Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pas de voix dans les cinématiques (Jeux PC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de voix dans les cinématiques (Jeux PC)

n°9877158
Loved

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 09:04:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un problème assez gênant et je ne sais pas d'où ça peut venir...
 
J'ai acheté il y a quelques mois COD Black Ops 2 sur mon nouveau PC, et j'avais remarqué qu'en mode histoire je n'avais aucunes voix lors des cinématiques (il y a bien les musiques, les sons d'ambiance mais aucune voix). Cela ne me gênait pas trop vu que je jouais surtoût en multi.
 
Et ce weekend j'ai acheté FF XIV, et j'ai exactement le même problème... J'ai tous les sons hormis les voix lors des cinématiques où il devrait y en avoir...
C'est assez gênant et j'aimerais savoir si ce problème arrive à d'autres personnes et comment le résoudre ?
Je pensais que cela venait d'un problème d'install de mon jeu mais vu que ça le fait sur 2 jeux j'en doute...
 
Voici ma config :
 
Windows 8 64b,
Carte mère MSI Z77a-G45,
CPU  Intel Core i5-3570K (3.4 GHz),
GPU MSI GeForce GTX 660 N660-2GD5/OC,
RAM  Kingston HyperX blu 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9,
 
Merci d'avance pour votre aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 09:04:39  profilanswer
 

n°9878271
le robert
Don't say my name
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 14:19:41  profilanswer
 

ça m'est déjà arrivé dans un jeu ou deux. A voir du côté de direct X peut-être...
Sinon tu es en 5.1 ? Je n'ai pas essayé à testant en mono/stéréo pour voir si ça pouvait être matériel. Essaye de mettre une carte son sur ton pc pour voir si ça ne vient pas de la carte son intégrée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pas de voix dans les cinématiques (Jeux PC)

 

Sujets relatifs
[ACH] Clef Rayman Legends PC[Vds] PS3 160 GO slim garantie 1 an + boîte + 13 jeux-> 200
[VDS] Clé Payday 2 PC[VDS] Jeux PC
[ECH] Jeux origin[Ach] Crysis 3 PC et Bioshock infinite PC
[VDS] Wii U + jeux et accessoiresProblème optimisation the witcher 2 PC
Plus de sujets relatifs à : Pas de voix dans les cinématiques (Jeux PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR