Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  autre news qui calme ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autre news qui calme ....

n°653709
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 13:27:57  profilanswer
 

toujours news overgames :
 
10 millions de PS2 au Japon
01/07/2002 16:40:00
Les ventes de PlayStation 2 viennent de franchir un cap symbolique au Japon : 10 millions d'unités.
 
     
  Les ventes de PlayStation 2 ne fléchissent jamais, et surtout pas au Japon, où même la GameCube ne parvient pas à rivaliser avec les ventes de la console de Sony. D?après le Nihon Keizai Shimbun, il aura donc fallu 2 ans et 4 mois pour que la PlayStation 2 se vende à 10 millions d?exemplaires sur l?archipel nippon. Chiffre que la première PlayStation avait mis 3 années complètes à atteindre?
 
Au total, le Japon représente le tiers du parc mondial et installé de PlayStation 2 (30 millions en mai 2002). Sony ne pouvait espérer meilleur scénario pour sa PlayStation 2, dont les ventes devraient se maintenir encore un bon moment?

 
 
 :sweat:  
 
 
 


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 13:27:57  profilanswer
 

n°653718
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-07-2002 à 13:32:28  profilanswer
 

Wouep bin sa va pas aider les news consoles a utilisé a fond leur puissance... :/
 
Conversion :gun:
 
Et kan je li sur un site ke Super Monkey Ball 2 va surment passer en multiplateforme...


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°653726
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 13:38:19  profilanswer
 

KikitheKing a écrit a écrit :

Wouep bin sa va pas aider les news consoles a utilisé a fond leur puissance... :/
 
Conversion :gun:
 
Et kan je li sur un site ke Super Monkey Ball 2 va surment passer en multiplateforme...




 
vi enfin déjà le premier doit normalement sortir sur PS2 et c toujours pas fait .....alors monkey ball multi plateforme c pas pour demain .....en plus super monkey ball 2 est à l'origine développé pour la GC donc la conversion + délai de sortie, ça fait bien un an de décalage entre la sortie GC et la sortie autres plateformes !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°653847
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 14:32:16  profilanswer
 

Ouais... Donc soit on a affaire a 10 millions de cons au japon (et ca fait beaucoup de cons au km²)...
... soit la PS2 est pas si nulle qu'on veut bien le dire (surtout depuis la sortie des "topmuchnextgenconsolesdelamortquitorchenttout" )...
 
... moi j'ai choisi ma version des faits.  :sol:  
 
PS2   :love: [:atsuko]


---------------
DigiNico./.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  autre news qui calme ....

 

Sujets relatifs
Des news de New World Order ?ca ..... ca calme grave ! je decouvre shenmue 2 sur ma dream ....
NEWS : Divx & MP3 sur Xbox...c'est en cours!!!News GC/Xbox
News GC/Xbox[UT2003] screens news ! et retard :o/
Xbox : fotos, news & actualité (DoA 4 ! )Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2
Xbox : News fraîches et photos inside le retour!XBOX : News et Photos inside!!! l'E3 va être riche en surprise...
Plus de sujets relatifs à : autre news qui calme ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR