Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Vietcong, pb multi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vietcong, pb multi

n°3088612
persecutor

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 22:21:31  profilanswer
 

Salut les copains, je suis triste, depuis 1 mois et demi je n'arrive plus à jouer en multi sur le jeu Vietcong. Ce n'est pas un problème d´antivirus, de firewall, ni de routeur, j´arrive à avoir la liste des serveurs, mais quand je cliques Join ça se connecte pas et ça fait un triple-bip comme quand on fait un mauvais n° sur le téléphone genre "tu-lu-luuuuut" j'ai deja tenter la réinstallation plusieurs fois, et que j'aimerais beaucoup trouver la soluce avant de recourir à la méthode xtreme à savoir format c
Aidez-moi par pitié  :(  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 22:21:31  profilanswer
 

n°3116949
yul b
Un clavier AZERTY en vaut deux
Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 23:47:12  profilanswer
 

moi aussi sur certains serveurs j'ai  les bip, je clique a nouveau sur joindre et ca marche...

n°3136725
Gath
C'est l'jeu ma pauvre Lucette!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 13:01:15  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai eu le même blem que toi, je n'ai jamais réussi à trouver la solution, finalement j'ai formaté .
 
dis toi qu'une réinstallation ne fait jamais de mal !!
Courage !


---------------
Le plus dur dans la vie,  c'est de savoir..... qu'on ne sait rien !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Vietcong, pb multi

 

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] manette dualshock2 et connecteur multi manette bigbenconseils pour achat d'un jeu PS2 multi fun
[ACH]Call of duty (mac) & Vietcong (pc)[Tomik Runike] Ach BlitzKrieg 2 "DEMO multi/solo DIPSO !!!"
Vietcong en mode multijoueurMeilleur Jeux multi PS2
Tétris multi joueurest-ce que world of warcraft est multi language ??
WOW EST IL MULTI LA NGUAGE ???démo multi Rise of Nations
Plus de sujets relatifs à : Vietcong, pb multi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR