Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  XP ou VISTA pour les jeux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP ou VISTA pour les jeux?

n°5883716
dAws
Goaaaaaal
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 19:52:35  profilanswer
 

Salut,
 
Mon vieux PC équipé d'un proc XP3000 a rendu l'âme, mais je vais bientot le faire revivre, et peut etre rejouer avec (je joue essentiellement sur consoles en ce moment)
 
Je me demandais, si je voulais jouer aux nouveaux jeux dernier cri (Farcry2 entre autres :p ) suis-je obliger d'installer Vista?  
 
En ce moment j'utilisais une version custom de Windows XP, qui tournait comme une montre sur ma bécane, et je comptais remettre ça pour utiliser mon futur Core2Duo.
 
Qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 19:52:35  profilanswer
 

n°5985472
baube
Weeeeeeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 17:26:21  profilanswer
 

Si ta carte graphique supporte le DX10, alors va pour Vista. Autrement reste sur XP.

n°5992535
xcluzif
Alea jacta est
Transactions (1)
Posté le 18-12-2008 à 02:14:38  profilanswer
 

apparement les effets visuels apportés par directx10 ne sont pas des plus flagrant par rapport à directx9.  
 
si ta CG est un peu light reste sur xp, si t'a une super CG qui roxxx prends vista


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  XP ou VISTA pour les jeux?

 

Sujets relatifs
[ACH/VDS/ECH]Achat/Vente sur PS3, Wii, PS2 autres supports MAJ[ACH]et [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris et 94
[vds/ech] divers jeux xbox 360 (lost odyssey,fable2,GOW...)[vds] pack wii sports 2 wiimotes 2 nunchuks 2 jeux TBE
[Vendue] PSP + Jeux[ Achat 75 ] Jeux PS3
[VDS][Paris/RP] DDR2 + Jeux Nintendo + firewire + Rollers Quad + padsjeux vidéo et système 5.1
[VDS, ECH ] PC CrysisWarhead + PES 2008 contre jeux WIIFutur jeux compatible XP ou uniquement vista ?
Plus de sujets relatifs à : XP ou VISTA pour les jeux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR