 7 de vie, et c'est ses putain de zombie qui m'on achevé  :fou:  WOHHHHHAAA.


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°287501
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 23:28:09  profilanswer
 

Merci

n°287520
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 23:55:27  profilanswer
 

Je requierd votre aide à tous, plz, là j'en bave serieusement.
 
http://www.multimania.com/nogoodd/dur.jpg
 
 
là il disent: "detruire tous les super robots, bon,"  
ils sont combien, lol, deja je suis mort au second, avec ces #-°)#d'éclair bleu INEVITABLES...
combien sont -ils , vous les butes comment ?? ils sont là tous en mm temps ou c un par uns ???? on y vois rien c la nui  :fou:  
je garde mes rocket pour lequel ?? le second non ???
 
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP  :sweat:  :sweat:  :sweat:


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Besoin d'aide ds Wolfeinstein

 

Sujets relatifs
Commandos 2 : besoin d aide pour mission 2189 utilisateurs connectés ... j'ai besoin d'aide!!!!
boiboite castle wolfeinsteinAIDE pour configurer IL2 sur ma becanne SVP :)
G besoin d'aide ds Deus Ex !!!Besoin d'aide pour UT !!!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide ds Wolfeinstein


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR