Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Unreal Tournament 99 - Multiplication de la vitesse en cours de partie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unreal Tournament 99 - Multiplication de la vitesse en cours de partie

n°4672962
Xarion1

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 13:21:10  profilanswer
 

Hello à tous !
 
J'ai donc un souci avec UT Game of the year edition. Je suis sous XP SP2, et j'ai voulu réinstaller le jeu, étant nostalgique. Seulement voilà, lorsque je joue, le jeu passe subitement à une vitesse supérieure, sans prévenir. J'ai bien vérifié dans les options que la vitesse du jeu est à 100%, en cours de jeu elle passe subitement à 200% ou en tout cas elle s'accélère.
 
Pour essayer de résoudre le problème j'ai fait exécuter le jeu sous les normes de Windows 98, et là ô surprise, cette fois le jeu tourne au ralenti !
 
Alors voilà, je m'en remet à vous car personnellement je ne sais pas quoi essayer de plus pour faire tourner le jeu à vitesse normale...
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 13:21:10  profilanswer
 

n°4679185
tomsoft

Transactions (1)
Posté le 03-09-2007 à 19:12:48  profilanswer
 

tu as un dual core ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Unreal Tournament 99 - Multiplication de la vitesse en cours de partie

 

Sujets relatifs
creer une partie a br[Vds en cours] Jeu Wii : Sonic and the secret rings
[en cours] Lot XBox pucée + câble HD + manette sans filTopic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours !
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ![VDS][ECH] Grosse partie de ma collec oldies jx complets
[ACH] Smash Court tennis pro tournament 2 sur PS2[ACH] Star Wars : Rogue Leader (GC)
nouveau mmorpg Crime Country, préinscriptions en cours[VDS] Saint's Row
Plus de sujets relatifs à : Unreal Tournament 99 - Multiplication de la vitesse en cours de partie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR