Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Tropico 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tropico 5

n°11720296
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 13:28:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir si vous avez testé des trucs un peu barges dans Tropico 5 ?
J'avais beaucoup aimé le 1er car sans le dire, il permettait d'aller à l'encontre du système de jeu et de faire par exemple, des choses à la «The Beach» en mode beatnik écolo.
Ou des trucs autogestionnaires façon anarchiste.
Donc de pas juste devenir un sale dictateur sanguinaire.
 
Avec le 5, j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus contraintes.
 
Savez-vous s'il est possible de rester sous la tutelle du roi par exemple ? Et de ne pas lancer la révolution ?
Savez vous s'il est possible de survivre sans jamais mettre de directeur à la tête des bâtiments ? (dans une logique autogestionnaire par le peuple)
Savez-vous s'il est possible de refuser la corruption et de repousser ceux qui vous l'impose ?
 
Faire des trucs hors cadre, quoi !
 
Avec les étapes d'évolution à la civilisation, je me sens emprisonné.
 
Des retours sur ce jeu ?
 
A bientôt !
 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 13:28:24  profilanswer
 

n°11964971
bx37

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 12:39:04  profilanswer
 

Pour y avoir jouer pendant longtemps (avant que mon pc déconne), c'est vrai que le tropico 5  est décevant.  
Techniquement on peut resté longtemps sous la tutelle du roi mais du coup on reste figer dans le temps ce qui est dommage !  
 
Personnellement j'ai connus la série avec Tropico 4 ! j'adorais les commentateurs de la radio. Par contre dans le 5e opus il sont totalement naze ! voir presque infantile !  
Je trouve aussi que Tropico 5 est à la ramasse surtout du point de vue gestion et politique ! le seul argument : graphismes et pourvoir enfin voir l'armée en action mais tant de manque !  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Tropico 5

 

Sujets relatifs
Tropico 5, imposer sa vision ?[VDS] Jeux Steam a bas prix ! Divinity Original Sin 16€
[VDS] Tropico 5 (Précommande STEAM)[VDS] Sniper Elite III 7e / SP Arkham Origins 3e
[VDS][PC] Rise of Tomb Rider / Rainbow 6 Siege ou AC Syndicate (Uplay)[VDS]Jeux Steam - Blockland,Contagion,Torchlight...
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ )[VDS] DynastyWarriors 8 = 25€ > Tropico 5 = 15€ D'AUTRES JEUX STEAM
[VDS] [PC STEAM] Rien pour l'instant.[Topic Unik] PS4 | See the future past
Plus de sujets relatifs à : Tropico 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR