Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Xiii qui plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xiii qui plante

n°2198068
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 20:05:57  profilanswer
 

Bonjuour a tous :)
 
Ubisoft vien de sortir bg&e et XIII a 15€ chacun et je me suis donc lancé mais malheureseument, XIII plante :
 
Je l'install, je dl els patchs, je les install, je lance le jeu, je commence le jeu, et une fois au bout de la plage il y a un loading mais a la fin de ce loading le jeu plante, revien au bureau en disant <?frt?engine.errors.cdcopy?> je sais ce que vous allez dire en voyant cdcopy mais c bien l'original :/  
 
J'en ai marre aidez moi :)
 
Merci d'avance
 
edit : je peux jouer en multi mais il y a comme un espece de brouillard qui s'en va au fur et a mesure que j'avance, c'est tres laid, est-ce normal?


Message édité par Joy4Ever le 04-10-2004 à 20:49:42
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 20:05:57  profilanswer
 

n°2218275
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 08:31:31  profilanswer
 

Probleme résolu (d'un maniere pas tres catholique) mpez moi si vous avez le meme probleme :)

n°8035957
keke3112

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 12:16:05  profilanswer
 

bonjour j'ai le même problème avec le jeu et j'aurai voulu savoir comment tu l'a résolu merci d'avance  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Xiii qui plante

 

Sujets relatifs
J'ai planté Freecell !!!VDS XIII xbox pas cher (je suis de lyon)
[VDS] GC + 1 man off + 1 cm + jeux pc XIII en kdo 60e[résolu] Max Payne plante au démarrage sur XP
Probleme de frequence XIII (ou autre moteur d'Unreal 2)mon jeu (Pharaon) plante dès que j'arrive sur la carte
ach XIII xbox[EST] puis vente jeux xbox XIII et dvd film matrix 2
[VDS]COD, BF1942, MOHDA, SWAT3, OFP, XIII (photos + new tarifs)stargateTC( ma partie plante sans raison!!) aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Xiii qui plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR