Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Moi aussi je veux me la jouer Steve Mc Queen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moi aussi je veux me la jouer Steve Mc Queen

n°123848
rilau

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 14:43:35  profilanswer
 

Hier je me suis refait "Bullit". Tout excité je me réinstalle Midtown Madness 2 en me disant qu'avec ma nouvelle GF3 ça va booster comme jamais. Et là horreur malheur, la 3D ressemblait plus a rien. J'avais déjà connu ce prob. et une upgrade de driver l'avait résolu.
 
Mais cette fois c'est foiré sous 12.40 et 12.41 WHQL...pour un jeu grosoft ça la fout mal pour les drivers certifiés.
 
Si vous avez une soluce qui puisse m'éviter de revenir aux driver 6.xx.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2001 à 14:43:35  profilanswer
 

n°123851
GMD

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 14:56:07  profilanswer
 

pour l ambiance de bullit install plutot Driver.. c sympas avec le bruit d'un bon gros V8 a fond..
 
Sinon desolé pour ton prob de driver

n°123857
rilau

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 15:11:57  profilanswer
 

Ouais mais j'ai toujours trouvé Driver un peu tristounet et fadasse. Par contre c'est beaucoup plus dans le ton, t'as raison.

n°123863
jigawa

Transactions (1)
Posté le 12-06-2001 à 15:21:39  profilanswer
 

Pareil, moi aussi depuis l'installation de driver plus recent.... cela ne ressemble plus a rien..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Moi aussi je veux me la jouer Steve Mc Queen

 

Sujets relatifs
Je veux tout savoir!!!!!Je veux tout savoir
Quel est le meilleurs Provider pour jouer a CS en RTC??prob pour jouer en reseau
comment jouer a unreal tournament en reseau ??emperor battle for dune et Z:steel soldier qui y a jouer ? c bien ?
BENCHS : je veux tout savoir sur tout !Rocket Arena : C Possible de jouer seul sur son PC ??
Est-ce possible de jouer au SIMS en réseaux ? 
Plus de sujets relatifs à : Moi aussi je veux me la jouer Steve Mc Queen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR